http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 legeres secousses au démarrage

Aller en bas 
+4
44=BZH
SEB4LO
pnpne
mercotrip
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
UnixPower
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

legeres secousses au démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:37

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum alors pour commencer Bonjour à tous, J'ai une C320 CDI 4 MATIC qui a le même symptôme mais je n'arrive toujours pas à savoir d'ou cela provient,

Je viens un peu tard aux nouvelles mais Dominic n'a pas fait de retour la dessus
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4935
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:29

UnixPower a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum alors pour commencer Bonjour à tous, J'ai une C320 CDI 4 MATIC qui a le même symptôme mais je n'arrive toujours pas à savoir d'ou cela provient,

Je viens un peu tard aux nouvelles mais Dominic n'a pas fait de retour la dessus

Non pas de retour car encore rien fais, je vais commencer par une vidange de boite et si toujours pareil remise à l'état de la boite en configuration usine (avec la valise) on peut le faire avec quelques manip mais pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
UnixPower
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

legeres secousses au démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 19:04

Merci de ta réponse,

Moi j'ai fais la vidange de boite + ponts le mois dernier et ca n'a pas résolu le problème
j'ai entendu parler d'un reste d'adaptabilité de boite qu'on fait en position 2 clé on maintient pédale d'accélérateur pendant deux minutes
et ca réinitialise la boite mais je sais pas si ca résoudrait le problème
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 19:12

UnixPower a écrit:
Merci de ta réponse,

Moi j'ai fais la vidange de boite + ponts le mois dernier et ca n'a pas résolu le problème
j'ai entendu parler d'un reste d'adaptabilité de boite qu'on fait en position 2 clé on maintient pédale d'accélérateur pendant deux minutes
et ca réinitialise la boite mais je sais pas si ca résoudrait le problème

c'est un peu plus que sa...j'ai pas la manip sous la main....fais le à la valise...c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legeres secousses au démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legeres secousses au démarrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Démarrage
» pas de demarrage
» pas de demarrage
» Parallelisme et pb démarrage
» HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: