http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 legeres secousses au démarrage

Aller en bas 
+4
44=BZH
SEB4LO
pnpne
mercotrip
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4935
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:24



Donc je vous confirme qu'en mode W et moteur chaud la voiture ne saccade pas (léger léger..) et des que je remets le mode S la il y à pas photos.....sa saccade direct..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
sorcier16
champion
champion



Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 10/11/2012

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:31

donc !!! maintenant , il convient de savoir , si tu as un souci de remplissage de l embrayage k1 ou meme l appuie b1 !!!
pour se faire , tu peus rester en mode w ( hiver) et avec le levier et les fonctions + ou - sur le cotes de ton levier , il faudras te mettre en 1er et voir comment reagit la voiture sur la premierre vitesse bloque !!! voir si tu retrouve tes symptomes !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:43

sorcier16 a écrit:
donc !!! maintenant , il convient de savoir , si tu as un souci de remplissage de l embrayage k1 ou meme l appuie b1 !!!
pour se faire , tu peus rester en mode w ( hiver) et avec le levier et les fonctions + ou - sur le cotes de ton levier , il faudras te mettre en 1er et voir comment reagit la voiture sur la premierre vitesse bloque !!! voir si tu retrouve tes symptomes !!!

Ok je m'en occupe et te tiens au courant... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:07

sorcier16 a écrit:
donc !!! maintenant , il convient de savoir , si tu as un souci de remplissage de l embrayage k1 ou meme l appuie b1 !!!
pour se faire , tu peus rester en mode w ( hiver) et avec le levier et les fonctions + ou - sur le cotes de ton levier , il faudras te mettre en 1er et voir comment reagit la voiture sur la premierre vitesse bloque !!! voir si tu retrouve tes symptomes !!!

Donc j'ai fait comme tu ma dis Mode W et en 1 er, même symptômes sa saccade, par contre mode W et en 2 éme plus rien....

Tu (vous) en pense (z) quoi...????

Dominic coucou
Revenir en haut Aller en bas
sorcier16
champion
champion



Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : charente
modèles possédés : w113/w129/w126/w220/w163 etc ...
Date d'inscription : 10/11/2012

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:01

les raisons peuvent etre multiples !!!
si je comprend bien !!! tu est en emboutaillage !!! pour resumer , et tu lache la pedale de frein et la pedale d accelerateur ou appuie tres tres legerement sur l accelarateur pour que la voiture puisse rouler a 5/10 kms heure et suivre donc la file de bagnole !!!
et la elle se met a osciller , pas franchement des accoups mais ta tete vas d avant en arierre et suffisament pour etre genant !!!
peux tu me confirmer , ce que j ecris ( avec plein de fautes d ailleurs , excuse moi , j ai beaucoup de soucis avec le francais )
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:09

sorcier16 a écrit:
les raisons peuvent etre multiples !!!
si je comprend bien !!! tu est en emboutaillage !!! pour resumer , et tu lache la pedale de frein et la pedale d accelerateur ou appuie tres tres legerement sur l accelarateur pour que la voiture puisse rouler a 5/10 kms heure et suivre donc la file de bagnole !!!
et la elle se met a osciller , pas franchement des accoups mais ta tete vas d avant en arierre et suffisament pour etre genant !!!
peux tu me confirmer , ce que j ecris ( avec plein de fautes d ailleurs , excuse moi , j ai beaucoup de soucis avec le francais )

Tes comme moi pour le français.... bouhou

Le seul truc que je te rectifie...je ne touche pas à l'accélérateur....juste je lâche la pédale de freins légèrement et sa saccade....
5/10 km tous va bien.....en faites je freine toujours, je lâche un peu la pédale...et sa saccade...si je lâche complétement la pédale de freins, la voiture part et no soucie...
Je sais pas si sa peut t'aider (et m'aider par la suite...) coucou
Revenir en haut Aller en bas
sorcier16
champion
champion



Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : charente
modèles possédés : w113/w129/w126/w220/w163 etc ...
Date d'inscription : 10/11/2012

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:56

daccord !!! ont peus donc penser , que ton symptomes , apparait a la retenue de la voiture , quand tu te sert comme ont dit , du frein moteur , jamais a la traction ( pousse )
dans l immediat il faut oublier la pedale de frein , ont parle simplement de couple transmit , l effort moteur en somme !!!
tes symptomes arrive sur un couple (effort moteur ) tres faible et une vitesse vehicule tres basse !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:01

sorcier16 a écrit:
daccord !!! ont peus donc penser , que ton symptomes , apparait a la retenue de la voiture , quand tu te sert comme ont dit , du frein moteur , jamais a la traction ( pousse )
dans l immediat il faut oublier la pedale de frein , ont parle simplement de couple transmit , l effort moteur en somme !!!
tes symptomes arrive sur un couple (effort moteur ) tres faible et une vitesse vehicule tres basse !!!

jusqu’à la je te suis....et je fais quoi....???

Merci... coucou
Revenir en haut Aller en bas
sorcier16
champion
champion



Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : charente
modèles possédés : w113/w129/w126/w220/w163 etc ...
Date d'inscription : 10/11/2012

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:26

alors !!! si j avais une recherche a faire sur des symptomes comme celui la !!!
je ferais un scan ( test rapide ) et detaille de toute la voiture !!! le calculateur EGS (boite) prend des renseignements
pour piloter la boite , notament la vitesse moteur , son couple ensuite l info vitesse vehicule prise sur l ESP et tres detrminante
donc je verifirais bien que aucun calculateur qui influ la boucle de controle traction ne presente de defauts , essentiellement
sur le reseau CAN !!! car ta voiture as plus un trouble , que un defaut en fait !!!
les accoups ou saccade , ne sont que des symptome , ce n est pas une panne en soit !! et quand ont sait que pour piloter une vitesse
les embrayages a l interieur de la boite ont besoin de prendre appuie , mais l appuie n est pas le meme suivant que tu sois en pousse ou en retenu , c est pour cette raison que je voulais bien comprendre tes symptomes et surtous quand est ce qu ils se produisaient !!
je suis tenter , de te dire que si tous vas bien en pousse , que tu ne retrouve aucun de tes symptomes !!! je ne pense pas as une panne hydraulique de la boite , ou mecanique , je pense que ton couple est mal adapte au besoin en pression dans les bas niveaux !!!
et qui dit mal adapte dit readaptation , de la boite a l outil diag !!! une mise a zero doit etre faite pour commencer , mais je pense que sa vas etre juste !! il faut reaprendre au calculateur EGS , sa synchro couple , pression de commande !!!
ont dirais tous simplement que ta boite est esitante en fait sur les tres bas couple et vitesse et uniquement sur l appuie de retenu
de plus elle le fait !! preuve en est faite uniquement sur l embrayage de premierre , puisque l orsque tu passe directement sur la deuxieme en w la premierre n est absolument pas prise en compte et en la forcant a s engager et a y rester a l aide du levier selecteur , tu retrouve tes symptomes , je crois que l on peus en deduire que c est sur le k1 et comme il ne deconne que sur sur la retenue , ont peus exclure le k1 et son appuie en pousse !!! apres il peus y avoir grippage de la roue libre ou jeux exessif dans le k1 entre les disques !!! mais a mon avi une bonne adaptation et sa dois le faire
Revenir en haut Aller en bas
sorcier16
champion
champion



Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : charente
modèles possédés : w113/w129/w126/w220/w163 etc ...
Date d'inscription : 10/11/2012

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:31

en fait ta boite , enfin ton calculateur , sur des couples et vitesse aussi bas , ne sait plus si il doit pousser
ou retenir , et je crois qu il oscille entre les deux et c est ce qui provoque a mon sens , un coup sa pousse un coup sa freine en
alternance et fais osciller ta voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 6:59

sorcier16 a écrit:
en fait ta boite , enfin ton calculateur , sur des couples et vitesse aussi bas , ne sait plus si il doit pousser
ou retenir , et je crois qu il oscille entre les deux et c est ce qui provoque a mon sens , un coup sa pousse un coup sa freine en
alternance et fais osciller ta voiture !!!



J'ai envoyer une bonnes parties des messages de ce topic au chef Mécano Manes Vénissieux, j'attends sa réponse et de toutes façons j'ai RDV vendredi avec lui...

Je vous tiens aux courant.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
sorcier16
champion
champion



Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : charente
modèles possédés : w113/w129/w126/w220/w163 etc ...
Date d'inscription : 10/11/2012

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:00

ils ont quoi comme outil diagnostic , chez manes ????
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:14

sorcier16 a écrit:
ils ont quoi comme outil diagnostic , chez manes ????

Ils ont la valise....ensuite je sais pas se que entends par "outil diagnostic" (je connais pas grand chose) mais je pense qu'ils ont tous il font que du Mercedes.

Vendredi donc j'ai RDV chez eux, et avant que tu poste toutes les suggestion, il devais me flasher la carte boite ou calculateur....je ne sais plus trop....Remise à zéro, truc comme sa.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
sorcier16
champion
champion



Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : charente
modèles possédés : w113/w129/w126/w220/w163 etc ...
Date d'inscription : 10/11/2012

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:19

si ils ont bien le multiplexeur star diag de la marque !!! sa vas aller , car c est le seul qui permette une adaptation du couple et taux de remplissage des embrayage
avec un autre outil !!! inutile , ils n auront pas les commandes du programme
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:14

bernard baud a écrit:


Salut,
DIMI.


Si tu as des secousses au démarrage,
C'est exellent ça pour FLO superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Désolé cool petassecoeurs je sors fouette

mdr mdr mdr mdr2 blondasse blondasse

Salut l'ami aime patin clind'oeil

Salopard.....tu sors souvent mais tu reviens vite toi..... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:15

sorcier16 a écrit:
si ils ont bien le multiplexeur star diag de la marque !!! sa vas aller , car c est le seul qui permette une adaptation du couple et taux de remplissage des embrayage
avec un autre outil !!! inutile , ils n auront pas les commandes du programme

Je viens de les avoir au téléphone et on bien le "multiplexeur star diag".... coucou
Revenir en haut Aller en bas
sorcier16
champion
champion



Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : charente
modèles possédés : w113/w129/w126/w220/w163 etc ...
Date d'inscription : 10/11/2012

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:00

donc , ca vas le faire sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:41

sorcier16 a écrit:
donc , ca vas le faire sans soucis !!!

J’espère Philippe....De toutes façons je te tient et vous tiens au courant de la suite de mon problème....Merci.... coucou

Et pour rebondir sur un autre sujet....on parle de pollution...quels qu'ils soit.....Gaz, essence, Gasoil, co2 et autres...Mais on parle pas de cette pollution....La pollution à la "Bernard Baud"....Terrible et vous asphyxie en deux minutes...Sa tue direct....La charia pour ce monsieur...Bin oui mon petit Bernard je fais comme toi... je sors (pas longtemps..) mdr

PS: La c'est sa femme qu'il lui dis "nettoie la voiture"....et il et pas content le Bernard.... coucou

legeres secousses au démarrage - Page 2 575233bernard
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:52

bernard baud a écrit:


Super cool cool


J'attends la vidéo de Chez Phil.
Philliu .doit te l'envoyé ,je pense aujourd'hui ,mais comme il neige ,il ne va pas sortir de chez lui superlol superlol superlol superlol

La nous allons bien rire......

coucou patin

Tes dégueulasse... patin Ha non je suis ni bi ni gay... nonnon Fais gaffe que l'on rigole pas de toi sur la vidéo... jump

A part sa, des nouvel de M.Elvis....fais chier celui là....il dis plus rien... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:58

bernard baud a écrit:


Il doit être encore aux USA bouhou bouhou

Chez le KING
À tricoté des compas trinqué

Nouvel de M.Elvis
https://mercedes-benz.forumactif.com/t76620-nouvel-de-notre-cher-melvis

DSL, je pollue un peu les post, mais on parle de M.Elvis coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:10

sorcier16 a écrit:
donc , ca vas le faire sans soucis !!!

Je viens d'aller chez Manes voir le chef atelier (Jean Jacques) , dont je lui ai envoyer une bonne partie de ce topic, afin qu'il analyse les suggestions.....

Donc vendredi j'ai RDV, il va flasher la carte boite....et si je dis pas de connerie la carte moteur.....mais la je suis pas sur....lui en tous cas il et sur de son coup.....et tes solution "sorcier" sa tient la route.....il m'a dis de ne pas avoir pensée à se mettre en mode W.....(j’oublie pas dechoum83 pour son aide...) par contre j'oublie Bernard Baud pour ses connerie... coucou

Je dis suggestion, car mon problème et pas réglé....si vendredi tous fonctionne bien...je dirais "solution"....et champagne bien sur...(virtuel le champagne... bouhou )
Revenir en haut Aller en bas
sorcier16
champion
champion



Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : charente
modèles possédés : w113/w129/w126/w220/w163 etc ...
Date d'inscription : 10/11/2012

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:27

oui ,il as raison !!! il faut verifier les periferiques qui informe le boitier EGS , et sur les calculateur moteur ME une readaptation de la boucle de gestion est proposer !!! et comme dessus il y as le capteur regime ,qui fait aussi office de capteur couple pour la boite !!! je dirais bien vus !! surement quelqun qui connait son taf !!! j avais perdu de vue que l on ete sur une essence et donc adaptation du calculateur moteur !!! desole !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:05

sorcier16 a écrit:
oui ,il as raison !!! il faut vérifier les périphériques qui informe le boitier EGS , et sur les calculateur moteur ME une réadaptation de la boucle de gestion est proposer !!! et comme dessus il y as le capteur régime ,qui fait aussi office de capteur couple pour la boite !!! je dirais bien vus !! surement quelqu’un qui connait son taf !!! j avais perdu de vue que l on été sur une essence et donc adaptation du calculateur moteur !!! désolé !!!

Pas grave Philippe...Mais c'est vrai que Jean Jacques ou bien Jérôme (responsable agence)...Il maitrise leurs travail....Bon, je peux ne pas citer Nicolas...Lui c'est compétence et surtout accueil... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:14

petit passage sur le topic! en effet les roue libre de 722.6 sont assez fragile, mais souvent elle grippe avant de casser ou autre, et a ce moment la on a un gros accoups entre N et D.

et la vitesse de la voiture en D sans accelerer est elevé, comme si il n'y avait pas de coupleur mais une prise directe
apres comme je disais il n'as aucun accoups en roulant.

une fois que tu passe en D, les embrayage serrent directement, le seul glissement se fais dans le viscocoupleur.
le probleme c'est qu'ils ont tendance a ce gripper et s'abimer car, contrairement au vieille boite jusqu'a la 722.5, il est possible de ponter le convertisseur et donc de mettre presque en prise directe.

si ton logiciel de l'egs n'est pas trop vieux, dans les actionnements, il est possible de desactiver cette fonction pour faire les essai, il ete demander par mercedes de le faire pour bien dissocier un probleme de boite ou de coupleur lors de saccade comme tu dis.

c'est la fonction "pontage du convertisseur KUB"
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:08


Dsl de ma réponse tardif......

Donc j'ai été chez Mannes et mise à jour boite....Mais le problème reste là.....Reste mise à jour cartographie moteur....Mais pour cela, il faut un moteur à 20 degrés..... voir moins....Cela et complexe....donc je dois laisser mon véhicule.....le soir.....et le lendemain, ils en occupe...

Comme il fais froid, je vais la laisser plus tard.....

Mon problème viens pas de la boite....Surement cartographie moteur......Je vous dis cela.....plus tard....(pas envie de prendre le bus.... bouhou ) coucou
Revenir en haut Aller en bas
UnixPower
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:37

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum alors pour commencer Bonjour à tous, J'ai une C320 CDI 4 MATIC qui a le même symptôme mais je n'arrive toujours pas à savoir d'ou cela provient,

Je viens un peu tard aux nouvelles mais Dominic n'a pas fait de retour la dessus
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:29

UnixPower a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum alors pour commencer Bonjour à tous, J'ai une C320 CDI 4 MATIC qui a le même symptôme mais je n'arrive toujours pas à savoir d'ou cela provient,

Je viens un peu tard aux nouvelles mais Dominic n'a pas fait de retour la dessus

Non pas de retour car encore rien fais, je vais commencer par une vidange de boite et si toujours pareil remise à l'état de la boite en configuration usine (avec la valise) on peut le faire avec quelques manip mais pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legeres secousses au démarrage   legeres secousses au démarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legeres secousses au démarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage
» pas de demarrage
» pas de demarrage
» Parallelisme et pb démarrage
» HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: