http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mercedes 560 sec a vendre

Aller en bas 
+10
manu5494
pierre
orson
filaplon
Frenchy
kisscoul
damien
fab 92
500sec
nina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pensez-vous que c'est cher?
OUI
Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Vote_lcap85%Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 23 ]
NON
Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Vote_lcap15%Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
nina
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2005

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:30

non je n'ai pas l'historique complet de ma voiture juste celle de l'ancien proprietaire c'est tout.
desolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili02rott.skyblog.com
manu5494
champion
champion



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/10/2004

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:42

en tout cas l'auto a une gueule du tonnerre fou
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:31

Tu ne parles pas de ton mari?
Si tu gardes la voiture "le rongeur" est là...
Cependant qui est Rototo?
Félicitation pour avoir choisi un si beau coupé qui devrait se vendre sans problème.Il y a pas longtemps quelqu'un en a acheté une à ce tarif .
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:54

Pour plus de détail tu peux aller sur la rubrique 126 "achat 500SEC faible kilométrage" daté du jeudi 14 déc
Revenir en haut Aller en bas
nina
conducteur
conducteur
nina


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : nord-isère
modèles possédés : mercedes 560 SEC et BMW M5
Date d'inscription : 20/08/2005

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 7:41

pour te repondre LE RAT mon mari prefere sa bmw m5, la mercedes, c'est la mienne, et pour ce qui est du rototo, c'est une rottweiler elle n'a que 3 mois1/2 mais pese deja plus 15kg alors tu comprend un peu mieux pourquoi je vais pas tarder à manquer de place.

voila je vais aller faire un petit tour là ou tu m'as dit, merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://lili02rott.skyblog.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:06

Chère Nina,
Ton mari a bien de la chance....Une nina qui aime les belles voiture.
Bien sûr ton Rototo sera au poil dans un Range Rover.L'espace c'est moche à vomir.Les gros 4/4 japonais sont très fiables ....Tu dois pouvoir échanger ton coupé pour un Range Rover.Si tu ne veux pas le brader....
Tu peux aller aussi rubrique 126 "Un beau 500SEC à vendre" du 18dec
On a rien contre les BM,moi même je conduis parfois une belle 7.35 et en général les femmes préfèrent les BM.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:25

LE RAT a écrit:
en général les femmes préfèrent les BM.
En général, les femmes ne connaissent rien au voitures....

Non, je rigole, c'est des bonne voitures, mais perso, je n'aime que la 850. V12
Surement le fait qu'ellee n'a pas de montant de porte, qui contribue beaucoup à me charmé.
fou
Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 10_09_10

Oupsss , je m'eloigne du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
nina
conducteur
conducteur
nina


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : nord-isère
modèles possédés : mercedes 560 SEC et BMW M5
Date d'inscription : 20/08/2005

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:38

LE RAT a écrit:
Chère Nina,
Ton mari a bien de la chance....Une nina qui aime les belles voiture.
Bien sûr ton Rototo sera au poil dans un Range Rover.L'espace c'est moche à vomir.Les gros 4/4 japonais sont très fiables ....Tu dois pouvoir échanger ton coupé pour un Range Rover.Si tu ne veux pas le brader....
Tu peux aller aussi rubrique 126 "Un beau 500SEC à vendre" du 18dec
On a rien contre les BM,moi même je conduis parfois une belle 7.35 et en général les femmes préfèrent les BM.
Bonne chance

je sais j'arrete pas de lui dire qu'il a de la chance mdr mdr je rigole treve de plaisanterie, je suis prete à echanger ma mercedes contre un 4x4 du moment qu'il me plait car c'est vrai que je suis assez difficile, y'a qu'a voir j'ai bien craqué sur une mercedes alors qu'avant j'ai toujours eu bmx soit m3 et maintenant m5.
tu comprend pourquoi je veux changer bien sur je preferais un 4x4 qu'un espace mais bon je suis une mere de famille qui doit penser d'abord à sa famille avant ses loisirs ou passion comme les voitures.
bien sur quand je dis passion rien de comparable à vous ici qui etes des fana de vos voitures, moi j'aime simplement les belles et grosses et puissantes voitures. la frime quoi mais bon tu peux avec des voitures comme ça clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lili02rott.skyblog.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:42

Salut Nina,

Ta sec est très belle, elle ressemble à la mienne question couleur, mais elle semble une version 279chevaux, car elle est catalysée, comme la mienne de 1992.

Sa suspension est parfaite avec ses grandes jantes, a-t-elle des ressorts courts à l'arriere? De quoi font état les factures du prorio précédent? Et toi qu'as tu fait comme révision dessus, à quand remonte la derniere?

Bonne chance pour ta vente, c'est génial une femme qui non seulement aime, mais achète d'elle-même une SEC clin d'oeil

Moi Filapon je suis d'accord avec toi pour la 850, mais en CSI, et celles là elles sont encore très chères ! parfois 10 à 15000 euros séparent une I d'une CSI !
Revenir en haut Aller en bas
nina
conducteur
conducteur
nina


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : nord-isère
modèles possédés : mercedes 560 SEC et BMW M5
Date d'inscription : 20/08/2005

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:01

en effet la tienne ressemble beaucoup à la mienne, à la difference des jantes, les miennes sont plus belles lol2 je plaisante.

je pense qu'elle doit avoir des ressorts courts dessus, elle est rabaissé enfin je sais que ces pneus sont bizarre ou que j'aille les gens croivent que je suis crevée tellement ils sont plats superlol ou alors ça vient des pneus, je sais pas je suis qu'une fille ave

je vais rechercher les factures de l'ancien, ben moi en trois ans j'ai du faire à peine 5000kms avec alors mis à part la vidange et l'entretien de base je ne crois pas avoir fait grand chose dessus, je te dirais quoi pour l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili02rott.skyblog.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:03

Alors Nina où en es -tu?
Un amateur cherche un 560SEC dans la rubrique 126,je te l'envoie...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:52

des photos de l'intérieur ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:11

CHERE NINA,
c'était ta fête aujourd'hui
où en es-tu avec ton SEC?
Revenir en haut Aller en bas
lecter
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:05

Bonjour Nina, j'aimerais savoir si votre voiture SEC est toujours a vendre ? merci pour votre reponse ! a écrit:
bonjour tout le monde,

apres des mois d'absence, mon pc a grillé mais je suis de retour, en effet, je vend ma mercedes car je ne m'en sers plus malheureusement, j'ai deux enfants et une rototo depuis peu qui va me prendre beaucoup de place.

j'ai retrouvé des photos de ma mercedes sur differents forums pour pouvoir vous la remontrer mais je n'ai pas de photo d'interieur mais il est en tres bon etat.

elle se trouve actuellement chez mes parents dans l'aisne car je devais avoir vendu ma boulangerie mais ça ne c'est pas fait.

voici ma voiture, elle a 167 000kms, tout options, tout fonctionne parfaitement, vitres electriques, sieges electriques, toit ouvrant, clim, bref rien a prevoir. elle a des jantes alliages 19" Lorinzer, les pneus sont en bon etat. 37cv, 300ch elle est de 90, boite automatique, essence,3portes, 5 places assises, enfin vous connaissez! prix: 9500euros.
possibilité d'echanges contre 4x4 ou espace pleurs
voici des photos pour un petit rappel:

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Mercedes560secka1
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:11

Bonjour lecter,

Bienvenue sur ce forum, mais ce n'est pas un forum généraliste, ni une hot line de Mercedes-Benz. Il s'agit d'un forum de passionnés. A ce titre, il est de bon ton de se présenter. Voir les trois sujets ci-dessous afin de faire connaissance avec nos us et coutumes.

https://mercedes-benz.forumactif.com/t10233-gentiment-se-presenter-petits-conseils-aux-nouveaux
https://mercedes-benz.forumactif.com/t14596-comment-se-presenter
https://mercedes-benz.forumactif.com/t849-regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster

Ainsi cher Hôte, vous aurez le meilleur accueil possible, les réponses adaptées à votre question, à vos envies, etc...

De même, il est très largement apprécié d'employer un français agréable, sympa. Le langage SMS est particulièrement inadapté, et manquant cruellement de style. Les mots, comme : Bonjour, S'il vous plait, Merci, Au Revoir, sont bizarrement, très appréciés et utiles, afin de créer des liens, et éviter les soucis. Voire des amitiés peut-être...
De plus le post d'origine est de 2007 ! Ladite Nina n'est peut etre même plus là...
Merci d'avoir lu et au revoir.
Merci. La modération

_________________
Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 560 sec a vendre   Mercedes 560 sec a vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes 560 sec a vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercedes w124 250d de 89 a vendre
» Mercedes ML 430 état rare à vendre 6900€ (carnet Mercedes depuis 0 km !)
» Mercedes 240 et 300 a vendre
» mercedes 300SL à vendre
» Mercedes 280 SE à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: