bonjour
je me suis inscrit ici il y a a peu pres un an mais je ne me suis jamais presenté,car je suis passé de temps en temps mais sans jamais vraiment prendre le temps, un peu debordé par la vie de tous les jours...
donc pour y remedier
j'ai acheté un sl 129 500 a un membre vendéen du forum l’année dernière et je dois dire que je n'ai quasi pas roulé cet hiver avec.
aujourd'hui j'ai envie de profiter pleinement de cette voiture et de plus je songe serieusement a changer mon vieux break c5 usuel par un break mercedes w211 que je trouve d'une beauté classique...
me voila mordu par l'etoile...
je dois dire que j'ai un problème sur la sl avec un voyant qui ne veux pas s'eteindre, je pense vous en faire part sur le post dedié aux 129.
d'autre part je recherche des conseils pour mon projet d'achat de break w211.
idealement, je cherche une 4matic,soit une 350 soit une 500; et j'envisage oh sacrilège de faire une remap ethanol.
donc n'hesitez pas pour vos conseils avec ce u'il faut regarder avant d'acheter pour ces 2 voitures(oui je sais l'ethanol c'est mal)
j'en ai deja vu plusieurs en annonce en allemagne qui m'interesse, et avec des compteurs non trafiqués.
a bientot
jerome