http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptit soucis avec clignotant vito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:06

salut les loulou trinqué

voila! j'expose mon soucis avec mon vito de 11/1999 108CDI

j'ai chercher sur le forum plus d'une fois mais j'ai rien trouver qui ressemble a mon problème bouhou

les clignotant de mon vito clignote vite comme ci une ampoule était foutue? ...et toute les ampoule fonctionne bien?

ci une bonne âme connaît la solution je veut bien connaître la réponse svp

appart ça il roule super bien (82cv) malgré sais 310.000KM ...mais roule encore super bien ...et démarre direct malgré les température négative ;)

enfin! voila je vous remercie d'avance trinqué

ah! oui temps que... personne ne sais ou je peut trouver d'occasion un pommeau de vitesse origine ..parce-que a l'agence oufff


merci merci
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptySam 26 Jan 2013 - 5:12

personne ne conait la panne?
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:37

salut les gars

toujour rien? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:48

salut les gars ...aucune reponse

voila je viens de changer les comodo et toujours le même problème..... les clignotant clignote trop vite comme ci ampoule foutue???

pare contre depuis le changement de comodo j'ai retrouver des vitesse au essuie glace av ..au moins ça

enfin voila je comprend pas d'où vient le problème???

et en plus quant je met les warning ils clignote bien normalement ?

bon les gars svp ci un d'entre vous connais la solution a mon problème qu'il m'explique comment résoudre cette m***e banghead ...svp


merci bouhou
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:09

bon... malgré toute l'aide que vous m'apporter ...lol

d'abord

je fait conversation seule bouhou

voila! je cherche encore a régler mon problème furieux

j'ai lu sur un autre forum que ça pourrait venir dune ampoule LED ou autre connerie du genre....

mais rien de tout ça sur mon vito , toute les ampoule de cligno sont origine normal ....beuh?!

reste plus qu'a changer les relais de clignotant .....on verra! ...surprise!

mais ça reste incroyable que personne du tout a entendu parler de ce problème sur vito?!

ah oui! j'oubliais de dire que j'ai placer une ampoule en + en parallèle et la! il clignote bien ...normalement quoi

ci quelqu'un c'est me préciser ...ci se quelqu'un existe ...lol ou est exactement les relais , fusible , sur mon vito (108 CDI de 11/99)
Revenir en haut Aller en bas
Coco17370
conducteur
conducteur
Coco17370


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : oleron
modèles possédés : Berlingo 1.1essence de 2000, Vito 112 cdi
Date d'inscription : 02/02/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:55

vu le kilometrage de ton bahu, sa ne peut venir que du circuit electrique, si les ampoules fonctionne toute je vois que sa trinqué
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:45

ah ok! merci

ça va aller maintenant ....lol

prise de tête mais grave un truc de fou!?

et le pire c'est que PERSONNE na eu le même problème?

j'ai même tire des nouvelle masse mais rien du tout?.....pfffffff

enfin bon! ça commence en me dégoûter et pense après une semaine de recherche jusqu'à des 23h00 au soir
a vendre ce vito....

merci quant même
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:26

pour couronner le tout même impossible de faire fonctionner les essuie glace arrière et jet d'eau

j'ai contrôler et je n'ai pas de jus qui arrive a l'arrière (pour essuie glace)
tout les fusible sont bon et pas d'oxydation ?!

mais bon! ...je vais vendre et c'est régler j'ai pas acheter ce vito pour passer ma vie et des € dessus
Revenir en haut Aller en bas
Coco17370
conducteur
conducteur
Coco17370


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : oleron
modèles possédés : Berlingo 1.1essence de 2000, Vito 112 cdi
Date d'inscription : 02/02/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:55

lave vitre sa te le fait aussi le coup qui marche pas ? moi quand javais acheté mon vito ils ne marchaient pas non plus alors j'ai mis en route les essuis glace arriere et apré t'enclenche ton lave vitre et normalement sa marche. enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Coco17370
conducteur
conducteur
Coco17370


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : oleron
modèles possédés : Berlingo 1.1essence de 2000, Vito 112 cdi
Date d'inscription : 02/02/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:56

vito c'est connu pour avoir plein de probleme, meme si j'en ai un et que pour l'instant sa va
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:08

salut coco trinqué

oui c'est clair que ça a des problèmes 'mais' des problèmes qu'on sais régler...normalement pleurs
et de plus des problèmes tellement subtil que ça rend fou complet! furieux

en faite je me demande ci sais possible que mon problème vient des comodo?
j'ai acheté des comodo mais occas!?

ptet pas pour les cligno qui clignote a balle de guerre mais pour mais essuie glace AR ainsi que le jet d'eau AR

et la vérité je vais pas vendre mon vito pour ça! ...j'dis ça quant je suis en mode nerveux! ...lol et oui comme dit mon alias "lefou"...lol

enfin bon soit! ci jamais un jour ou l'autre ci une bonne âmes aurait déjà rencontrer le même problème que moi

qu'il ce manifeste au plus vite SVP ave ...les essuie glace AR c'est une chose
....mais le TICTICTICTICTIC des clignoteur ....JE NE SUPORTE PLUS! je roule sans mettre mes cligno maintenant ....lol

merci cool
Revenir en haut Aller en bas
Coco17370
conducteur
conducteur
Coco17370


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : oleron
modèles possédés : Berlingo 1.1essence de 2000, Vito 112 cdi
Date d'inscription : 02/02/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:34

mes clignos font pas de bruit moi jump fete
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptySam 9 Fév 2013 - 15:06

Coco17370 a écrit:
mes clignos font pas de bruit moi jump fete


wouai bé profite temps qu'il fonctionne fete ...et prie ave pour ne pas que tu ai une panne plus grave .... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptySam 9 Fév 2013 - 17:55

bon! sans déc trinqué

voila une chose de régler essuie glace AR avec jet d'eau ....enfin! ça fonctionne devil

cool
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:08

vivemoi

enfin voila! ce problème de cligno régler .... jump jump

ça clignote enfin normalement devil


en 1 pour réparer les essuie glace AR ainsi que les jet d'eau lave vitre AR ;

j'ai contrôler fusible et bon! , contrôler pompe bon! , démonter les panneau de portes et contrôler le jus
carrément au moteur d'essuie glace et....rien pas de courant! , démonter les soufflet d'articulation des portes AR (vito 2 portes AR)
et la je suis tomber sur des câble complètement sectionner what?

j'ai ressouder/isoler tout les câble et yop! bingo! tout fonctionne

par le même occasion j'ai constaté aussi que ;
mon dégivrage vitre AR ne fonctionnait pas , et tuyau d'arrivée jet d'eau couper en 2 ....toute l'eau coulais dans ma porte!

pour tout ça c'est régler!

en 2 pour réparer mes clignotant qui clignote trop vite ;

j'ai juste placer des résistance a chaque clignoteur AV gauche/droit et bingo! ils clignote enfin normalement!
je conseille a tout le monde de ne pas faire comme moi et ce prendre la tête a tourner en rond! (résistance) et c régler

FINI!!!! le ...TICTICTICTICTICTIC!!!! de m***e devil

voila je suis super contant ...maintenant tout! mais vraiment tout! fonctionne super sur mon VITO 108CDI jump

reste plus qu'a ave pour être tranquille et rouler en paix .... lol2

voila on c jamais ci avec mes explication je peut dépanner un membre du forum trinqué

bon!... vivemoi ... fete ... jump ... cool


merci quant même a coco et a tout les fantômes qui a aucun moment mon aider lol2


ptit soucis avec clignotant vito Belgiq10 .... cool
Revenir en haut Aller en bas
Coco17370
conducteur
conducteur
Coco17370


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : oleron
modèles possédés : Berlingo 1.1essence de 2000, Vito 112 cdi
Date d'inscription : 02/02/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:08

mon degivrage des vitre arriere ne fonctionne pas, comment s'y prendre pour les reparer ?
Revenir en haut Aller en bas
lefou
membre
membre
lefou


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : E220 CDI / 108 CDI / vw golf 1 GTI / vw tiguan 2.0TDI
Date d'inscription : 24/01/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:55

Coco17370 a écrit:
mon dégivrage des vitre arrière ne fonctionne pas, comment s'y prendre pour les réparer ?


a tu contrôler : le bouton? , les fusible? , les masse? , et regarde que le problème
ne soit pas dans les câble au niveau des soufflet d'articulation dans les ou la porte AR

peut-être que les câble ce sectionne dans les soufflet et de la ça fonctionne! ... ça fonctionne pas!


Revenir en haut Aller en bas
Coco17370
conducteur
conducteur
Coco17370


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : oleron
modèles possédés : Berlingo 1.1essence de 2000, Vito 112 cdi
Date d'inscription : 02/02/2013

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:48

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
didjo615
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptySam 16 Fév 2013 - 0:58

Salut!
J'arrive peut être un peu tard, mais non tu n'es pas tout seul!!Mon Vario 615 de 98 a le même problème, ses clignotants s'affolent (même en warning dans mon cas). Du coup après démontage du tableau de bord, je me suis aperçu que la centrale clignotante était soudée à la carte électronique du compteur (un petit relais Siemens noir en 24 V sur mon titi).
Renseignement pris chez Mercedes, il ne se détail pas. J'ai trouvé dans un petit magasin d'électronique près de chez moi, un relais presque identique. Je vais le souder dans les semaines à venir à la place de celui d'origine.
Je vous tiens au courant des résultats.

J'ai déjà croisé sur la route un Atego avec le même problème donc nous ne sommes pas seuls! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kriss111
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2019

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyJeu 2 Juin 2022 - 19:27

un très grand merci a lefou d'avoir répondu lui même a son problème, c'est super sympa
moi sur le mien, rien ne clignote avec un commodo qui a un an... mare de ce truc
et pas de schema qui dit ou tester ptit soucis avec clignotant vito 1f620 ptit soucis avec clignotant vito 1f620 ptit soucis avec clignotant vito 1f620
Revenir en haut Aller en bas
elias.bouaicha
membre
membre



Nombre de messages : 22
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/08/2019

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyLun 13 Juin 2022 - 21:30

Salut peut être ton relais de clignotant qui déconne ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss111
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2019

ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito EmptyLun 13 Juin 2022 - 23:16

en fait, sur mon modèle, il n'y a pas de relais de clignotant, la fonction est assurée par un circuit électronique qui assure aussi les essuie glaces intermittents et qui se trouve A L’INTÉRIEUR du boitier porte fusible...
le problème venait bien de la, pourtant il avait l'air très bien ce circuit, j'ai quand même re-brasé toute les soudures et ça refonctionne
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit soucis avec clignotant vito Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec clignotant vito   ptit soucis avec clignotant vito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit soucis avec clignotant vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques soucis avec mon vito 120 cdi
» Clignotant Vito 108d
» BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115
» Petits soucis sur VITO 110 cdi 1999
» nouveau avec quelques soucis sur un 308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: