http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elements à verifier avant livraison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumekarine
membre
membre
guillaumekarine


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Rezé (Nantes)
modèles possédés : B 200 CDI CVT DESIGN 2010
Date d'inscription : 11/01/2013

Elements à verifier avant livraison Empty
MessageSujet: Elements à verifier avant livraison   Elements à verifier avant livraison EmptyMar 15 Jan - 22:09

Bonjour à tous,

Je prends ce jeudi livraison de ma classe B W245 - 200 CDI CVT DESIGN

Il s'agit d'une occasion kilométrée (env.140 000) mais qui n'a que 2 ans et demi.

Le vendeur à la concession m'a montré plusieurs pages de frais que le garage a fait dessus pour "préparer" le véhicule.

J'aimerais avoir vos conseils sur les points à vérifier impérativement avant de prendre en compte mon véhicule, s'agissant de mon premier véhicule à boite automatique par exemple.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Elements à verifier avant livraison Empty
MessageSujet: Re: Elements à verifier avant livraison   Elements à verifier avant livraison EmptyMer 16 Jan - 23:31

Hello, tu fais absolument le tour du véhicule pour la carrosserie, rayures, pocs ou autre et tu le signales sur le bon, vérifies également les pneus et les éventuels défauts de l'habitacle. En fonction de la garantie appliquée, tu vérifies ou pas toutes les fonctions comme la clim, vitres électriques, toit ouvrant, bref les équipements. Car si la garantie est une simple boite moteur pont tu auras peut-être des difficultés à les faire passer en garantie??? C'est ce que je ferai pour moi en tous cas. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
guillaumekarine
membre
membre
guillaumekarine


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Rezé (Nantes)
modèles possédés : B 200 CDI CVT DESIGN 2010
Date d'inscription : 11/01/2013

Elements à verifier avant livraison Empty
MessageSujet: Re: Elements à verifier avant livraison   Elements à verifier avant livraison EmptyJeu 17 Jan - 8:23

Ca c'est fait déjà c'était plus au niveau mécanique, par rapport aux travaux fait par le garage avant de me la vendre. De toute facon j'y vais dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elements à verifier avant livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livraison de mon GLK
» Vente de voiture avec livraison du véhicule avant l'avoir vu???
» Quoi verifier avant l'achat d'une w124
» voila, je l'ai reçu...
» Délai de livraison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: