http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyLun 10 Aoû - 15:29

Bien à vous.

Je recherche un carrossier dans le 06 bien sympa et qui aime les jeunes sans le sou pour faire repeindre un bandeau de pare-choc (Dimension +/- 150 cm * 15 cm)

Le bandeau est déjà déposé, il suffit juste de le bombarder de peinture, il n'y a strictement rien à protéger, ce qui devrait réduire les coûts, et en plus, il est gris.

cobra

Voilà, voilà, j'attends vos adresses ou vos devis cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyLun 10 Aoû - 17:10

Salut,

Pourquoi ne pas le faire à la bombe, ce n'est pas très difficile, et tu en auras pour 30€ max...peinture et vernis compris...coucou
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyLun 10 Aoû - 17:33

Frenchy a écrit:
Salut,

Pourquoi ne pas le faire à la bombe, ce n'est pas très difficile, et tu en auras pour 30€ max...peinture et vernis compris...coucou

Vive le rendu ensuite... chiotte

Tu devrais t'en sortir pour moins de 100€ si tu trouves un petit carrossier honnête, en juin dernier pour repeindre les 4 bandeaux gauche de ma 190 j'en avais eu pour 92€, avec un travail parfait ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyLun 10 Aoû - 17:39

Ouais, si c'est pour sortir un truc à la Elvis, voilà quoi. cobra

Je vais faire le tour des carrossiers demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyLun 10 Aoû - 17:57

Suffit de savoir peindre...J'ai repeint la calandre du SL en noir obsidian à la bombe, et aucun défaut à signaler, le résultat est parfait...

Il suffit de ne pas trop charger, de pulvériser à bonne distance, et d'avoir un bon vernis par dessus...coucou
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyLun 10 Aoû - 18:24

Déja que dans 50% des cas je trouve que les carrossiers font un travail dégueulasse (coulures, peau d'orange, différence de teinte, pas assez de vernis), alors bon le faire soit même... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyLun 10 Aoû - 18:30

Frenchy a écrit:
Suffit de savoir peindre...J'ai repeint la calandre du SL en noir obsidian à la bombe, et aucun défaut à signaler, le résultat est parfait...

Il suffit de ne pas trop charger, de pulvériser à bonne distance, et d'avoir un bon vernis par dessus...coucou

+ 1 avec Frenchy. Il existe des fournisseurs qui remplissent des bombes avec de la vraie peinture et vernis pour voiture. Ces bombes sont pourvues d'une buse à jet réglable (vertical ou horizontal). Avec un peu de savoir faire, et bien sur pour des petits travaux, on peut réaliser de trés bons résultats. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyLun 10 Aoû - 18:33

@ -Yoyo- : Je suis d'accord, mais sur une pièce peu large (15 cm) tu chargeras aussi bien avec une bombe qu'avec un pistolet...suffit de prendre son temps, de travailler dans un endroit propre (genre un Labo.....les plus anciens et assidus comprendront...superlol ) et respecter les temps de séchage et c'est good..

Pour des grandes surfaces, genre capot, porte ou pavillon, là je suis d'accord, il faut passer par un carrossier ou être équipé d'un compresseur + pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyLun 10 Aoû - 18:50

Je ne me sens pas trop pour les bombes, surtout que la pièce n'est pas plate... Peut-être pour un rétro, mais pour la jupe de pare-choc gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyMar 11 Aoû - 22:41

Demain tu vas demander des devis ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 EmptyMar 11 Aoû - 22:51

C'est déjà fait. Je l'ai laissé chez un ami, le carrossier me l'a prendra lundi, et je devrais récupérer mon bandeau mardi prochain, si Dieu veut.

100€, sachant qu'il y a un peu de travail à faire, c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06   [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: