http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places

Aller en bas 
+19
gilberto
philliu
Elvis
Uncle'Benz
christophe_autos
R$UB
coraill
rickman
Bibione1518
affalterbach
titi750
frédérick 43
mimile
fanmercedes
Michel
gentlefred33
gsm0607455890
bebel
DINGO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christophe_autos
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 24/04/2011

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:01

mimile a écrit:
Quand je mets quelque chose a vendre sur LBC, je ne suis plus surpris d'avoir des appels de gens qui parlent prix sans s'etre deplaces, a la condition qu'ils le fassent intelligemment et qu'ils aient au moins pose queques questions concernant le produit au prealable. J'ai ainsi fait deux ventes cette annee avec des clients auxquels je ne croyais pas au premier contact. Echanges de mails prealables au moindre coup de fil, offre de prix non argumentee, etc...

Quand on souhaite vendre, il faut se garder des a-prioris, s'adapter et s'armer de patience...

Ouais ben moi c'est mail au préalable, si déjà il ne sait pas écrire sans faute c'est pas la peine...

Et on ne négocie pas au tel ou par mail, c'est impoli.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:13

Quand j'achete, j'aborde la question du prix par telephone apres m'etre renseigne sur le produit de la maniere la plus complete possible, je me contente d'essayer de me faire une idee de la marge de negociation possible et de la meilleure facon d'aborder cette derniere. Je n'arrete pas un prix precis, car une fois sur place si le produit m'interesse, on trouve toujours des defauts que le vendeur a omis de vous signaler. Parfois ca crie la mauvaise foi et ca me fout en rogne... Le pire : Les vieux. J'ai horreur d'acheter a des vieux... superlol
Revenir en haut Aller en bas
christophe_autos
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 779
modèles possédés : R500 long V8 5.5
Date d'inscription : 24/04/2011

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:15

mimile a écrit:
Quand j'achete, j'aborde la question du prix par telephone apres m'etre renseigne sur le produit de la maniere la plus complete possible, je me contente d'essayer de me faire une idee de la marge de negociation possible et de la meilleure facon d'aborder cette derniere. Je n'arrete pas un prix precis, car une fois sur place si le produit m'interesse, on trouve toujours des defauts que le vendeur a omis de vous signaler. Parfois ca crie la mauvaise foi et ca me fout en rogne... Le pire : Les vieux. J'ai horreur d'acheter a des vieux... superlol

Dit il du haut de ses 50 printemps ... jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:20

christophe_autos a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

Je persiste à dire que la discussion d'un prix doit être la dernière étape lors l'achat d'une voiture telle que celle-ci.

Oui, sauf que sur leboncoin les gens négocient directement le prix sans même avoir vu la voiture.

Dingo est sûrement quelqu'un de très bien mais le coup du "le prix remonte à 16000 dans deux jours" m'a bien fait rire vu la conjoncture actuelle...


Qu'appelles-tu conjoncture, dans le cadre d'une vente de 500SL où il y a à boire et à manger sur le marché?

Aux dernières nouvelles la voiture est toujours à lui, alors il en fait ce qu'il veut... Il pourrait même l'afficher 40 ou 50 K€, et alors?? Celui qui en veut une la prendra s'il le veut, ou prendra ailleurs s'il préfère, ce n'est le problème que du vendeur et de l'acheteur.

Concernant la seule voiture que je n'aie jamais vendu (à regrets), une 190E 2.6 avec 135 Mkm, bien optionnée, totalement révisée, toute d'origine, hyper saine et affichée à prix cadeau, je me souviens avoir reçu un mail "elle est vieille, c'est une essence et ça consomme donc je vous en offre 300€"

mdr

Ma réponse aura été claire: "la voiture est à moi, la carte grise est à mon nom... C'est donc moi qui fait un offre offre" mdr2

Aux marchands de tapis qui veulent acheter un prix, qu'ils aillent à un distributeur bancaire, il n'y a qu'à sélectionner le montant souhaité... Dans la limite de ses propres moyens clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:24

mimile a écrit:
pire : Les vieux. J'ai horreur d'acheter a des vieux... superlol

chiallé chiallé pleurs DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Vampir12 preuve fouette fouette fouette
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:26

Uncle'Benz a écrit:
christophe_autos a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

Je persiste à dire que la discussion d'un prix doit être la dernière étape lors l'achat d'une voiture telle que celle-ci.

Oui, sauf que sur leboncoin les gens négocient directement le prix sans même avoir vu la voiture.

Dingo est sûrement quelqu'un de très bien mais le coup du "le prix remonte à 16000 dans deux jours" m'a bien fait rire vu la conjoncture actuelle...


Qu'appelles-tu conjoncture, dans le cadre d'une vente de 500SL où il y a à boire et à manger sur le marché?

Aux dernières nouvelles la voiture est toujours à lui, alors il en fait ce qu'il veut... Il pourrait même l'afficher 40 ou 50 K€, et alors?? Celui qui en veut une la prendra s'il le veut, ou prendra ailleurs s'il préfère, ce n'est le problème que du vendeur et de l'acheteur.

Concernant la seule voiture que je n'aie jamais vendu (à regrets), une 190E 2.6 avec 135 Mkm, bien optionnée, totalement révisée, toute d'origine, hyper saine et affichée à prix cadeau, je me souviens avoir reçu un mail "elle est vieille, c'est une essence et ça consomme donc je vous en offre 300€"

mdr

Ma réponse aura été claire: "la voiture est à moi, la carte grise est à mon nom... C'est donc moi qui fait un offre offre" mdr2

Aux marchands de tapis qui veulent acheter un prix, qu'ils aillent à un distributeur bancaire, il n'y a qu'à sélectionner le montant souhaité... Dans la limite de ses propres moyens clin d'oeil

+1 Tonton....


.................................................................... Je fayote, là........ je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:54

christophe_autos a écrit:
mimile a écrit:
Quand j'achete, j'aborde la question du prix par telephone apres m'etre renseigne sur le produit de la maniere la plus complete possible, je me contente d'essayer de me faire une idee de la marge de negociation possible et de la meilleure facon d'aborder cette derniere. Je n'arrete pas un prix precis, car une fois sur place si le produit m'interesse, on trouve toujours des defauts que le vendeur a omis de vous signaler. Parfois ca crie la mauvaise foi et ca me fout en rogne... Le pire : Les vieux. J'ai horreur d'acheter a des vieux... superlol

Dit il du haut de ses 50 printemps ... jump

Oui... L'age est une donnee relative... mdr Sans doute que je suis deja vieux pour pas mal d'entre vous... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
christophe_autos
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 779
modèles possédés : R500 long V8 5.5
Date d'inscription : 24/04/2011

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:23

[quote="Uncle'Benz"]
christophe_autos a écrit:

Qu'appelles-tu conjoncture, dans le cadre d'une vente de 500SL où il y a à boire et à manger sur le marché?

Aux dernières nouvelles la voiture est toujours à lui, alors il en fait ce qu'il veut... Il pourrait même l'afficher 40 ou 50 K€, et alors??
Aux marchands de tapis qui veulent acheter un prix, qu'ils aillent à un distributeur bancaire, il n'y a qu'à sélectionner le montant souhaité... Dans la limite de ses propres moyens clin d'oeil

Je n'ai jamais dit le contraire, chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:47

Commme le disait si bien Georges :" le temps ne fait rien à l'affaire,Quand on est con, on est

con! " simplement avec la dégénérescence liée à l'âge ça empire !!!!!!!! superlol superlol superlol

Pour moi tant que je possèderais un passeport Français , et non pas du monde des Bisounours je continuerais à croire que ça façon de faire n'à pas été correcte ! , des autos et des motos j'en ai acheter des dizaines (comme beaucoup de passioné ici) et le prix comme , le lieux de la vente , ainsi que le vendeur rentre en ligne de compte , biens évidemment le prix d'un objet se discute avant tous deplacement

Maintenant nous somme sur un forum , donc par définition un lieux de discussion , si quand un membre poste une annonce il ne faut en discuter que si on veut réellement acheter il faut demander un acompte à toutes personnes qui poste !
Revenir en haut Aller en bas
christophe_autos
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 779
modèles possédés : R500 long V8 5.5
Date d'inscription : 24/04/2011

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:22

Bibione1518 a écrit:

biens évidemment le prix d'un objet se discute avant tous déplacement

Ah bon, et pourquoi?
Le vendeur n'a pas à recevoir des offres débiles, c'est un manque de respect, et comme l'a dit unclebenz libre à lui de le fixer comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:25

christophe_autos a écrit:
Bibione1518 a écrit:

biens évidemment le prix d'un objet se discute avant tous déplacement

Ah bon, et pourquoi?
Le vendeur n'a pas à recevoir des offres débiles, c'est un manque de respect, et comme l'a dit unclebenz libre à lui de le fixer comme il veut.


Exact.

Pour moi le prix mentionné dans une annonce me permet juste de valider qu'on est dans les cordes avec son propre budget.

Le prix, c'est sur place que ça se fait, ou pas d'ailleurs suite à découverte de la chose trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 20:08

Je suis plus mitige... Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi je paye mon essence quand je vais voir un produit ce qui fait que je degrossis autant que possible avant de me deplacer... Le prix en fait partie... Amene avec un peu de diplomatie, ca ne passe pas trop mal... superlol
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 20:43

Alors DINGO, tu ne viens pas pour expliquer pour quelle raison tu proposais ta voiture à un prix plus élevé sur le forum que sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:22

mimile a écrit:
Je suis plus mitige... Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi je paye mon essence quand je vais voir un produit ce qui fait que je degrossis autant que possible avant de me deplacer... Le prix en fait partie... Amene avec un peu de diplomatie, ca ne passe pas trop mal... superlol

affalterbach a écrit:
Alors DINGO, tu ne viens pas pour expliquer pour quelle raison tu proposais ta voiture à un prix plus élevé sur le forum que sur leboncoin.

+1 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo j'ai déjà traverser la France pour acheter un voiture , donc inutile de dire que la nego doit se faire au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
titi750
pilote d'élite
pilote d'élite
titi750


Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Finistère et Ile de France
modèles possédés : 500SL & SL55
Date d'inscription : 13/02/2007

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:56

+1

Lorsque la description de l'objet à distance est exacte et qu'on est d'accord sur le prix négocié préalablement, le déplacement et le versement du chèque ne sont plus qu'une formalité : ça permet d'éviter les déplacements pour rien et de gagner du temps et des litres d'essence.

Et laisser croire qu'on fait un prix canon alors qu'on vend ça 2000€ moins cher à côté : c'est vraiment pas sympa pour l'acheteur néophyte qui viendrait sur un forum de passionnés histoire de découvrir la marque/modèle et acheter en toute confiance à un membre.

Bon de toute façon, si elle est pas partie à 10900€, c'est qu'elle est encore bien au-dessus de sa vraie valeur pour l'acheteur potentiel sans un rond jump . Mais c'est sans doute la valeur liée à la côte d'amour que le propriétaire voue à sa voiture trinqué

Titi
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:17

Absolument d'accord et l'expérience de la dernière MB achetée conforte ce point de vue. Il est inutile et même stupide de bloquer son planning, faire des kilomètres pour finalement se rendre compte qu'il y a inadéquation entre l'objet proposé et le prix accepté par le vendeur.

Il est donc de loin préférable d'en être averti avant.

Ça c'est pour les généralités, quant à proposer ici une auto plus cher qu'ailleurs, c'est tout simplement prendre les intervenants de ce forum et les acquéreurs potentiels pour des idiots ...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 8:06

Pour Dingo, il y a le droit a l'erreur : Peut-etre l'a-t-il baissee sur LBC avec l'intention d'en faire autant ici dans la foulee... Manque de bol, quelqu'un a deniche son annonce avant son intervention ici... (Mimile, fournisseur officiel d'excuses du forum...)

Pour la vente d'une SL R129, il me semble que le dernier argument a utiliser est le prix... Mettre le prix en avant sur ce genre de produit est une erreur marketing, surtout quand celui-ci n'a a priori rien d'allechant... Des SL de 90 a 12900 €, ce n'est pas bien difficile a trouver...

Je me souviens d'un membre belge, Gautier 500, qui avait une belle 129 a vendre, et qui etait descendu beaucoup plus bas, sans que je me souvienne qu'il l'ait vendue sur ce forum...

Sur ce genre d'auto, face a un acheteur serieux, l'etat et la clarte des entretiens effectues passera avant tout le reste... 1000€ de plus pour la serenite ce n'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 8:44

Bonjour à tous,

Pour revenir sur le sujet de la négociation par téléphone, je le pratique depuis de nombreuses années, car avant d'angager un déplacement parfois honéreux, je commence par les questions indispensable à mon sens.

A savoir: depuis combiens d'années vous avez la voiture, le carnet d'entretien est-il à jour? et bien sur, à quel prix seriez-vous disposé d'accepter pour la laisser partir. et qu'il m'adresse quelques photos supplémentaires.

Le prix en soit si le client le maintien ferme, je lui fais quant méme une offre qui me parait hônnete et je lui laisse une semaine pour y réflédhir!

Et ça marche dans la majoritée des cas et surtout lorsque tu as affaire à un vendeur qui n'est pas un pro de l'arnaque.

Et si nous trouvons un terrain d'entente je me déplace pour recuperer le véhicule, car j'éstime , pour ma part que cela deviens une transaction sur la base d'un engagement sur l'honneur.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9838
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 8:56

Uncle'Benz a écrit:
christophe_autos a écrit:
Bibione1518 a écrit:

biens évidemment le prix d'un objet se discute avant tous déplacement

Ah bon, et pourquoi?
Le vendeur n'a pas à recevoir des offres débiles, c'est un manque de respect, et comme l'a dit unclebenz libre à lui de le fixer comme il veut.


Exact.

Pour moi le prix mentionné dans une annonce me permet juste de valider qu'on est dans les cordes avec son propre budget.

Le prix, c'est sur place que ça se fait, ou pas d'ailleurs suite à découverte de la chose trinqué

quand j'ai vendue mon 190 les chiffonnier qui appelait en disant c'est trop cher faux négocier le prix
je leur disait ok je l'ai mis a 3600 alors je te la vend 3800 superlol superlol vue que j’étaie pas presser
je veux bien qu'on discute mai le mec qui discute sent voir rocket
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:33

Uncle'Benz a écrit:
C'est certain, si un jour je vends une auto, je ne passe pas par un forum. Que de critiques gratuites, toujours de gens qui ne sont pas acheteurs en plus... bouhou
Si tu veux être libre de tout souci et en tirer le Max ... c'est certain.

Si, par contre, au fond de toi même tu es fou-à-lier, c'est à dire véritablement passionné, alors tu t'organises pour ne jamais vendre.
Les vieux jours arrivés, si tu es toujours lucide ... pour priviléfier la vie de tes "choses" soit tu donnes soit tu vends en privilégiant une continuité de traitement "équitable".

Mon 300TD, acheté neuf .. voici près de 30 ans, bien optionné d'usine sera ainsi donné, dans 30 ou 40 ans ... au musée MB .. du moins je le souhaite: il sera alors de 1ere main 60 ou 70 ans après sa sortie d'usine avec près de 800.000 km sans intervention mécanique (du moins je le souhaite): il aura été la voiture d'une Vie.

Si par contre tu vieillis mal .. en bon égoiste .. tu conserveras jusqu'à la fin ... tes héritiers se chargeant alors de vendre ... au plus vite.


Des passionnés existent ... j'ai acheté ainsi mon 320CE-24 -Sportline à une personne, d'un forum, qui préféra le vendre 1000€ moins cher mais le vendre en étant certain qu'il serait entre de bonnes mains.

=> Vois-tu cela existe. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:08

Oui tout pareil. L'année dernière j'ai vendu une voiture 3 000 € de moins à un acquéreur vraiment passionné qui continue encore à m'envoyer des photos de mon ex et à me tenir informé de sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:43

Vous etes de grands sentimentaux... superlol

Je n'ai jamais eu aucune nouvelle d'aucun des vehicules que j'ai vendu et c'est plutot bon signe... Je me fous de l'usage que mes acheteurs font des vehicules qu'ils m'achetent, passe le paiement ils leur appartiennent et a ce titre en font ce que bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 15:27

Ça prouve que tu n'es pas sentimental avec un tas de tôle. superlol
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:32

Bonjour à tous !

En effet , concernant le " PRIX " affiché lors d'une vente , cela dépend de beaucoup de critères !
- Prix ferme ? à débattre ? " avec mention " URGENT " !

Tout est discutable lorsque c'est indiqué : " URGENT " ou " à débattre " .

PRIX FERME !!! pas la peine d'essayer de marchander , si c'est pas dans votre budget , passez votre chemin , des voitures !!! Il y en a plein à vendre .

Effectivement , si le véhicule est proche de chez vous , il faut se déplacer pour voir le véhicule , faire le tour " de TOUT " , si le véhicule est dans vos prix et qu'il est dans un état " IRREPROCHABLE " , cela coute coûte rien de demander à faire baisser le prix ( sauf PRIX ferme annoncé ) !!!

Si vous avez beaucoup de kilomètres à faire pour voir le véhicule , si vous avez flashé dessus et que le prix est " à débattre " ou " Urgent " , vous pouvez discuter le prix par téléphone , afin d'établir un commun accord , après avoir posé toutes les questions et pas à avoir de surprises à votre arrivée !.

Dernièrement , j'étais très intéressé pour acheter la 230 CE de YVES , seul la distance (600 kms) et surtout les horaires des trains !!! ( 10 h et 3 changements pour faire 600 kms : AVIGNON-BERGERAC ) c'est une honte !!! j'étais aussi trés pris par le temps avec impossibilité de poser des congés avec mon nouveau boulot !
Je n'ai donc pas pu me faire plaisir !!! j'avais flashé sur son auto , et j'ai absolument pas discuté le prix !!!

Voila !!! Il y a aussi des proverbes qui disent :

- Qui ne tente rien n'a rien !!!
- Il vaurt mieux rater une bonne affaire plutot qu'en faire une mauvaise !!!

Salutations à tous et bonne fin de Week-End

FRED

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:18

Notre société m'épatera toujours...

C'est extraordinaire comment on peut se monter le bourrichon pour... rien lol2
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:21

Tout ça pour dire "c'est tel prix, tu prends ou tu te casses......" superlol superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 8:09


Elvis a écrit:
Tout ça pour dire "c'est tel prix, tu prends ou tu te casses......" superlol superlol superlol je sors

Ben pour l'instant personne n'a pris , mais Luis il c'est casser pasdebol pasdebol jump jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places    DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINGO vend son R129 500SL bleu intégral 4 places
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend nombreuses pièces R129 300SL et 500SL
» [VDS] Mercedes SL 320 R129 1993 PHI - 4 Places
» Vends SL R129 320 1998 triple bleu :)
» [VEND] "C220 diesel 117000km de 1998, bleu nuit"
» vds hard top et roues 500sl (r129)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: