http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).

+11
tigerman
gilberto
Mache
pascal 22
françois-régis
rapidcleanauto
Uncle'Benz
dominic
mimile
robigeo
zorgulus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur

Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:39

rapidcleanauto a écrit:
mouahaha sa me rappel un post ou le gar disai moi quand ma voiture est sale bah je la repeint et il y avai en photo un ml gris en cabine de peinture

le ml c'est moi trinqué
mai pour les vitre j'utilise du papier journal
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:49

Mache a écrit:
zorgulus a écrit:

Le truc du bas nylon c'est un bon truc de grand mère ça ! A sec ou avec un peu de lave glace pour dépanner sur la route c'est nickel !

Le bas nylon peut aussi être très utile en cas de casse de la courroie d'accessoire afin de pouvoir au moins rentrer à la maison sans appeler la dépanneuse . Ca aussi c'est un truc de grand-mère superlol
ça marchais dent le temps mais avec les courroie plate et tendeur auto ça marche moins bien

mai on peux sent servir de prétexte pour que les gonzesse enlève leur bas alcoolo je sors
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

modèles possédés : CLS 500

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:50

gilberto a écrit:
Mache a écrit:
zorgulus a écrit:

Le truc du bas nylon c'est un bon truc de grand mère ça ! A sec ou avec un peu de lave glace pour dépanner sur la route c'est nickel !

Le bas nylon peut aussi être très utile en cas de casse de la courroie d'accessoire afin de pouvoir au moins rentrer à la maison sans appeler la dépanneuse . Ca aussi c'est un truc de grand-mère superlol
ça marchais dent le temps mais avec les courroie plate et tendeur auto ça marche moins bien

mai on peux sent servir de prétexte pour que les gonzesse enlève leur bas alcoolo je sors

Oui tu sors.... jump jump
rapidcleanauto
champion
champion
rapidcleanauto

modèles possédés : 190E 2.0

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:22

Ahah je ne savais pas que c etait toi....+1 pour toi trinqué
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:30

faut rigoler de temps en temps ça détend l' atmosphère
et ça rend les pane plus joyeuse superlol superlol
rapidcleanauto
champion
champion
rapidcleanauto

modèles possédés : 190E 2.0

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:17

Tout a fai daccord
tigerman
champion des champions
champion des champions
tigerman

modèles possédés : w204 sw 220 cdi - w204 en 250 cdi

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:38

Bonjour zorgulus, j'aime beaucoup ton avatar jump2 jump2 jump2

un DOUK DOUK ! fabriqué à thiers, à côté de chez moi !!!
un des meilleurs couteaux du marché, avec une lame forgée, chose rare de nos jours... coucou

sinon, merci pour ton astuce qui a l'air sympa !
http://www.cleanauto63.fr
zorgulus
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zorgulus

modèles possédés : W220/S500/1999 - S124/300TDT/1993 - W124/300D/1990 - Z750/2009 - Transit Westfalia/1989 - VW Polo/1983 - VW Polo/1986

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:49

tigerman a écrit:

un des meilleurs couteaux du marché, avec une lame forgée, chose rare de nos jours... coucou

Merci tigerman !!

Et oui le DOUK' m'accompagne tous les jours, fidèle il ne rechigne jamais à la tache et se laisse oublié dans la poche. Et puis il est Français fabriqué en France, ça fait aussi du bien ça ...

Fin du hors sujet.

Je te conseil vivement de tester la pierre d'argent (j'ai pas d'actions hein), je crois que c'est ma plus belle trouvaille cette année !

Bye
http://www.flickr.com/photos/zorgulus/
tigerman
champion des champions
champion des champions
tigerman

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:11

ok, merci coucou
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:07

zorgulus a écrit:
tigerman a écrit:

Merci tigerman !!

Et oui le DOUK' m'accompagne tous les jours, fidèle il ne rechigne jamais à la tache et se laisse oublié dans la poche. Et puis il est Français fabriqué en France, ça fait aussi du bien ça ...

Fin du hors sujet.

Je te conseil vivement de tester la pierre d'argent (j'ai pas d'actions hein), je crois que c'est ma plus belle trouvaille cette année !

Bye

Vu sur wikipedia.....
Shérif, fais-moi peur (The DOUK of Hazzard) est une série télévisée américaine en 147 épisodes de 50 minutes, créée par Gy Waldron et diffusée entre le 14 septembre 1979 et le 8 février 1985 sur le réseau CBS.

En France, la série a été diffusée à partir du 18 septembre 1980 sur Antenne 2, puis sur La Cinq à partir du 7 septembre 1986, qui rediffuse la série et programme la suite inédite. Rediffusion sur NRJ12 en 2008 et sur Virgin 17 du 15 mars au 8 juin 2010.
Avec Rosco et Boss Hogg, vous vous rappeler...??? Si c'est pas du hors sujet, je revends ma Merco.....Heu à moi même jump
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:13

Autrement pour rester dans le sujet....La pierre Blanche...vous connaissez....

Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 P1040172f
Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 P1040173g
Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 P1040174r
Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 P1040176a

C'est comme la pierre d'argent en faites....Pour ma part sa nettoie bien....Mais pour l'intérieur de voiture, sa nettoie...mais bien rincer....autrement trace blanche.... bouhou
tigerman
champion des champions
champion des champions
tigerman

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:32

je crois que c'est de la poudre d'argile... (à vérifier).
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:37

tigerman a écrit:
je crois que c'est de la poudre d'argile... (à vérifier).

c'est vrai, je sais pas...même qualité en faites....Mais nous embrouille de toutes façons... bouhou Ils sous vendent les mêmes choses, sous dénomination différente... bouhou
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:45

on a un tres bon nettoyant vitre sur la boutique :

http://www.mercedes-damien.com/boutique/product.php?id_product=453

pas trop cher et anti-buée

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 3:44

Salut à tous ! Et que penser de ce produit allemand aux " micro-perles " spécialement conçu pour les plaques vitro-céramiques et les plaques vitrées à induction que l'on commence à voir de plus en plus dans nos cuisines --> cliquer ici <--- ?

S'il convient pour le nettoyage des plaques de verres de cuisson , polissage , et leur protection allant jusqu'à empêcher l'eau d'y adhérer , pourquoi ne nous en servirions-nous pas pour nos pare-brises et autres surfaces vitrées de nos bagnoles, ainsi que les rétroviseurs ?

Au prix de 6,99 € la boîte de 250 gr incorporant une éponge double-faces dont une est légèrement plus rugueuse que l'autre, permettant le nettoyage et le polissage, autant l'essayer , non ?

C'est ce que je vais faire demain si j'en ai le temps, puisque je me suis offert ce produit récent !

ps: en épluchant le mode d'emploi grâce à une loupe, je découvre qu'il s'agit de " pierre d'argile " additionnée de produits à l'effet imperméabilisant , laissant un film protecteur qui évite l'accumulation de l'eau et de la saleté sur la surface traitée.
Les ingrédients sont : pierre d'argile, moins de 5% d'agents de surface non ioniques, agent de polissage et parfums.

Annoncé : nettoyage en profondeur , brillance et protection.

Qui l'a déjà testé ?

Je viendrai bien sûr vous dire ce que j'aurai constaté après l'application sur mon pare-brise . clin d'oeil

Tous ces produits sont-ils comparables ? Ciao !
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico

modèles possédés : w211 270 cdi

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 7:10

Juste pour rire

Moins cher que gratuit superlol superlol

Les anciens routiers pissaient dans un chiffon et essuyaient leurs pare brise

En effet l'urine contient de l'alcalie (amoniaque) qui a un haut pouvoir nettoyant
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico

modèles possédés : w211 270 cdi

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 7:52

Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 Img_2310

Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 Img_2311
zorgulus
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zorgulus

modèles possédés : W220/S500/1999 - S124/300TDT/1993 - W124/300D/1990 - Z750/2009 - Transit Westfalia/1989 - VW Polo/1983 - VW Polo/1986

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:44

Salut à tous,

Retour d’expérience après 300 bornes ce Week End, dont 150 sous une pluie battante de nuit.

Pour rappel, j'ai passé de la pierre d'argent sur le pare brise avec l'éponge fournie, en faisant des ronds sur tous le pare brise. Laissé séché et essuyé avec une microfibre.
Ensuite j'ai passé un anti-pluie avec une autre micro fibre propre, cette marque exactement :

Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 Img_2512

C'est tout bonnement bluffant !
Avec une pluie battante, de nuit sur autoroute à 110km/h suivant d'autres voitures et doublant des poids lourds (projections) et bien pas besoin de mettre les essuies-glaces !!!
Vraiment je déconne pas, pas de perte de visibilité ! J'ai mis les essuies glaces en mode normal et aucun changement ! La visibilité est la même --> Très bonne ... l'eau est parfaitement chassée par le vent sur le pare-brise.

Bon après il faut voir la durée dans le temps mais je suis persuadé que d'avoir passé la pierre d'argent avant, m'a parfaitement nettoyé et dégraissé le pare brise, accroissant par la même occasion l'effet de l'anti-pluie.

Je sens que je vais être addict de ce produit moua !

trinqué
http://www.flickr.com/photos/zorgulus/
coco37
champion
champion
coco37

modèles possédés : CLASSE V

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:47

coucou Moi j'utilise pour mes vitre et pare brise la laine d'acier n°000 d'anticaire et ces nickel y même plus les traces du rayon des essuiglaces. jump trinqué
http://www.eserv-net.fr
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:23

coco37 a écrit:
coucou Moi j'utilise pour mes vitre et pare brise la laine d'acier n°000 d'anticaire et ces nickel y même plus les traces du rayon des essuiglaces. jump trinqué

Alors la tu m' étonne....ta pas des photos avants/après.....???? Quoi que "la laine d'acier n°000" ne raye pas.....pourquoi pas.... coucou
coco37
champion
champion
coco37

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:40

Je peut essayer de te faire cela mes pas toute suite car je suis en déplacement pour le moment. trinqué

Vive le smart phone. jump
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:46

coco37 a écrit:
Je peut essayer de te faire cela mes pas toute suite car je suis en déplacement pour le moment. trinqué

Vive ""la laine d'acier n°000" " Non...... jump
coco37
champion
champion
coco37

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:03

dominic a écrit:
coco37 a écrit:

Vive ""la laine d'acier n°000" " Non...... jump

Le smart phone pour la possibilité du net et ainsi voir le forum.

La laine d'acier pour ça possibilité de voir a travers le pare brise. mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).   Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts). - Page 2 Empty

Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2