http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une petite présentation

Aller en bas 
+4
titiwat
Gadvance
mercedéesse
METAMO
8 participants
AuteurMessage
METAMO
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : 63200
modèles possédés : W124 250d, W210 220cdi auto,
Date d'inscription : 04/11/2010

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 26 Mar - 12:21


--------------------------------------------------------------------------------

Allez cette fois je prends le temps et je me lance.
Bonjour à tous. Je roule en mercedes depuis 2006. D'abord une w124 de 1989, 2.5d . Une pure merveille cette auto et une grande découverte de Mercedes.
Je l'ai acheté elle avait 220000 km et franchement j'ai pas eu de galère avec. Quelques pièces d'usure, silenbloc de transmission, amortisseur et ressort avant arrière...( Wouahhh la galère...). J'ai fait 100000 kilomètres à son volant (un grand volant, ça me rappelait mes transporter VW mais moins à plat) et elle ne m'a jamais trahi,dans les côtes toujours gaillarde même avec la caravane au cul. Bon fallait pas être trop pressé car en charge c'était pas une foudre de guerre dans les côtes. Mais bon....

Mais fin 2010 j'ai eu l'occasion de changer pour une w210, 220 cdi de 07/2000 avec 141000 kilomètres au compteur et là j'ai fais un sacré bon dans le temps. C'est fou ce que les voitures ont progressé en 11 ans. C'est un pur régal de rouler à son bord, même si j' entrevois déjà qu'au niveau fiabilité la progression n'est pas forcément identique.