Bonjour à tous,
Je vends mon SL R129 320 de 98, 136000kms évolutif car je m'en sers régulièrement. Il sort de révision.
Je vends car je recentre ma collection sur des voitures plus âgées, comme moi quoi
Mon futur achat aura quelques années de plus
C'est un des tous derniers 6 en ligne, moteur costaud et sans problème.
Il roule régulièrement, entretenu parfaitement, tout fonctionne, je dis bien tout. L'habitacle est comme neuf. Pour toute transparence j'ai un tableau avec l'historique COMPLET de l'auto depuis sa naissance. Toutes factures présentes. Seul chose qui n'est pas noté c'est le traitement céramique que j'ai fait il y a deux ans de mémoire, pas de facture alors je note pas. Le traiatement céramique est magnifique car sublime ce magnifique bleu.
L'afficheur de la clim est neuf, trouvé ici, l'affichage LCD déconnait. Le poste est un poste CD d'origine malgré que j'avais un casette, mais bon c'est mieux le CD.
J'apporte un soin particulier à mes voitures, je ne suis pas mécano donc tout est fait chez des pros
Suspensions neuves et d'origine, les pneus sont neufs, disques avant et arrière neufs etc etc etc. Aucun frais à prévoir. Prête à rouler.
Voili, voilà, le prix: 22000€.
Voici le tableau de l'historique de mon SL:
Je ne peux pas être plus clair et transparent.
Pas d'échange, pas de proposition à la neuneu, je ne répondrais qu'aux gens sérieux.
Des belles il y en a presque plus, les prix demain seront bien plus cher. J'ai payé 19800€ la bestiole en 2018 car elle était top, 10k€ de frais fait dessus en 4 ans, je ne la donnerais pas. Je pars en congés le 20 juin, si elle n'est pas vendue d'ici là elle partira chez un pro en dépôt vente et le prix ne sera pas le même. Pour l'instant elle reste en annonce qu'ici.
Les photos vont suivre.