| quel entretien pour votre vito? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliv44350 membre
| Sujet: quel entretien pour votre vito? Mar 3 Juil - 14:04 | |
| Salut a tous
est ce que l'un d'entre vous a un tableau qui récapitule les entretiens courant de votre vito par rapport a son nombre de km pour le changement de piece basique: vidange moteur filtre ... et autre...?
merci :) | |
|
| |
bernie421 directeur de course
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne modèles possédés : sprinter 311 cdi Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: quel entretien pour votre vito? Mar 3 Juil - 19:35 | |
| Tu peux telephoner à Mercedes et leur demander, j'avais fait ça en achetant un sprinter d'occase, le mécano m'avait dit ce que j'avais à faire. | |
|
| |
oliv44350 membre
| Sujet: Re: quel entretien pour votre vito? Mer 4 Juil - 14:40 | |
| - bernie421 a écrit:
- Tu peux telephoner à Mercedes et leur demander, j'avais fait ça en achetant un sprinter d'occase, le mécano m'avait dit ce que j'avais à faire.
j ose pas demander ce genre de chose a MB sachant que je compte faire moi meme les travaux :( | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne modèles possédés : sprinter 311 cdi Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: quel entretien pour votre vito? Mer 4 Juil - 16:08 | |
| Oui, moi aussi j'ai fait moi même les travaux, vidange boite et pont à 180000, ça leur coûte rien de le dire et j'ai acheté l'huile chez eux ainsi que toutes les pièces dont j'ai besoin régulièrement, il n'y a rien de malhonnête là dedans. | |
|
| |
oliv44350 membre
| Sujet: Re: quel entretien pour votre vito? Mer 4 Juil - 16:33 | |
| - bernie421 a écrit:
- Oui, moi aussi j'ai fait moi même les travaux, vidange boite et pont à 180000, ça leur coûte rien de le dire et j'ai acheté l'huile chez eux ainsi que toutes les pièces dont j'ai besoin régulièrement, il n'y a rien de malhonnête là dedans.
tu sais comment changer le filtre a carburant? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel entretien pour votre vito? Mer 4 Juil - 16:47 | |
| Euh, oui, sur le sprinter il est super accessible, je ne sais pas pour le vito, mais c'est une des opérations les plus simple que je connaisse en mécanique. regarde bien le démontage, et procédé inverse au remontage, tu as une petite languette en plastique fragile tout audessus, juste reremplir de gas oil après changement. | |
|
| |
oliv44350 membre
| Sujet: Re: quel entretien pour votre vito? Sam 7 Juil - 10:02 | |
| - bernie421 a écrit:
- Euh, oui, sur le sprinter il est super accessible, je ne sais pas pour le vito, mais c'est une des opérations les plus simple que je connaisse en mécanique. regarde bien le démontage, et procédé inverse au remontage, tu as une petite languette en plastique fragile tout audessus, juste reremplir de gas oil après changement.
j ai appelé et leur ai demandé pour un vito de 2004 que devais je faire: vidange du pont vidange de la boite manuelle vidange moteur pour le filtre a carburant pas de soucis, ca a fonctionné nickel, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel entretien pour votre vito? | |
| |
|
| |
| quel entretien pour votre vito? | |
|