http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bruit boite de vitesse vito 110 cdi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoinemx
membre newbie
membre newbie
antoinemx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

bruit boite de vitesse vito 110 cdi Empty
MessageSujet: bruit boite de vitesse vito 110 cdi   bruit boite de vitesse vito 110 cdi EmptyDim 12 Fév - 16:33

salut a tous ,
je possede un vito 110 cdi de 2002 avec 220 000 kms , depuis quelques semaine j'entend un bruit en prenant des virage a gauche . Quand j'accelere le bruit ce produit pas , kan je lache l 'accelerateur j'entend un clok clok clok ( comme un bruit de cardans )

je change mon cardans gauche et repart essayer mon vehicule et la rebelotte le bruit toujours present

- mon niveaux d huile de bv et ok
- l'huiule de bv est neuve avec bonne viscositer

maintenant est ce normal un jeux excessif ds la tulipe de sorti de boite gauche . Je pensserai a un roulement de sorti de differentiel don le roulement commencerai a rendre l'ame

-Des personne pourrai m'orienter dans mon resonement ou le diagnostic ?
-Dans la rta l'eclater de la boite est il present ?
-Est il plu compliquer d ouvrir la boite du vito comparer a d'autre boite de vitesse ? ( specification ,risque, outillage )

en vous remerciant d une eventuelle aide
merci antoine
Revenir en haut Aller en bas
TITI 12200
pilote
pilote
TITI 12200


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : 12200 villefranche de rouergue
modèles possédés : classe b 180 2011, vito 115CDI 4X4 2007 , Sprinter 413 CDI 2005 chassis+coffre+multilift
Date d'inscription : 22/07/2010

bruit boite de vitesse vito 110 cdi Empty
MessageSujet: Re: bruit boite de vitesse vito 110 cdi   bruit boite de vitesse vito 110 cdi EmptyLun 13 Fév - 10:29

salut , je pense que tu n'as pas changé le bon cardan
j'ai eu le meme problème
mon vito a 215000 kms et il y a un peu de jeu sortie de boite ,mais depuis que j'ai changé le joint homo coté roue plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
antoinemx
membre newbie
membre newbie
antoinemx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

bruit boite de vitesse vito 110 cdi Empty
MessageSujet: Re: bruit boite de vitesse vito 110 cdi   bruit boite de vitesse vito 110 cdi EmptyLun 13 Fév - 19:22

salut
merci pour ta reponse mai sa me trote si je leve la roue gauche et que je braque a gauche j entend le bruit mai dans la boite pas au niveau du cardans

la tulipe au autan de jeux que sa ? Je doit avoir un bon demi centimetre de jeux sa me semble enorme pour un jeux

Revenir en haut Aller en bas
reynaud
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

bruit boite de vitesse vito 110 cdi Empty
MessageSujet: Re: bruit boite de vitesse vito 110 cdi   bruit boite de vitesse vito 110 cdi EmptyMar 14 Aoû - 14:51

antoinemx a écrit:
salut
merci pour ta reponse mai sa me trote si je leve la roue gauche et que je braque a gauche j entend le bruit mai dans la boite pas au niveau du cardans

la tulipe au autan de jeux que sa ? Je doit avoir un bon demi centimetre de jeux sa me semble enorme pour un jeux


salut j'ai le même souci sur mon vito 112 cdi, j'ai peur pour le différentiel!!!! Qu'en est il pour ton camion?

si tu peux me répondre ce serait cool, je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
antoinemx
membre newbie
membre newbie
antoinemx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

bruit boite de vitesse vito 110 cdi Empty
MessageSujet: Re: bruit boite de vitesse vito 110 cdi   bruit boite de vitesse vito 110 cdi EmptyDim 28 Oct - 12:58

salut
alor j'ai tt changer dessus
- silent bloc barre stab
-biellette barre stab
-support moteur infe ( tirant moteur )
- volant bi masse ( usee )
et opla plu de bruit magique

dsl de la reponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
antoinemx
membre newbie
membre newbie
antoinemx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

bruit boite de vitesse vito 110 cdi Empty
MessageSujet: Re: bruit boite de vitesse vito 110 cdi   bruit boite de vitesse vito 110 cdi EmptyDim 28 Oct - 12:58

kan est il du tient
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas13113
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Lamanon
Date d'inscription : 26/05/2022

bruit boite de vitesse vito 110 cdi Empty
MessageSujet: Re: bruit boite de vitesse vito 110 cdi   bruit boite de vitesse vito 110 cdi EmptyVen 27 Mai - 14:17

Bonjour avez vous eu un gros jeu axial sur la tulipe gauche sortie de boîte de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit boite de vitesse vito 110 cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] VITO : vidanger la boite de vitesse
» boite de vitesse vito 108 110d 108 dci 110dci
» vidange boite de vitesse manu sur vito
» Vito 109 cdi w639 Boite de vitesse manuelle
» compatibilité boite de vitesse vito 108d/108cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: