http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER

Aller en bas 
+7
affalterbach
Uncle'Benz
44=BZH
gilberto
GLC250
mimile
Michel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:51

André, tu as raison, et j'apprécie le coté serein de ton dialogue. trinqué

Chacun dit ce qu'il pense avec son tempérament, Damien et moi on braille, toi tu expliques.. superlol superlol superlol


Je crois surtout que maintenant, dans notre société, nous n'acceptons plus le danger...
Il y a 40 ans, quand nous vivions en France libre, quand il y avait un coup de vent qui déracinait un arbre et provoquait la mort de ceux qui étaient en dessous, nous disons : Il y a eu un accident... Aujourd'hui, ce n'est pas un accident, c'est un maladresse, voire un crime. Voilà ce qui change...


Je me demande su un jour l'hiver nucléaire s'abattait sur la ville de Cagnes, si Monsieur NEGRE, sur la neige blanche, verbaliserait ceux qui marchent trop vite avec leur racket...raquettes. superlol


Enfin, très de plaisanterie, je pense quand même que nous sommes d'accord sur le fait que la limite est atteinte, largement.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/12/2010

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:01



Bonjour André 560

Je suis d'accord avec toi, car moi aussi, j'ai 3 petits enfants qui ne peuvent pas emprunter des allées
à Chambéry, pour faire du vélo, ou de la trottinette ou simplement marcher, a cause de dingues en vélos.

Maintenant, je ne suis pas d'accord pour mettre des PV a 35 euros
Que la police municipale les arrete et leur souffle dans les bronches, c'est je pense suffisant.

Mais il existe des municipalités comme ANNECY en Hte savoie, qui au bord du lac en ville, ont
fait 2 pistes cote a cote : 1 pour les velos
et 1 pour les pietons, tricycles etc... ou les gosses ne risquent rien.

Il existe suffisament de place en france pour que les cyclistes puissent se féfouler a l'abris des voiture et des gosses.

Et que l'on ne me parle pas de communes pauvres qui n'ont pas les moyens de faire les 2. Car toutes
elles font des rond points inutiles tant qu'et plus, sachant qu'un rond point coute entre 500.000 et 1 million d'euros.

Qui peut ici dire que dans sa ville il n'y a pas de rond points. Alors de l'argent les maires en trouvent pour faire
des conneries.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:08

Citation :

personne à l'air de s'émouvoir de l'emprise toujours plus croissante des instituions répressives sur nos libertées fondamentales


Tu n'exageres pas un peu la ??? Ca fait au moins quatre ans que je le gueule a chaque occasion et j'ai surtout l'impression de faire chier tout le monde... Mais bien sur, je dis des conneries...

Comme on dit par chez toi : Il n'y aura que la fin de triste....
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:14

Citation :
Qui peut ici dire que dans sa ville il n'y a pas de rond points

Moi. Nous approchons pourtant les 600 habitants. Les elus d'opposition reclament un rond point, mais le dialogue tourne en rond... superlol

Pour le reste je suis d'accord avec ce que tu as ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
PY06
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Cannes & Niort
modèles possédés : ex ML 270 CDI BVA 2003, 325i e30, clk 500 W209
Date d'inscription : 17/12/2007

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:50

Je suis du même avis qu'André.
Vous habitez tous à l'autre bout de la France et vous critiquez sans même connaître le coin.
Venez faire un tour à Cagnes sur mer et vous comprendrez le problème, bien souvent les cyclistes ne roulent même pas sur la piste cyclable et slaloment entre les bancs, les passants et les palmiers, un grand n'importe quoi.
Parfois j'ai l'impression que c'est le peleton du tour de France qui arrive, tellement ils se tirent la bourre !!
Franchement, déjà qu'ils font n'importe quoi sur la route, ils devraient rester dans la forêt avec leur VTT, au moins ça c'est un sport d'hommes cu
Heureusement que le maire a eu la bonne idée d'organiser des dimanches où tout le bord de mer est réservé aux piétons.
C'est vrai que de là à sortir l'artillerie lourde, il serait plus judicieux de faire de la prévention, mais c'est vrai que financièrement ça ne rapporte rien furieux
Revenir en haut Aller en bas
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MLDUPUIS


Nombre de messages : 892
Age : 76
Localisation : CHAMBERY 73000
modèles possédés : ML 320 cdi (07)+CAYENNE S V8 4.8 L (08)
Date d'inscription : 30/12/2010

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:44

PY06 a écrit:
Je suis du même avis qu'André.
Vous habitez tous à l'autre bout de la France et vous critiquez sans même connaître le coin.
Venez faire un tour à Cagnes sur mer et vous comprendrez le problème, bien souvent les cyclistes ne roulent même pas sur la piste cyclable et slaloment entre les bancs, les passants et les palmiers, un grand n'importe quoi.
Parfois j'ai l'impression que c'est le peleton du tour de France qui arrive, tellement ils se tirent la bourre !!
Franchement, déjà qu'ils font n'importe quoi sur la route, ils devraient rester dans la forêt avec leur VTT, au moins ça c'est un sport d'hommes cu
Heureusement que le maire a eu la bonne idée d'organiser des dimanches où tout le bord de mer est réservé aux piétons.
C'est vrai que de là à sortir l'artillerie lourde, il serait plus judicieux de faire de la prévention, mais c'est vrai que financièrement ça ne rapporte rien furieux

Tu as tt a fait raison sur l'attitude des cyclistes.

Mais ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, qu'ils soient du coin ou de Lille ou strasbourg
le probleme est le meme. Ce n'est pas parcequ'ils n'habitent dans ta ville que ca change le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:53

Le problème des cyclistes est le même sur toute la planète... Pourquoi faut-il que ce soit une ville Française qui verbalise les vélos ?
IL est certain que quand on veut se donner la peine de concevoir et réaliser des infrastructures, on s'aperçoit que c'est moins facile que de foutre un abruti avec un radar.

Ici, aux Sable d'Olonne (à cote de Leclerc, Christian ML320CDI doit connaitre), cela fait 5 ou 6 fois qu'ils démolissent et reconstruisent un simili rond-point avec des bites qui empêchent voitures, bus et camions de passer...
Sans parler de la route qui mène à la forêt d'Olonne qui zigzague de droite à gauche et où on se demande vraiment si c'est un être humain qui a pondu le tracé, hyper dangereux la nuit. Une autruche soule aurait probablement mieux fait. Je connais 2 retraités de la ville, ils en rigolent encore...
Il parait que le député maire passe la main, il était grand temps...

A cagne sur mer, ils ont des sacrés pilotes, nous aussi !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MLDUPUIS


Nombre de messages : 892
Age : 76
Localisation : CHAMBERY 73000
modèles possédés : ML 320 cdi (07)+CAYENNE S V8 4.8 L (08)
Date d'inscription : 30/12/2010

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:12

Michel a écrit:
Le problème des cyclistes est le même sur toute la planète... Pourquoi faut-il que ce soit une ville Française qui verbalise les vélos ?
IL est certain que quand on veut se donner la peine de concevoir et réaliser des infrastructures, on s'aperçoit que c'est moins facile que de foutre un abruti avec un radar.

Ici, aux Sable d'Olonne (à cote de Leclerc, Christian ML320CDI doit connaitre), cela fait 5 ou 6 fois qu'ils démolissent et reconstruisent un simili rond-point avec des bites qui empêchent voitures, bus et camions de passer...
Sans parler de la route qui mène à la forêt d'Olonne qui zigzague de droite à gauche et où on se demande vraiment si c'est un être humain qui a pondu le tracé, hyper dangereux la nuit. Une autruche soule aurait probablement mieux fait. Je connais 2 retraités de la ville, ils en rigolent encore...
Il parait que le député maire passe la main, il était grand temps...

A cagne sur mer, ils ont des sacrés pilotes, nous aussi !!!!


+ 1000

Maintenant les premiers soucis des maires est de mettre des abrutis de policiers municipaux pour :
mettre des P.V.de stationnement
Ensuite, ils font et refont des rond points
après, ils changent les sens de circulation etc...

Et ensuite, éventuellement s'il y a de l'argent, ils s'occupent des infrastructures pour ceux qui ne se servent pas de leur voiture.

Car , la voiture c'est bien sur la source de revenus prioritaire avec les PV

Mais le pauvre con a pied, ou en vélo , il ne rapporte rien a la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:18

Ce que l'on constate, et qui m’écœure, c'est l'attitude de la police municipale devant les Estivants qui viennent se ressourcer un peu au soleil... Harcèlement, PV, guet-apens, j'en passe et des meilleures...
Quand auront-ils compris qu'une ville comme les Sables d'Olonne et ses environs est une ville morte sans les Estivants qui font vivre tous les commerces ' et la municipalité ) ???????
Quand je tenais mon bureau de Tabac, j'ai eu droit à un PV parce que les affiches de Presse n'étaient pas à la norme...
J'ai fait un tel foin à la mairie, que le maire en personne a fini par oter le PV.... rocket
Je me rappelle encore la tronche du verbalisateur, un sacré pilote celui-ci, c'est moi qui vous le dit !!!


Évidemment, un peu trop complexe à expliquer à un garde Urbain et encore moins à ceux qui leur donnent des ordres...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:18

Michel a écrit:
Le problème des cyclistes est le même sur toute la planète... Pourquoi faut-il que ce soit une ville Française qui verbalise les vélos ?
IL est certain que quand on veut se donner la peine de concevoir et réaliser des infrastructures, on s'aperçoit que c'est moins facile que de foutre un abruti avec un radar.

Ici, aux Sable d'Olonne (à cote de Leclerc, Christian ML320CDI doit connaitre), cela fait 5 ou 6 fois qu'ils démolissent et reconstruisent un simili rond-point avec des bites qui empêchent voitures, bus et camions de passer...
Sans parler de la route qui mène à la forêt d'Olonne qui zigzague de droite à gauche et où on se demande vraiment si c'est un être humain qui a pondu le tracé, hyper dangereux la nuit. Une autruche soule aurait probablement mieux fait. Je connais 2 retraités de la ville, ils en rigolent encore...
Il parait que le député maire passe la main, il était grand temps...

A cagne sur mer, ils ont des sacrés pilotes, nous aussi !!!!
......Si je connais??? VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Superlol Tu le sais bien Michel,c'est à 500m de chez moi... VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:31

ml320cdi a écrit:
Michel a écrit:
Le problème des cyclistes est le même sur toute la planète... Pourquoi faut-il que ce soit une ville Française qui verbalise les vélos ?
IL est certain que quand on veut se donner la peine de concevoir et réaliser des infrastructures, on s'aperçoit que c'est moins facile que de foutre un abruti avec un radar.

Ici, aux Sable d'Olonne (à cote de Leclerc, Christian ML320CDI doit connaitre), cela fait 5 ou 6 fois qu'ils démolissent et reconstruisent un simili rond-point avec des bites qui empêchent voitures, bus et camions de passer...
Sans parler de la route qui mène à la forêt d'Olonne qui zigzague de droite à gauche et où on se demande vraiment si c'est un être humain qui a pondu le tracé, hyper dangereux la nuit. Une autruche soule aurait probablement mieux fait. Je connais 2 retraités de la ville, ils en rigolent encore...
Il parait que le député maire passe la main, il était grand temps...

A cagne sur mer, ils ont des sacrés pilotes, nous aussi !!!!
......Si je connais??? VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Superlol Tu le sais bien Michel,c'est à 500m de chez moi... VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Icon_boi


Alors j'ai tort ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:22

Citation :
Alors j'ai tort ?

Oui... Ce n'est pas aux Sables, c'est à Olonne... mdr mdr mdr mdr




je sors
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:26

mimile a écrit:
Citation :
Alors j'ai tort ?

Oui... Ce n'est pas aux Sables, c'est à Olonne... VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Mdr2_gif VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Mdr2_gif VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Mdr2_gif VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Mdr2_gif




VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Jesors_g
Exact Mimile,c'est à Olonne,tu as tout à fait raison...

Et pour Michel,toi aussi tu as raison,c'est un sacré bordel VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER   VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERBALISATION DES VELOS A CAGNES SUR MER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT à Cagnes sur Mer / Samedi 6 Juin 2015
» Radars à vélos
» Après les cyclistes dopés, c'est au tour des vélos....tout s'explique....
» La carte grise pour les vélos bientôt obligatoire
» A vendre : porte-velos hayon pour Viano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: