http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercedes E500 4matic avantgarde break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frisk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frisk


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
modèles possédés : E500 Avantgarde AMG Break
Date d'inscription : 08/07/2011

Mercedes E500 4matic avantgarde break Empty
MessageSujet: Mercedes E500 4matic avantgarde break   Mercedes E500 4matic avantgarde break EmptySam 14 Jan - 12:43

Hello,

Je n'arrive pas à poster dans la rubrique annonce... Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la la marche à suivre. Je suis inscrit depuis quelques mois, je me suis présenté blink! mais il semble que je n'ai pas accès à certaines rubriques. Il est vrai que je ne suis pas très actif... rougir

Bon enfin, il s'avère que j'ai une Mercedes à vendre, peut-être un admin pourra t'il déplacer ceci dans la bonne rubrique?

Il s'agit d'une Mercedes E500 4matic avantgarde break de 2006 (30/10/2006) FULL OPTIONS, avec le V8 de 388ch sous le capot et le kit AMG (echappement et jantes)
Voici quelques options:

4x4, ABS, Airbags conducteur passager latéraux, Alarme, Anti-patinage, Bluetooth, Climatisation 4 Zônes, Direction assistée, ESP, Jantes et Echappement AMG, Ordinateur de bord, Phares Bi-Xénon et Essuies-glaces automatiques, Porte-bagages, Radar de recul (avt et arr), Radio CD DVD Harman Kardon, Cruise control, Sellerie cuir, Sièges électriques chauffants ET refroidissants, GPS, Téléphonie, Toit ouvrant électrique, Vitres électriques, Verrouillage centralisé. !!! 4 NOUVEAUX PNEUS !!!

Elle a roulé principalement sur autoroutes. Elle a 315.000km au compteur, elle a été entretenue par contrat d'entretiens Mercedes. Elle est en excellent état, à part quelques griffes sur le parechoc arrière et un accroc dans le cuir du siège conducteur.

Voilà si vous avez des questions... Bonne journée à tous et toutes. lanceflamme

Prix: 18.500€

Mercedes E500 4matic avantgarde break P1020616
Mercedes E500 4matic avantgarde break P1020210
Mercedes E500 4matic avantgarde break Arrier10
Mercedes E500 4matic avantgarde break P1020215
Mercedes E500 4matic avantgarde break P1020615
Mercedes E500 4matic avantgarde break P1020213
Mercedes E500 4matic avantgarde break P1020613
Mercedes E500 4matic avantgarde break P1020611
Mercedes E500 4matic avantgarde break P1020612
Mercedes E500 4matic avantgarde break P1020614
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Mercedes E500 4matic avantgarde break Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E500 4matic avantgarde break   Mercedes E500 4matic avantgarde break EmptySam 14 Jan - 14:34

frisk a écrit:
Je n'arrive pas à poster dans la rubrique annonce... Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la la marche à suivre. Je suis inscrit depuis quelques mois, je me suis présenté blink! mais il semble que je n'ai pas accès à certaines rubriques. Il est vrai que je ne suis pas très actif... rougir
tu as tout compris.
pour pouvoir mettre une annonce, il faut, soit avoir plus de 100 messages au compteur, soit être membre bienfaiteur, soit payer l'insertion de l'annonce auprès de l'administrateur du forum.

depuis juillet 2011, tu as 11 messages, cela veut dire que tu ne participes pas à la vie du forum et que tu viens quand ça t'arrange, comme par exemple vendre une voiture.
et c'est justement ce que veut éviter le staff du forum.

bref, tu viens de faire passer une annonce de vente en force.
Revenir en haut Aller en bas
frisk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frisk


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
modèles possédés : E500 Avantgarde AMG Break
Date d'inscription : 08/07/2011

Mercedes E500 4matic avantgarde break Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E500 4matic avantgarde break   Mercedes E500 4matic avantgarde break EmptySam 14 Jan - 14:53

J'en suis désolé, j'ai au préalable essayé de contacter un administrateur, mais je n'ai pas le droit non plus d'envoyer des messages privés. Loin de moi l'intention de ne pas respecter les règles du forum. Je viens souvent rechercher des infos en tous genres sur ce site que je trouve excellent. C'est une mine d'infos ! Mais il est vrai que je ne participe que très peu à la vie du forum...

PS: j'adore ton Avatar


Dernière édition par frisk le Sam 14 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frisk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frisk


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
modèles possédés : E500 Avantgarde AMG Break
Date d'inscription : 08/07/2011

Mercedes E500 4matic avantgarde break Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E500 4matic avantgarde break   Mercedes E500 4matic avantgarde break EmptySam 14 Jan - 15:05

Voilà, j'ai réussi en envoyer un message privé à un administrateur (Damien). J'espère qu'il aura la bonté de m'éclairer sur la marche à suivre... Mille excuses si j'ai pêché, c'était par ignorance.

bonne journée à tous et toutes,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
champion
champion



Nombre de messages : 427
Age : 52
Localisation : 44
modèles possédés : E 220 CDI 150 Avantgarde W 211 année 2005
Date d'inscription : 02/10/2004

Mercedes E500 4matic avantgarde break Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E500 4matic avantgarde break   Mercedes E500 4matic avantgarde break EmptyLun 16 Jan - 9:48

315000km en 5 ans , çà en fait de la route !

tu me diras un beau V8 comme çà çà donne envie de rouler...
Revenir en haut Aller en bas
frisk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frisk


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
modèles possédés : E500 Avantgarde AMG Break
Date d'inscription : 08/07/2011

Mercedes E500 4matic avantgarde break Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E500 4matic avantgarde break   Mercedes E500 4matic avantgarde break EmptyLun 16 Jan - 19:46

Oui, c'est vrai elle a pas mal roulé. Mais bon c'est une routière, elle a fait Bruxelles Namur Luxembourg Metz toutes les semaines. Elle adôôôre les autoroutes ! (E411). Il n'empêche qu'elle roule toujours impeccablement ! benzus
Revenir en haut Aller en bas
frisk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frisk


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
modèles possédés : E500 Avantgarde AMG Break
Date d'inscription : 08/07/2011

Mercedes E500 4matic avantgarde break Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E500 4matic avantgarde break   Mercedes E500 4matic avantgarde break EmptyDim 22 Jan - 16:30

Je n'ai toujours pas accès à la bonne rubrique bouhou HELP ! J'ai pourtant suivi les instructions de Damien cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes E500 4matic avantgarde break Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E500 4matic avantgarde break   Mercedes E500 4matic avantgarde break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes E500 4matic avantgarde break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: