http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vds mercedes classe E 220 cdi avantgarde break de 1999, 246000 kms.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours59
as du volant
as du volant
Nounours59


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2005

vds mercedes  classe E 220 cdi  avantgarde break de 1999, 246000 kms. Empty
MessageSujet: vds mercedes classe E 220 cdi avantgarde break de 1999, 246000 kms.   vds mercedes  classe E 220 cdi  avantgarde break de 1999, 246000 kms. EmptyJeu 12 Juil - 10:38

Bonjour à tous les membres du forum!

Je vends ma mercedes benz 220cdi avantgarde break de 246200 km.

2ème main, je suis le propriétaire depuis 2005.
Première immatriculation en septembre 1999.

Entretien régulier et sérieux, nombreuses factures récentes, dont vidange et pneus arrière ( moins d'un mois) et batterie changée ( il y a six mois).

Bon, je sais que je m'adresse à de fins connaisseurs, mais je rappelle quand-même quelques petites choses concernant les spécificités du modèle, et j'essaie d'être aussi le plus précis possible dans la description de ma voiture.

les plus:

Très bonne routière, confortable, moteur nerveux et peu gourmand ( entre 7 et 8l/100 kms), ne consommant pas d'huile et très fiable ( c'est une mercedes!!). Pas de courroie de distribution à changer, c'est une chaîne.

Le niveau "avantgarde" était le haut de gamme de l'époque chez mercedes, et se distinguait notamment par des amortisseurs rabaissés, d'où une meilleure tenue de route. Les amortisseurs arrière sont hydrauliques, ce qui permet à la voiture d'avoir une assiette constante en cas de gros chargement ( correcteur d'assiette: la voiture ne "lève pas du nez")
Excellente habitabilité et coffre vraiment gigantesque.
La voiture est munie d'un attache-remorque, mais n'a tracté qu'à de rares occasions, une petite remorque, pas de caravane, bateau etc.
La carrosserie est en bon état, étant donné l'âge du véhicule; l'intérieur est en bon état également.
L'embrayage, changé par l'ancien propriétaire, n'a que 160000 kms.

les moins:
L'une des deux clés a été perdue, mais je possède les codes au cas où le nouveau propriétaire voudrait en faire refaire.
le voyant "préchauffage" reste allumé pendant une minute après démarrage, il se peut que les bougies de préchauffage doivent être changées dans quelques temps, mais pour l'instant aucune incidence sur le démarrage et le fonctionnement du moteur, il démarre au quart de tour et tourne impeccablement.
La manette permettant de rabattre le dossier de la banquette arrière est cassée, ce qui nécessite un peu de bricolage.

La voiture vient de passer avec succès le contrôle technique; pas de défaut important ou nécessitant des dépenses importantes.

Le prix: 3700 euros.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou d'autres photos.
Le prix tient compte des "moins" précisés dans l'annonce.
Je ne suis pas intéressé par un échange.
Je précise aussi que la voiture se troouve dans le Nord, près de Cambrai.

Cordialement. coucou

vds mercedes  classe E 220 cdi  avantgarde break de 1999, 246000 kms. Dsc_6110

vds mercedes  classe E 220 cdi  avantgarde break de 1999, 246000 kms. Dsc_6011

vds mercedes  classe E 220 cdi  avantgarde break de 1999, 246000 kms. Dsc_6010
Revenir en haut Aller en bas
Nounours59
as du volant
as du volant
Nounours59


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2005

vds mercedes  classe E 220 cdi  avantgarde break de 1999, 246000 kms. Empty
MessageSujet: Re: vds mercedes classe E 220 cdi avantgarde break de 1999, 246000 kms.   vds mercedes  classe E 220 cdi  avantgarde break de 1999, 246000 kms. EmptyVen 13 Juil - 18:20

A fermer, la voiture est vendue. bouhou

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
vds mercedes classe E 220 cdi avantgarde break de 1999, 246000 kms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSE E 290 TD AVANTGARDE BREAK A VENDRE
» Ca y est je vends ma Mercedes Break E320 Avantgarde V6 224cv 04/1998 et 249mkm
» VDS Mercedes C200 break Kompressor avantgarde
» vends mercedes w 204 C200 CDI BE break avantgarde 2010
» [A VENDRE] Mercedes Classe E 290 avantgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: