http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF

Aller en bas 
+3
Benzcar
furet
Uncle'Benz
7 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 11:28

Salut tout le monde coucou

J'ai donc un kit carrosserie à poser sur ma uncle'mobile. J'en avais parlé à un carrossier près de chez moi qui bosse pas mal. On s'était mis d'accord sur le prix plutôt correct d'ailleurs...

Je lui ai donc apporté le tout. Le patron n'étant pas là, je l'ai laissé à un de ses employés.
Le lendemain le patron m'appelle en me disant "ah je viens de voir le kit. c'est un SL et c'est du AMG..., blablablah donc ça sera 3 fois plus cher" superlol rocket

Y'a vraiment des tordus... parkingaboulet

Bon voilà, tout ça pour rien on ne fera pas affaire nonnon

A tout hasard est-ce que quelqu'un connait un carrossier de confiance dans le coin ? Qui bosse bien et me fera pas payer plus cher tout ça parce que c'est écrit AMG dessus et que la forme du plastique est donc un peu différente furieux ?

N'hésitez pas même s'il y a un peu de kilomètres à faire, je m'en fiche...

Merci d'avance cheers

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
furet
membre
membre
furet


Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : provins
modèles possédés : CasseS 320 CDI / fab 2007/immat 06/08
Date d'inscription : 17/01/2009

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 11:38

Salut uncle'benz, essaie le garage Concorde à villeneuve le roi, demande Victor, c'est le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 12:32

Merci Furet cheers trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 13:05

Georges clim allias garage du morvan à levallois perret, une aile ou je ne sais plus que Pullman a refait faire sur son SEC (très content), carrosserie et clim (ou j'ai aiguillé commode pour le gaz....)

Je compte bien faire reboucher le trou droit et peut-etre gauche du PareChoc et peinture chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 13:30

C'est surtout que comme ils disent sur les annonces, ton kit amg véritable doit être plus rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 13:34

Merci pour l'adresse. En plus ce n'est pas bien loin, je passerai les voir... trinqué

Le kit AMG n'est pas plus ou moins rigide: c'est la même chose avec une forme un peu différente, la seule grosse différence c'est le prix superlol pasdebol

Si je ne trouve rien de sérieux ici, j'envisage presque de tout rapattrier en province, là-bas au moins je sais où je mets les pieds idée
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 13:38

Citation :
N'hésitez pas même s'il y a un peu de kilomètres à faire, je m'en fiche...


C'est quoi pout toi "loin" ? jump
Sinon tu sais ou tu seras le bien venu clin d'oeil
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 13:38

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 13:39

Merci beaucoup cheers

Là ca ferait un peu trop quand même... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 13:42

Je comprend bien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: moi   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 18:29

moi j'en conait un qui assure grave. si sa te branche je peu me renseigné. tu veu juste peinture du kit et pose ou faire une peinture complete.
Revenir en haut Aller en bas
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyJeu 16 Avr - 21:42

Uncle'Benz a écrit:
Salut tout le monde coucou

J'ai donc un kit carrosserie à poser sur ma uncle'mobile. J'en avais parlé à un carrossier près de chez moi qui bosse pas mal. On s'était mis d'accord sur le prix plutôt correct d'ailleurs...

Je lui ai donc apporté le tout. Le patron n'étant pas là, je l'ai laissé à un de ses employés.
Le lendemain le patron m'appelle en me disant "ah je viens de voir le kit. c'est un SL et c'est du AMG..., blablablah donc ça sera 3 fois plus cher" superlol rocket

Y'a vraiment des tordus... parkingaboulet


C'est lequel , celui des sorinières en face Motorland ?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyVen 17 Avr - 1:40

Non non, à 2 pas de la Défense... Mon kit carrosserie AMG est à Paris.

Si tout était à Nantes, ce serait déja réglé trinqué

Antso: je suis preneur de ton filon, merci d'avance coucou
Revenir en haut Aller en bas
WDB215
membre
membre



Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Paris
modèles possédés : S 65 AMG (C217, 2015)
Date d'inscription : 22/02/2009

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyVen 17 Avr - 8:17

ça va faire short pour demain 8h00.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyVen 17 Avr - 11:36

mdr2

Pas bien grave, ça n'empêchera pas de rouler ;)

Elle a eu des pneus neufs à l'arrière il y a 3 semaines, les pneus avant ont été montés ce matin aime

Une excellente adresse que Paris-pneus.fr, je recommande vivement!

De la commande à la pose, tout a été parfait. ce matin encore le technicien n'a pas hésité de lui même à protéger sa machine qui tient la roue à tous endroits nécessaires pour protéger au max ma jante. Minutieux dans ses gestes et tout, vraiment une adresse de confiance et à des tarifs très bons cool

A leur atelier ils font aussi carrosserie, j'en ai donc profité pour faire un devis pour la peinture du kit AMG: on est à 460€ HT. Qu'en pensez-vous?

Pour info, le carrossier que j'avais trouvé près de chez moi m'avait dit 300 HT... Ca m'avait paru très bon sauf qu'en voyant que c'était de l'AMG et pour un SL donc soit disant beaucoup plus large que la normale il m'a revu son prix à 900/1000€

Mort de rire... Je passe tout récupérer chez lui cet après-midi, un vrai rigolo rocket
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: nul   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyVen 17 Avr - 18:04

c'est quoi ce mec qui passe de 300e a 1000e,il pete les plombs. je me suis aperçu que quand on roule merco les gens nous prene pour des americain surtout quand c'est un coupé ou un cab. t'inkiete UNCLE ,ce week je demande a mon pote ce que ca te coutrait. il faut que tu me dise si il y aura juste la peinture du kit ou la pose avec. sa serait mieu pour donné un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyVen 17 Avr - 18:24

Merci coucou !


Dans l'idée je pars plsuDans l'idée, je pars plutôt sur une peinture seulement.J'espère réussir à poser le kit moi-même.

Pour le PC arrière et les BDC latéraux, ça ne me fait pas peur.
Pour le PC avant ce sera un peu compliqué: fixation plaque d'immat et porte plaque, connectique anti-brouillards et fixation des diifférentes frilles d'aération (que j'ai ainsi que leur boulonnerie d'origine livrée dans un petit sachet séparé).
Pour le PC avant, si je ne parviens pas à le monter facilement, je redonnerai tout à un carrossier pour montage mais j'espère tout faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: ok   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptyVen 17 Avr - 23:17

ok. pas de souci,je vois mon pote ce week. je lui demande le prix et quand c'est fesable . je te tien au courant dimanche soir maxi. mais j'ai pas fait gafe tu a mis IDF et nous on est a tours 37.
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: salut   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptySam 18 Avr - 15:48

salut UNCLE; J'ai du nouveau pour toi. Si ton kit et neuf il faut le poncé l'aprété le reponcé et le peindre . Dans ce cas conte 500 euro. SI ton kit et déja peint et qu'il a pas de pete y a juste a poncé et peindre. La conte 250 euro. Voila si tu veut me joindre envoi moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: oublié   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF EmptySam 18 Avr - 15:50

j'avait oublié. Les tarif que je tes donné son sur base métalisé. pas nacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty
MessageSujet: Re: Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF   Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrossier : recherche une bonne adresse en IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: