http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sentiments, idées, amour SLK ou CLK

Aller en bas 
AuteurMessage
borisgalimont
membre
membre



Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belgique
modèles possédés : clk w209 320 cl203 220cdi
Date d'inscription : 15/07/2011

Sentiments, idées, amour SLK ou CLK Empty
MessageSujet: Sentiments, idées, amour SLK ou CLK   Sentiments, idées, amour SLK ou CLK EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:24

Chers amis,

J'ai besoin de vos précieux conseils, idées, expériences etc etc etc...

Je possèdes actuellement une audi a3 2.0L de 150cv (modèle 2004 presque full options) que je veux vendre parce que je ne suis pas trop fan des audis... BREF, je veux acheter une MERCEDES :D

Ya 3 ans j'avais une E280 de 1996 donc j'étais très content malgré que c'était un peu grand et, je trouve personnellement, disproportionné à mon âge (21 ans), et oui mon père de 65 piges à un clk 320 cabrio. Voila pour la petite histoire ;-)

Moi je voudrais m'acheter soit une SLK soit une CLK mais j'ai besoin de vos conseils!!!
Ici en Belgique il y en a plein à vendre et mon budget est d'environ 7000€ une fois que mon a3 sera vendue.

Question motorisations, cela me rendrait triste d'avoir moins puissant que mon a3 donc je suis preneur à partir de pus de 150 cv.

Qu'en est-il question moteur, un 2.0L K 163cv chez mercedes est il convenable ou dois je prendre un 2.3K ou 320? Le Kompresseur est-il une pièce fragile et coûteuse? Ceux qui ont eu les différentes motorisations peuvent me donner leur avis sa me ferait plaisir :-)

Ensuite la grande question, petite voiture jouette de deux places SLK ou CLK pour pouvoir mettre un sac de sport sur la banquette arrière? Vous rigolerez sans doute mais dans le clk de mon père, les sièges arrières ont déjà été pratique pour faire de courtes distances à 4.Par contre le SLK me parraît plus sportif mais c'est pour cela que j'ai besoin de vous!

Ensuite, quoi fiabilité, y a t il des différences, les unes plus solides que les autres, entretiens ou pièces plus coûteuses etc etc etc...???

Le clk 320 de mon père à déjà 335.000km et roule toujours parfaitement bien. Un peu de rouille sur les contours de roue et il a du remplacer les ressorts avant c'est tout. A oui, les bipsbips du parkingsysteme déconnent mais pour le reste, nickel.

SLK je ne connais pas bien, je vois juste que la couleur intérieur n'a pas l'air de tenir convenablement...

Enfin bref donnez moi ce que vous pouvez, arguments etc etc je voudrais changer au mois d'avril ;-)

Merci à tous et bonne fin de journée :D



Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments, idées, amour SLK ou CLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Mercedes W210 Klass E 300 Turbo Diesel Avantgarde Peu de Km
» Sentiments sur le siège massant ?
» Blagues
» Présentation de l'amour de ma vie
» Le prix de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: