http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau en C43 AMG

Aller en bas 
+24
Uncle'Benz
nesstoss
pierro24140
Ptit Seb
domss
Frisson
gazman
mireil49
john78
gta86
Samote67
syl20
kami_kaze
dgege33
damien
Bullmotorsport
ghia
Michel
jocanda
braketou
Benzcar
granroy
jocent
99C43
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 14:45

99C43 a écrit:
Petit démarrage a froid de la voiture dans un garage ferme en partant du boulot hier. Ca met toujours de bonne humeur après une longue journée de travail


elles font toutes le meme bruit fou
j'aaadore

quels souvenirs ..... aaah mon ex C43 AMG Designo ... pour m'en consoler faudra au moins une 500 cv ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
99C43
membre
membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 14:55

damien a écrit:
elles font toutes le meme bruit fou
j'aaadore

quels souvenirs ..... aaah mon ex C43 AMG Designo ... pour m'en consoler faudra au moins une 500 cv ....

Attends je viens de voir que tu es d'Angers!!! Je suis angevin aussi. Je suis ne la bas et y ai habite jusqu'a mes 18 ans avant de bouger a Reims pr mes etudes puis Boston maintenant depuis 4 ans. Incroyable comme coïncidence !!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 15:39

j'ai fais l'armée pas loin de Reims ... j'y habiterais jamais dans leur region de mes fesses : ça caille l'hiver y flotte tout le temps , l'été ya pas de vent tu crames au soleil car le sol crayeux blanc réverbere la lumiere, la nature c'est que des buissons qui piques : tres mauvais souvenir de militaire quand fallait se camoufler avec les flingues et le matériel ! bref vacciné superlol


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 15:42

damien a écrit:
j'ai fais l'armée pas loin de Reims ... j'y habiterais jamais dans leur region de mes fesses : ça caille l'hiver y flotte tout le temps , l'été ya pas de vent tu crames au soleil car le sol crayeux blanc réverbere la lumiere, la nature c'est que des buissons qui piques : tres mauvais souvenir de militaire quand fallait se camoufler avec les flingues et le matériel ! bref vacciné superlol


Mailly le Camps ?
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 15:51

damien a écrit:
j'ai fais l'armée pas loin de Reims ... j'y habiterais jamais dans leur region de mes fesses : ça caille l'hiver y flotte tout le temps , l'été ya pas de vent tu crames au soleil car le sol crayeux blanc réverbere la lumiere, la nature c'est que des buissons qui piques : tres mauvais souvenir de militaire quand fallait se camoufler avec les flingues et le matériel ! bref vacciné superlol


Comme je te comprends. J'ai passe 2 ans la bas pour des etudes et n'y retournerai pas. Temps merdique en effet en général la bas. Je suis tjrs angevin d'ailleurs. Toute ma famille habite toujours a Angers et a chaque fois que je remets les pieds en France c'est a Angers !!! On aura peu etre la chance de faire une reunion AMG un de ces quatre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 15:53

Ptit Seb a écrit:
damien a écrit:
j'ai fais l'armée pas loin de Reims ... j'y habiterais jamais dans leur region de mes fesses : ça caille l'hiver y flotte tout le temps , l'été ya pas de vent tu crames au soleil car le sol crayeux blanc réverbere la lumiere, la nature c'est que des buissons qui piques : tres mauvais souvenir de militaire quand fallait se camoufler avec les flingues et le matériel ! bref vacciné superlol


Mailly le Camps ?
yep !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 15:54

99C43 a écrit:
damien a écrit:
j'ai fais l'armée pas loin de Reims ... j'y habiterais jamais dans leur region de mes fesses : ça caille l'hiver y flotte tout le temps , l'été ya pas de vent tu crames au soleil car le sol crayeux blanc réverbere la lumiere, la nature c'est que des buissons qui piques : tres mauvais souvenir de militaire quand fallait se camoufler avec les flingues et le matériel ! bref vacciné superlol


Comme je te comprends. J'ai passe 2 ans la bas pour des etudes et n'y retournerai pas. Temps merdique en effet en général la bas. Je suis tjrs angevin d'ailleurs. Toute ma famille habite toujours a Angers et a chaque fois que je remets les pieds en France c'est a Angers !!! On aura peu etre la chance de faire une reunion AMG un de ces quatre trinqué

Soit dit en passant, la France ne te manque pas? superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:00

Uncle'Benz a écrit:
Soit dit en passant, la France ne te manque pas? superlol superlol trinqué

Oh que si !! C'est bien ce que je décrivais un peu plus tôt dans ma presentation. Je pensais rentrer dans qq mois en France car je commence a avoir le mal du pays apres avoir passe 4 ans a Boston. Pas du tout le meme type de vie ici. Mais bon quand on voit la situation economique en France et le marche du travail ça ne pousse pas vraiment a sauter le pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:42

Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs olala

Quelque chose me dit qu'une fois rentré, tu auras très vite le mal du pays Français gasp! pasdebol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 17:13

Uncle'Benz a écrit:
Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs olala

Quelque chose me dit qu'une fois rentré, tu auras très vite le mal du pays Français gasp! pasdebol

trinqué

C'est bien possible mais bon pas encore de décision finale prise et je me vois encore rester un an max ici je pense...
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 14:39

Ca y est les goodies commencent a arriver jump J'ai reçu hier soir les durites aviation et liquide de frein ATE

Plus qu'a recevoir les plaquettes et on va faire monter tt ça! cool

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 ZWxC6MN1pOPetit nouveau en C43 AMG - Page 3 AwPKq4T3H1Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 DpD9IdWlxs
Revenir en haut Aller en bas
Bullmotorsport
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bullmotorsport


Nombre de messages : 1149
Localisation : Paris 75
modèles possédés : ex ML 420 CDi AMG - 205 GTi 1.9 TCT
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 5:00

Alors c est monté ?
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 12:41

Bullmotorsport a écrit:
Alors c est monté ?

Pas encore. Je n'ai reçu les plaquettes de frein AV/AR qu'hier. je vais essayer de faire monter tout ça cette semaine.

Voila reste des pièces que j'ai reçu hier...

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 XWp4BJneTS
Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 J2NeYuxE4w
Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 HLF1CkBlnF
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 14:10

Bullmotorsport a écrit:
Alors c est monté ?

Oui, enfin!!! Les flexibles, plaquettes et liquide de frein ont été installés sur la voiture. Je ne pourrai pas être plus content, le comportement au freinage est transformé. Les mercedes ne sont pas réputées pour le feeling de la pédale de frein mais au moins l'attaque est bien plus franche qu'avant. On ressent totalement un meilleur grip des plaquettes sur le disque a l'attaque ainsi qu'une meilleure consistance lors de freinages appuyés. Quand on tape dedans, mieux vaut ne pas avoir d'objets en mouvement dans la voiture.

Bref, opération réussie, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en conduite soutenue sur une certaine distance mais je n'y manquerai pas. trinqué

PS: j'ai probablement réussi a trouver un set de jantes AMG Monoblock II d'une E55 en 18''. Ca fait plus d'un an que je les track... la suite la semaine prochaine avec un peu de chance. Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 15:48

Petite update concernant la C43. Je viens enfin de trouver LE set de jante que je cherche depuis plus d'un an. bravo

Je viens d'acheter un set de jantes provenant d'un W210 E55. Ce sont donc des AMG Monoblock II; les même que celles qui sont montées sur la C43 d'origine mais en 18''. Elles ne sont forcement pas neuves mais sont en très bon état malgré quelque impacts mineurs sur 2 jantes. Ca devrait etre super facile a fixer si jamais ca se voit; on ne dirait pas d'après les photos que j'ai vu. De toute facon, vu la difficulté de sourcer ses jantes aux US, je n'ai pas hésité et ai franchi le pas. Elles partent de Vancouver cette semaine. Je suis super impatient de les faire monter. jump

AV: 18X8 et31 (Pneus: Nexen N7000 225/40R18)
AR: 18X9 et35 (Pneus: Michelin Pilot Sport 255/55R18)

Un petite photo du set pour se donner une idee:
Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 QeXvai0ZEk
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:11

sympa ton C43 ///AMG trinqué
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:15

julien2 a écrit:
sympa ton C43 ///AMG trinqué

Merci beaucoup. C'est un travail en cours mais elle commence en effet a prendre forme. La prochaine grosse étape sera un peu de carrosserie a faire pour me debarasser de quelques points de rouille :)
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:23

99C43 a écrit:
Petite mise-a-jour sur la C43. Je m'attaque maintenant aux freins qui ont, je trouve, perdu de leur mordant et la course de la pédale de frein c'est également allongée. Je viens de commander quelques pièces ce matin:

- Un jeu de plaquettes AV/AR Hawk Performance Ceramic Brake Pad
- Durite aviation Goodridge G-Stop
- Liquide de frien ATF Super Blue Racing

Ca devrait changer radicalement le feeling et devrait me permettre d'avoir une bien meilleure attaque de pédale.

tu as commandé ca ou ?

il y a un réel changement d'après ce que tu dis, pas contre le lokeed bleu il faut pas le changer tous les ans ?

je voudrais faire ca sur mon 55
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:56

trizay59 a écrit:
tu as commandé ca ou ?

il y a un réel changement d'après ce que tu dis, pas contre le lokeed bleu il faut pas le changer tous les ans ?

je voudrais faire ca sur mon 55

Alors les plaquettes Hawk Performance viennent de Amazon :) et le liquide et durite avia viennent de TireRack. Un des plus gros distributeur de pneus et autres pieces auto au US.

Le ATF Super Blue doit être change tous les ans oui. C'est malheureusement le cas pour la plupart des liquides haute performance type Motul RBF600, etc.

Mais bon ca ne coute pas tres cher et une bouteille - bonne pour une purge entiere facile - coute $15. Ca m'a donne une bien meilleure consistance pour la pédale de frein ainsi qu'une meilleure endurance en condition d'utilisation prolongée


Dernière édition par 99C43 le Lun 20 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:58

99C43 a écrit:
trizay59 a écrit:
tu as commandé ca ou ?

il y a un réel changement d'après ce que tu dis, pas contre le lokeed bleu il faut pas le changer tous les ans ?

je voudrais faire ca sur mon 55

Alors les plaquettes Hawk Performance viennent de Amazon :) et le liquide et durite avia viennent de TireRack. Un des plus gros distributeur de pneus et autres pieces auto au US.

Le ATF Super Blue doit être change tous les ans oui. C'est malheureusement le cas pour la plupart des liquides haute performance type Motul RBF600, etc.

Mais bon ca ne coute pas tres cher et une bouteille - bonne pour une purge entiere facile - coute $15. Ca m'a donne une bien meilleure consistance pour la pédale de frein ainsi qu'une meilleure endurance en condition d'utilisation prolongée

merci pour l'information, je regarde de suite

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:02

trizay59 a écrit:
merci pour l'information, je regarde de suite

trinqué

Voila les liens:
plaquettes:
- http://www.amazon.com/gp/product/B000JZZTCA/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
- http://www.amazon.com/gp/product/B001UED2L4/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

Liquide:
https://www.tirerack.com/brakes/brakes.jsp?make=ATE&model=Super+Blue+Racing+Fluid&group=Super+Blue+Racing+Fluid&partNum=ATESUPERBLUE&autoMake=Mercedes-Benz&autoModel=C43&autoYear=1999&autoModClar=

Duite avia:
https://www.tirerack.com/brakes/brakes.jsp?make=Goodridge&model=G-Stop+Brakeline+Kit&group=G-Stop+Brakeline+Kit&partNum=G34030.4&autoMake=Mercedes-Benz&autoModel=C43&autoYear=1999&autoModClar=
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:22

j' ai vu, ils en ont pour 55, il y a même des disques de frein,

j'ai jamais acheté en Amérique,

tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:41

trizay59 a écrit:
j' ai vu, ils en ont pour 55, il y a même des disques de frein,

j'ai jamais acheté en Amérique,

tu fais comment ?

Ha... C'est la le hic. Je suis base a Boston donc pas trop de soucis personnellement. Vu la taille de ces 2 boites la, je suis sur qu'ils envoient a l'international. Je pense qu'il faut faire des tests avec les sites et voir les couts d'envoi.

Sinon, va sur le site des fabricants et ils listent tres souvent les revendeurs par region geograhique!!


Dernière édition par 99C43 le Lun 20 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:45

merci, je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 14:37

ENFIN!!! J'ai enfin réceptionne les jantes que j'attendais depuis bien longtemps. Fedex a reussi a perdre une des jantes qu'ils ne retrouvaient pas durant une bonne semaine. Bon coup de stress je dois dire. Ils ont enfin mis la main dessus et me l'ont envoye en 24h. Je n'en pouvais plus d'attendre  :nana: 

Derniere jante arrivee mercredi et les 4 nouvelles ont été montes ce matin meme  :bravo:  Bref je suis ravi, elles sont parfaitement alignees par rapport a l'arche de roue et le deport n'est pas trop mal. Je vais peut etre mettre des entretoises de 5mm a l'arriere mais c'est tout. Tout roule pour la moment  :oui: 

J'essaierai de faire de meilleures photos qu'avec mon iPhone et une voiture sale mais c'est tout ce que j'ai pour le moment. 

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 WHD0ulJJXE
Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 1BpAG8tJRX
Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 RFn3UWhmOu
Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 NCMxytxKiW
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: ssd   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 15:06

Hallo,

99C43, avenue de Paris à Boston, cela te dit quelque chose, Bitte? Mon Père natif de Boston y est resté jusqu'en 92 avant de remonter dans le Maine à Springvale. Mes cousins habitent entr'autre à Cap Code.

Belle C43!!!

tschüß
Revenir en haut Aller en bas
99C43
membre
membre
99C43


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 49
modèles possédés : 1999 C43 AMG
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 15:23

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

99C43, avenue de Paris à Boston, cela te dit quelque chose, Bitte? Mon Père natif de Boston y est resté jusqu'en 92 avant de remonter dans le Maine à Springvale. Mes cousins habitent entr'autre à Cap Code.

Belle C43!!!

tschüß

Je connais pas l'avenue de Paris a Boston... C'est un endroit, un bar, un surnom pour une autre rue?? Drole de coïncidence tout de meme. Je descend a Cap Code meme ce week end Wink

Merci pour le comm sur la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en C43 AMG   Petit nouveau en C43 AMG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau en C43 AMG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour de normandie (presentation d'un petit nouveau).
» petit nouveau pas tout a fait nouveau
» Un petit nouveau...
» Petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: