http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 flashé à l'arret!!!

Aller en bas 
+12
Mache
sandasajohn
benetcharlotte
benzdenis2
ChrisEtoile
cibié
granroy
dechesne
Uncle'Benz
Michel
damien
loodoo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 20:17

Ce matin ( 5 h00), je m'arrete à un feu rouge, normal, classique. Je roulais depuis 4h00 pour le boulot.

Et là surprise, je me fais flasher à l'arret, j'etais en ville et seul ( à part une bande de soulots sur le trotoir de gauche)...

j'ai surement dû dépasser la ligne du feu de 10 à 20 cm maxi.

C'est normal?
Si j'ai le PV ( 135 euros et 4 points en moins) j'aurais bien gagné la journée!

Je suis "vert" et je commence à avoir mare de ce racket permanent .( je reste poli) rocket


Dernière édition par loodoo le Mer 8 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 20:26

les disfonctionnement des radars de feux ont été montré du doigt plus d'une fois ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 20:33

Ok, mais je vais surement recevoir la note pleurs .Et prendre avocats + perdre du temps,... c'est pas le must.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 20:39

c'est ça de laisser les gouvernements nous priver de nos droits les plus élémentaires en matiere d'infraction routiere : la présomption d'innocence auquel n'importe quel voleur ou criminel a droit et pas nous !

tout le monde à laissé faire résultat bienvenue dans la dictature démocratique Française gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 20:45

C'est clair, j'aurais mille fois la vie plus facile si je faisais comme certains: voler une caisse et la bruler quand j'ai vidé le reservoir.

Mais tiens toi bien, il y à trois mois j'étais à la gendarmerie pour deposer une plainte pour vol dans un de mes locaux. Et voici mot pour mot ce qu'il m'a etait dit par le gendarme:" c'est pas evident de les attraper, on à pas les meme horaires"... ( vol qui à eu lieu la nuit)...
A mediter... rocket
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 21:00

loodoo a écrit:
C'est clair, j'aurais mille fois la vie plus facile si je faisais comme certains: voler une caisse et la bruler quand j'ai vidé le reservoir.

Mais tiens toi bien, il y à trois mois j'étais à la gendarmerie pour deposer une plainte pour vol dans un de mes locaux. Et voici mot pour mot ce qu'il m'a etait dit par le gendarme:" c'est pas evident de les attraper, on à pas les meme horaires"... ( vol qui à eu lieu la nuit)...
A mediter... rocket

par contre pour te baiser au bord de la route avec les jumelles là ils n'ont pas d'horaire non plus ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 21:08

Mouwai, comme d'habitude, j'ai plus qu'à ramasser le savon et à serrer les dents...
Mais je serais pas surpris de lire dans un journal qu'un controle routier et parti en sucette. A continuer comme cela y'en a qui vont pas tarder à perdre leur sang froid. gasp!

Le plus triste, c'est que j'aurais meme pas une belle photos de ma mercedes , j'etais en peugeot.Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 22:32

Il me semble que pour être valable, la contravention de feu grillé doit pouvoir montrer 2 photos, il doit y avoir 2 flash...

Je pense que tu ne recevras jamais ta prune.


http://www.radar-feu-rouge.fr/fonctionnement-radar.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 23:24

Autre solution: tu anticipes et porte plainte de suite pour vol de ta voiture.

Dans une semaine tu annules ta plainte car tu l'as retrouvée.

Si le PV arrive, tu conteste en joignant une copie de ta plainte.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 23:33

Uncle'Benz a écrit:
Autre solution: tu anticipes et porte plainte de suite pour vol de ta voiture.

Dans une semaine tu annules ta plainte car tu l'as retrouvée.

Si le PV arrive, tu conteste en joignant une copie de ta plainte.

trinqué


Ca peut marcher, mais attention !! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
flashé à l'arret!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 23:34

Attention à quoi, à se faire pruner une seconde fois plus pour avoir tenté d'échapper à une escroquerie légale???? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 23:37

Uncle'Benz a écrit:
Attention à quoi, à se faire pruner une seconde fois plus pour avoir tenté d'échapper à une escroquerie légale???? gasp!


Oui je partage ton avis, mais en cas de découverte du poteau rose, la sentence risque d'être salée...fausse déclaration etc...


Notre vénérable administration n'apprécie que peu de genre d'agissements !!!!

Mais, je suis pour, je dis simplement de la jouer fine !!! superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
flashé à l'arret!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyMer 8 Aoû - 23:41

Ce n'était qu'une suggestion! gasp!

D'un autre côté, les PV alimentent l'économie. Heureusement qu'on est là pour ça patriote
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 0:11

vous avez voulu un président "nomal" c'est normal que vous soyez arnaqués! bon quinquenas les gars! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 7:07

Loodoo , j'espère pour toi que l'amende ne sera pas validée comme expliqué dans l'article . Par contre , ton flic a de l'humour , le coup des horaires est quand même vachement drôle ... on dirait du Coluche !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 10:24


dechesne a écrit:
vous avez voulu un président "nomal" c'est normal que vous soyez arnaqués! bon quinquenas les gars! superlol superlol superlol


Ah bon, avec Sarko, il y aurait eu suppression des PV ?...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
flashé à l'arret!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 10:56

Uncle'Benz a écrit:
Autre solution: tu anticipes et porte plainte de suite pour vol de ta voiture.

Dans une semaine tu annules ta plainte car tu l'as retrouvée.

Si le PV arrive, tu conteste en joignant une copie de ta plainte.

trinqué

oui bonne idée mes ses risqué si il y a enquete tu est tres mal je connais quel qu'un qui a prix 6moi ferme plus 24 moi de surci et 8000€ d'amende pour une conserie du genre
sauf que lui ses qu'il s 'ete tromper de parking ou il s'ete garait mes pour eux s'etais une tentative de fraude a l assurance
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 11:19

C'est sur!

J'incite pas a faire ça c'est clair. Moi même j'oserais évidemment pas pour si peu.

Par contre je connais quelqu'un qui l'a fait après être passé à très haute vitesse devant un radar gasp!

Sa vieille moto marchait fort, mais vieille elle ne valait pas un clou. Il ne se voyait pas perdre son permis et finir derrière les barreaux juste pour s'être fait plaisir en tant que passionné quoi qu'on en dise respectueux, profitant d'une ballade un dimanche matin sur autoroute déserte olala

Je ne dis pas qu'il faut le faire, mais connaissant sa situation, je ne peux que lui donner raison car au final ça l'a calmé et pour faire de la vitesse il y réfléchit désormais à plusieurs reprises... Et en attendant il à pu garder son permis, donc son boulot aussi.

trinqué


Dernière édition par Uncle'Benz le Jeu 9 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 11:22

Uncle'Benz a écrit:
Autre solution: tu anticipes et porte plainte de suite pour vol de ta voiture. trinqué

ouh non non,c'est une très mauvaise idée, sur la photo, ils vont identifier le propriétaire de la voiture qui n'est donc pas un voleur clin d'oeil

Je suppose que sur les radars de feu rouge il y a un flasch et une photo, ceci, afin de s'assurer que le conducteur ne se décharge pas sur un autre qui pourrait éventuellement utiliser sa voiture. (sa femme par exemple)

Ils ne sont pas dupe,a mon avis, tout et prévu pour que le conducteur ne puisse pas contester, sauf si la photo n'est pas exploitable au traitement des infractions .

Je crois qu'il y a une mesure prise avant et après le feu rouge comme le dis Michel.

Il n'y aura pas de suite !








Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 11:27

En fait ces radars flashent par derrière.

Donc ce qui est sur c'est que tu dois payer l'amende.

Par contre vu que c'est une voiture qui sert tous les jours et que tu la prêtes souvent à tout le monde sans citer de noms devil (famille, voisins, amis...), et bien manque de bol tu ne seras pas capable d'affirmer qui était au volant ce jour là bouhou

Et comme leurs flashs prennent de derrière pour être sur de pouvoir aligner les 2 roues, et bien manque de chance une fois de plus: personne ne pourra te rappeler qui était le bonhomme au volant de ta voiture ce jour-là banghead

Vraiment pas de chance furieux


Dernière édition par Uncle'Benz le Jeu 9 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 11:27

Pas de panique ,voilà comment sa marche !

Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 20:13

Merci à tous pour votre soutien, j'ai eu deux flashs par contre, contrairement à la video du fonctionnement, j'ai dû depasser la ligne de 10 ou 20 cm maxi. C'est simple, mon pare brise avant était au niveau du feu. Et puis j"ai pas bougé!

On vera bien ce qui arrivera dans la boite aux lettres, en tous cas, si j'ai le pv 135 euros et - 4 points, je serais fier de contribuer aux finances de l'état, le tout en attaquant la journée à 3h30! si au moins ce fric bénéficiait à ceux qui le mérite réellement et qui en ont besoin...

J'ai comme le mauvais sentiment de m'être fais avoir comme un pigeon et j'aime vraiment pas ça! De plus, pris par derriere.... fouette


Dernière édition par loodoo le Jeu 9 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 20:14

il y en a au moin 2 modele de ses radar je croie vers chez moi les 2 ou 3 qui traine prenne par deriere mes plusieur photo a la suite et sur la photos si le véhicule na pas franchie le feux il ne sera pas sur la photo par contre sa arrive qu'il beug et prenne au verre ou au clignotent quand il desactive les feu
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 22:21

Il ne viendront pas pleurer si dans vingt ans les gens roulent tous avec des fausses plaques et sans permis... Il faut bien que les gens bossent, d'une manière ou d'une autre. Perso, je ne pourrait pas me passer de permis, c'est une question de survie, pour moi comme pour ma famille. Donc mon choix serait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! EmptyJeu 9 Aoû - 22:27

et ceux qui eux roulent dans des bagnoles cheres pas à leur nom en touchant les allocs avec trois femmes eux il sont tranquille......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Contenu sponsorisé





flashé à l'arret!!! Empty
MessageSujet: Re: flashé à l'arret!!!   flashé à l'arret!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flashé à l'arret!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flashé à 253 km/h
» FLASHE A 221 KMH
» Flashé au radar
» Flashé 8 fois en 23 min
» flashé et pas encore reçu de PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: