http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel véhicule faut-il importer?

Aller en bas 
+10
Uncle'Benz
Elvis
chelby62
françois-régis
Benzcar
MLDUPUIS
gilberto
mimile
helmut
PADOLYIMF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 9843
Date d'inscription : 11/03/2010

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:14

Elvis tu confond avec la 504 couper et cabriolet dessiner par Pininfarina trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:20

gilberto a écrit:
Elvis tu confond avec la 504 couper et cabriolet dessiner par Pininfarina trinqué

Arf...... bouhou banghead

Mais j'aime bien aussi celle de Nestor Burma................................................................. Carrossée par pineàlafarina........ superlol superlol superlol coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:23

http://www.flickr.com/photos/alain-mercier/3692634365/

Qui a déjà pris le ferry à Marseille sait bien que pour aller au bled y'a pas mieux que la Pigeot ou la Mercedes jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:56

Elvis a écrit:
gilberto a écrit:
Elvis tu confond avec la 504 couper et cabriolet dessiner par Pininfarina trinqué

Arf...... bouhou banghead

Mais j'aime bien aussi celle de Nestor Burma................................................................. Carrossée par pineàlafarina........ superlol superlol superlol coucou

Tu sais quoi Elvis ? Moi c'est la série toute entière que j'adore. C'est rétro à mort, lent superlol mais pas sans saveur.

Rien à voir avec toutes les daubes ricaines genre Police machin chose scientifique à 2 balles.

Nestor, un détective hors pair et hors du temps superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:07

Benzcar a écrit:
Elvis a écrit:
gilberto a écrit:
Elvis tu confond avec la 504 couper et cabriolet dessiner par Pininfarina trinqué

Arf...... bouhou banghead

Mais j'aime bien aussi celle de Nestor Burma................................................................. Carrossée par pineàlafarina........ superlol superlol superlol coucou

Tu sais quoi Elvis ? Moi c'est la série toute entière que j'adore. C'est rétro à mort, lent superlol mais pas sans saveur.

Rien à voir avec toutes les daubes ricaines genre Police machin chose scientifique à 2 balles.

Nestor, un détective hors pair et hors du temps superlol

Super série, avec sa secrétaire qui le kiffait grave......

Et en plus, une voix de crooner à faire tomber les strings et les lance-pierres....... Je rêvais d'avoir cette voix-là...
Toute ma jeunesse, la "Passionnata" ...... bouhou

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: ssd   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:56

Hallo,

Quand vous parlez de 504 Cabrio, je ne peux m'empêcher d'y mettre mon "grain de sel"!

Vivant à Tahiti en 75, et, rêvant depuis plusieurs années de ce modèle car en Allemagne les Cabrios+Coupes étaient très rares, je suis tombé sur un beau Cabrio Blanc de 1800 cm³, les premiers!

C'était ma Toute Première Voiture, je l'adorais!!! ensuite retour sur l'Allemagne, je me suis acheté le Coupé 504 3000 Km, une fortune à l'époque en 2L, laissant derrière moi le cabrio vu le coût important de son rapatriement!

Je les considère comme de véritables oeuvres d'art tellement rare en état d'origine sain!!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:32

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Quand vous parlez de 504 Cabrio, je ne peux m'empêcher d'y mettre mon "grain de sel"!

Vivant à Tahiti en 75, et, rêvant depuis plusieurs années de ce modèle car en Allemagne les Cabrios+Coupes étaient très rares, je suis tombé sur un beau Cabrio Blanc de 1800 cm³, les premiers!

C'était ma Toute Première Voiture, je l'adorais!!! ensuite retour sur l'Allemagne, je me suis acheté le Coupé 504 3000 Km, une fortune à l'époque en 2L, laissant derrière moi le cabrio vu le coût important de son rapatriement!

Je les considère comme de véritables oeuvres d'art tellement rare en état d'origine sain!!!!

trinqué

Sûr...
Maintenant, toutes les auto françaises se ressemblent...
Entre la C1, la 107, l'Aygo, la Ion, même carrosserie....... Et ne peux plus différencier une 206 207, 208 307 308 etc.... On se fout des gens...... fuck
Ma première, une 4cv à roues en étoiles, permis sur Simca 1000... C'est pour cela que je garde mon Ascona 1977, dans son jus.. J'y retrouve mes sensations de jeune homme.
Pas de direction assistée, 4 vitesses, sp + additif et carbu à flotteur, je me fais plaisir.......
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:01

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Quand vous parlez de 504 Cabrio, je ne peux m'empêcher d'y mettre mon "grain de sel"!

Vivant à Tahiti en 75, et, rêvant depuis plusieurs années de ce modèle car en Allemagne les Cabrios+Coupes étaient très rares, je suis tombé sur un beau Cabrio Blanc de 1800 cm³, les premiers!

C'était ma Toute Première Voiture, je l'adorais!!! ensuite retour sur l'Allemagne, je me suis acheté le Coupé 504 3000 Km, une fortune à l'époque en 2L, laissant derrière moi le cabrio vu le coût important de son rapatriement!

Je les considère comme de véritables oeuvres d'art tellement rare en état d'origine sain!!!!

trinqué

Je te comprends... J'ai eu une 404 cabriolet, que de bons souvenirs avec cette voiture... J'ai fait beaucoup de kilometres avec elle, les radars automatiques n'existaient pas, je gagnais ma vie correctement, je n'avais pas de maison, le vendredi soir je mettais mon sac dans le coffre sans meme savoir ou j'allais parfois... Un autre temps dont nous sommes les survivants... (pour combien de temps ?)

Avec mes motos, parfois, je partais le soir pour me faire une viree, le 200 Km/h etait chose courante, je faisais 200 bornes juste pour le plaisir de rouler, dormais parfois dans un arret de bus pour revenir le lendemain apres un petit dejeuner pris dans un bar...

Je n'ai jamais fait de mal a quiconque en faisant ca, et pourtant ce n'est plus possible...

Vous ne pouvez pas savoir combien je hais ce monde police qu'on nous a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:06

Citation :
Maintenant, toutes les auto françaises se ressemblent...

+1, et pas que les françaises.
Aujourd'hui je me suis tapé un trip fou : aller chez Toyota sur les Champs Elysées, où sont exposées les anciennes, UNIQUEMENT les anciennes.
Eh bien, je puis vous garantir qu'il y a du désirable, j'ai d'ailleurs tout pris en photo, ca viendra.

Toutes les anciennes autos avaient une personnalité, pour ça que je me battrai pour sauver l'honneur d'une simple Mehari ou d'une R5 ou encore d'une Panda 4x4 !!!!
Aujourd'hui avec les feux à laide (led), tout se ressemble. Je voyais encore une Aston Rapide 4 portes tout à l'heure, je n'ai pas pu m'empecher de dire devant son proprio qui embaumait le lingot, que les feux de kéké à l'arrière c'était vraiment dommage..
Ma copine m'a dit t'es gonflé, je lui ai rétorqué que c'est sorti tout seul rougir
A ce propos il y avait un reportage l'autre jour comme quoi justement ces feux à LED avaient fait la resussite de bon nombre de vehicules car ils affirmaient une personnalité qui leur est propre, et que la Citro-haine DS3 avait un regard inimitable, reconnaissable de toute la flotte mondiale, et que ça en faisait une auto unique....
>Foutaise ! La personnalité doit être un ensemble et non quelque signes ci et là.
Les signes se répètent uniquement entre générations d'un même modèle.
Bref, explication beaucoup trop vaseuse pour la valider.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: dddf   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:06

Hallo,

Raison de plus pour préserver nos anciennes! Si les voitures d'aujourd'hui avaient été présentes, il y a 40 ans je ne serais certainement pas devenu accroc comme je le suis aujourd'hui!

D'ailleurs aujourd'hui quand vous parlez de 8, 12 cylindres , rares sont les jeunes sachant ce que cela veut dire....Achtung je n'ai pas dit tous!

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9843
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:36

salue
si je devais emmener une voiture en Afrique je prendrait une 190 d
c'est un véhicule increvable aux Portugal il y en a des milliers qui font encore le taxi

une fois j'en ai vue une de 1985 dent une gare routière elle avais 200 000 aux compteur
j'engage la conversation avec le chauffeur . elle a pas rouler beaucoup
il me dit je l'ai acheter neuve elle a fait un tour de conteur j'ai refait le moteur a 1 million de kilomètre elle a 1 million 200 mille

on trouve des pièces facilement j'en ai u une de 1993 que j'ai garder 9 an et jamais elle ma fait faux bon
elle a fait 17 voyage aux Portugal et jamais une pane
je regrette de l'avoir vendue j’aurais du la garder comme deuxième voiture
Revenir en haut Aller en bas
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MLDUPUIS


Nombre de messages : 892
Age : 76
Localisation : CHAMBERY 73000
modèles possédés : ML 320 cdi (07)+CAYENNE S V8 4.8 L (08)
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:02

gilberto a écrit:
salue
si je devais emmener une voiture en Afrique je prendrait une 190 d
c'est un véhicule increvable aux Portugal il y en a des milliers qui font encore le taxi

une fois j'en ai vue une de 1985 dent une gare routière elle avais 200 000 aux compteur
j'engage la conversation avec le chauffeur . elle a pas rouler beaucoup
il me dit je l'ai acheter neuve elle a fait un tour de conteur j'ai refait le moteur a 1 million de kilomètre elle a 1 million 200 mille

on trouve des pièces facilement j'en ai u une de 1993 que j'ai garder 9 an et jamais elle ma fait faux bon
elle a fait 17 voyage aux Portugal et jamais une pane
je regrette de l'avoir vendue j’aurais du la garder comme deuxième voiture


Je suis persuadé qu'il faut garder nos ML des années 2000, et les entretenir, car dans 10 ans
j'imagine un peu comment ils seront construits. les garages seront des laboratoires électroniques
avec un informaticien. On ne pourra meme plus soulever le capot.

On gueule apres nos voitures récentes, mais dans 20 ans , les jeunes diront que les voitures des années 2000
étaient solides. J'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:54

Les voitures solides mais ça date d'un siècle les gars jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:06

Citation :
Les voitures solides mais ça date d'un siècle les gars

Non. Il y a un siecle, les bielles etaient regulees, et c'etait un exploit quand un moteur faisait 50000 Km... Les voitures les plus durables (je n'ai pas ecrit fiable a dessein) datent de l'apres WW2 jusqu'aux annees 80...

La difference vient essentiellement des connaissances techniques des conducteurs... Il y a un siecle, pour posseder une voiture, il fallait la connaitre, l'usage en etait moins simple et les reseaux de reparateurs etaient inexistants. Aujourd'hui, les reseaux sont bien organises, les conducteurs bien largues, et les voitures bien imprevisibles... superlol

Mais ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MLDUPUIS


Nombre de messages : 892
Age : 76
Localisation : CHAMBERY 73000
modèles possédés : ML 320 cdi (07)+CAYENNE S V8 4.8 L (08)
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:22



J'ai mal employé le mot "solide"
Je veux plutot dire que les voitures d'aujourd'hui sont encore a peu près accessibles
au niveau mécanique ,électronique,

Dans 20 ans, il n'est pas sur que les matériaux employés te permettent de décabosser
une aile , effacer des rayures,
il n'est pas sur que l'on ait acces a un tableau de fusibles ( il n'y en aura peut tre plus)
Tu ne pourras plus recharger ta batterie ..... etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49

Dans vingt ans, il n'est tout simplement pas certain que les survivants aient acces a un moyen de transport individuel motorise...
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9843
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:17

mimile a écrit:
Dans vingt ans, il n'est tout simplement pas certain que les survivants aient acces a un moyen de transport individuel motorise...
sen aller aussi loin je dirai qu'il n'est pas sur que dent 10an
les pouvoir publique nous laisse rouler avec nos vielle bagneule
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: dsd   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:24

Hallo,

Citation :
les pouvoir publique nous laisse rouler avec nos vielle bagneule

Je n'y crois pas de trop , par contre être obliger d'apporter des modifs pour rouler, il y a des chances et permettra aux gouvernements de s'enrichir!

La voiture ancienne vivra toujours car il y a beaucoup plus d'enjeux que l'on pense!

Endlich, j'espère ne pas me tromper.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MLDUPUIS


Nombre de messages : 892
Age : 76
Localisation : CHAMBERY 73000
modèles possédés : ML 320 cdi (07)+CAYENNE S V8 4.8 L (08)
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:46

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
les pouvoir publique nous laisse rouler avec nos vielle bagneule

Je n'y crois pas de trop , par contre être obliger d'apporter des modifs pour rouler, il y a des chances et permettra aux gouvernements de s'enrichir!

La voiture ancienne vivra toujours car il y a beaucoup plus d'enjeux que l'on pense!

Endlich, j'espère ne pas me tromper.

trinqué


Ce qui est certain, c'est que dans un délai très court , les moteurs diesel ne soient plus
acceptés au centre des grandes villes ( Je crois que Grenoble c'est pour 2014 ) ça c'est du concret
et je ne vois pas quelles modifs je pourrai adapter pour y rouler. ( sauf si le département décisionnaire me paye un ajout d'hybrid)
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:29

mimile a écrit:
Citation :
Les voitures solides mais ça date d'un siècle les gars

Non. Il y a un siecle, les bielles etaient regulees, et c'etait un exploit quand un moteur faisait 50000 Km... Les voitures les plus durables (je n'ai pas ecrit fiable a dessein) datent de l'apres WW2 jusqu'aux annees 80...

La difference vient essentiellement des connaissances techniques des conducteurs... Il y a un siecle, pour posseder une voiture, il fallait la connaitre, l'usage en etait moins simple et les reseaux de reparateurs etaient inexistants. Aujourd'hui, les reseaux sont bien organises, les conducteurs bien largues, et les voitures bien imprevisibles... superlol

Mais ce n'est que mon point de vue...

Un siècle= avant l'an 2000 le XXe Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:32

MLDUPUIS a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
les pouvoir publique nous laisse rouler avec nos vielle bagneule

Je n'y crois pas de trop , par contre être obliger d'apporter des modifs pour rouler, il y a des chances et permettra aux gouvernements de s'enrichir!

La voiture ancienne vivra toujours car il y a beaucoup plus d'enjeux que l'on pense!

Endlich, j'espère ne pas me tromper.

trinqué


Ce qui est certain, c'est que dans un délai très court , les moteurs diesel ne soient plus
acceptés au centre des grandes villes ( Je crois que Grenoble c'est pour 2014 ) ça c'est du concret
et je ne vois pas quelles modifs je pourrai adapter pour y rouler. ( sauf si le département décisionnaire me paye un ajout d'hybrid)

Si sa arrive à Sainté je peux te dire que je désigle ma C direct jump
Revenir en haut Aller en bas
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MLDUPUIS


Nombre de messages : 892
Age : 76
Localisation : CHAMBERY 73000
modèles possédés : ML 320 cdi (07)+CAYENNE S V8 4.8 L (08)
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:01




Tu as beau enlever le sigle , un diesel cà s'entend......
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:02

MLDUPUIS a écrit:



Tu as beau enlever le sigle , un diesel cà s'entend......

Certes, mais parmis pleins d'autres voitures on entendra peut être pas que la mienne alors que le "diesel" écrit sur la malle arrière. Enfin je me doute que ce ne sera pas si simple. Maintenant de là à dire qu'il y ait des barrages à l'entrée des villes je ne pense pas du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:08

La France est un pays ou la loi ne s'applique qu'à celui qui la respecte... cobra
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:10

La france est surtout un pays ou les lois ne s'appliquent pas a ceux qui les font...
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:15

Oui Mimile c'est vrai aussi, mais quand on grimpe en haut d'une grande échelle en enlevant au fur et à mesure les barreaux en dessous de ses pieds, au bout d'un moment il ne reste pas 36 solutions...
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:59

helmut a écrit:
La France est un pays ou la loi ne s'applique qu'à celui qui la respecte... cobra

Oui mais comme nous dises les Schtroumpfs, Nulle n'est censé ignorer la loi jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule faut-il importer?   Quel véhicule faut-il importer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel véhicule faut-il importer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Importer un Véhicule de Belgique....
» quel véhicule pour madame ?
» quel(s)véhicule(s) pour BA ref R1152714201 ?
» quel type d'huile faut il pour une 250se boite auto de 1967
» quel type d'huile faut il pour une 250se boite auto de 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: