http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme prechauffage sprinter 208d de 97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricrimone
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : 64 pyrénées atlantiques
modèles possédés : sprinter 208d de 97
Date d'inscription : 19/02/2012

probleme prechauffage sprinter 208d de 97 Empty
MessageSujet: probleme prechauffage sprinter 208d de 97   probleme prechauffage sprinter 208d de 97 EmptyDim 19 Fév - 12:08


bonjour,
j'ai un probleme de prechauffage sur mon sprinter, suite au froid de ces derniere semaines, mon voyant de prechauffage ne s'allume plus des que je met le contact mais s'allume quelques temps apres avoir demarré(avec un peu de mal), j'ai suivi les conseils de mon entourage et j'ai changé mes bougies, (un vrai sport...), une fois terminé, je remet le contact et toujours pareil sauf qu'une fois demarré le voyant s'allume mais ne s'est pas eteint et j'ai coupé (au bout d'une minute),j'ai recommencé mais toujours pas de prechauffage au contact,
j'ai voulu redemarrer en soirée mais là plus de jus, batterie a plat(0,2V au voltmetre)...
je pense maintenant au boitier de prechauffage mais je ne sais pas pourquoi ma batterie s'est déchargée !!! je roule tout les jours avec pour allé bosser et la je suis coincé... j'ai remis ma batterie en charge pour voir ce qu'il se passe.
d'avance merci pour vos conseil.
cricri
Revenir en haut Aller en bas
TITI 12200
pilote
pilote
TITI 12200


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : 12200 villefranche de rouergue
modèles possédés : classe b 180 2011, vito 115CDI 4X4 2007 , Sprinter 413 CDI 2005 chassis+coffre+multilift
Date d'inscription : 22/07/2010

probleme prechauffage sprinter 208d de 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme prechauffage sprinter 208d de 97   probleme prechauffage sprinter 208d de 97 EmptyDim 19 Fév - 14:08

bonjour , il semblerai que ton boitier de préchauffage soit hs , vérifis avec un multimètre contact coupé si les bougies sont alimentés ,ça peu expliquer la batterie vide
Revenir en haut Aller en bas
cricrimone
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : 64 pyrénées atlantiques
modèles possédés : sprinter 208d de 97
Date d'inscription : 19/02/2012

probleme prechauffage sprinter 208d de 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme prechauffage sprinter 208d de 97   probleme prechauffage sprinter 208d de 97 EmptyDim 19 Fév - 15:35

merci de ta reponse, je viens de demonter le boitier et je l'ai ouvert par curiosité et il y avait une lamelle de laiton sur les 4 qui été remontée avec des signes de surchauffe, je l'ai nettoyée, remonté et j'attend que ma batterie soit chargée pour un nouvel essai, en esperant que ca marche en attendant un nouveau boitier...
je mettrais le resultat tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
cricrimone
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : 64 pyrénées atlantiques
modèles possédés : sprinter 208d de 97
Date d'inscription : 19/02/2012

probleme prechauffage sprinter 208d de 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme prechauffage sprinter 208d de 97   probleme prechauffage sprinter 208d de 97 EmptyDim 19 Fév - 19:33

bon bah ...plus du tout de prechauffage et ne demarre plus, il ne tousse meme pas...
je suis bon pour commander un boitier

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme prechauffage sprinter 208d de 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme prechauffage sprinter 208d de 97   probleme prechauffage sprinter 208d de 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme prechauffage sprinter 208d de 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sprinter 208D problème technique
» probleme de reponse!!! E260 sprinter 208D
» documentation et probleme sprinter 208D boite 5 de 1995
» Probleme préchauffage sprinter
» assuré un 208d sprinter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: