bonjour,
on sprinter 211CDI de 2008 est tombé en panne d'alternateur , j'ai dû rouler jusqu'au que la batterie se decharge j'etait obliger,j'ai demonté mon alternateur remplacer le regulateur complet et la poulie roue libre,j'ai remonté le tout et mon alternateur charge a nouveau a +-14v meme tout les consommateur allumé donc de ce coté tout est ok
mais mon temoin de batterie ne s'eteint toujours pas 20 sec apres le demarrage il se rallume,j'ai passer la voiture au diag et il me met comme défaut " message ligne LIN borne 87 alternateur - présent" donc j'arrive meme pas a effacer l'erreur il est permanent/présent ,ce que je voudrai savoir c'est est-ce que quelqu'un pourrait t il me fournir un schéma de cablage car ces schema ne sont pas repris dans l'autodata,et je voudrai savoir aussi qu'est ce que cet sortie sur l'alternateur donne comme tension? une masse ou un positif , je dirait que j'ai un probleme dans le cablage vu que je n'arrive meme pas a effacer l'erreur de la memoire,je voudrai ponté le cable d'origine qui va de la sortie d excitation de l atlernateur a la centrale d injection j'imagine
Donc j ai besoin d'un schéma de cablage pour mon alternateur et du signal que l'alternateur donne (+ ou -)
Merci