http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.

Aller en bas 
+16
Benzdenis
mercos42
yannick
DAIMLER
François
ben221
merco 201029
kisscoul
Panzer
MICHEL 560 SL
Frisson
damien
OnkelBenz
tdelaroc
devon
CLS92
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tdelaroc
champion
champion



Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 02/07/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 20:37

Oui. voila

J'ai une question cependant...
Mais ou vas-t-on ???!!!

Mossieur, ais-je le droit d'aller pisser tout seul ?? Non, mais bon... c'est du déraissonnable la.

Bon, en rentrant du coté politique, je suis pas trop pour les radars de monsieur sarkosy (vive les conséquences), mais quand on voit, le seul a appliquer ce qu'il dit et de meilleur facon, c'est bel et bien lui. Du moins le plus parmis tous les autres. Ceci n'en est que mon point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12189
Date d'inscription : 01/12/2004

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 20:45

C'est de la connerie, en baton, la politique des villes de gauche est de faire croire que les transports collectifs sont le mieux en dégoutant l'automobiliste.

Il crée ainsi des embouteillage pour justifier leurs investissements et par la même leur augmentation d'impôts.

Mais ils s'ent foutent royal(et sans jeu de mots), pour les augmentations d'impôts, ils s'arrangent pour garder plus de la moitié des contribuables dans la catégorie des dégrêvés partiel ou total. Donc il achètent leurs électeurs avec l'argent de ceux qu'ils appellent les riches.

Qui ne le sont plus car ils payent plus.

https://www.dailymotion.com/video/244453

http://www.societe.com/societe/societe-civile-la-sapiniere-377552955r.html


Après ça, j'ai l'impression que flamby et sa grosse nous font un trou de balles à y enfiler une pastèque.




François

d'abord
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 20:54

François a écrit:
C'est de la connerie, en baton, la politique des villes de gauche est de faire croire que les transports collectifs sont le mieux en dégoutant l'automobiliste.

Il crée ainsi des embouteillage pour justifier leurs investissements et par la même leur augmentation d'impôts.

Mais ils s'ent foutent royal(et sans jeu de mots), pour les augmentations d'impôts, ils s'arrangent pour garder plus de la moitié des contribuables dans la catégorie des dégrêvés partiel ou total. Donc il achètent leurs électeurs avec l'argent de ceux qu'ils appellent les riches.

Qui ne le sont plus car ils payent plus.

https://www.dailymotion.com/video/244453

http://www.societe.com/societe/societe-civile-la-sapiniere-377552955r.html


Après ça, j'ai l'impression que flamby et sa grosse nous font un trou de balles à y enfiler une pastèque.




François

d'abord

trop fort francois !!!superlol trinqué
tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 20:56

Ok François !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 21:21

vive les paradis fiscale !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 22:10

CLS92 : ce coup si c'est pas des rumeurs.parce que sarko,quand il dit un truc,je lui fait confiance,il le fait.

Tu es sur de ce que tu avances ?

Car ce type n'a jamais fait ce qu'il a dit jusqu'à présent.

Et s'il est président (ce que je ne souhaite surtout pas !), il ne fera rien non plus, car il n'a pas l'once d'un programme, ou plutôt si : son seul programme c'est d'être président, afin de satisfaire un égo démesuré (c'est tout ce qui a de grand chez lui).
Et surtout il trouvé encore plus vorace que lui en la personne de Marie Ségolène, qui est un peu son pendant à gauche (oui, elle est de gauche superlol ). Car elle en veut la Ségo ! Elle lui vole la vedette à chaque occasion !

Alors que chacun y aille de sa ratification du pacte Hulot, c'est normal en ces temps d'élections. On ne parle que de développement durable (un quinquénat !), on distribue des tas de (promesses de) cadeaux de noël. On part plein de bonnes intentions, comme celles qui consistent à réduire la vitesse des bagnoles, mais ont-ils pensé au lobbys de la bagnole, toutes ces boîtes (les francaises, les étrangères on oublie...) du caca-rente. Cette mesure fera partie des mesures pré-électorales, irréalisables dans la pratique, donc bien vite oubliées...

Savez vous, et on quitte le domaine de la voiture, qu'au rayon de la gabegie ces temps-ci, la France joue les têtes de gondole (pour ceux qui ont encore envie de se gondoler !)

1 - Concernant la privatisation de GDF : dans la fusion GDF-Suez, alors que les actions GDF sont échangées contre celles de Suez qui valent 3 € de plus, l'Etat (VOUS !) , magnanime comme toujours, devra débourser la différence, soit entre 3.6 et 4.8 milliard d'€, ceci afin de contenter les actionnaires privés de Suez !
Sans compter qu'avec cette vente, la facture du gaz va s'envoler, car il en sera fini des tarifs préférenciels pour les nouveaux abonnés (+ 40% de hausse prévisible).

2- Concernant enfin le refus de la France (afin de contenter quelques grands céréaliers et marchands de graines...) de transposer une directive européenne sur les OGM, directive qui aurait dû être transposée avant octobre 2002, nous voilà donc obligés de payer une amende de 38 miliion d'€ + une astreinte de 360 000 € par jour, j'espère seulement que cette astreinte ne prendra pas effet à partir de octobre 2002 !

En cherchant bien, il doit encore y avoir d'autres casseroles qui traînent par ci par là...

Voilà donc où passeront nos prochains impôts.
Monsieur Flanby, a à ce sujet un peu plombé la campagne de Madame en annonçant encore plus d'impôt, tandis que la droite cherche à en supprimer, sans doute pour se rendre populaire...

Conclusion : TOUS EN SUISSE COMME L'AUTRE CONNARD !!!

jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 22:29

yannick a écrit:


Conclusion : TOUS EN SUISSE COMME L'AUTRE CONNARD !!!

jump

La SUISSE va passer une loi pour interdire aux étranger d'acheter une maison dans ce pays. trinqué

Ils en ont parler dans le journal de 13H. trinqué
Pour revoir ce journal tu va sur le site de TF1. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 23:03

moi j'irais plutôt au Canada, les grands espaces, les routes larges ( et dégagées pas comme chez nous avec la DDE), et puis surtout, c'est loin de la france, trés loin.....
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 23:05

et y'a le français pour pas te faire oublier la France ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 23:09

c'est vrai et puis j'ai envie de connaître ce peuple qui me semble sympathique

les suisses ont une mentalité un peu spéciale à mon goût.........

en plus il y a des membres du forum la bas comme dieselkiki!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 23:10

Frisson a écrit:
yannick a écrit:


Conclusion : TOUS EN SUISSE COMME L'AUTRE CONNARD !!!

jump

La SUISSE va passer une loi pour interdire aux étranger d'acheter une maison dans ce pays. trinqué

Ils en ont parler dans le journal de 13H. trinqué
Pour revoir ce journal tu va sur le site de TF1. trinqué

BIEN FAIT !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 23:42

le sarkozy il veut surveiller 60 millions de français et il est meme pas capable d'en surveiller qu'une (sa femme devil ) alors tu parles d'un mec qui tient ses promesses ! Y ferait mieux d'aller raconter ses conneries ailleurs car comme dit plus haut on va quand meme pas élire un nabot à l'ego démesuré inversement proportionnel à sa taille .
plus de police , plus de sécurité, plus de répressions, des banlieux qui s'enflamment ça vous rappel rien surtout avant des élections ?
bientot on entendra la milice marcher au pas 6 par 6 armée jusqu'aux dents prete à bondir ... à quand le port obligatoire du macaron de délinquant routier ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-21, 23:53

si on a sarko c'est foutu c'est clair....pas seulement foutu pour nos conneries de bagnoles non, mais foutu tout court ! je prefere encore le petit vieux de saint cloud à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 02:17

Faut vraiment être très ataché à l'Europe pour aller en suisse.

Perso j'irais au soleil.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 02:28

Moi je me casse dans les pays de l'Est....

On y boit, on y fume, y'a de la belle belette....y'a de la pièce MB...

et les PV sont encore aux prix de nos bons vieux malabars.... jump

Alors le choix est vite fait... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 03:30

Oui Frenchy, tout a fait trinqué Le montenegro par exmple, independant de la serbie, un pays magnifique en pleine expansion !! Pour les amoureux de la plus-value immobilière, des villas de 400a600m² à 150.000euros qui étaient a 100.000n il y a encore 2 ans, mais les russes passent par là, et achetent tout, la demande devient forte, les prix montant, mais c encore faisable ! un jour ces baraques s'arracheront à 500.000euros, faciles a rendre luxueuse, en bord de mer.

Et les monténégrines, serbes, vous en avez deja vu ???! Elles tuent fou X string bisous
Bon quand elles arrivent en France, attention, bosseuses, dents arracheuses de parquet, elles grimpent, maisd le tarif aussi grimpe pour les grimper, car certaines prennent consciense de leur charme envoutant, leur pouvoir de séduction, et y'a toujours un mec plus agé et plus riche pour vousl'arracher sous le nez !

Bref pour le sujet du topic, il faut rajouter des autoroutes à voie unique spéciale no limit, avec signature de décharge de responsabilité et au péage, interdite aux moins de 18ans (passagers dedans..), et nous foutre la paix jump

Encore des éléction où je sais pas qui voter. Je préférerai qu'on me présente QUOI voter, plutot que QUI, car comme c'est le principe des vases communicants : donné d'un coté, repris de l'autre ! Un homme d'affaire international à la tete de la France ? qui developpe et booste notre économie, relance nos marchés a l'export et nos grandes sociétés, emplit nos caisses?? peut etre.. On a besoin de SOUS, produisez-en et ponctionnez nous moins, donnez nous du travail et laissez nous vivre avec dignité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 08:26

Déjà s'ils supprimaient tous ce qui est solidarité nationale fuck et qu'il laisse chacun se démerder avec ce qu'il gagne au lieu de ponctionner à grand coup de pelle dans le salaire furieux (je sais c'est pas beau comme mentalité mais d'abord cu )

Sinon, le Canada ça doit être magnifique, mais moi il me faut un pays où les gens parlent la même langue que moi et pas l'inverse superlol Alors ça sera le Québec. Mais après va dégotter une ancienne Mercedes en bon état là-bas gasp!
Revenir en haut Aller en bas
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 10:39

Les gars, vous au moins vous pouvez voter... moi dans l'os j suis pas francais. ( en plus mon premier ministre est un pote a Bush... ) Mais quand je vois le choix qui se presente a vous en terme de politiciens... je me dit que c'est pas si mal finalement de ne pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 11:03

devon a écrit:
Les gars, vous au moins vous pouvez voter... moi dans l'os j suis pas francais. ( en plus mon premier ministre est un pote a Bush... ) Mais quand je vois le choix qui se presente a vous en terme de politiciens... je me dit que c'est pas si mal finalement de ne pas voter.

Le peuple Français s'est battu à mort pour obtenir le droit de vote , alors il est inconcevable de ne pas voter .
Mais n'etant pas français , c'est normal de reagir ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 11:12

devon a écrit:
Les gars, vous au moins vous pouvez voter... moi dans l'os j suis pas francais. ( en plus mon premier ministre est un pote a Bush... ) Mais quand je vois le choix qui se presente a vous en terme de politiciens... je me dit que c'est pas si mal finalement de ne pas voter.

Tu crois qu'on est mieux garni ailleurs ?? chiallé

C'est dans tous les pays la même chose, tu votes à droite, à gauche ou au centre, y vont quand même te faire une coalition, un bel arc-en-ciel comme ils disent chez nous, tu mélanges bleu, vert rouge et les autres et ça te donne une bonne soupe tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 12:14

une coalition peut être bénéfique mais avec des gens de droite et de gauche, il faut sortir de cette politique d epartis qui nous etouffent et qui fait que le systeme s'éffrite lentement mais surement......

c'est dur de pas faire de politique avec un sujet pareil mais je suis d'accord sur ce qui c'est dis sur Mr SARKOZY, avec lui au pouvoir, rien de bon pour le "peuple"....
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 12:27

Benzcar a écrit:
Oui Frenchy, tout a fait trinqué Le montenegro par exmple, independant de la serbie,...

Et les monténégrines, serbes, vous en avez deja vu ???! Elles tuent fou X string bisous

Ziv bio !! trinqué I Djukanovica oterao !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 12:54

et voilà , c'est repartie ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 13:04

Ooooooooops ..... cobra
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 17:22

Frachement, ces pourritures d'écolos commencent vraiment à m'énerver avec leurs foutues réformes à la noix.

Leur système de bridage n'est que foutaise et c'est de l'utopie que de vouloir l'appliquer sans compter que ce n'est pas à cause des émissions de Co2 que la planète Terre va si mal.

Personnelement, je pense que nous allons entrer dans une nouvelle ère où tous les pays du monde seront dirigés par des clowns qui n'arrêtent pas de se moquer de la populasse, avec des réformes qui ne font pas avancer les choses et qui nous font revenir à la préhistoire!

On va bientôt revenir aux charettes sur nos routes!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 21:41

mercos42 a écrit:
c'est dur de pas faire de politique avec un sujet pareil mais je suis d'accord sur ce qui c'est dis sur Mr SARKOZY, avec lui au pouvoir, rien de bon pour le "peuple"....

C'est quoi le peuple ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.   bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot. - Page 2 Empty2006-12-22, 21:52

toi et moi, les membres du forum

aprés il y a les nantis,

un peu comme sous louis 14, sauf qu'on peut choisir notre monarque
Revenir en haut Aller en bas
 
bridage des voitures a 130 ... peut etre pout bientot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être vais je être obligé de vendre ma belle.. :(
» Peut-être une W124....
» A qui sa peut-etre?!
» Peut être en GLC
» C'EST PEUT ETRE UN BON COUP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: