http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELECTIONS PRESIDENTIELLES

Aller en bas 
+69
titipolux
320
Bandido
guy59
260W124
dechesne
neoman42
warlord
benzdenis2
paulet
Joz
Salva
MAK
pifa33
grincheux!
neant
christophe
kash
Uncle'Benz
LUCKY 94
jacques mayol
POICCARD
neuew201
Santiag
yoleu
dziro95
Elvis
le_totophe
Gadvance
topolino1123
xl50
HITEK
Frisson
patr72
samMercedes
dominic
Jola
damien
gilberto
françois-régis
hervit78
domss
swicky
Alex'70
azertul
WDBpassion
JBART
quickly
Furbean
Ptit Seb
GLC250
gentlefred33
rickman
mon étoile V12
mimile
Antony71380
Adam578
François
pascal 22
Mache
Dédé - 250 TD
braketou
kisscoul
ChrisEtoile
sandasajohn
guillemenet
Brabus62
Roch
Michel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

VOTRE INTENTION DE VOTE CONFIDENTIELLE
Mme LE PEN
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_lcap47%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 69 ]
Mr SARKOZY
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_lcap13%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Mr HOLLANDE
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_lcap12%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Mr MELANCHON
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_lcap11%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
Mr BAYROU
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_lcap9%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Autres
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_lcap8%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 148
 
Sondage clos

AuteurMessage
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 28/09/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:40

A prévoté blink!
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site



Nombre de messages : 3767
Date d'inscription : 09/04/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:57

Mais mon Mimile, tu crois que j'avais pris au premier degré ta remarque ? Je te connais bien, et tu as l'âme d'un saltimbanque, au sens noble tu terme évidemment superlol
Mais tu as raison, dans toutes circonstances , je dégaine plus vite que mon ombre et ce n'est qu'aprés mures réflections que je fais feu. mdr
smack
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:20

A voté
autre, c'est vote blanc non ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:24

Michel a écrit:
Histoire de voir si ceux qui nous sondent ne nous racontent pas de conneries et si ils ne sont pas influencés par le pouvoir en place, et du fait que ce forum est certainement représentatif de la moyenne des Français, je propose, sans faire de politique ni de discours de mettre ici votre intention pour le premier tour, sachant que votre anonymat est sauvegardé.

Selon l'insee:
Au 1er janvier 2012, 65,35 millions d’habitants résident en France, dont 63,46 millions en France métropolitaine et 1,89 million dans les départements d’outre-mer hors Mayotte. La population s’accroît en 2011 au même rythme que ces dernières années (+ 0,5 %), rythme légèrement moindre qu’au début des années 2000 (+ 0,7 % par an entre 2001 et 2006).


Si on se réfère au dernier recensement de la population faite par l'Insee et au petit sondage du forum, voici ce que l'on peut en déduire:

1) Près de 26 607 000 personnes se sentent prêtent à voter pour Mme Le Pen. olala

2) Mr Sarkozi obtiendrait théoriquement le quart des voix données à Mme Le Pen. tu sors

Conclusion (peut-être hâtive):

Pour l'époux de Carla, ça sent le départ à la retraite ou une reconversion...! superlol

trinqué

Et vive la France !!! patriote

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:42

quickly a écrit:
Mais mon Mimile, tu crois que j'avais pris au premier degré ta remarque ? Je te connais bien, et tu as l'âme d'un saltimbanque, au sens noble tu terme évidemment superlol
Mais tu as raison, dans toutes circonstances , je dégaine plus vite que mon ombre et ce n'est qu'aprés mures réflections que je fais feu. mdr
smack

Fais gaffe, il arrive que le coup parte tout seul ! Faudra bien qu'on se voie un de ces jours, histoire de se creper le chignon en live... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:16

Attention Mimile, dans le mot saltimbanque, il y a le mot.... banque et ... le mot ... sale (ça, ça va bien ensemble je trouve !!! )


Capitaliste, va !!


ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Pancarte ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Pancarte ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Pancarte ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Pancarte ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Pancarte ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Pancarte

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:45

Damned... Je suis (a) decouvert... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:46

mimile a écrit:
Damned... Je suis (a) decouvert... superlol

Il faut toujours sortir couvert !!!
jump
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:52

A voté! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:53

A voté aussi !! (voté "autres", car la personne pour lequel je voudrais voter n'a pas ses parrainages, et n'est pas dans la liste des choix)


Le prochain président me fait déjà gerber et de quelque couleur qu'il soit (même si j'ai une tendance plus d'un coté que de l'autre), j'ai bien peu d'espoir... aucun "gros" candidat ne s'est opposé contre la corrida (pire encore, les 3 favoris sont des affioc', c'est dire l'humanisme qu'ils ont), pas un seul (sauf erreur de ma part) ne veut revoir le salaire du président à la baisse (pourtant tout le monde gueulait en 2007 quand sarko s'est augmenté !), pas un seul n'a de vraies mesures concrètes pour améliorer le quotidien des plus démunis, etc, etc....


La politique telle quelle ? non merci ! la France actuelle ? j'la tringle !
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:00

Tout le monde parle de démocratie...

...jusqu'à preuve du contraire, la meilleure démocratie est la démocratie DIRECTE !

En France, c'est le système politique qui est mal foutu, on a l'impression que le peuple français "subit" la loi venant d'en haut, alors que cela devrait être le contraire, ... je veux dire que c'est bien les élus qui doivent travailler pour le bien de la patrie toute entière et non l'inverse... le bon peuple qui doit travailler dur pour nourrir tous ces "grattes-papiers" cravato-miteux qui ne pensent qu'à profiter au maximum du système.

Je n'entends pas beaucoup parler de référendum populaires en France, ... je ne sais même pas si cela existe... par contre, il y a les grèves, visiblement, c'est la seule méthode d'expression directe qui soit entendue rapidement.... d'où le nombre de grèves... ne serait-il pas opportun de commencer à changer le système ?

Je vois cela de loin, mais une chose est certaine, je n'aimerais pas avoir à choisir entre le choix qui est présenté pour ces élections... néanmoins, j'ai quand même voté !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:24

Citation :
Je n'entends pas beaucoup parler de référendum populaires en France, ... je ne sais même pas si cela existe...

Si, ils en font un une fois tous les dix ans en moyenne... Pas comme en suisse... Le dernier a d'ailleurs permis a notre president d'affirmer ses pleins pouvoirs en prenant la decision inverse de l'avis exprime par le peuple... Sans que personne ne s'en emeuve... En fait, on a surtout la demacratie que l'on merite...

Mais pourquoi nous inquieter puisque nous sommes dans l'eurozone et qu'en plus nous faisons partie de l'OTAN... superlol
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10499
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:35

a voté
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Antony71380
pilote
pilote



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2012

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:52

swicky a écrit:
Tout le monde parle de démocratie...

...jusqu'à preuve du contraire, la meilleure démocratie est la démocratie DIRECTE !

En France, c'est le système politique qui est mal foutu, on a l'impression que le peuple français "subit" la loi venant d'en haut, alors que cela devrait être le contraire, ... je veux dire que c'est bien les élus qui doivent travailler pour le bien de la patrie toute entière et non l'inverse... le bon peuple qui doit travailler dur pour nourrir tous ces "grattes-papiers" cravato-miteux qui ne pensent qu'à profiter au maximum du système.

Je n'entends pas beaucoup parler de référendum populaires en France, ... je ne sais même pas si cela existe... par contre, il y a les grèves, visiblement, c'est la seule méthode d'expression directe qui soit entendue rapidement.... d'où le nombre de grèves... ne serait-il pas opportun de commencer à changer le système ?

Je vois cela de loin, mais une chose est certaine, je n'aimerais pas avoir à choisir entre le choix qui est présenté pour ces élections... néanmoins, j'ai quand même voté !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Icon_boi

Y a qu une assoss qui se bat pour... Bisarement tres peu mediatisé et pourtant tres interessante : contribuables associés
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:45

De toutes manières, vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, un pays dont 30% des âmes ne sont pas représentées là où les lois sont votées n'est ABSOLUMENT PAS une démocratie, et c'est pourtant le cas de la France.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:11

Le sujet est intéressant et les remarques pertinentes, mais le résultat actuel du vote donne une image bien pourrie d'une partie des membres du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:35

kisscoul a écrit:
Le sujet est intéressant et les remarques pertinentes, mais le résultat actuel du vote donne une image bien pourrie d'une partie des membres du forum....

coucou
Personnellement, je pars du principe qu'il ne faut pas parler de politique en France. ça part en vrille à coups sûrs !!!

Toutefois, le reflet de ces votes est tout de même révélateur...

Le résultat actuel de ce "sondage" est peut-être faussé par peur d'afficher publiquement ses tendances.

Mais, à l'heure actuelle, qui peut dire "j'ai la solution" pour sortir la France de la M.... ?

La France est pourrie jusqu'au trognon, et ce, depuis longtemps.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:58

Mais non ! La preuve c'est que j'ai quelques copains ici qui vont voter pour le FN... Ce qui n'empeche que ce sont des gens charmants... Si je devais me facher chaque fois qu'un de mes potes fait une erreur... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:05

mimile a écrit:
Si je devais me facher chaque fois qu'un de mes potes fait une erreur... superlol

...ça ne serait qu'un "détail" dans l'histoire de la politique de la France...
jump

Ici, il est nullement question de se fâcher, seul le posteur (ou l'imposteur superlol ) de ce topic sait qui a voté pour qui...

Serons bannis de ce forum ?

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:30

Dédé - 250 TD a écrit:
...seul le posteur (ou l'imposteur superlol ) de ce topic sait qui a voté pour qui...

Et celui qui sait consulter la table de votes !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:40

Quelle importance ? je le dis haut et fort, JE VAIS RESTER COUCHE le jour ou vous irez voter... Vous avez peur de quoi ? Que votre voisin soit sur le forum ? Votre patron ? Votre femme ? Votre percepteur ? superlol

On a le droit d'avoir une opnion, si notre impression est que celle-ci se trouve representee peu ou prou par l'un des candidats, ou est le mal de dire qu'on va voter pour untel ou unetelle ? Si on ne peut plus supporter les autres parce qu'ils ont des points de vue diiferents, le pays va devenir invivable... Ou plutot rester, apres cinq ans de sarko...
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 05/01/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:44

kisscoul a écrit:
Le sujet est intéressant et les remarques pertinentes, mais le résultat actuel du vote donne une image bien pourrie d'une partie des membres du forum....

kisscoul, prends le probléme à l'envers superlol


pourquoi en arrive t-on à cette tendance ???


depuis 30 ans le clivage droite gauche nous a conduit dans cette situation, l’immigration choisit comme disait zarkoland ??? pourquoi !!!!


pourquoi un étranger qui arrive en France, alors qu'il n'a jamais participé à l'effort national, aurait des droits que toi même tu n'aura jamais, comme un droit à la retraite.

Qu'est-ce que le titre de séjour "retraité" C'est un titre de séjour créé par la loi du 11 mai 1998 et qui permet d'obtenir 750 euros par mois sans même résider en France et d'avoir cotisé en France. bouhou

donc l'image bien pourrie d'une partie des membres, c'est surtout l'image bien pourrie des politiques droite/gauche qui fait que nous sommes dans cette situation





Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:53

Citation :
Qu'est-ce que le titre de séjour "retraité" C'est un titre de séjour créé par la loi du 11 mai 1998 et qui permet d'obtenir 750 euros par mois sans même résider en France et d'avoir cotisé en France.

Tu peux developper ? J'ai des potes etrangers qui seraient contents... De plus. si ca le fait, je vais me faire naturaliser etranger pour toucher ma retraite en France... superlol
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:59

kisscoul a écrit:
Le sujet est intéressant et les remarques pertinentes, mais le résultat actuel du vote donne une image bien pourrie d'une partie des membres du forum....
ça va pas non furieux " une image bien pourrie........" Je te connais par messages interposés KISSCOOL , t'ai-je manqué de resperct ? Ai-je l'image d'un pourri ? C'est quand même malheureux qu'une partie des gens soit aussi intoxiquée par l'Intellegentia française et par les médias (qui sont à leur bottes de toute façon ) Le Pen = Nazi , Le Pen = xénophobe , Le Pen = raciste ......T'as pas l'impréssion que c'est un peu gros , non ? Je n'ais jamais eu aucune gène à dire où vont mes sentiments politiques, et à l'époque , il y a une vingtaine d'année , j'étais dans le staf du FN , en tant que responsable départemental. Donc, en période de campagne, j'était de tous les meetings, réunions d'information etc....Et à l'époque, certains gauchistes, communistes et "étrangers" voulaient vraiment nous faire la peau. J'avais donc un ami trés proche qui surveiller mes arrières.: Il s'appelait (car décédé depuis ) Raba ben aouhard.(Orthographe approximative ) ! Actuellement je suis en train d'aider un marocain , marier à une marocaine de nationalité française, à s'installer à son compte dans mon garage. Si tout va bien, je serais donc tous les jours avec lui 8 ou 10 heures par jour : Il se nomme Mohamed KARIM. Alors , si je suis un sale raciste, et un nazi , eux sont sont maso superlol
Avec toute mon amitiés trinqué
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:51

surtout que circonstance, aggravante, tu accueilles aussi les vendéens de passage olala
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10499
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:52

kisscoul a écrit:
Le sujet est intéressant et les remarques pertinentes, mais le résultat actuel du vote donne une image bien pourrie d'une partie des membres du forum....

tout le monde a le droit de s'exprimer et de se présenter d'extréme gauche comme l'extréme droite et de tout partis confondus c'est la principe même de la constitution Francaise ,
l'intolèrence commence par l'insulte
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:05

Citation :
tout le monde a le droit de s'exprimer et de se présenter d'extréme gauche comme l'extréme droite et de tout partis confondus c'est la principe même de la constitution Francaise ,
l'intolèrence commence par l'insulte

Même pas vrai... Moi je suis d'extrème centre et je ne suis pas représenté... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS PRESIDENTIELLES
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: