http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 flashé à l'arret!!!

Aller en bas 
+12
Mache
sandasajohn
benetcharlotte
benzdenis2
ChrisEtoile
cibié
granroy
dechesne
Uncle'Benz
Michel
damien
loodoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 15/08/2009

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:21

Il ne viendront pas pleurer si dans vingt ans les gens roulent tous avec des fausses plaques et sans permis... Il faut bien que les gens bossent, d'une manière ou d'une autre. Perso, je ne pourrait pas me passer de permis, c'est une question de survie, pour moi comme pour ma famille. Donc mon choix serait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6218
Date d'inscription : 28/07/2008

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:27

et ceux qui eux roulent dans des bagnoles cheres pas à leur nom en touchant les allocs avec trois femmes eux il sont tranquille......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:32

Il ne viendront pas pleurer si dans vingt ans les gens roulent tous avec des fausses plaques et sans permis... Il faut bien que les gens bossent, d'une manière ou d'une autre. Perso, je ne pourrait pas me passer de permis, c'est une question de survie, pour moi comme pour ma famille. Donc mon choix serait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
benetcharlotte
membre
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2012

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:51

J'ai pas vu les vidéos que vous avez joint au sujet mais si je ne m'abuse, au feu rouge il faut qu'il y ait deux photos. Une prise au feu orange, et une prise au feu rouge sur laquelle on distingue que le véhicule a progressé... Je crois que tu ne recevra rien...

Sachez que l'ensemble des radars fixes l'annee dernière a rapporté environ 750 millions d'euros, dont environ 200 millions servent à l'entretien et à l'achat de nouveaux radars...
Le reste dès sousous sert à financer les collectivités locales pour dès trucs du genre transport en commun...

Par ailleurs, pour ma part, je suis d'avis que nos chers gouvernements devraient plus s'axer sur la formation et la prévention... Je fais 50 000 km/an en moyenne, les radars de vitesse sont le plus souvent inutiles et ne servent qu'à faire ralentir les gens sur 200m quant aux radars de feux, eux ne servent qu'à faire que les gens se rentrent plus facilement dedans dès le feu orange!

Quand je serai President, je changerai tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:43

benetcharlotte a écrit:
J'ai pas vu les vidéos que vous avez joint au sujet mais si je ne m'abuse, au feu rouge il faut qu'il y ait deux photos. Une prise au feu orange, et une prise au feu rouge sur laquelle on distingue que le véhicule a progressé... Je crois que tu ne recevra rien...

Sachez que l'ensemble des radars fixes l'annee dernière a rapporté environ 750 millions d'euros, dont environ 200 millions servent à l'entretien et à l'achat de nouveaux radars...
Le reste dès sousous sert à financer les collectivités locales pour dès trucs du genre transport en commun...

Par ailleurs, pour ma part, je suis d'avis que nos chers gouvernements devraient plus s'axer sur la formation et la prévention... Je fais 50 000 km/an en moyenne, les radars de vitesse sont le plus souvent inutiles et ne servent qu'à faire ralentir les gens sur 200m quant aux radars de feux, eux ne servent qu'à faire que les gens se rentrent plus facilement dedans dès le feu orange!

Quand je serai President, je changerai tout ça!

Ca c'est clair !! trinqué

D'ailleurs, à quoi sert ce feu orange ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
flashé à l'arret!!! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sandasajohn
champion
champion
sandasajohn


Nombre de messages : 379
Age : 54
Localisation : Région Lyonnaise
modèles possédés : E 420 V8 1996
Date d'inscription : 19/01/2012

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:47

je pense que le plus dur sur ce genre de photo, c'est de prouver que tu étais à l'arrêt trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:48

et le truc ses leur nouvelle voiture banalisais avec les radar embarqué qui prenne meme si il roule est dans les 2 sans
vers chez moi il on quel que un pour l'autoroute a7 ou la national 7 ou 86 principalement
je connais un gas qui les conduit il me dit il enregistre en 6 et 7 infraction minute en moyene et il peuve monter a 9 maxi
sa ses abusé
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:08

benetcharlotte a écrit:
J'ai pas vu les vidéos que vous avez joint au sujet mais si je ne m'abuse, au feu rouge il faut qu'il y ait deux photos. Une prise au feu orange, et une prise au feu rouge sur laquelle on distingue que le véhicule a progressé...
fouette
pleurs j'me casse le derrière pour trouver la réponse et finalement c'est dans le vent .

bon, pour ceux qui n'ont pas lu la page 1 ,revoilà la réponse !

cibié a écrit:
Pas de panique ,voilà comment sa marche !

Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:28

Cibié, on vera bien. Car entre leurs explications pompeuses et la réalité, il ya a souvent un kilometre de différences.

Toujours pas de pv, mais comme indiqué sur ta video, je ne devrais pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:40

loodoo a écrit:
Cibié, on vera bien. Car entre leurs explications pompeuses et la réalité, il ya a souvent un kilometre de différences.

Toujours pas de pv, mais comme indiqué sur ta video, je ne devrais pas en avoir...



Je ne cesse de le répéter...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
flashé à l'arret!!! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:26

Pour le moment R.A.S. pas de pv! olala
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:16

damien a écrit:

par contre pour te baiser au bord de la route avec les jumelles là ils n'ont pas d'horaire non plus ....

Michel a écrit:


Oui je partage ton avis, mais en cas de découverte du poteau rose, la sentence risque d'être salée...

C'est chaud le poteau rose ! blink

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:22

Je ne voudrais pas decouvrir le poteau rose, ca va encore etre moi le bouquet mystere... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:28

mimile a écrit:
Je ne voudrais pas decouvrir le poteau rose, ca va encore etre moi le bouquet mystere... bouhou
superlol superlol joli !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
flashé à l'arret!!! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:56

Un compliment venant de toi, meme en quatre lettres, me va droit au coeur... superlol
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:22

Michel a écrit:


D'ailleurs, à quoi sert ce feu orange ?

A prévenir que si tu piles pas immédiatement sur les freins tu as droit au flash ... flashé à l'arret!!! - Page 2 Superlol

En Suisse le Flash se déclenche 1 seconde après que le rouge soit passé, 2 flash indique la progression du véhicule, si il n'y a pas de progression, il n'y a pas d'amende.

flashé à l'arret!!! - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:38










AU LIEU DE RÂLER DISCRÈTEMENT DERRIÈRE VOS ÉCRANS :

SORTEZ DANS LA RUE !!!

DEPUIS MAI 2011 TROIS MANIFESTATIONS SUR LE SUJET ONT ÉTÉ ORGANISÉES AU NIVEAU NATIONAL.

COMBIEN D'ENTRE VOUS Y ÉTAIENT ?







MOBILISEZ-VOUS COMME D'AUTRES LE FONT :

flashé à l'arret!!! - Page 2 Radar_10




Le gouvernement n'a pas mis des panneaux avertisseurs ou radars pédagogiques partout.

L'initiative individuelle est indispensable.


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:26

François a écrit:

AU LIEU DE RÂLER DISCRÈTEMENT DERRIÈRE VOS ÉCRANS :

SORTEZ DANS LA RUE !!!


flashé à l'arret!!! - Page 2 3d-surpris-nonFrancois,la dernière fois que le gouvernement a cédé à la suite d'une manifestation,c'était quand !! ?flashé à l'arret!!! - Page 2 U_THIN%7E1

A n'importe quel moment le gouvernement pourra nous faire regagner notre domicile, il suffit d'attendre qu'une partie de la population soit mécontente pour faire intervenir l'armé, c'est ainsi qu'il obtienne le dernier mot à chaque fois sans la moindre difficulté.

Dans le droit, un bon avocat est celui qui connait bien les lois,alors le gouvernement,tu pense bien que tout est prévu depuis des lustres.

Dans notre pays,je peut t'assurer que la population et déjà sous contrôlent,mais ont nous offres le droit de manifester uniquement pour laisser croire que nous sommes libre de choisir, en vérité ce moyen d'expression n'est qu' un leurre.

Les manifestations en râlent avec des pancartes,c'est l'équivalent de faire une guerre avec des fléchettes contre de l'artillerie lourde.

Faudra déjà revoir notre méthode de combat si nous voulons obtenir un jour des résultats, sinon, vaudraient mieux que chacun reste chez soit.

Maintenant, si tu souhaites gagner le combat, il te faudra malheureusement y laisser la vie comme d'autres

pays le fond.

A cause du confort qu'ils nous restent, les Français ne sont pas encore prêt à tout sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:40

cibié a écrit:
François a écrit:

AU LIEU DE RÂLER DISCRÈTEMENT DERRIÈRE VOS ÉCRANS :

SORTEZ DANS LA RUE !!!


flashé à l'arret!!! - Page 2 3d-surpris-nonFrancois,la dernière fois que le gouvernement a cédé à la suite d'une manifestation,c'était quand !! ?flashé à l'arret!!! - Page 2 U_THIN%7E1

Souviens toi du CISR 2011 et des mesures annoncées qui finalement ne sont pas venues.

Les automobilistes aiment se faire cogner dessus.
C'est le syndrome de la femme battue.
" Me mari me tabasse un jour sur deux mais me dit qu'il m'aime : il est bien, il s'occupe de moi ! "


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:42

Et pourquoi ça flashe par l'arrière au feu ?
Simplement pour faire payer : c'est un racket organisé.

Pour l'histoire, quand un fauteuil roulant métallique passe devant vous sur la boucle magnétique, ça flashe !!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:27

François a écrit:
Souviens toi du CISR 2011 et des mesures annoncées qui finalement ne sont pas venues.

regarde l'article,sur les 103 mesures décidées depuis 2008, 101 ont été mises en oeuvre. Efficace vous avez dit ?

http://www.scooter-system.fr/news/1592-cisr.html

François a écrit:
C'est le syndrome de la femme battue.
" Me mari me tabasse un jour sur deux mais me dit qu'il m'aime : il est bien, il s'occupe de moi ! "

Tu parles charle !
Quand une femme a bouffé la moitié du compte en banque a monsieur,flashé à l'arret!!! - Page 2 G-fait-une-connerie elle est bien obligé d'admettre qu'indirectement monsieur
s'occupe d'elle !

Si je trouve une femme qui m'entretien,je veut bien prendre une taloche de temps en temps sur le cul en guise de punition après avoir fait du lèche vitrine.

Elle n'a pas de syndrome,elle réalise simplement que ces combines à la con ont un prix !

ben tien,tu sais ce que disent les femmes à propos de nous ?
je te le donne en 1000 !
elle disent que nous réfléchissont qu'avec ce que nous avons entre les jambes.

Ne jamais sous estimer la gent féminine flashé à l'arret!!! - Page 2 Srigole

Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:37

C'est pas faux superlol


....mais c'est mieux que rien ....bon ....




















je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:27

Mache a écrit:
C'est pas faux superlol


....mais c'est mieux que rien ....bon ....je sors

superlol Je n'avais pas prévu que tu serais la !flashé à l'arret!!! - Page 2 Porte_peur
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:32

C'est vrai !! On dit que nous réfléchissons avec ce que nous avons entre les jambes, tout comme les femmes d'ailleurs ...

La réalité, c'est qu'entre les jambes, nous avons de la matière, elles, un trou...

pasdebol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
flashé à l'arret!!! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:48

Michel a écrit:


La réalité, c'est qu'entre les jambes, nous avons de la matière, elles, un trou...

pasdebol
Ah oui mais elles n'ont pas besoin d'amorcer avec une carte bleue pour attrapé un gros poisson !
Quelques artifices ,et hop, emballez c'est pesé.

Si tu arrives à emballer une top model avec le R.M.I, j'veux bien être pendu sous un fraisier.

L'amour ne s'achète pas,et pourtant, j'en vois qui fond des crédits régulièrement pour céder aux caprices de leurs belles pasdebol

Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:06

bernard baud a écrit:



Des cons,tu en trouveras toujours .
Il en nait tous les jours superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol


BERNARD. aime
superlol arrfff, je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais plutôt qu'ils ont peur d'être seuls !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:54

bernard baud a écrit:



Des cons,tu en trouveras toujours .
Il en nait tous les jours superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol


BERNARD. aime

J'aurais fait exactement la meme reponse... superlol

Maintenant, une jolie fille n'est pas forcement idiote, ni materialiste, ni interessee... Inversement, si un homme ne s'interesse qu'au physique de sa partenaire, il risque effectivement d'avoir une vie un peu difficile...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flashé à l'arret!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flashé à 253 km/h
» FLASHE A 221 KMH
» Flashé au radar
» Flashé 8 fois en 23 min
» flashé et pas encore reçu de PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: