http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadi Habib
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E Empty
MessageSujet: Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E   Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E EmptyLun 18 Juin - 22:51

Bonjour,

Je me présente Habib Kadi, je suis propriétaire d'une Mercedes 290 TD Classe E. Permettez- moi de remercier vivement toutes les bonnes âmes qui donnent de leur temps et leur expérience pour venir en aide aux autres.

J'avais quelques soucis avec mon tableau de bord qui marchait par intermittence. Je viens de le remplacer non sans mal par un autre d'occasion.

Je rencontre néanmoins quelques petits soucis à savoir :

- Je m'étais laissé dire que le nouveau compteur reprenait automatiquement le kilométrage réel du véhicule. Et bien NON. Y a t-il quelque chose à faire pour cela ??

- Le rétroéclairage de la montre du nouveau tableau s'éclaire très faiblement, j'ai changé les lampes derrière cette dernière, mais cela ne donne rien. Quoi faire ???

D'avance mille mercis, avec mes salutations les plus respectueuses.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E Empty
MessageSujet: Re: Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E   Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E EmptyLun 18 Juin - 22:56

Kadi Habib a écrit:
Bonjour,

Je me présente Habib Kadi, je suis propriétaire d'une Mercedes 290 TD Classe E. Permettez- moi de remercier vivement toutes les bonnes âmes qui donnent de leur temps et leur expérience pour venir en aide aux autres.

J'avais quelques soucis avec mon tableau de bord qui marchait par intermittence. Je viens de le remplacer non sans mal par un autre d'occasion.

Je rencontre néanmoins quelques petits soucis à savoir :

- Je m'étais laissé dire que le nouveau compteur reprenait automatiquement le kilométrage réel du véhicule. Et bien NON. Y a t-il quelque chose à faire pour cela ??

- Le rétroéclairage de la montre du nouveau tableau s'éclaire très faiblement, j'ai changé les lampes derrière cette dernière, mais cela ne donne rien. Quoi faire ???

D'avance mille mercis, avec mes salutations les plus respectueuses.

Amicalement.

Salut
Ta e290 est de quelle année et combien de KM BVA ou BVM?
pour le compteur normal c'est le compteur qui garde la mémoire
pour ton éclairage, il y a un rhéostat + et-
A+ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E Empty
MessageSujet: Re: Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E   Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E EmptyMar 19 Juin - 8:16

Bonjour, à mon avis, tu n'es pas dans la bonne section, tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kadi Habib
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E Empty
MessageSujet: Re: Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E   Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E EmptyMar 19 Juin - 19:49

Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, je tiens à renouveler mes remerciements à tous ceux qui se donnent la peine de se pencher sur les problèmes des autres. On me dit que je ne suis pas sur la bonne section. Où dois-je poster mes questions pour avoir des réponses ??

Pour ce qui est de ma voiture, c'est une Classe E de 1996 et elle totalise 277 000 kms. Je ne vois pas ce qu'on appelle le BVA ou BVW.

Il existe certes un rhéostat pour régler l'intensité de l'éclairage du tableau de bord et ce dernier fonctionne correctement. Ma question concernait le rétroéclairage de la montre seulement qui s'éclaire très faiblement et dont on a du mal à lire les chiffres.

D'avance merci à tous. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E Empty
MessageSujet: Re: Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E   Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E EmptyMar 19 Juin - 21:09

En bas à droite de l'écran, il y a un combo-box (liste déroulante) où il y a inscrit : Sélectionner un forum.
Tu déroules et choisis la rubrique correspondant à ta voiture avant d'écrire ton message.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E Empty
MessageSujet: Re: Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E   Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent: Affichage sur Tableau de Bord Mercedes ML500
» Problème aléatoire voyant tableau de bord et démarrage sur Mercedes Classe A w169
» [DON] moquettes, tableau de bord, ciel de toit classe E w210
» Problème éclairage tableau de bord mercedes r107
» Problèmes affichage tableau de bord Mercedes W204

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: