Elvis membre bienfaiteur
| Sujet: Re: frequence polish/lustrage/cire Lun 8 Oct - 19:20 | |
| - -YoYo- a écrit:
- Elvis a écrit:
- Je sais pas, moi.... Faut faire quoi ??????
Tout dépend de l'état de ta peinture...
Mais il convient de faire au moins un gros lavage en profondeur avant de mettre la cire ça c'est sûr ! Ben je la passe dans un rouleau dernière génération, doux, et la totale prélavage, lavage, dessous, dessus, roues, cire et séchage...... Après, je passe encore un lustrage Meiguiars, et là, je peux cirer, nan ?????? J'ai arrêté le karcher, ça m'a enlevé du vernis......... ........................................................................................................................................................................................... Ma "S" est moins solide que les banlieues parisiennes.... | |
|
rapidcleanauto champion
| Sujet: Re: frequence polish/lustrage/cire Lun 8 Oct - 19:43 | |
| Oh mon dieu ROULEAUX !!! Jprefere encore pas laver ma caisse que dit foutre dans sa
Nan nan faut i areter jet d eau eau clair un gant de lavage et deux sceau un eau clair et un avec du shampoing | |
|
Elvis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 11562 Age : 78 Localisation : Oise. modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: frequence polish/lustrage/cire Lun 8 Oct - 20:27 | |
| - bernard baud a écrit:
Et oui,pour l'amour de ma voiture,je la lave à la main,éponge microfibre,savon spécial,séchage microfibre, Et le lendemain cire NXT ou cire Ultim éclaire C'est tout
Je ferais ça, quand j'aurais ma peinture neuve....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frequence polish/lustrage/cire | |
| |
|