http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite présentation ...

Aller en bas 
+7
Alex'70
mercedes380
MB280
gilberto
mercedéesse
CL500-62
domigide
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domigide
membre
membre



Nombre de messages : 19
Localisation : Liverdun
modèles possédés : MB E250, R4 F6, J9 2.3D, XJ900, XTZ 660, W650, KLR 650, DTMX 125, DTMX 80 ...
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyMer 14 Déc - 18:05

Bonsoir à tous ...

Je m'étais inscrit il y a quelques mois déjà, mais juste en "curieux", pour trouver 2 ou 3 infos technique ...
Je passe donc aujourd'hui par la page présentation ... :)

Rapidement : Will, 41 ans habitant en Meurthe & Moselle ... (ça, c'est fait ...)... fou

Les véhicules : ma 1ere Mercedes date de peu, une 190E de 86 il y a 5 ans ... échangée qq mois après contre un bon vieux J7 ...

Et, il y a quelques mois, j'ai "récupéré" la E250 d (92) de mon frère décédé, non sans mal : on ne savait pas ou elle était !!!... on l'a donc retrouvé chez un de ses "potes", casseur, d'aspect extérieur sans trop de bobos ... là ou cela c'est un peu compliqué, c'est que la personne n'avait plus les clés ... ensuite elle était fermée ... bon, soit, c'est pas ça qui m'arrête ... une fois ouverte je me suis aperçu que la pompe de da avait disparue ... donc rapatriement de la voiture sur plateau et stockage à la maison ... je faisais les annonces du bon coin régulièrement enfin d'en retrouver une pour pièces ... et j'ai trouvé il y a un mois ... je commence donc la "restauration" (si on peut dire) de la 250 ... ne connaissant pas particulièrement ce moteur et ce véhicule, il se pourrait donc que j'ai besoin de vos "connaissances" si je venais à tomber sur des problèmes bien typiques à la marque ...
Cette voiture représentait beaucoup pour mon frère, je compte donc lui redonner une seconde jeunesse après ces quelques mois passé dans mon jardin ... des photos suivront dans les jours à venir ...

Bonne soirée à vous et très certainement à bientôt ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
CL500-62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
CL500-62


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
modèles possédés : w140 (Cl500)- W210 (300TD)
Date d'inscription : 21/03/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyMer 14 Déc - 18:11

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum des passionnés de mercedes trinqué
Vivement les photos jump2
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyMer 14 Déc - 18:37

bonjour Will, et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9827
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyMer 14 Déc - 19:53

salue bienvenue
oui il faux la sauver la place d'une mercedes n'est pas dent une casse mais sur la route trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyMer 14 Déc - 19:59

bienvenue et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyMer 14 Déc - 20:49

Bonjour WILL coucou ,

Bienvenue à bord trinqué ;nous sommes un peu voisins;de quel secteur du 54 es tu?

Pour info,si tu avais encore besoin d'obtenir des clés,tu peux en avoir chez MERCEDES sur présentation de la carte grise;en 2003,cela m'avait coûté 15 euros,sous réserves de difficultés connues par un membre récemment chez l'agent local chiallé .

Bonne suite pour ta remise en route après analyse complète de son état(bien lire les sujets qui en traitent) et remplacement de tous les fluides trinqué .René.
Revenir en haut Aller en bas
domigide
membre
membre



Nombre de messages : 19
Localisation : Liverdun
modèles possédés : MB E250, R4 F6, J9 2.3D, XJ900, XTZ 660, W650, KLR 650, DTMX 125, DTMX 80 ...
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyMer 14 Déc - 21:03

Re-

J'avais été me renseigner chez Merco, mais là on m'avait annoncé un prix (pour la clé) bien plus haut que 15 € (en gros le prix que j'ai payé celle pour pièces ... cad proche des 300 euros ...)... donc sachant que j'avais des pièces aussi à racheter, l'option d'en trouver une pour servir de banque de pièces a vite été retenu ... après, pour la remise en route, dès le début le neiman avait été viré et je la faisais tourner régulièrement ... après, une fois finie, clair qu'elle aura droit à toute ses vidanges & filtres avant de reprendre la route ... :)

Sinan, ben je suis de Liverdun, à 16 bornes de Nancy...

(en plus chez Merco y avait le souci que la cg n'était pas à mon nom ...)...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyMer 14 Déc - 21:10

Bienvenue sur le forum coucou coucou


Si tu as une clef à infra rouge, la clef repliable, c'est 200€ la clef. Si c'est une clef basique (la carrée avec un trou au milieu), c'est +/- 20€.


Pour commander chez MB, pas besoin que la CG soit à ton nom. Excepté bien sur si c'est pour la clef ou autre élément concernant l'antivol, sécurité oblige olala


Je suis un peu loin de chez toi (+/- 1h30), mais si tu as besoin d'un coup de main et que tu passes dans le coin, fais signe trinqué
Revenir en haut Aller en bas
massilia57
conducteur
conducteur
massilia57


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : west coast 57-moselle
modèles possédés : C200 KOMPRESSOR
Date d'inscription : 13/11/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyMer 14 Déc - 21:25

Salut voisin et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyJeu 15 Déc - 11:16

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domigide
membre
membre



Nombre de messages : 19
Localisation : Liverdun
modèles possédés : MB E250, R4 F6, J9 2.3D, XJ900, XTZ 660, W650, KLR 650, DTMX 125, DTMX 80 ...
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyVen 16 Déc - 17:15

Bon, comme promis, quelques images de la bête ... (pas du tout nettoyée ...)...

Petite présentation ... Merco010


Petite présentation ... Merco001

L'intérieur est très propre (contrairement à ce que montre les photos ... j'ai changé le neimam et pas encore tout remonté ...)... fou

Petite présentation ... Merco004

Sinan, voilà les jantes ... dont je n'ai que 3 exemplaires ..... bouhou

Petite présentation ... Merco009

Je pensais pouvoir en trouver une 4ème facilement, mais contrairement aux autres modèles, plus courant, celles-ci ont un rebord d'au moins 2 cm, alors si quelqu'un pouvait m'en dire + sur ce modèle ???... cool

Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyVen 16 Déc - 18:56

Bonjour WILL coucou ,

Tes jantes sont ce que l'on appelle communément des 8 trous et doivent être à priori d'origine MERCEDES.

A ce titre,elles disposent de références à plusieurs chiffres qui débutent pas 124 ... ... ....On trouve également les dimensions du genre 7jx15 ET 42 par exemple.

Tu sauras ainsi quelle jante rechercher.

Bonne suite pour la remise en ordre et le nettoyage trinqué .René.
Revenir en haut Aller en bas
domigide
membre
membre



Nombre de messages : 19
Localisation : Liverdun
modèles possédés : MB E250, R4 F6, J9 2.3D, XJ900, XTZ 660, W650, KLR 650, DTMX 125, DTMX 80 ...
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyVen 16 Déc - 21:03

Je (re)jeterais un oeil demain sur les jantes et leurs réf, merci ... ;)

Ce qui es prévu pour la voiture, dans un 1er temps, un bon nettoyage bien sur mais aussi quelques retouches au niveau carrosserie (pare-chocs, mais surtout au niveau de la malle arrière ... 2 grosse boursouflures de rouille ... gasp! ...) et je pense qu'au deuxième semestre 2012 elle aura droit à une belle peinture toute neuve !!!... :)

Et pour les jantes, j'en ai 4 sur ma donneuse d'organes (des 5 branches ... aime ... je mets les photos taleur) que j'ai bien envie de faire sabler et remettre en état ... à voir ...

(et j'oublais : les viseur de piétons, j'en ai 2 d'avance, pas de soucis ... j'ai juste l'impression que ça va être un peu + "dur" à changer que lorsque je l'avais fait sur ma 190 ...)... olala
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyVen 16 Déc - 21:59

Rebonsoir WILL coucou ,

Je ne vois ta voiture qu'en photo,mais je me demande si une peinture complète s'impose car tu en aurais pour 4000 euros environ pour un travail de qualité chiallé .

Est-ce bien nécessaire car j'ai toujours réussi à ravoir mes voitures impeccables bien qu'elles soient 10 ans plus anciennes que la tienne,en polissant le vernis qui est de première qualité,épais et bien dur;mais il faut compter la journée,voire plus en fonction des rayures de surfaces,de leur nombre et de leur profondeur.Il y a des tutos qui le démontre.

Et ensuite,un simple polissage annuel et c'est comme neuf jump2 .

Si de plus,tu es un peu bricoleur,tu peux même faire des retouches partielles sans traces,voire les faire faire par un pro de ta connaissance si tu n'es pas sûr de toi,car si j'ai bien compris,les surfaces vraiment dégradées représentent un très faible pourcentage de l'ensemble.Le coût devrait rester ainsi très supportable.

Bonne réflexion et à bientôt trinqué .
Revenir en haut Aller en bas
domigide
membre
membre



Nombre de messages : 19
Localisation : Liverdun
modèles possédés : MB E250, R4 F6, J9 2.3D, XJ900, XTZ 660, W650, KLR 650, DTMX 125, DTMX 80 ...
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyVen 16 Déc - 23:04

Ha ... ben oki ... je croyais que l' étoile servait à viser les piétons hors clous !!!... superlol

Question peinture, c'est vrai que je me tâte ... je suis assez manuel et j'ai appris a peindre avec un pote à coté de chez moi qui avait son garage ... d'ailleurs la 1ere voiture sur laquelle il m'a laissé "m'exercer" était une Mercedes !!!.... fou ... a part la malle arrière, il y a l'aile avant droite qui a son vernis qui a sauté ... à coté de ça, le reste est nickel ... donc peut être si j'ai pas d'autre surprises, ces 2 éléments + les pare-chocs seront peut être les seuls à recevoir une peinture ... mais quand on sait qu'il est très dur d'avoir exactement la même teinte, toujours 1 ton au dessus ou en dessous de l'original ... je me tâte, je me tâte ...

Et v'la les jantes que je lui monterais bien (sauf à trouver celle qui me manque, je préfère l'origine qd même ...)...

Petite présentation ... Jantesn

Pas de traces, de griffes, de coups, rien ... un bon sablage, peinture & polissage et elle sont comme neuves ... blink!
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 17 Déc - 0:28

Si en plus tu as déjà une petite expérience,tu aurais tort de ne pas essayer de ne faire que des reprises,surtout sur les zones où seul le vernis est à refaire ,sans risque de nuances.Par ailleurs,tu ne peux que couvrir la surface réellement dégradée,avec raccord polishé sur des arêtes et même en pleine surface.

Je viens de refaire à la bombe les 2 profils sous les optiques avant sur ma SEC et on ne voit aucune différence.J'avais déjà fait ce type de raccords en 2000 sur ma 260 SE et c'était invisible.

Quant à tes jantes,elles correspondent plutôt à des voitures d'avant 1985;ce sont soit des PENTA AMG ,soit des copies,peut-être même encore en 14 pouces;il faut trouver la marque dessus(MELBER,RONAL...) et les dimensions.

Il faudrait regarder sur le bon coin ou sur des images l'effet de ces jantes sur une 124;de prime abord,je ne suis pas convaincu,mais il faut voir le rendu avec la teinte de ta voiture car l'effet n'est pas constant d'une couleur à l'autre.

J'ai vu une fois une E de 97 avec des jantes en 17 pouces de SL de 2003:vraiment insignifiant,une C 202 avec des jantes en 17 pouces 3 parties type AMG des 126:pas extraordinaire alors qu'elles mettaient vraiment en valeur les voitures d'origine.

Ceci dit,les 8 trous n'ont pas été des réussites(sorties en 92)et n'ont équipées que les dernières 124;les premières avaient des GULLIDECKEL,à 15 trous.

Regarde les images et photos sur internet pour analyser les différentes montes avant de te lancer dans un travail long et fastidieux pour refaire tes jantes;il y a des tutos à ce sujet.

A bientôt coucou .René.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 17 Déc - 1:03

Pour tes jantes, il existe plusieurs versions de ton modèles.

La tienne à un déport, soit en 6.5" de large, soit en 7". Les 2 largeurs ont existé.


Il y a eu aussi les versions polies..

En tout cas, j'adore ces jantes, c'est celles que je voudrais remettre sur ma C230T plus tard, mais en 7".


Leur nom, c'est "Deneb"

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domigide
membre
membre



Nombre de messages : 19
Localisation : Liverdun
modèles possédés : MB E250, R4 F6, J9 2.3D, XJ900, XTZ 660, W650, KLR 650, DTMX 125, DTMX 80 ...
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 17 Déc - 1:18

Re-

C'est des Melber oui, et elles sont bien en 15" ... sur ma donneuse qui est grise, je trouve l'ensemble assez inesthétique, mais en les projetant sur l'autre je me suis dit qu'elles se marieraient bien avec cette couleur champagne ... enfin, comme tu dit, c'est à voir une fois monté ... et de toute façon, je crois que pour "débuter", je n'ai pas le choix .... je verrais ensuite pour trouver la jante qui me manque et lui remettre les "8 trous" ...

---

Merci Alex pour le nom du modèle des jantes, ça me permettra d'affiner les recherches ...

Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 17 Déc - 2:18

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 17 Déc - 3:35

Bonjour WILL coucou ,

Voilà de quoi faire ton bonheur à 60 euros la paire avec pneus,mais prévus pour les 201 et pas pour les 124;l'ET doit être de 42 ou 44,donc conforme .Tu auras même la roue de secours identique cool .

Le prix faible permettra de supporter les frais de transport jump2

Bonne chance trinqué .René.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265087447.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
domigide
membre
membre



Nombre de messages : 19
Localisation : Liverdun
modèles possédés : MB E250, R4 F6, J9 2.3D, XJ900, XTZ 660, W650, KLR 650, DTMX 125, DTMX 80 ...
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 17 Déc - 10:17

... olala ...

C'est de la magie dis-donc !!!???... superlol ... j'avais cherché il y a quelques jours mais l'annonce datant du 12, c'était p't être avant ...)... et j'ai recherché (rapidement ce coup-ci) hier soir, je ne les ai pas vu ...

Question : a quoi vois tu qu'elles sont prévues pour les 201 ...???... de toute façon l'entraxe est le même que sur les 124 non ...???...

Je vais contacter le vendeur qu'il me donne la réf' de la jante, pour comparer avec les miennes ...

En attendant, merci beaucoup René ...


(sinon, (et là je vais faire hurler les puristes ... superlol superlol superlol ...) j'avais pensé, si je ne trouvais pas mon bonheur, mettre les jantes avec déport à l'arrière montées en 205, et en mettre des "sans déport" à l'avant en 195 ... j'ai eu une BM 320 montée comme ça, tout s'alignait bien, sans dépasser .... donc a voir, à réflechir ...)...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 17 Déc - 19:47

Bonjour WILL coucou ,

Je parlais des pneus qui sont pour 201 car la monte d'origine est en 185/65/15 .

Convertis,je pensais que cela faisait 205/55/15 mais en consultant un tableau de conversion,cela donne plutôt 215/55/15 ou 225/55/15.Cependant j'ai découvert dans un tableau qui était disponible en concessions que certaines jantes AMG étaient bizarrement équipées en 205/55/16.

Je t'envoie le tableau en MP car pris sur un autre site.

La monte sur 124 est en 195/65/15 et sur 126 en 205/65/15(hors 560) mais dans ce cas,l'ET des jantes est de 25 alors qu'il est de 44 pour les 124,assez voisin d'ailleurs de celui des 201.

C'est pour cette raison qu'il faut toujours vérifier les dimensions qui figurent sur les jantes car extérieurement,elles paraissent semblables(7j x 15 en 5x112 ,mais cela est insuffisant):le piège.

Ton idée de combinaison de largeur de roues est bonne car elle est courante;cela fatigue un peu plus les trains cependant.Mais c'est incontestablement plus beau.

J'ai mis des cales de 10 et des 215 à l'arrière de ma SEC,mais je roule peu avec,donc c"est supportable et quel bel effet jump2 .

Bonne suite dans tes projets trinqué .René.
Revenir en haut Aller en bas
domigide
membre
membre



Nombre de messages : 19
Localisation : Liverdun
modèles possédés : MB E250, R4 F6, J9 2.3D, XJ900, XTZ 660, W650, KLR 650, DTMX 125, DTMX 80 ...
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 17 Déc - 20:27

Hello ... ne pouvant encore répondre par MP, je le fais ici :

je crois bien que tu a oublié un lien dans ton message sur ma MP !!!... preuve

lol2
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptySam 17 Déc - 21:31

C'est parti trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domigide
membre
membre



Nombre de messages : 19
Localisation : Liverdun
modèles possédés : MB E250, R4 F6, J9 2.3D, XJ900, XTZ 660, W650, KLR 650, DTMX 125, DTMX 80 ...
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... EmptyDim 18 Déc - 13:01

Lien bien reçu ce coup-ci ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Une petite présentation
» Petite présentation :-)
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: