http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JACK123
membre
membre
JACK123


Nombre de messages : 10
Localisation : FREMEREVILLE SOUS LES CÔTES
modèles possédés : 280 S 1984
Date d'inscription : 08/11/2012

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 13:37

Bonjour,
Je recherche toutes revues techniques,atelier,sur les modeles E 50,E 50 AMG,E 60 jusqu'en 2002 dans n'importe quel langue.
Dominic m'informe que Damien aurait ce type de revue.
Est-ce vrai ?

J' attends vos réponses .

A+ Jack .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 14:13

j'ai qqes trucs oui ... mais c'est du domaine de l'introuvable c'est des docs internes mercedes ...

comptez pas sur moi pour les scanner déja qu'on m'en a preté que je dois scanner et que j'ai pas le temps de faire pour moi alors imagine pour qq1 d'autre ...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
JACK123
membre
membre
JACK123


Nombre de messages : 10
Localisation : FREMEREVILLE SOUS LES CÔTES
modèles possédés : 280 S 1984
Date d'inscription : 08/11/2012

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 14:22

Bien reçu votre message, il me semblait qu'il y avait une véritable entraide entre passionnés sur ce forum,je dois reconnaître que je me suis trompé.
Mais je respecte votre choix .

A+ Jack .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 15:02

l'entraide c'est pas non plus travailler des jours gratos

il y a 400 pages dans ces revues techniques d'atelier tu sais combien de temps il faut pour tout scanner ? 14h00 de boulot pour une seule !

comme je l'ai déja dis je le fais même pas pour moi ! comment veux tu que je le fasse pour les autres j'ai pas le temps ni le courage !

sinon je vais dire comme a beaucoup ici ... ok je le ferais .... un jour ....

mais vaut mieux etre clair pas la peine de dire oui si c'est pour pas pouvoir !

ensuite niveau entraide je crois etre de ceux qui aident le plus (et je compte pas la création de ce site) j'y ai passé 5h00 par jour depuis 2003 et là j'y passe 10h00 par jours depuis mars ... et toi tu as fait quoi pour moi niveau entraide ?

l'entraide c'est que pas celui qui a les docs (que j'ai acheté a prix d'or avec mes sous à moi) qui va trimer 14h00 gratos pour qq1 qu'il connait pas ! Personne n'a jamais fait ça gratos pour moi ....
en plus j'ai les docs des M119 5.0 de serie des SL et E500/500 E et celle des 500 SL 6.0 AMG mais pas celle de la E 50 AMG mais ça dois aider ! ceci étant dit j'ai jamais eu d'ennuis mécanique avec la E 50

et c'est pas une question d'argent : j'ai pas le temps ! j'ai une entreprise à faire tourner qui est loin de pouvoir me sortir un salaire ... un site à gerer , une femme, 3 gosses, des maitresses et 6 mercedes et en plus je fais du caritatif...

bientot va falloir que je donne du pognon aux membres si ça continue ! gasp! olala

etre passionné c'est pas non plus se défoncer pour meme pas un merci !

je l'ai fait trop souvent et j'ai vendu des pieces ici a des prix canon et quand moi j'ai besin c'est toujours des prix de ouf , et je parle pas des conneries , mon compte tour de mon SEC qui marche pas meme en en mettant un autre, personne n'a été foutu de me dire ou était la panne , un jour je trouverais comme d'habitude tout seul ....

alors effectivement quand j'ai une connerie je demande rien à personne ici je me démerde mais par contre a chaque intervention je fais des tutos moi et comme ça les autres peuvent en profiter c'est ça le partage !

au pire achete toi un stardiag chinois et dans le Wis tu devrais trouver ton bonheur , moi j'en ai acheté un dont je me sert quasi pas , mais comme j'ambitionne une W220 AMG ça servira ! un investissement à moins de 400 € mais ça vaut le coup !

avant d'acheter une bagnole avec un moteur dans le sac on se renseigne si la doc existe et si c'est fesable économiquement

perso je connais bien ces voitures et les acheter en état te coutera bien moins cher surtout si tu dois te taper une peinture derriere !

derniere chose attention ya pleins de choses qui diffèrent entre les différents M119 donc il te faudra des pieces d'une autre E 50 AMG

pour Dominique : j'ai presque tous les manuels d'atelier des voitures interressantes mais c'est impossible pour moi de les scanner alors svp dis pas au gens que je les refilerais car scanner toute une doc c'est interdit car il existe des droits d'auteurs

j'aide quand je peu comme je peu, le jour ou ça sera une contrainte j'arreterais !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Sam 10 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 15:07

Il y a différence entre entraide et supermarché...

Bonjour c'est moi, j'ai un problème alors aidez-moi impérativement c'est urgent! superlol

Des nouveaux membres comme ça on en a tous les jours. Hélas nous ne sommes pas une hotline qui attend ses newbees pour leur servir une solution sans tarder. Ça se saurait...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 15:14

Uncle'Benz a écrit:
Il y a différence entre entraide et supermarché...

Bonjour c'est moi, j'ai un problème alors aidez-moi impérativement c'est urgent! superlol

Des nouveaux membres comme ça on en a tous les jours. Hélas nous ne sommes pas une hotline qui attend ses newbees pour leur servir une solution sans tarder. Ça se saurait...

trinqué

le jour ou on fera ça on prendra 150 € le conseil diag compris devil

ya pas de raison chez Mercedes ils vous en prendront 10 fois plus et vous les engueullerez pas en plus !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
JACK123
membre
membre
JACK123


Nombre de messages : 10
Localisation : FREMEREVILLE SOUS LES CÔTES
modèles possédés : 280 S 1984
Date d'inscription : 08/11/2012

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Dysfonctionnement compteur sur SEC   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 15:30

Selon ton spitch je tiens à remettre les choses dans l 'ordre.
1.je n'ai pas encore acquis la E 50 AMG ( je suis sur le point de ... ) différence !
2. je suis moi-même un ancien chef d ' entreprise et je sais ce que c ' est , j'ai exercé dix années seul à tout faire, 12 à 16 heures de taf / jour
c'était la moyenne.
3. je comprends que rien n'est gratuit, que le fric ne tombe pas du ciel,et qu'il est difficile de le gagner aujourd'hui
4. j' imagine que les revues atelier que tu as en ta possession on ne te les a pas donnés , aujourd'hui rien n’est gratuit

Concernant l ' entraide je suis prêt à résoudre ton problème de compte tours:

<>

Pour cela il me faut :
_ L'historique des interventions depuis l'apparition du symptôme
_ Historique de remplacement des pièces afin de corriger le / les défauts ( préciser si neuf ou occase )
_ schéma électrique et connectique constructeur sur le branchement de ton compteur ( en règle générale il me faudrait
le schéma électrique complet afin que je comprenne le branchement / fonctionnement )

Naturellement si tu es d ' accord .

A toi de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 15:41

comme dit plus haut je n'ai malheureusement pas le temps pour le moment donc ça restera comme ça jusqu'à l'année prochaine !

donc tu comprendras que si pour mes trucs à moi j'ai pas le temps imagine pour les autres ....


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
JACK123
membre
membre
JACK123


Nombre de messages : 10
Localisation : FREMEREVILLE SOUS LES CÔTES
modèles possédés : 280 S 1984
Date d'inscription : 08/11/2012

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 15:47

Uncle'Benz a écrit:
Il y a différence entre entraide et supermarché...

Bonjour c'est moi, j'ai un problème alors aidez-moi impérativement c'est urgent! superlol

Des nouveaux membres comme ça on en a tous les jours. Hélas nous ne sommes pas une hotline qui attend ses newbees pour leur servir une solution sans tarder. Ça se saurait...

trinqué

Tout d ' abord bonjour.
Il me semble que sur ce site on devait se présenter avant de s ' adresser à un nouveau membre, consignes reçues hier.
Je reste à votre disposition si vous désirez entamer une conversation réflechie.

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 16:05

JACK123 a écrit:
Il me semble que sur ce site on devait se présenter avant de s ' adresser à un nouveau membre, consignes reçues hier.

Les consignes tu ne les as pas eu hier mais lors de l'inscription.

Mieux encore, l'éducation tu l'as eu il y a plus longtemps encore j'imagine.
Quand on arrive dans une communauté qu'on essaie d'intégrer, et bien la moindre des choses est de se présenter un minimum dès son arrivée, consignes ou non... Ca parait pourtant basique non?


JACK123 a écrit:
Je reste à votre disposition si vous désirez entamer une conversation réflechie.

C'est bien. Merci j'y songerai fete
Revenir en haut Aller en bas
JACK123
membre
membre
JACK123


Nombre de messages : 10
Localisation : FREMEREVILLE SOUS LES CÔTES
modèles possédés : 280 S 1984
Date d'inscription : 08/11/2012

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 16:16

Uncle'Benz a écrit:
JACK123 a écrit:
Il me semble que sur ce site on devait se présenter avant de s ' adresser à un nouveau membre, consignes reçues hier.

Les consignes tu ne les as pas eu hier mais lors de l'inscription.

Mieux encore, l'éducation tu l'as eu il y a plus longtemps encore j'imagine.
Quand on arrive dans une communauté qu'on essaie d'intégrer, et bien la moindre des choses est de se présenter un minimum dès son arrivée, consignes ou non... Ca parait pourtant basique non?


JACK123 a écrit:
Je reste à votre disposition si vous désirez entamer une conversation réflechie.

C'est bien. Merci j'y songerai fete

Je pense que je n'ai pas contourné la régle, plusieurs membres m'ont rappelés lors de mon inscription qu'il était necessaire
de se présenter, ce qui a été fait avec un peu de retard certes ( voir historique )

Qui est tu ?
Quel est ton rôle ?

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 16:21

Qui je suis? Membre ici. Passionné de la marque et ne rechignant pas échanger sur elle.

Oui oui j'ai bien vu ta présentation noyée dans ton topic de demande d'aide malgré qu'il y ait un endroit pour faire ses présentations.

J'ai même déplacé cette présentation, car accessoirement je suis aussi modérateur, c'est écrit et tu l'avais vu je pense?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JACK123
membre
membre
JACK123


Nombre de messages : 10
Localisation : FREMEREVILLE SOUS LES CÔTES
modèles possédés : 280 S 1984
Date d'inscription : 08/11/2012

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 16:29

Uncle'Benz a écrit:
Qui je suis? Membre ici. Passionné de la marque et ne rechignant pas échanger sur elle.

Oui oui j'ai bien vu ta présentation noyée dans ton topic de demande d'aide malgré qu'il y ait un endroit pour faire ses présentations.

J'ai même déplacé cette présentation, car accessoirement je suis aussi modérateur, c'est écrit et tu l'avais vu je pense?

trinqué

J' ai en effet sauter plusieurs étapes, et pas correctement lu jusque la fin, mais je ne pense pas avoir
comis de crimes, si tel est le cas, je m'en excuse si j'ai choqué certains membres / habitués de ce forum.

Mille excuses . mercedes

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 16:30

Ah non non, pas de crimes je te rassure.

En tout cas pas à ce que je sache gasp! jump
Revenir en haut Aller en bas
JACK123
membre
membre
JACK123


Nombre de messages : 10
Localisation : FREMEREVILLE SOUS LES CÔTES
modèles possédés : 280 S 1984
Date d'inscription : 08/11/2012

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 16:35

Uncle'Benz a écrit:
Ah non non, pas de crimes je te rassure.

En tout cas pas à ce que je sache gasp! jump

Je change de sujet un instant, connait tu des membres de ce forum qui ont déjà achetés des E 55, E 60 en allemagne ?
Si oui, quels sont les précautions à prendre avant tout éventuel achhat ? mercedes
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 16:38

j'ai oublié de précisé que je suis l'admin et le fondateur du site superlol jump

et on a une équipe de modérateurs qui font un travail remarquable et qui est tres ingrat !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 16:52

Des proprios de E55 ou E60 venant d'Allemagne il y en a sans doute plusieurs, mais j'en connais pas.

J'ai importé une auto de là-bas donc connais un peu, mais c'était pas une W210.

Sinon moi aussi je vais changer de sujet: aurais-tu des photos de ta 280S? Dis-nous en plus! aime
Revenir en haut Aller en bas
JACK123
membre
membre
JACK123


Nombre de messages : 10
Localisation : FREMEREVILLE SOUS LES CÔTES
modèles possédés : 280 S 1984
Date d'inscription : 08/11/2012

Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG EmptySam 10 Nov - 17:47

Uncle'Benz a écrit:
Des proprios de E55 ou E60 venant d'Allemagne il y en a sans doute plusieurs, mais j'en connais pas.

J'ai importé une auto de là-bas donc connais un peu, mais c'était pas une W210.

Sinon moi aussi je vais changer de sujet: aurais-tu des photos de ta 280S? Dis-nous en plus! aime

Je n'ai pas de photos présentables dans mon PC , ma 280 S est actuellement dans la cour derrière mon ancien atelier.
Dès que possible je la laverais pour lui redonner en quelques sortes un aspect de première jeunesse, promis dès qu'il
arrêtera de pleuvoir . mercedes

C'est une voiture que j'ai acheté début de l ' année 90, très agréable à conduire , son six cylindres de
153 Ch est très souple , c ' est une excellente routière et très silencieuse, idéal pour les grands trajets.
Cette version 126 VER est équipée d ' un carburateur et non d ' une injection comme les 280 SE .
La conso : entre 10 et 11 l / 100 km en faisant attention de ne pas dépasser la vitesse de 150 Km / h sur autoroute,
au-delà de cette vitesse, le deuxième corps du carburateur s ' ouvre automatiquement, et on accroche dix-huit litres aux cent .
Au même instant on est comme collé au fond du siège et le compteur affiche 235 Km / H . mercedes




Peu après son acquisition, j'ai déposé le moteur pour un reconditionnement intégral ( facture achat de pièces à l ' époque
un peu plus de 10 K€ ).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG   Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche RTA sur E 55,E 50 AMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] URGENT RECHERCHE MERCEDES E250D OU E300D
» [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06
» Recherche
» [RECHERCHE]recherche piéce BVA 722.6
» recherche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: