dominic membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4935 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes modèles possédés : CLS 500 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: aide entre membres Dim 1 Juil - 17:31 | |
|
Je ne sais pas si c'est un sujet déjà fais:
Je propose que l'on se donne un coup de main et ce bénévolement et en fonction de la région. Quand je dis coup de main, c'est ; pour pose carrelage, papier peint, mécanique évidement, aide au lavage voiture ect.....liste non exhaustive
Pour ma part: pseudo : Dominic région : Rhône alpes (Lyon) aide proposé : Aide en informatique (Windows, photoshop,montage vidéo...)
| |
|
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11102 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: aide entre membres Dim 1 Juil - 18:40 | |
| Pourquoi pas ?
Mimile Region Vendee (oui je sais ce n'est pas une region, et alors ?) Aide a toute forme de degustation, liquide ou solide, test de chaises longues, expert en loisirs et vacances...
Plus serieusement, je pense que ca se fait deja de facon informelle, du moins chez nous... Grace a ce forum, j'ai decouvert quelques bons copains, qui repondent present dans leur domaine de competence... (moi je ne sais rien faire) | |
|
dominic membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4935 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes modèles possédés : CLS 500 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: aide entre membres Dim 1 Juil - 18:44 | |
| - mimile a écrit:
- Pourquoi pas ?
Mimile Region Vendee (oui je sais ce n'est pas une region, et alors ?) Aide a toute forme de degustation, liquide ou solide, test de chaises longues, expert en loisirs et vacances...
Plus serieusement, je pense que ca se fait deja de facon informelle, du moins chez nous... Grace a ce forum, j'ai decouvert quelques bons copains, qui repondent present dans leur domaine de compétence... (moi je ne sais rien faire) Ils peuvent nous aidez, non "bons copains, qui repondent present dans leur domaine de compétence..." Pour la dégustions je suis preneur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide entre membres | |
| |
|