http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 vive la france

Aller en bas 
+19
noelbailli
mercosfreakdance
jocent
lampa77
44=BZH
helmut
Poupounouss
benzdenis2
STERNE
swicky
mimile
stephanedu61
POICCARD
AZAM75
dgege33
damien
Michel
jocanda
dechesne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 6:45

le soucis actuel c'est qu'on brandit les 3500 morts qu'on a sur les routes pour justifier les pires exactions liberticides et autres formes de racket ! alors que si on voulait réduire le nombre de morts on s'attaquerait plutot aux accidents domestiques (+ de 30 000 par an ...) aux 80 000 déces dues au cancer du sein en rendant les dépistages gratuit et obligatoires, aux accidents du travail (la profession de pompier n'est toujours pas reconnue comme dangeureuse) , aux morts du sida, au morts des cancers et des hépatites, aux maladies contractées dans les hopitaux etc...

alors quand j'en vois qui courbent l'échine, limite qui écartent les fesses pour mieux se faire enculer en acceptant une pression et une repression sans précédent sur une population d'honnetes citoyens alors qu'a coté de ça la vraie délinquance prospere et jouie d'une quasi impunitée , je me demande jusqu'a quel point il faudra attendre pour que les gens descendent enfin dans la rue pour dire yen a marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 7:46

Citation :
je me demande jusqu'a quel point il faudra attendre pour que les gens descendent enfin dans la rue pour dire yen a marre !

Nous en sommes tres loin, et de plus, c'est je pense exactement ce qu'il ne faut pas faire.

Si vous voulez une bonne raison de raler, voyez plutot le cote novateur de ce qu'on est en train de faire a Chypre... Bien sur, en France ca ne pourra jamais arriver...


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 9:04

100 % d'accord avec mon camarade de lutte Mimile, superlol , puisque que l'état à établi des règles pour le bien de tous fuck , qui sont logiques et justes olala , continuez à etre de bons moutons, à bien les respecter, de toutes façons le bulot moyen est tellement habitué à tendre le c.. aux pires sagouins que bientot l'état vous interdira totalement de circuler librement de façon individuelle, mais ce sera pour le bien de tous, il faudra respecter...

Respect..., un mot très à la mode chez toutes sortes de gens de catégories très différentes dans la socièté "française", "Vazy, m'ssieu respè kan mèm !", sauf que pour certaines, respect se confond avec tenir en respect...

Bah, c'est pas grave tout ça, quand bientot les véhicules à moteur seronts ou interdits ou accablés de taxes tellement pharamineuses qu'ils seront réservés à l'hyperclasse, vous pourrez emprunter les merveilleux transports en commun mis à votre disposition par notre cher état qui ne veut que votre bien.
Vous pourrez ainsi vous faire "enrichir" d'expériences très "diverses", comme par exemple les passagers du RER de Grigny dans l'Essone samedi soir...

Franchement se retrouver à l'époque du Far West et des attaques de dilligences pour le prix d'un malheureux billet de RER, c'est vraiment pas cher payé, on vit quand meme une époque formidable dans un pays qui l'est tout autant !

Comment, que dites-vous ? A l'époque du Far West la cavalerie arrivait parfois pour tirer dans le tas et massacrer la moitié des bandits ? Les voyageurs disposaient d'armes à feu pour se défendre ?
Arretez avec vos insinuations ! Et les droits de l'homme, vous pensez mal et de travers ! Le vrai danger c'est la vitesse excessive des délinquants routiers !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:56

ça l'affaire de chypre pourrait déclencher un bankrun et comme les banques pretent de l'argent des autres et ne gardent que 1 % de ce qu'elles pretent elles feront faillite en moins de deux !
car si les états font marcher la planche à billets les banques elles pretent de l'argent qu'elles ne possedent pas :
exemple

vous déposez 100 000 € à votre banque qui en prete 49 000 € à un particulier et en pretent 50 000 € a un entrepreneur qui lui meme va déposer 10 000 € sur son compte lui meme financé par un credit pris par son client à la meme banque ces 10 000 € seront virtuel car dans l'opération en additionnant les sommes on trouve 110 000 € (elle doit garder 1000 € comme dépot de garantie les fameux 1%) bref si demain vous venez retirer vos 100 000 € de votre banque elle sera inccapable de vous les donner si on se base uniquement sur les chiffres donnés ,

durant un bankrun les clients paniqués se précipitent vers leurs banques (le cas de chypre par exemple) pour payer les 6,99 % de taxes et la banque n'ayant pas l'argent en réserve fait faillite immédiatement et donc les épargnants ayant voulu pas perdre d'argent se retrouve sans plus un sou !
le bankrun est la pire chose qu'un petit porteur peut faire car il perdra tout !

bref quoi que vous fassiez en cas de crise majeur vous perdrez tout , l'or a un cour jamais vu jusqu'a 8 fois son cour moyen de ses 50 dernieres années , en vous précipitant pour acheter de l'or vous contribué à faire monter les cours , sachant que d'énormes réserves sont détenues par des fianciers qui n'attendent qu'une chose c'est vendre un gros coup pour une fois les cours completement effondrés racheter la meme quantitée à moindre prix en gardat au passage une substancielle plus vallue réalisée durant la 1ere opération !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:26

oui et ceux qui payent les pots cassés c'est les p'tits

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:36

si ils provoquent une grosse dévaluation ton argent ne vaudra plus rien !

en temps de crise il faut acheter, et surtout faire des emprunts a taux fixes si la banque fait faillite c'est tout bénef pour vous et si ya une dévluation vos mensualités ne vaudront plus rien mais votre bien lui restera !

moi j'investis tout dans des grosses AMG .... vivement ma prochaine ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14955
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: sdd   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 12:17

Hallo,

Citation :
100 % d'accord avec mon camarade de lutte Mimile, , puisque que l'état à établi des règles pour le bien de tous , qui sont logiques et justes , continuez à etre de bons moutons, à bien les respecter, de toutes façons le bulot moyen est tellement habitué à tendre le c.. aux pires sagouins que bientot l'état vous interdira totalement de circuler librement de façon individuelle, mais ce sera pour le bien de tous, il faudra respecter...

que fait il l'Helmut de service ???? à part demander aux autres d'aller en première ligne ???? Parce que les grandes gueules restent toujours derrière!!!!

Pour l'anecdote, il y a qq années en France (cela aurait pu être en Allemagne aussi!) mon fils m'avertit que 2 Lustig forçaient les portes des caves, je descends, les surprends et les faire sortir, il était minuit en plein Eté, entendant le bruit, les bons citoyens sortent leurs "tronches" par leurs balcons, me traitant quasi de héros alors qu'il n'y avait pas de quoi, appelant même la Polizei! Je laisse repartir ces guignols et 5 mn après ils remontaient à 5 d'un côté et 5 de l'autre avec des barres à mines, je décidais de les attendre mais alcoolisés et vu le nombre je n'avais aucune chance, un voisin...portugais m'ouvrit la porte sans lui j'étais mal... La Polizei n'a pas bougé, est restée au coin de la Rue!!! alors que la bande repartait fracassant les rétros... Le lendemain les charmants voisins me faisaient passer de héros à manipulateur , responsable de la casse!!!!

Alors les grandes gueules plutôt que de les ouvrir derrière un Computer qu'ils sortent dans la rue et montrent l'exemple après on verra!

Ce sont les premiers qui s'aplatiront devant les flics en implorant le bon dieu, les caids du volant je les ai vu lorsque je ramassais les morts, ils pleuraient comme des mauviettes mais un peu tard et devant les tribunaux qq mois après les mines avaient changé!

rocket
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 12:55

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Par exception Schneidersouppe je vais te répondre looser.

Faut pas vouloir jouer les justiciers quand on est naif et qu'on en a pas les moyens, et il faut éviter aussi de boire de l'alcool, ça diminue les capacités de réaction autant physiques qu'intelectuelles, et ça embrumme l'esprit pour agir de la bonne façon dans les situations d'urgence...

Tu ne sais rien de moi Schneidersouppe, tu ne sais pas ce que je fais ni ce qu'ont fait mes ancetres, ignores moi comme moi je t'ignore, mais tu en es visiblement incapable, je dois avoir tellement d'importance pour toi... c'est normal quand on est un frustré de ton calibre.


Dernière édition par helmut le Mar 19 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14955
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: sasa   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:15

Hallo,

Visiblement tu as qq difficultés de compréhension de texte... je bois très rarement de l'alcool et jamais au point de plus savoir ce que je fais ou ce que je dis!

Citation :
ignores moi comme moi je t'ignore

T'oublier ? jamais! (déjà tu oublies ce que tu as écrit dans ce même forum...) les gens de ton calibre qui se permettent comme tu l'as fait il y a qq mois, de me juger, ta jalousie transpirant au travers de tes élucubrations .

Quant à tes ancêtres , j'espère simplement qu'ils avaient un peu plus de courage que toi!

Citation :
looser.

Je vois qu'il est plus facile pour toi d'écrire un peu d'anglais que d'Allemand jump

jump So, récréation terminée, tschüß!!!

Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:20

bernard baud a écrit:


Damien,


C'est ça la spéculation superlol superlol superlol

Faire monter les prix,vendre au prix fort,et racheté ce qu'ils ont vendu, deux fois moins cher,une fois que le marché c'est écroulé ....
........
À la sortie gros bénéficie.

C'est ça le business

Le business, le business, il a triste mine le business...
Serait-ce outrepasser les limites de la niaiserie que de faire usage
de notre intellect pour passer à autre chose que le bon vieux business,
un système à bout de souffle. Quand je vous disais, il y a quatre ans, que tout était
à réinventer. La preuve si notre dADa part en chine pour le business, c'est
le signe que le business est mort. Ca ne s'explique pas...Avec Dada c'est comme ça.
C'est l'élu, celui que la Princesse Leia a désigné et ce jour là, il a touché son billet d'infini.
Vive notre dADa fou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:52

Denis, ce ne sont pas les limitations que je déteste, c'est le prétexte utilisé par l'état pour plumer ceux qui la dépassent de peu... je répète c'est du racket...
Je persiste à dire que finalement, celui qui roule a 56 en ville et qui peut finir par y perdre son permis respecte la limitation.
Avec les voitures modernes, le moindre coup de gaz t'emmène à 70...
Je déteste cette mentalité qui n'existe chez nous que depuis une quinzaine d'années. ..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
vive la france - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:48

Michel a écrit:
Denis, ce ne sont pas les limitations que je déteste, c'est le prétexte utilisé par l'état pour plumer ceux qui la dépassent de peu... je répète c'est du racket...
Je persiste à dire que finalement, celui qui roule a 56 en ville et qui peut finir par y perdre son permis respecte la limitation.
Avec les voitures modernes, le moindre coup de gaz t'emmène à 70...
Je déteste cette mentalité qui n'existe chez nous que depuis une quinzaine d'années. ..

Avec un V8 c'est encore plus vicelard, il faudrait avoir en permanence les yeux sur le compteur et augmenter le manque de concentration sur l'essentiel : la route.
A 90 ces moteurs tournent au ralenti et on ne les entend pas de la même façon qu'un Express renault. Très souvent je suis à 100 au lieu de 90 et le bruit est le même. J' imagine avec le V12 de mon Michou.
Par contre en ville je trouve que 50 c'est trop vite, je suis naturellement vers 40.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 1:21

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
100 % d'accord avec mon camarade de lutte Mimile, , puisque que l'état à établi des règles pour le bien de tous , qui sont logiques et justes , continuez à etre de bons moutons, à bien les respecter, de toutes façons le bulot moyen est tellement habitué à tendre le c.. aux pires sagouins que bientot l'état vous interdira totalement de circuler librement de façon individuelle, mais ce sera pour le bien de tous, il faudra respecter...

que fait il l'Helmut de service ???? à part demander aux autres d'aller en première ligne ???? Parce que les grandes gueules restent toujours derrière!!!!

Pour l'anecdote, il y a qq années en France (cela aurait pu être en Allemagne aussi!) mon fils m'avertit que 2 Lustig forçaient les portes des caves, je descends, les surprends et les faire sortir, il était minuit en plein Eté, entendant le bruit, les bons citoyens sortent leurs "tronches" par leurs balcons, me traitant quasi de héros alors qu'il n'y avait pas de quoi, appelant même la Polizei! Je laisse repartir ces guignols et 5 mn après ils remontaient à 5 d'un côté et 5 de l'autre avec des barres à mines, je décidais de les attendre mais alcoolisés et vu le nombre je n'avais aucune chance, un voisin...portugais m'ouvrit la porte sans lui j'étais mal... La Polizei n'a pas bougé, est restée au coin de la Rue!!! alors que la bande repartait fracassant les rétros... Le lendemain les charmants voisins me faisaient passer de héros à manipulateur , responsable de la casse!!!!

Alors les grandes gueules plutôt que de les ouvrir derrière un Computer qu'ils sortent dans la rue et montrent l'exemple après on verra!

Ce sont les premiers qui s'aplatiront devant les flics en implorant le bon dieu, les caids du volant je les ai vu lorsque je ramassais les morts, ils pleuraient comme des mauviettes mais un peu tard et devant les tribunaux qq mois après les mines avaient changé!

rocket

Ah ouais , c'est bon ça Meinh Herr Jawohl... J'adore tes anecdotes. Si tu permets moi aussi j'en ai une d'anecdote:
C'était par un dimanche de novembre dans un bled de la campagne angevine, un de ces dimanches tristes qui te bousillent l'âme, un peu comme à Francfort...Un de ces bleds qui te font regretter d'avoir quitté Vegas et son strip. J'ai pris en chasse, avec un ami venu poétiser vers minuit, des mecs qui siphonnaient les réservoirs d'essence. En déclamant à tue tête du Corneille pour que les braves gens viennent les prendre en tenaille comme durant la première ( tu sais la grande guerre). L'absinthe nous tapait fort le caberlot et nous foncions sans visibilité côté neurones.
Personne n'a ouvert ses volets et nous étions en chaussons type charentaises, les deux mecs en Nike ont détallé et nous ont mis 800 mètres dans la tronche en un rien de temps. Ils ne sont jamais revenu dans la rue, tu penses, un poète qui poétise à s'en faire péter les poumons, en pleine nuit, dans le brouillard de novembre....Ca vous colle un de ces traczir. Mais quand il y en a deux, c'est l'asile à tout va. Dans ces moments là, les poètes se foutent en pilote automatique et agissent à l'instinct. Les mecs en Nike n'étaient pas des spécialistes de l'ouverture des bouchons de réservoirs et ça pendouillait dans toute la rue. Impossible d'avoir au téléphone une gendarmerie en faction. Le lendemain j'ai porté plainte sous l'oeil incompréhensif des gendarmes qui affirmaient que cela ne servirait à rien. banghead
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 8:10

Moi aussi j'ai une anecdote...

Un Dimanche soir avec un pote, un Dimanche d'automne gai comme une salle d'attente de funerarium, on se baladait dans le Maine-et-Loire, tranquilles, et comme le lendemain nous avions une longue route a faire, nous avons decide de faire le plein en empruntant un peu d'essence dans le reservoir de quelques voitures qui se trouvaient la... Comme vous pouvez le voir rien de malhonnete, juste une petite contribution demandee aux bourgeois locaux, un peu ce qui se fait du cote de Chypre aujourd'hui.

Nous etions donc peinards en train d'amorcer notre tuyau dans le reservoir d'une Mercedes d'un nanti local, je prenais la place a mon pote qui a des poumons comme des des a coudre, lorsque soudain deux types en charentaises et peignoirs nous sont tombes dessus sans crier gare.
N'ecoutant que notre courage, et notre bon sens aussi, nous decidons de decamper, abandonnant la notre fidele jerrycan et un tuyau d'arrosage honnetement vole quelques semaines plutot chez Delbart a Beaucouze (ca va Damien ? superlol )

Les types ne semblaient pas vraiment dangereux, mais etaient surement emeches, l'un d'eux hurlait comme un cri de guerre un truc du style "o rage o desespoir o vieillesse ennemie n'ai-je donc tant vecu que pour cette infamie ? Ne me suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir a ce jour fletrir tant de lauriers ?"
Enfin, vous voyez le niveau... Mon pote aurait bien aime leur faire bouffer leurs charentaises, mais vu leur etat j'ai prefere mettre de la distance entre eux et moi, a cause de la contagion, on ne sait jamais...

Pendant les quelques jours qui ont suivi, j'ai eu peur que nous ayons ete reconnus a cause de nos baskets fluo d'une marque qui se reconnait a la virgule qui lui sert de logo. Mais il n'en fut rien, ces godasses que nous avions honnetement vole chez decathlon ne nous ont pas trahi...

Ce qui me desole, c'est qu'aujourd'hui on n'est plus en securite nulle part... bouhou


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 8:31

superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
vive la france - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14955
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: ssa   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:37

Hallo,

Et entre les ...2 groupes, il n'y avait personne jump jump à part le Computer d'aujourd'hui jump trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:12

helmut a écrit:

Par exception Schneidersouppe je vais te répondre looser.

Tu ne sais rien de moi Schneidersouppe, tu ne sais pas ce que je fais ni ce qu'ont fait mes ancetres, ignores moi comme moi je t'ignore, mais tu en es visiblement incapable, je dois avoir tellement d'importance pour toi... c'est normal quand on est un frustré de ton calibre.

STERNSCHNUPPE a écrit:

Citation :
ignores moi comme moi je t'ignore

T'oublier ? jamais! (déjà tu oublies ce que tu as écrit dans ce même forum...) les gens de ton calibre qui se permettent comme tu l'as fait il y a qq mois, de me juger, ta jalousie transpirant au travers de tes élucubrations .

Quant à tes ancêtres , j'espère simplement qu'ils avaient un peu plus de courage que toi!

Citation :
looser.

Je vois qu'il est plus facile pour toi d'écrire un peu d'anglais que d'Allemand
So, récréation terminée, tschüß!!!



Bon ça ne va pas commencer !! furieux
Donc Messieurs, un peu de correction, d'éducation. Les propos de collégien pré-pubères ont pourris le forum il y a quelques temps. Merci de veiller à ne pas faire remonter la colère et la mésentente sur le forum.
Et puis les jolis justificatifs, tel que : euh... ce n'est pas moi qui ai commencé, merci de ne pas se tromper de cible, regarde un peu l'historique, etc... ne m'interesse pas !
Sinon, il y aura modération... adnimpower censure poubelle

Pour rappel : https://mercedes-benz.forumactif.com/t849-regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster
(...) A-Les règles de base
(...)- Les insultes et les agressions écrites.(...)
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14955
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: sdsd   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:04

Hallo,

es tut mir leid !!! M.44=BZH !!! quand une personne comme lui se permet d'inciter les gens à se manifester sinon ce sont des ...., je crois qu'en matière d'éducation et de correction, il y a fort à faire avec cet individu, nein ???? d'une part!

D#autre part il est un peu trop facile, suivant d'ailleurs le type d'individu..., de qualifier ces propos de "collégien pré-pubère" ces propos n'ayant pas du tout la même portée suivant la tranche d'âge, c'est pourtant évident à comprendre!

Alors traiter à tous bout de ligne que les gens suivent comme des moutons, se font en.... usw, usw , il y en a ras le bol et c#est peut -être à ce niveau qu'il faudrait intervenir!!!

Modération, bannissement, administrateur ou pas, que ce soit sur un forum Allemand ou Français, j'ai toujours écrit ce que je pensais! alors si cela Vous fait plaisir, allez y, n'hésitez pas cela ne m'empêchera pas de dormir et d'entretenir d'excellents liens avec des personnes de ce forum, que je salue au passage.

ave
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:34


Pardonne ma basse ignorance, mais je ne comprends pas l'allemand. Donc ta première phrase, je ne peux pas la lire.

Lorsque je parle de propos pré-pubère, je ne parle pas d'âge, mais de comportement.

De plus, tu peux effectivement dire ce que tu veux. Mais à partir du moment où les règles du forum (acceptées lors de l'inscription pour rappel !) ne sont pas respectées, mon boulot en temps que modo est de vous le rappeler.

Pour rappel : https://mercedes-benz.forumactif.com/t849-regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster
(...) A-Les règles de base
(...)- Les insultes et les agressions écrites.(...)


Donc s'il y a grief, vous réglez ça entre vous par E-mail, SMS, MP, etc...

Mon but est de maintenir les excellents liens comme tu le dis d'ailleurs.
Maintenant ça plait ou pas. Pas grave...
Je fais ce qui m'est demandé... justement. A savoir la modération, vu que c'est ce que souhaite Damien.

Là, fin de la conversation, et reprenez le sujet initial clind'oeil
Merci

_________________
vive la france - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 15:04

Mimile: si j'ai appelé ce post "vive la france" c'est parce que vous aimez vous foutre des belges et des suisses dans votre humour superlol superlol mais si vous vous regardez dans un miroir, il n'y a qu'un français pour etre aussi c.. pour déclarer cela à un policier!
sans rancune trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
lampa77
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 64
Localisation : ile de france
modèles possédés : E270 cdi 2003 classic
Date d'inscription : 18/03/2013

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: c scandaleux !!!   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:02

benzdenis2 a écrit:
en france il y'a des limitations, point barre....c'est comme c'a il faut l'accepter pour le bien de tous.
tout a fait d accord avec a toi tu respecte ou po violent
ya po de oui mais ....... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:44

lampa77 a écrit:
benzdenis2 a écrit:
en france il y'a des limitations, point barre....c'est comme c'a il faut l'accepter pour le bien de tous.
tout a fait d accord avec a toi tu respecte ou po violent
ya po de oui mais ....... nonnon

comme dans le passé une loi imposait le port de l'étoile jaune à une catégorie de la popullation etc...

je suis désolé mais si tout le monde avait de tout temps suivit scrupuleusement les lois on serait encore au moyen age !

ensuite en France le soucis c'est que la justice n'est pas la meme pour tous !

les cailleras de la téci multirécidivistes qui empoisonnent littéralement une majorité de pauvre gens qui vivent à coté ne sont guere inquietés dans leurs petits traffics et autres agressions par contre toi si t'as le malheur de te faire un petit 200 km/h avec ta Mercedes sur une autoroute déserte à 2h00 du mat en semaine on te traite de criminel alors que pour etre un criminel je le rappel il faut qu'il y ait un crime, et un crime c'est de tuer qq1 délibérément , c'est à dire l'agresser pour lui oter la vie ! Hors je ne crois pas qu'aucun membre de ce forum a pris sa voiture en se disant "tiens ce soir je me fais chier, je vais tuer qq1"

depuis 10 ans que le forum existe j'ai entendu les pere lavertue dire un jour tu tueras qq1 etc.... et bien c'est heureux je n'ai encore tué personne et encore moins à cause de ma vitesse ! J'espere ne jamais tuer qq1 de ma vie accidentellement , mais on est pas à l'abrit de qq1 qui te coupe la route en grillant un stop et je peu vous dire que même à 50 km/h suivant l'auto percutée son passager peut y laisser sa vie..

j'ai un copain qui en retrant chez lui avec sa BMW dans sa campagne vers 3h00 du matin a percuté l'arriere d'une voiture arretée ou roulant au pas tous feux éteint apres la sortie d'un bled, le conducteur agé de 96 ans est décédé d'une crise cardiaque malheureusement.
Mon pote en a vue de toutes les couleurs :
traité de chauffard d'assassin etc... lui même était ébranlé par cette épreuve
la gendarmerie à pu évalué qu'il roulait à 80 km/h avant de percuter le vehicule, la 205 du vieux monsieur éttait biren enfoncée par l'arriere mais son conducteur n'a subit aucune blessure due directement à l'accident.
heureusement pour mon copain ils ont reussi à déterminé que le monsieur était déja mort lorsque mon pote l'a percuté et que ce vieux monsieur avait sans doute abusé de l'alcool avant de prendre le volant !
mon copain n'a pas eu de chance il l'a vu au dernier moment car la voiture était derriere un virage , alors malgrés ce que la gendarmerie a pu déterminer et malgré qu'il ait été relaxé de l'homicide involontaire , la famille du defunt n'en démord pas c'est lui qui l'a tué et lui même s'en veut de pas pu l'avoir évité , je précise qu'a cause de cette histoire qui a durée presque 2 ans il a perdu son boulot de l'époque car suspension de permis immédiate en cas d'homicide (il lui a été restitué lors de la relaxe) pour un chauffeur poid lourd et qu'a cause de cette histoire il y a eut des conséquences sur sa famille (ils ont divorcé)

donc même si on est pas responsable les conséquences peuvent etre dramatique et pas besoin de rouler à 180 km/h pour tuer qq1 percuter un pieton ou une moto à 70 km/h suffit largement

c'est pourquoi je dis aux donneurs de leçons qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde et je leur souhaite de pas finir comme ce type qui est passé sur une émission sur les accidents et qui a déclaré aux journalistes apres avoir tué le pere et la mere et la petite fille d'une famille lorsqu'il a perdu le controle de son vehicule "c'est pas de ma faute, je roulais pas vite ... et puis je m'en fout je suis assuré" gasp! olala

pour info il aurait mal estimé le virage sur cette route limité à 90 est est venu s'encastrer dans la voiture qui arrivait tranquillement en face ...

selon la prévention routiere 76 % des accidents ont lieu à une vitesse inférieure à 70 km/h et le pire c'est que dans les accidents mortels on a pratiquement le meme poucentage mais ce qu"oublie de dire le gouvernement sur les 3500 morts/an sur nos routes plus de 60 % sont des pietons, des velocyclistes, des 2 roues motorisés sans permis et des motos , l'alcool, la prise de stupéfiant seraient impliqués dans 43 % des cas ...

si on nous postait les stats des tués directement a cause d'une vitesse excessive ils pourraient plus nous vendre leurs salades !

je rappel que c'est sur les autoroutes qu'il y a le moins de mort et pourtant c'est l'endroit ou on roule le plus vite !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:31

dechesne a écrit:
Mimile: si j'ai appelé ce post "vive la france" c'est parce que vous aimez vous foutre des belges et des suisses dans votre humour superlol superlol mais si vous vous regardez dans un miroir, il n'y a qu'un français pour etre aussi c.. pour déclarer cela à un policier!
sans rancune trinqué trinqué

Merci pour ta réponse ! superlol

Pour moi pas de problème, j'ai suffisamment de sens de l'autodérision pour en refiler à mes concitoyens... mdr

Si tous les Français étaient du niveau de ce motard, je crois que je suivrais Depardieu... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:00

Citation :
en france il y'a des limitations, point barre....c'est comme c'a il faut l'accepter pour le bien de tous.

Partout il y'a des lois, mais c'est marrant elles ne sont pas appliquées de la même manière pour tous!!!!!

C'est pour le bien de tous????????????? C'est marrant, juste pour exemple, en dessus de chez moi il y'a une zone 30Km/h et c'est un quartier et la route est étroite, donc le 30 peut se justifier. Mais il y'a quelques temps une dame que je connais et qui habite dans ce quartier faisait des grosses théorie sur cette limitation a 30Km/h pour dire que tout le monde roule trop vite sur cette route et que le 30Km/h était là pour la sécurité des enfants (ce que je trouve juste), mais pourtant lorsqu'elle a ses deux enfants dans sa bagnole c'est elle qui roule a passé 50Km/h dans ce chemin!!!!!!!! gasp! Donc le 30 Km/h c'est pour les autres mais pas elle.

Maintenant on fait des lois pour tout!!!!!! On devient des assister!!!!!!!!!!!!! rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket violent violent violent violent violent violent violent violent violent violent furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux

Comme tu dis il y'a des lois point barre. Dans la lois il y'a des distances de sécurité à laisser entre chaque véhicule en fonction de la vitesse, c'est comme ça point barre!!!!! Mais alors pourquoi les flics, qui sont censés être les représentants de ces lois ne les respectent pas!!!!!!!!!! rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket violent violent violent violent violent violent

Pourquoi les gens qui décident nos lois (pour la France les gens du gouvernement et pour la Suisse les gens de la confédération) ne respecte pas leurs propres loi?????????

Si tu veux appliquer la lois, réfléchi à tout ce que tu fais et tu te rendra vite compte, que tu la transgresse tout les jours.

La lois elle est là pour ramasser du pognon!!! Point barre.




_________________
vive la france - Page 2 560sec11vive la france - Page 2 Merced13vive la france - Page 2 Rogna11vive la france - Page 2 Img_1645vive la france - Page 2 Wp_20236vive la france - Page 2 Cc-log10vive la france - Page 2 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:06



Jocent : tu fais une promo sur les émoticônes !!?? superlol

_________________
vive la france - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:18

44=BZH a écrit:


Jocent : tu fais une promo sur les émoticônes !!?? superlol


Non non c'est pour être sûr qu'on comprenne ma pensée. jump

_________________
vive la france - Page 2 560sec11vive la france - Page 2 Merced13vive la france - Page 2 Rogna11vive la france - Page 2 Img_1645vive la france - Page 2 Wp_20236vive la france - Page 2 Cc-log10vive la france - Page 2 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14955
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: dsd   vive la france - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:28

44-BZH:


Citation :
qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde

alors tu dis rien ???? jump

Tu ne comprends pas la langue de Goethe mais le Detailing et toute sa panoplie de mots angl. tu le comprends ? y aurait il un certain ... "racisme "?

Juste pour rire un peu jump jump jump

tschüß
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la france   vive la france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la france
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVE LA FRANCE !!!
» Vive l'Europe
» Vive la France
» Vive la bretagne !
» Vive Mercedes!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: