http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rassemblement Stéphanois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:53


Bonsoir à tous coucou

Je voudrais savoir sil y aurait des intéréssés pour organiser un rassemblement autour de st étienne, pour qu'on fasse connaissance netre membres, car personellement je ne connais aucun stéphanois sur le forum rougir !

Le but de ce rasso c'est à la fois de rassembler tous les possésseurs de mercedes et de faire connaissance pour ceux qui ne se connaissent pas entre eux ! Comme ça le jour qu'on as besoin d'un coup de main, ou une pièce, on sait vers qui se diriger, et comme saint-é c'est petit, on se retrouve vite jump !

Pour le lieu, j'avais pensé autour des 3 lac qui se trouvent à Andrézieux, c'est en endroit super joli, le parking est largement suffisant, le parc autour des lac est super joli ! Pour les balades, je n'ai pas encore pensé à une destination précise, mais les idées sont les bienvenues trinqué !

Autrement le lac de ST Victor serait une bonne alternative jump

Dans ce rasso les membres de st étienne, de la plein du forez, ceux qui sont vers la haute loire, et ceux du coté de st cham, givors et rive de chier gier fou tous peuvent y participer et ils sont les bienvenus trinqué !

Comme les membres de ce rasso conaissent tous plus ou moins les coins autour de sté, je pense q'une visite du genre balade vers un endroit serait une éventuelle idée, mais j'ai pas d'endroit précis en tête, si vous connaissez un joli coin, hésitez pas !

Contrairement à ce qui se fait d'habitude, je ne demanderais pas une participation quelconque car comme je l'ai dis ce rasso as pour but de rassembler tous les membres du forum qui roulent en mercedes, je ne pensais pas prévoir un déjeuner ou un truc du genre !

Pour la date, j'ai pas vraiment une date fixe, mais ça serait plutot un samedi aprème, voir un dimanche matin ou aprème selon les membres sil sont matinal ou sil preferent la grasse mat alcoolo !


Alors qui serait partant pour ce rasso ?

Amis stéphanois j'attend vos propositions jump
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:40

Bonjour HARDERSTYLE !

Trés bonne idée ton RASSEMBLEMENT dans LE FOREZ ( Région de Saint-Etienne ) !

à toi de développer ton idée , si tu as besoin de renseignements , n'hésite pas ! JE SUIS LA !!!!

- Voici mes premiers conseils :

-1/ Il faudrait le faire sur une journée complète et non qu'une aprés-midi !!!
POURQUOI ? : si tu fais un RASSO que l'aprés-midi , il y aura que des membres du 42 , habitant pas loin du lieu de rendez-vous
- 2/ les autres auront trop de kilomètres à faire juste pour une aprés-midi
- 3/ Une journée de 10h00 à 17h30 est courte lorsqu'on passe une belle journée entre passionnés , imagine qu'une aprés-midi !!! a peine le temps de se dire bonjour et il faut repartir !!!!
- 4/ il faut que tu trouves un RESTO avec un grand PARKING !!!!!
- 5 / Le restaurateur devra te faire confiance concernant la réservation de la journée ( par rapport aux nombres de participants ) , de préférence aussi avoir confiance au restaurateur , il faut pas qu'il te plante le jour du Rasso !!!!!!!! s'arranger aussi à l'avance sur le Prix total du repas : trés important .
Souvent des restaurateurs demandent un acompte de 20% pour la réservation .

-6/ Tu peux choisir un BON ROUTIER , en général il y a de grand parking pour les P.L , et on y mange bien !

- 7 / Donne un Rendez-vous le matin : Exemple 10H00 sur le Parking du Resto ( aprés la séance photos et connaissances ) on est sur place pour manger .

- départ en général vers 14H30
Donc en : 8/ trouve un beau coin sympa comme tes " lacs " précédemment cités . PAS FAIRE 2H de route pour y aller !!!!!!

- 9/ seconde séance " PHOTOS " et digestion !

- 10/ Tu eux aussi prévoir une visite d'un Musée original / Automobile / Parc Naturel / cave etc .... toujours avec un Parking adéquat pour nos étoiles !

- 11/ Pas faire 200 kilomètres de promenade dans la région , car il y aura déjà peut-être des membres qui viennent de loin et qui auront fait 200 ou 300 kilomètres pour venir à ton Rasso .

-12/ Choisir de préférence un SAMEDI , car il y a moins de monde sur les routes et tu aura plus de chance pour le resto ( il ne sera pas complet )

- 13/ Le Rasso devra finir au plus tard vers 17h30 jusqu'à la fin septembre / et 17h00 en octobre ( aprés il fait nuit )

VOILA !!!! J'espère que toutes ces infos te rendront service !!! Il y en a 13

LA BALLE EST DANS TON CAMP !!!!!! A TOI DE JOUER

Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:51

RE-Bonsoir !!! coucou

En bon organisateur , je te conseille de faire un " PARCOURS " de reconnaissance !!

- Prendre 1 bloc-note +1 stylo
- avoir l'heure ( montre / portable ....)
- Manger au RESTO une fois pour l'essayer !!!!! trinqué
- faire le " PARCOURS CHOISI " ( note les kilomètres parcourus et le temps passé entre le resto / lacs / musée etc.... )

Tu verras c'est prenant mais passionnant aussi !!!! jump2

ET SURTOUT : NEGOCIE UN APERO DE BIENVENUE AVEC LE RESTAURATEUR cool trinqué cool

BONNE NUIT ET A BIENTOT

Frédérick 43
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:55


Merci beaucoup à toi fred pour tous ces renseignement bien précis trinqué !


Mais enfaite moi je voulais organiser un rasso plus petit, que pour des gens du 42, et du département de la LOIRE jump !

Je voulais faire la connaissance des stéphanois qui roulent en MB, et qui sont présents ici ! Faire en sorte que nous nous conaissions un peu mieux et qu'on puisse s'entraider le jour où un membre as besoin d'un coup de main etc !


Je n'interdit pas aux lyonnais ni aux ponos de venir à ce rasso superlol , loin de là, les portes sont ouvertes à tous, mais simplement les gens du 42 je souhaiterais les connaitre un peu mieux, pas seulement à travers un écran !

Voilà pourquoi je n'avais pas parlé d'un déjeuné à midi, ou d'un voyage vers un musée ou autre, car je voulais faire qqch de simple, qu'on puisse faire connaissance entre nous, et ensuite on pourra parler autour de nos belles étoiles et chaque personne nous présente la sienne, les soucis qu'il as rencontré etc !



Mais éventuellement, on peut prévoir et organiser un déjeunné dans un resto à un prix très convenable pour tous les budgets trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:18

HarderStyle a écrit:

Merci beaucoup à toi fred pour tous ces renseignement bien précis trinqué !


Mais enfaite moi je voulais organiser un rasso plus petit, que pour des gens du 42, et du département de la LOIRE jump !

Je voulais faire la connaissance des stéphanois qui roulent en MB, et qui sont présents ici ! Faire en sorte que nous nous conaissions un peu mieux et qu'on puisse s'entraider le jour où un membre as besoin d'un coup de main etc !


Je n'interdit pas aux lyonnais ni aux ponos de venir à ce rasso superlol , loin de là, les portes sont ouvertes à tous, mais simplement les gens du 42 je souhaiterais les connaitre un peu mieux, pas seulement à travers un écran !

Voilà pourquoi je n'avais pas parlé d'un déjeuné à midi, ou d'un voyage vers un musée ou autre, car je voulais faire qqch de simple, qu'on puisse faire connaissance entre nous, et ensuite on pourra parler autour de nos belles étoiles et chaque personne nous présente la sienne, les soucis qu'il as rencontré etc !



Mais éventuellement, on peut prévoir et organiser un déjeunné dans un resto à un prix très convenable pour tous les budgets trinqué

Bonne idée mais je comprend pas trop.....
"Je n'interdit pas aux lyonnais ni aux ponos de venir à ce rasso superlol , loin de là, les portes sont ouvertes à tous, mais simplement les gens du 42 je souhaiterais les connaitre un peu mieux, pas seulement à travers un écran !"

c'est pour parler, en autres Mercedes ou foot..... (je suis de Lyon mais pas origine) si tu peut donner un peu d'explication à ta journée..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:19


Ton rasso....sa avance ou pas.....pas de nouvelle..... bouhou

Pour info, il y à cela ce dimanche......

Mably : quatre cents voitures anciennes s’exposent ce dimanche.. coucou

http://www.leprogres.fr/loisirs/2012/08/25/mably-quatre-cents-voitures-anciennes-s-exposent-ce-dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Loire et 42 !   Rassemblement Stéphanois EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:26



pour reprendre : Je n'interdit pas aux lyonnais




jump encore une chance !
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:44



Alors pour répondre à tous à la fois :

Ce rasso n'aura pas lieu car moi je serais plus là pour l'organiser bouhou !

Si qqn d'autre est d'accord avec l'idée et veut se lancer, j'ai tout un plan à lui comuniquer, suffit qu'il y ai de la volonté et aller au bout trinqué !
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:40

Salut à tous

HARDERSTYLE à écrit :
Ce rasso n'aura pas lieu car moi je serais plus là pour l'organiser

POURQUOI ? TU SERAS OU ?????
T'as gagné au LOTO : tu pars dans les ILES ?
T'as fait une connerie : tu vas n prison ? sans toucher les 20.000 jump

A+

FRED

Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:48

frédérick 43 a écrit:
Salut à tous

HARDERSTYLE à écrit :
Ce rasso n'aura pas lieu car moi je serais plus là pour l'organiser

POURQUOI ? TU SERAS OU ?????
T'as gagné au LOTO : tu pars dans les ILES ?
T'as fait une connerie : tu vas n prison ? sans toucher les 20.000 jump

A+

FRED


Non je pars m'installer à New York, je décolle le 29 septembre, donc je quitterais la FranSSe définitivement coucou !

D'où je laisserais qqn d'autre organiser le rasso, j'ai les bons plans pour celu qui veut l'organiser
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:23



Re-Salut !!!


HARDERSTYLE à écrit :
Non je pars m'installer à New York, je décolle le 29 septembre, donc je quitterais la FranSSe définitivement

FATCHE DE CON !!!! Comme dirait Jeannot !!! t'as pas trouvé plus loin ? lol2

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

MOI !! Quand je quitterai la FRANCE , J'IRAI EN AUVERGNE mdr2


L'AUVERGNE : petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:27



Non j'ai pas pu trouvé plus loin, j'ai ma place de taf dans une concession qui font BMW et VW ! Ils ont besoin d'un européen pour les BVM et qqn qui connait bien les mécaniques des 2 marques !

Merci à la soeur et au beau frère pour cette place de travail cobra !


L'auvergne c'est jolin, j'ai passé 1 an au Puy, mais il fait froid, et la mentalité des gens est un peu paysanne lol2
Revenir en haut Aller en bas
tigerman
champion des champions
champion des champions
tigerman


Nombre de messages : 1141
Age : 56
Localisation : Paslières entre Thiers et Vichy (dpt. 63)
modèles possédés : w204 sw 220 cdi - w204 en 250 cdi
Date d'inscription : 31/08/2012

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:03

je suis auvergnat d'adoption (depuis 2000) et après avoir vécu un peu partout en france, je m'y plais beaucoup !
je ne regrette en rien la région parisienne d'uù je suis natif... jump2

Vive l'Auvergne ! jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanauto63.fr
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rassemblement Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Stéphanois   Rassemblement Stéphanois EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:17

Salut TIGERMAN !

OUI !!!! VIVE L'AUVERGNE trinqué

J'y était toute la semaine dernière depuis le 23 aout , je suis entré dans le Sud cette aprés-midi !!!
J'ai eu un peu de pluie , et de la fraicheur , surtout hier matin ( 5°C ). Je suis vers BRIOUDE , à 1000 m d'altitude , à la limite du 63.

Donc , TIGERMAN : si l'année prochaine j'organise un RASSO à VICHY , en juin 2013 , tu seras obligé d'y venir !!!!! jump
( en Juin 2011 , tu étais présent au GRAND PRIX VICHY CLASSIC ? )

- Si tout vas bien , je serai de passage ( pour promener ) à CHATEL-GUYON / VICHY / et THIERS à la fin Octobre 2012 ( Si c'est le cas , je m'inviterai à boire un café !!! trinqué )

VIVE L'AUVERGNE !!! trinqué aime bravo cool

A+

Frédérick 43




Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Stéphanois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: