http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 raclette autoglym

Aller en bas 
+11
neoman42
Elvis
rapidcleanauto
Michel
jocent
Uncle'Benz
Tchotto
damien
michel300cesportline
mimile
dominic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
neoman42
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 28/09/2011

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:17

bernard baud a écrit:


NEOMAN

C'est écrit sur la boite,

Un est fait uniquement pour les rayures et tourbillons
Et l'autre rénovateur peinture et efface rayures et tourbillons

Si tu n'as pas de machine ......c'est même pas la peine ......


Bah je vais me le tenter à la main malgré tout, le tuto de Yoyo m'a bien motivé. Après voilà rien n'empêche d'essayer. J'ai peut être un plan pour une lustreuse, mais bon... Je vais pas acheter de la merde non plus! Mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 28/09/2011

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:33

Ah mais oui pour les rayures plus ou moins profondes, je m'attend pas à faire des miracles à la main. Mais si je peux avoir une lustreuse pour un WE j'essayerais de les faire. Mais comme tu dis, après tout sera question de PAD!

En fait, je veux d'abord voir ce que je peux faire de mieux par moi même. Après si y'a pas moyen c'est pas bien grave, j'envisagerai une autre solution à ce moment là. Et ce sera soit achat de lustreuse, soit location, soit prêt, soit passage par un pro. Voilà tout...!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:37

neoman42 a écrit:
dominic a écrit:
damien a écrit:
le scratchX est un efface rayures ....

Non, le Scratch X2.0 et effaces rayures.....

De toutes façons Damien, quoi qu'il en sois pas de miracle....Juste prendre, les produits qui vont bien....Pour les rayures....toile emerie 2000 et 3000 et polisseuse... coucou

Par contre tourbillons et choses comme cela je suis d'accord avec toi....

De toutes façons, a la main rien de spéciale.....pas de miracle.....Je te dis que ta pas de bons produits, au contraire.....mais quand on parle de rayure soyons réaliste... (vernis ou peinture) toile emerie 2000 et 3000 et polisseuse..... coucou

Je vais pas citer Passion77, je fais que sa....Mais Carpediem....tu peux nous aider...

Je veux pas foutre la merde mais... superlol superlol superlol


Non je déconne, on a tous vu le lapsus Dominic superlol

T’inquiète pas, pas de problème....pas de lapsus....mal expliquer je pense....
Bon produits sur le site de Damien....mais pas de miracle....t'attends pas à un truc de fous sur ta voiture...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:44

les peintures mercedes modernes sont tres dures et donc difficilement rattrapable meme à la machine on en bave
par contre sur des peintures "classiques" sur des mercedes des années 80 ou antérieures on obtient de tres bons résultats à la main mais c'est tres long, fatiguant et pénible !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:56

damien a écrit:
les peintures mercedes modernes sont tres dures et donc difficilement rattrapable meme à la machine on en bave
par contre sur des peintures "classiques" sur des mercedes des années 80 ou antérieures on obtient de tres bons résultats à la main mais c'est tres long, fatiguant et pénible !

bernard baud a écrit:


Damien

Il va en chié comme un bleu bite superlol superlol superlol superlol superlol
Tu veux dire...
Il va être paralysé du bras pendant 3 jours bouhou bouhou
Et pour rien banghead

Pauvre NEOMAN superlol superlol superlol superlol superlol

Je vous rejoins....il va en chier.....Il insiste.... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:06

bernard baud a écrit:



Il est fou,il est fou......Afflelou superlol superlol

Sa c'est sur...bien cher ces lunettes......pour le reste perte de temps.... jump2

On parle, on parle et le temps passe....
François Mitterrand, 1981.... coucou il repose en paix.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:25

dominic a écrit:

à la main mais c'est tres long, fatiguant et pénible !


[/quote]

A qui le dis-tu bouhou ... C'est pour ça que je me suis remarié................... mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:34

J'en loupe pas une..... Ma femme a le nez plongé dans son PC à elle, j'en profite.... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:43

bernard baud a écrit:



Ohhhhhhh,tain Elvis

Je l'ai pas vu celle la ,merde superlol superlol superlol superlol superlol

Je crois que le topic est foutu pour se soir bouhou banghead banghead

Ce soir, Bernard....???? la semaine voir le mois bouhou ......
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:43

Hey c'est bon là on se lâche à ce que je vois!

Pour le fait que la peinture soit dure, je comprend mieux pourquoi les impacts font autant de dégâts! Ca casse comme du verre! Après, qui tente rien n'a rien, mais rassurez vous, je vous ai entendu sur la lustreuse, je met ça dans un coin de ma tête trinqué
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:54

bernard baud a écrit:


Dans ce cas là,tu nous fait plaisir superlol superlol superlol superlol

Je pense que si l'investissement me semble trop conséquent (disons que je veux tester avant d'en faire un usage plus régulier), j'en louerais une. Pour 22€ HT chez kiloutou. Après faut bien sûr les PAD...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 20:07

bernard baud a écrit:




Elvis surveille.........et moi aussi.

cool

Rien ne nous échappera....... devil devil
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 20:20

Elvis a écrit:
dominic a écrit:

à la main mais c'est tres long, fatiguant et pénible !



A qui le dis-tu bouhou ... C'est pour ça que je me suis remarié................... mdr2 mdr2 [/quote]

Mauvais calcul... Je commence a me rendre compte que plus tu es celibataire endurci mieux tu es servi... superlol superlol superlol

P'tit joueur... trinqué (moi j'en ai douze) (sur mon permis) superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 1:15

neoman42 a écrit:
je vous ai entendu sur la lustreuse, je met ça dans un coin de ma tête trinqué

dans un coin de ta tete ? tu vas pas lustrer grand chose de ta carrosserie si tu met la lustreuse là dedans superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 6:05

bernard baud a écrit:


Dû coup,Domi .n'ecrit plus........
Il fait corrigé par sa femme avant d'envoyé superlol superlol superlol superlol superlol

Il dors Bernard, il dors, chuuuuuuuuuuuut, après avoir regarder sa série policière préféré...
"Le renard"...Hou la vache, c'est du lourd...Mais sa endort, c'est normal.... jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 6:06

Elvis a écrit:
bernard baud a écrit:




Elvis surveille.........et moi aussi.

cool

Rien ne nous échappera....... devil devil

Je vois sa......Pas bien M.Elvis.... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 6:09

neoman42 a écrit:
bernard baud a écrit:


Dans ce cas là,tu nous fait plaisir superlol superlol superlol superlol

Je pense que si l'investissement me semble trop conséquent (disons que je veux tester avant d'en faire un usage plus régulier), j'en louerais une. Pour 22€ HT chez kiloutou. Après faut bien sûr les PAD...

Houla la fais attention, il y a deux modèle de polisseuse, rotatif et orbitale...une des deux si mal utilisé peut chauffer ton vernis et la bouhou et kiloto, ne loue qu'un seul modèle sur les deux....

La différence, notre ami google t'aidera..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 11:46

Ouais j'ai pas regardé précisément si c'était bien une orbitale chez Kiloutou. Mais bon, c'était juste pour avoir un ordre de prix. Il n'y a pas que Kiloutou qui loue tout jump jump
Revenir en haut Aller en bas
rapidcleanauto
champion
champion
rapidcleanauto


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : clermont ferrand
modèles possédés : 190E 2.0
Date d'inscription : 27/09/2012

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 22:58

A la main le resultat sur le coup te plaira vu l effort que tu auras fournit et la brillance obtenue mai au final tout raparaitra c est un achat consequent c est sur mais pas i
Inutil sinon apele a un pro je voi que tu est du 42 il en a quelque un dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 8:29

Malgré tout même avec une lustreuse cela réapparait, sinon tu n'aurais pas à t'en servir régulièrement.


Au fait Dominic, tu as trouvé comment l'état des voitures vues au salon Epoqu'Auto? Elles étaient selon toi plutôt bien "détailing-ées" ?
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 17:10

neoman42 a écrit:
Malgré tout même avec une lustreuse cela réapparait, sinon tu n'aurais pas à t'en servir régulièrement.


Au fait Dominic, tu as trouvé comment l'état des voitures vues au salon Epoqu'Auto? Elles étaient selon toi plutôt bien "détailing-ées" ?

Certaines oui, mais dans l'ensemble bien si bien que sa à mon gout...... coucou
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 17:19

dominic a écrit:
neoman42 a écrit:
Malgré tout même avec une lustreuse cela réapparait, sinon tu n'aurais pas à t'en servir régulièrement.


Au fait Dominic, tu as trouvé comment l'état des voitures vues au salon Epoqu'Auto? Elles étaient selon toi plutôt bien "détailing-ées" ?

Certaines oui, mais dans l'ensemble bien si bien que sa à mon gout...... coucou

Tu veux dire "pas si bien que ça dans l'ensemble" ?

Si c'est le cas, je te rejoins, enfin sans en connaitre trop sur le detailing, il me semble qu'on peut arriver à des résultats bien plus jolie que les voitures présentées, idem pour celle présentées par les vendeurs de produits de detailing.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 17:24

neoman42 a écrit:
dominic a écrit:
neoman42 a écrit:
Malgré tout même avec une lustreuse cela réapparait, sinon tu n'aurais pas à t'en servir régulièrement.


Au fait Dominic, tu as trouvé comment l'état des voitures vues au salon Epoqu'Auto? Elles étaient selon toi plutôt bien "détailing-ées" ?

Certaines oui, mais dans l'ensemble bien si bien que sa à mon gout...... coucou

Tu veux dire "pas si bien que ça dans l'ensemble" ?

Si c'est le cas, je te rejoins, enfin sans en connaitre trop sur le detailing, il me semble qu'on peut arriver à des résultats bien plus jolie que les voitures présentées, idem pour celle présentées par les vendeurs de produits de detailing.

Quand tu connais un minimum et tu vois les tutos, sur le détailling, ta l’œil forcément....Tous à fais d'accord avec ta phrase....
Et certaines voiture avais une plaque expliquant que la voiture, entretenue par les produits "Meguiars", bin du grand n'importe quoi....c'est que de la pub, vu l'état de la peinture, jamais entretenue avec des produits "Meguiars", des peintures fades et sans vraiment de brillance.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 17:31

Ils avaient l'air d'essayer de faire de la vente au tout venant. Pas au connaisseurs, c'était criant. J'ai justement demandé des prix pour voir s'ils faisaient quelque chose de particuliers pour le salon et les prix était 25% plus cher que chez Damien... Je me suis juste dis qu'ils prenaient les gens pour des imbéciles.

Le gars qui connait un peu ne se laisse pas duper par des produits miracles sans résultats. Je repense notamment à un vendeur qui nous vendait une cire un peu particulière. Il faisait passer ça pour un polish multi usage (vitre, carrosserie, polycarbonate), mais sont produit de polishait rien du tout (voiture pleine d'hologrammes). Alors pour le visiteur lambda, voir une classe S noire qui brille, on se dit "Wahou ma voiture sera comme ça", mais sont produit n'avait plus d'utilité qu'une cire "classique".
Revenir en haut Aller en bas
coco37
champion
champion
coco37


Nombre de messages : 362
Localisation : TOURS
modèles possédés : CLASSE V
Date d'inscription : 09/06/2009

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 17:28

dominic a écrit:

C'est vrais..... bouhou bouhou

Autrement pour revenir au sujet, en microfibre vous utiliser quoi ????

Moi j'ai celle la, mais pas terribles, elle absorbe pas assez....
raclette autoglym - Page 5 P1040186kl

Je pense que celle la et meilleure, j'ai eu l'occasion de essayer... coucou
raclette autoglym - Page 5 Fluffy_towel

et celle ci, mais plus cher....
raclette autoglym - Page 5 Miracle_dry

Il y a une Microfibre d'essuyage qui est top: la DUK-171 en 60x90 avec des poches pour mettre les mains et la DUK-170 en 40x40. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eserv-net.fr
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 18:41

Pour la raclette c'est ici.....
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=agl-htfwb

Et de nombreux produits, pas cher.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 21:31

tu veux me chier ma boutique Dominic bouhou

jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





raclette autoglym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raclette autoglym   raclette autoglym - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raclette autoglym
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raclette à vitres, demontable de qualité ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Detailing-
Sauter vers: