http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de ma future et de moi même

Aller en bas 
+7
dgege33
Gadvance
mercedéesse
titiwat
gilberto
syl20
Sulli1990
11 participants
AuteurMessage
Sulli1990
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rezé , Loire-Atlantique
modèles possédés : Mercedes E220 D 1999
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 20:43

Bonjour à tous,

voici ma présentation étant jeune arrivant :

Prénom : Sullivan
Age : 21 Ans
Localisation : 44
Profession : Technicien de maintenance dans l'aéronautique

Ma future acquisition (1ère Mercedes)
Modèle : Classe E 220D
Année : 1997
Kilométrage : 195 000
Couleur : blanche
Intérieur : cuir beige

Pas un des meilleur modèle, mais mon rêve d'avoir une Mercedes, va enfin se réaliser, et il faut bien commencer quelque part ;-)

Et puis mes parents possèdent une Classe E 290 TD de 1997 intérieur cuir noir, siège chauffant, clim auto etc, mais non roulante et si possible j'aimerais équiper l'intérieur de ma future avec celui de la 290TD, d'ailleur quand pensez-vous ?

Merci et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 21:21

Je pense que tu ne devrais pas acheter de E220D c'est le pire modèle avec des problèmes chroniques sur la pompe à injection Lucas.

J'espère que tu n'as pas signé gasp!

Prends plutôt une 290TD.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9572
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 21:24

Salut Sullivan coucou

Bienvenue voisin sur le forum...!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sulli1990
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rezé , Loire-Atlantique
modèles possédés : Mercedes E220 D 1999
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 21:37

UT a écrit:
Je pense que tu ne devrais pas acheter de E220D c'est le pire modèle avec des problèmes chroniques sur la pompe à injection Lucas.

J'espère que tu n'as pas signé gasp!

Prends plutôt une 290TD.



J'avais cru comprendre qu'il y avait des problèmes d'injection .... mais je peux me fournir, j'ai quelque contact dans les casses automobile et des garagistes...

J'aimerais plus une 290TD mais pour l'instant je n'ai pas les moyens pour, mais un jour c'est sur j'en aurais une.
Mes parents en ont une de couleur bleu violine magnifique !! aime mais la corrosion à l'amortisseur avant droit a perforé la carrosserie et malheureusement elle est irréparable apparemment...

Questions certainement illogique : pompe injection E220 D et E 290 TD compatible ?!!! gasp!


Dernière édition par Sulli1990 le Lun 30 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulli1990
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rezé , Loire-Atlantique
modèles possédés : Mercedes E220 D 1999
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 21:38

syl20 a écrit:
Salut Sullivan coucou

Bienvenue voisin sur le forum...!! trinqué


Merci !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 21:42

Sulli1990 a écrit:
UT a écrit:
Je pense que tu ne devrais pas acheter de E220D c'est le pire modèle avec des problèmes chroniques sur la pompe à injection Lucas.

J'espère que tu n'as pas signé gasp!

Prends plutôt une 290TD.



J'avais cru comprendre qu'il y avait des problèmes d'injection .... mais je peux me fournir, j'ai quelque contact dans les casses automobile et des garagistes...

J'aimerais plus une 290TD mais pour l'instant je n'ai pas les moyens pour, mais un jour c'est sur j'en aurais une.
Mes parents en ont une de couleur bleu violine magnifique !! javascript:emoticonp('aime') mais la corrosion à l'amortisseur avant droit a perforé la carrosserie et malheureusement elle est irréparable apparemment...

Questions certainement illogique : pompe injection E220 D et E 290 TD compatible ?!!! javascript:emoticonp('chiallé')

Non, pas compatible. Sérieux achète pas, c'est une bête à chagrin ce moteur gasp! , mets un peu plus d'argent de côté pour pouvoir te payer une 290.

Par contre pour celle de tes parents, ça me parait bizarre que ce soit irréparable. What the fuck ?!?

Tu pourrais faire une photo de l'endroit ? Car la coupelle supérieure de ressort de suspension vaut 25€, ensuite faut la faire souder évidemment mais c'est pas horriblement cher. C'est connu sur toutes les 210 qu'il faut les surveiller, et même certaines ont lâché en roulant, mais ça a été réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sulli1990
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rezé , Loire-Atlantique
modèles possédés : Mercedes E220 D 1999
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 21:54

UT a écrit:

Par contre pour celle de tes parents, ça me parait bizarre que ce soit irréparable. What the fuck ?!?

Tu pourrais faire une photo de l'endroit ? Car la coupelle supérieure de ressort de suspension vaut 25€, ensuite faut la faire souder évidemment mais c'est pas horriblement cher. C'est connu sur toutes les 210 qu'il faut les surveiller, et même certaines ont lâché en roulant, mais ça a été réparé.

En fait, l'amortisseur s'est décroché en se garant sur un parking, mais je vais essayer de trouver les photos qui ont été prises à cet endroit là pour te montrer et si tu crois vraiment que c'est réparable je te crois. (pauvre Mercedes ne roule plus depuis presque 3 ans maintenant, et forcément elle ne veux plus démarrer...)


Sinon ils ont aussi une W124 300D boite auto mais il y aurait quelque frais à faire pour la remettre en circulation ...

L'amour de Mercedes c'est une histoire de famille chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 21:56

Ah mais c'est l'amortisseur qui s'est barré ??? blink

Je croyais que c'était le ressort moi. Mais je veux bien voir la photo quand même. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sulli1990
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rezé , Loire-Atlantique
modèles possédés : Mercedes E220 D 1999
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 22:02

UT a écrit:
Ah mais c'est l'amortisseur qui s'est barré ??? blink

Je croyais que c'était le ressort moi. Mais je veux bien voir la photo quand même. trinqué



Pardon, c'est bel et bien le ressort sorry rougir
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9868
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 22:25

salue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 22:37

bonsoir Sullivan et bienvenue trinqué

si c est la coupelle du resort qui c est barré c est reparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 23:27

+1 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyLun 30 Jan - 23:31

bonjour Sullivan, et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyMar 31 Jan - 4:30

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyMar 31 Jan - 8:58

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyMer 1 Fév - 1:32

Bonjour SULLIVAN coucou ,

Bienvenu à bord trinqué .

Si tu veux mon avis,cela vaudrait la peine de t'intéresser à la 124 car c'est une voiture indestructible si entretenue.

J'ai rencontré un VRP en 2010 qui venait de racheter une 300 D 124 de 93 pour être certain,comme avec son ancienne,de rentrer chez lui,ce qui lui arrivait rarement avec sa E de 2004.

Ce n'était manifestement pas un souci financier pour l'achat,mais vraiment un choix réfléchi en raison de la fiabilité quasi sans faille de la 124 malgré son âge.

Pour mémoire,cette réputation est commune à tous les modèles des années 80,c'est à dire la 201,la 124 et bien sûr la 126 aime .

On retrouve le même phénomène chez BMW;après 1995,gros soucis bouhou .

Bonne suite trinqué .René.
Revenir en haut Aller en bas
nico72
conducteur
conducteur
nico72


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Le Mans
modèles possédés : C200 CDI W203
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyMer 1 Fév - 21:32

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyVen 3 Fév - 0:39

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 50
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même EmptyVen 3 Fév - 11:25

Salut

Bienvenue parmi nous trinqué

Mets nous une photo de la casse de support,tout est réparable,tout est une question de savoir si la voiture en vaut la peine (etat général) et de connaitre les bonnes personnes pour le faire trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma future et de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma future et de moi même   Présentation de ma future et de moi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma future et de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une future acquéreuse de classe a
» La future GLA ?
» future chantier ?
» Future Classe R
» Un future proprietaire mercos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: