http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vive la france

Aller en bas 
+19
noelbailli
mercosfreakdance
jocent
lampa77
44=BZH
helmut
Poupounouss
benzdenis2
STERNE
swicky
mimile
stephanedu61
POICCARD
AZAM75
dgege33
damien
Michel
jocanda
dechesne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jocent
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 11/02/2012

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:18

44=BZH a écrit:


Jocent : tu fais une promo sur les émoticônes !!?? superlol


Non non c'est pour être sûr qu'on comprenne ma pensée. jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14945
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: dsd   vive la france - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:28

44-BZH:


Citation :
qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde

alors tu dis rien ???? jump

Tu ne comprends pas la langue de Goethe mais le Detailing et toute sa panoplie de mots angl. tu le comprends ? y aurait il un certain ... "racisme "?

Juste pour rire un peu jump jump jump

tschüß
Revenir en haut Aller en bas
mercosfreakdance
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : saint etienne
modèles possédés : Frère :w124 300ce,w124 250td,beau papa: w204 320 CDI,moi:w204 200 kompressor
Date d'inscription : 10/09/2012

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:31

C'est comme çà pas le choix chez moi aussi il y a des règles a la a maison et je les respectes.

L’état a baisser le nombre de victime sur les routes? D'accord tapez avec une renault 12 de 78 et une merco de 2000 vous verrez la différence...

Après il y aurait un peu plus de civisme çà irait mieux.

Quand au connard qui a tuer la fille de 6 ans de mon collègue lui aussi avait le droit de s'amuser a 3h du matin ..............

C'est la vie c'est le mektoub.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: sas   vive la france - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:58

Hallo,

Citation :
Après il y aurait un peu plus de civisme çà irait mieux.

+1000 trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:09

STERNSCHNUPPE a écrit:
44-BZH:


Citation :
qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde

alors tu dis rien ???? jump

Tu ne comprends pas la langue de Goethe mais le Detailing et toute sa panoplie de mots angl. tu le comprends ? y aurait il un certain ... "racisme "?

Juste pour rire un peu jump jump jump

tschüß


MP envoyé ! furieux tresfaché furieux

_________________
vive la france - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
mercosfreakdance
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : saint etienne
modèles possédés : Frère :w124 300ce,w124 250td,beau papa: w204 320 CDI,moi:w204 200 kompressor
Date d'inscription : 10/09/2012

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:26

Comme disait Chirac :

Vive la république et vive la France ..... jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:30

mimile a écrit:
Moi aussi j'ai une anecdote...

Un Dimanche soir avec un pote, un Dimanche d'automne gai comme une salle d'attente de funerarium, on se baladait dans le Maine-et-Loire, tranquilles, et comme le lendemain nous avions une longue route a faire, nous avons decide de faire le plein en empruntant un peu d'essence dans le reservoir de quelques voitures qui se trouvaient la... Comme vous pouvez le voir rien de malhonnete, juste une petite contribution demandee aux bourgeois locaux, un peu ce qui se fait du cote de Chypre aujourd'hui.

Nous etions donc peinards en train d'amorcer notre tuyau dans le reservoir d'une Mercedes d'un nanti local, je prenais la place a mon pote qui a des poumons comme des des a coudre, lorsque soudain deux types en charentaises et peignoirs nous sont tombes dessus sans crier gare.
N'ecoutant que notre courage, et notre bon sens aussi, nous decidons de decamper, abandonnant la notre fidele jerrycan et un tuyau d'arrosage honnetement vole quelques semaines plutot chez Delbart a Beaucouze (ca va Damien ? superlol )

Les types ne semblaient pas vraiment dangereux, mais etaient surement emeches, l'un d'eux hurlait comme un cri de guerre un truc du style "o rage o desespoir o vieillesse ennemie n'ai-je donc tant vecu que pour cette infamie ? Ne me suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir a ce jour fletrir tant de lauriers ?"
Enfin, vous voyez le niveau... Mon pote aurait bien aime leur faire bouffer leurs charentaises, mais vu leur etat j'ai prefere mettre de la distance entre eux et moi, a cause de la contagion, on ne sait jamais...

Pendant les quelques jours qui ont suivi, j'ai eu peur que nous ayons ete reconnus a cause de nos baskets fluo d'une marque qui se reconnait a la virgule qui lui sert de logo. Mais il n'en fut rien, ces godasses que nous avions honnetement vole chez decathlon ne nous ont pas trahi...

Ce qui me desole, c'est qu'aujourd'hui on n'est plus en securite nulle part... bouhou


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Ca colle...Il y a dix ans tu avais 41 ans et un coeur de jeune fille pour pouvoir me mettre 800mètres dans la vue en cinquante secondes!
Il s'en passe des choses dans le 49 cool
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:41

mercosfreakdance a écrit:
C'est comme çà pas le choix chez moi aussi il y a des règles a la a maison et je les respectes.


Après il y aurait un peu plus de civisme çà irait mieux.


C'est la vie c'est le mektoub
.

On pourrait disserter longtemps sur la destinée et le determinisme ,version francaise du Mektoub ... devil on parlait encore de langue qqs lignes plus haut ...

De même plutot que civisme je préférerais le terme de civilité ,voire de courtoisie ...le terme de civisme sous-tend une obéissance à des règles pré-établies ...civilté ou courtoisie sont librement consenties ...
Pour faire plaisir à mon copain Stern (au moins en terme de vocabulaire!!)...je dirais que l'on obtient qu'un minimum avec la "schlague" alors que des règles de bonne vie en société devraient (admire le conditionnel!!!) etre acceptées de tous sans sentiment de contrainte ....C'est de l'idéalisme... sans doute.... surtout à notre époque de TPMG (tout pour ma gueule ) ....mais on peut rèver ...non ??? et puis gros avantage dans notre monde vénal ....le rève reste gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:06

Salut Francois coucou

Avec la schlague, je crois qu'on reste de ce cote du rhin, avec "ue", ca doit etre de l'alsacien... superlol

Il ne faut pas desesperer, nous n'avons heureusement pas de problemes d'incivilite ou de goujaterie couramment. Si l'etat se contentait de sanctionner les goujats uniquement, ce ne serait absolument pas rentable...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: ssd   vive la france - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 0:13

Hallo,

Citation :
Avec la schlague, je crois qu'on reste de ce cote du rhin, avec "ue", ca doit etre de l'alsacien...

Der Schlag ( en Allemand) veut dire x choses dont : coup, tape, heurt usw mais jumelé à Hand, le sens sera différent puisque de violence on passera au côté...amical, politesse, Handschlag veut dire...poignée de main (Verbe schlagen/battre entr'autre).

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
juloiv
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1656
Age : 44
Localisation : Porcnichet 44
modèles possédés : w116 450 sel 6.9 1978 , Cadillac Seville elegante 1979, Corvette c3 1977, Van Chevy g20 1984, W201 190e 2.3 1987, punto cabriolet, w211 e55 amg
Date d'inscription : 25/03/2010

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 10:56

ils se mettent là où ça rapporte du blé point barre. Faut arrêter d'écouter les bien pensant .

Si tout le monde arrête de rouler, de fumer, de boire et bien on est mal avec nos impôts
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:00


Et puis ça continue :
L'impôt avec la fameuse taxe à 75%, est passé suite au passage au conseil con-stitutionnel à : 66,66%.

_________________
vive la france - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
juloiv
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1656
Age : 44
Localisation : Porcnichet 44
modèles possédés : w116 450 sel 6.9 1978 , Cadillac Seville elegante 1979, Corvette c3 1977, Van Chevy g20 1984, W201 190e 2.3 1987, punto cabriolet, w211 e55 amg
Date d'inscription : 25/03/2010

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:05

sans commentaire.

Alors t'as ceux qui vont te dire "ouais mais le gars gagne 1 million/an donc il lui reste 440 000 euros pour vivre c'est bien". Et bien peut-être mais si le gars gagne ça c'est qu'il ne le vole pas ... et perso lâcher 66% ça me donnerait envie de chiotte surtout que ceux qui te pondent les lois ont refusé de baisser leur indemnité.
ne parlons pas des députés de la commission européenne là c'est le ponpon
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 15:18

juloiv a écrit:
sans commentaire.

Alors t'as ceux qui vont te dire "ouais mais le gars gagne 1 million/an donc il lui reste 440 000 euros pour vivre c'est bien". Et bien peut-être mais si le gars gagne ça c'est qu'il ne le vole pas ... et perso lâcher 66% ça me donnerait envie de chiotte surtout que ceux qui te pondent les lois ont refusé de baisser leur indemnité.
ne parlons pas des députés de la commission européenne là c'est le ponpon

HEU !!!! Crois tu sincèrement que le "gars" Ghosn vaut vraiment 9 millions d'€ par an ???Et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres ..
Et encore je ne parle pas de Delon Aznavour et autres Loeb et tennismen variés qui veulent bien du pognon des français mais ne veulent pas participer au fonctionnement de la France ...c'est un peu trop facile comme argument ...le matraquage fiscal ce n'est que pour les pegreleux qui n'ont pas les moyens de se payer les bons avocats et conseillers juridiques
Alors maintenant je suis tt à fait d'accord sur le fait que tous ces petits (ou grands) potentats ,maires ,conseillers généraux ,régionaux ,députés ,sénateurs ,députés européens ,ministres qui vivent très grassement sur notre dos,et font des dépenses pharaoniques pour "marquer" leur passage , ont en plus le culot de ne pas s'appliquer à eux mêmes ce qu'ils demandent aux pauvres pékins ...j'oubliais aussi la belle carotte offerte aux journaleux pisseurs de copie et de communiqués à la mors-moi le noeud pour qu'ils ne fassent pas circuler la VRAIE information mais nous amusent avec le mariage homo et la floraison des marronniers ...
Revenir en haut Aller en bas
juloiv
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1656
Age : 44
Localisation : Porcnichet 44
modèles possédés : w116 450 sel 6.9 1978 , Cadillac Seville elegante 1979, Corvette c3 1977, Van Chevy g20 1984, W201 190e 2.3 1987, punto cabriolet, w211 e55 amg
Date d'inscription : 25/03/2010

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:27

Citation :
HEU !!!! Crois tu sincèrement que le "gars" Ghosn vaut vraiment 9 millions d'€

pas du tout ! ne pas faire une généralité...

Et même s'il faut participer au fonctionnement de la France, peut-être pas à hauteur de 66%

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 3:58

POICCARD a écrit:
mimile a écrit:
Moi aussi j'ai une anecdote...

Un Dimanche soir avec un pote, un Dimanche d'automne gai comme une salle d'attente de funerarium, on se baladait dans le Maine-et-Loire, tranquilles, et comme le lendemain nous avions une longue route a faire, nous avons decide de faire le plein en empruntant un peu d'essence dans le reservoir de quelques voitures qui se trouvaient la... Comme vous pouvez le voir rien de malhonnete, juste une petite contribution demandee aux bourgeois locaux, un peu ce qui se fait du cote de Chypre aujourd'hui.

Nous etions donc peinards en train d'amorcer notre tuyau dans le reservoir d'une Mercedes d'un nanti local, je prenais la place a mon pote qui a des poumons comme des des a coudre, lorsque soudain deux types en charentaises et peignoirs nous sont tombes dessus sans crier gare.
N'ecoutant que notre courage, et notre bon sens aussi, nous decidons de decamper, abandonnant la notre fidele jerrycan et un tuyau d'arrosage honnetement vole quelques semaines plutot chez Delbart a Beaucouze (ca va Damien ? superlol )

Les types ne semblaient pas vraiment dangereux, mais etaient surement emeches, l'un d'eux hurlait comme un cri de guerre un truc du style "o rage o desespoir o vieillesse ennemie n'ai-je donc tant vecu que pour cette infamie ? Ne me suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir a ce jour fletrir tant de lauriers ?"
Enfin, vous voyez le niveau... Mon pote aurait bien aime leur faire bouffer leurs charentaises, mais vu leur etat j'ai prefere mettre de la distance entre eux et moi, a cause de la contagion, on ne sait jamais...

Pendant les quelques jours qui ont suivi, j'ai eu peur que nous ayons ete reconnus a cause de nos baskets fluo d'une marque qui se reconnait a la virgule qui lui sert de logo. Mais il n'en fut rien, ces godasses que nous avions honnetement vole chez decathlon ne nous ont pas trahi...

Ce qui me desole, c'est qu'aujourd'hui on n'est plus en securite nulle part... bouhou


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Ca colle...Il y a dix ans tu avais 41 ans et un coeur de jeune fille pour pouvoir me mettre 800mètres dans la vue en cinquante secondes!
Il s'en passe des choses dans le 49 cool

note à Mimile ya un bail que Delbart à beaucouzeé n'est plu puisque racheté par Truffaut ... j'ai tenue le coup chez ces derniers 2 ans avant de me tirer !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 7:19

Citation :
note à Mimile ya un bail que Delbart à beaucouzeé n'est plu puisque racheté par Truffaut ... j'ai tenue le coup chez ces derniers 2 ans avant de me tirer !

J'avoue que j'ai hesite... Je ne savais pas lequel des deux avait rachete l'autre. Il y a moi aussi un bail que je n'ai pas foutu les pneus la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
juloiv
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1656
Age : 44
Localisation : Porcnichet 44
modèles possédés : w116 450 sel 6.9 1978 , Cadillac Seville elegante 1979, Corvette c3 1977, Van Chevy g20 1984, W201 190e 2.3 1987, punto cabriolet, w211 e55 amg
Date d'inscription : 25/03/2010

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 7:50

ah Mimile là je reconnais que ton texte m'a illuminé. Bravo superlol jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 8:00

Merci Julien... Je vois que tu as poste sur le topic de ton auto, je vais prendre de ses nouvelles... coucou

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 12:52

Je n'ai pas de permis, mais j'ai une voiture immatriculé à mon nom.
Mais la voiture immatriculé à mon s'agit d'une marque française dont le modèle est une ZX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 14:59

damien a écrit:
dans ce cas là vaut mieux fermer sa gueulle !

mais pareil c'est scandaleux de confisquer le vehicule comme dit Michel mettre la voiture dansle nom d'un proche de préference un jeune mineur (en cas de pv sans interception vous ne payez que le PV car on ne retire as de point a qq1 qui n'a pas le permis et une personne mineur meme nouveau né a le droit de posseder une voiture mais pas de la conduire !)

Oui un prête-nom.

Quand on est un escroc de petite ou grosse envergure, quelle que soit la nature du délice, mieux vaut ne plus rien posséder à son nom.

Quand tu sais qu'ils vont saisir, perso avec le SEC je foncerais dans un mur superlol
Je ne voudrais pas donner à ces gens de l'état par principe, les cadeaux ça se mérite et y'en aura pas pour les ploucs fuck superlol

Perso je ne conduis plus aussi vite qu'avant, je me suis gavé toute ma jeune jeunesse en bravant tous les interdits. Encore sur le périph' je me surprend à des allures excessives, mais on est sous le délit de grand excès. Ceci dit on s'y amuse bien quand même, le soir quand c'est très fluide. Je ne fais pas la cou-course avec d'autres, je prends mon pieds pour moi, et cette forme d'égoisme déjà relevée chez la majorité de ceux qui roulent vite, je l'assume et je t'emm.... superlol

Mes infractions aujourd'hui c'est davantage stationner n'importe comment devant une bonne terrasse parisienne, ça je ne peux pas faire autrement ça fait partie du jeu.. smack



Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:28

Une 10aine de Benz garées en vrac en plein croisement devant le Mabillon ça doit être quelque chose..






jump
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:32

BON !!! Je résume ...nous devons :
1° Acheter des voitures neuves pour aider nos "braves constructeurs " donc de préférence des daubes françaises !
2° Les assurer pour que a) les "Braves assureurs " puissent se goinfrer les primes et ne pas payer (ou à minima ) les sinistres
b) les "gentilles racailles " puissent les incendier impunement
3° mettre dedans carburant et lubrifiants pour alimenter nos "braves pétroliers " et acquiter une "juste et saine TIPP"
4°emmener régulièrement nos véhicules à l'entretien pour faire bien vivre les "gentils membres de la CSNCRA "et autres concessionnaires
5° emmener aussi régulièrement les dits vehicules pour les controler et assurer le pain des "gentils controles techniques "
6°surtout ne pas rouler ,au risque de polluer la planète et facher les "gentils écologistes "
7° Rouler qd même un peu histoire de rentabiliser les "gentils radars " et leurs gentils servants (Police,Gendarmerie ,Centre de Rennes etc ...)et de fournir un peu de boulot aux fabricants de pancartes ,radars de toutes sortes y compris les "pédagogiques "et leurs "gentils installateurs"
8°Stationner sur des emplacements payants pour apporter notre écot aux "gentilles municipalités" et rentabiliser "les gentils agents verbalisateurs"
9° pour autant ne pas rouler en ville pour ne pas encombrer les voies des mêmes "gentilles municipalités"et les obliger à faire travaux et entretien .
10°changer très régulirement les vehicules même s'ils ne sont pas usés pour satisfaire les "gentils constructeurs" et se plier "aux saines nouvelles normes"
11°Emprunter au maximum les autoroutes a péage pour permettre aux "gentilles sociétes "de verser de (gros) dividendes à leurs actionnaires

Conclusion ...Tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil ...sauf ces cons d'automobilistes qui ne font pas tout ce qu'on leur dit ...et vous vous plaignez en plus ....Z'avez pas honte ...pensez à toutes ces "gentilles personnes " qui attendent après vous ....bande d'égoïstes !!! devil devil devil

Je précise ,pour le cas où cela serait necessaire,que ce qui précède ....n'est pas à prendre au premier degré !!! superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: dsd   vive la france - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 21:19

Hallo,

Il serait temps de grandir un peu, d'arrêter de pleurnicher ! il faut assumer son statut , à savoir celui de citoyen Européen lambda catégorie Classe moyenne ensuite il est toujours temps d'aller plus haut en s'octroyant certains Ausweis... et de pouvoir faire ce que l'on veut ou presque!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 21:28

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Il serait temps de grandir un peu, d'arrêter de pleurnicher ! il faut assumer son statut , à savoir celui de citoyen Européen lambda catégorie Classe moyenne ensuite il est toujours temps d'aller plus haut en s'octroyant certains Ausweis... et de pouvoir faire ce que l'on veut ou presque!

trinqué

Ce n'est pas mon statut. C'est celui que l'on veut m'imposer sans me demander mon avis. Je n'ai d'ailleurs aucune envie d'aller plus haut si ca doit se faire au detriment des autres.

Et je ne fais pas partie des gens qui pleurnichent... superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: dsdd   vive la france - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 21:38

Hallo,

Il est bon de temps en temps de ranimer la flamme jump2

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 21:51

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Il est bon de temps en temps de ranimer la flamme jump2

trinqué


Venant de toi, je m'attendais a une reponse plus imaginative... superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la france
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVE LA FRANCE !!!
» Vive l'Europe
» Vive la France
» Vive la bretagne !
» Vive Mercedes!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: