http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un future proprietaire mercos!!

Aller en bas 
+4
Gadvance
dgege33
syl20
Arctodus
8 participants
AuteurMessage
Arctodus
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2012

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyLun 2 Avr - 1:31

Salut a tous
Je suis tunisien, je m'appelle lotfi. On a 3 voitures dont une citroen C4 1.6 HDI, bref une merveille!!
On a vendu la C4 parceque mon pere a eu une hernie discale qui a affectée le nerf sciatique bouhou => Il lui faut un Voiture avec une boite auto imperativement .
Mon choix s'est porté a la W124 250d auto: Voiture super trop robuste.
J'espere que je trouve une!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyLun 2 Avr - 6:53

Bonjour, coucou

Bienvenue sur le Forum..

Bonne recherche pour ta 250.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyLun 2 Avr - 10:03

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyLun 2 Avr - 12:18

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Carrera
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyLun 2 Avr - 14:32

bienvenue ; je te souhaite de trouver la bonne mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Arctodus
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2012

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyLun 2 Avr - 19:25

Merci a tous!!!

Pour Mr bernard baud: En tunisie il est interdit d'importer un vehicule agé de plus de 3 ans bouhou .
Donc la seule solution est trouver ici en tunisie. On trouve bien de 250D Auto mais le 250 TD auto est tres rare voir exeptionnelle.
Je vient de trouver une 250D auto a 15000DT, et j'ai posté une demande d'aide dans la section W124.
Le bon plan pour moi est de trouver une avec la carrosserie impeccable ainso que le moteur et la boite ( meme si je connait rien en mecanique des boite auto....) et de faire venir de france une 250TD auto et faire l'echange std de mecanique et des options manquante genre vitres arriere electrique, sellerie cuir....
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyLun 2 Avr - 21:27

bonsoir at bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Arctodus
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2012

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyMar 3 Avr - 17:11

Je vous explique Bernard!
Une nouvelle tendance est né en tunisie et tout le monde en profite. Je prend mon cas comme exemple et la situation est generale pour tout le monde.
En tunisie les voiture d'age entre 3-17 ans sont toutes chere a l'achat et a l'entretien et les pieces de rechange (moteur complet, les ouvrants, le vitrage, les pieces des options) sont trop cheres. et si c'est une marque de luxe et grosse cylindré: C'est la catastrophe !!!!!
Il y a pas mal de francais, italien, allemand qui vienne en tunisie avec des des voitures de ces critères pour passer une bonne vacance (ça coute entre 500-2000DT=>250-1300Euro). Et 10j avant le depart, il negocie un echage std de differentes pieces deja mentionnées (echage, par exemple toutes la tolerie, un groupe moto-propuseur complet contre un qui fonctionne mais foutue: joint culasse boite en fin de vie) contre une somme de 500DT-2000DT. Et ils retourne en europe avec un sejour gratuite en tunise avec sa propre voiture trinqué . Et si la voiture a ete sauvé de la casse, elle y retourne (ou vendue??) mais sont propriétaire a passé une bonne vacance en tunise gratos aut le transport maritime.

Je connais beaucoup de gens qui font ça chaque été trinqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyMar 3 Avr - 17:16

on peut pas descendre avec le moulin dans le coffre ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Arctodus
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2012

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyMar 3 Avr - 17:28

Moulin dans le coffre== derriere les barreaux en tunisie bouhou .
Le top (assez facile aussi) tu prend une voiture en bonne etat coté carrosserie, tres bonne etat coté moteur-boite et pond ainsi que l'interieur( n'importe le quel) et que sont proprio desire l'envoyer a la casse ou l'abondonné (je sait que il y en a assez en france. En allemange c'est a gogo). contre une somme acceptable. Tu passe ton sejour. enplus le litre de gazoil normal est a 0.5 euro et le tres bonne qualité a 0.6 euro. tu fait l'echange des pieces desiré et tu retourne en france. Tu paye que le ticket du bateau jump

La derniere remarque: Ce ci est valide de la 205 junior jusqu'a Class S!!! Mais plus la voiture est chere et classe plus le prix augment, logique!!.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! EmptyDim 8 Avr - 18:43

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué



Effectivement, dans certains pays en Afrique, ce n'est pas simple d'importé un véhicules à partir d'un certains age. Un future proprietaire mercos!! Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Arctodus
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2012

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Et oui....   Un future proprietaire mercos!! EmptyMar 10 Avr - 0:50

Merci à tous pour votre accueil vraiment chaleureux aime
La Mercos que j'ai trouvé (et qui était la cause de rencontrer des personnes gentil que sont vous) a été perquisitionnée par le service des mine pour un doute dans le Num de châssis. Donc j'ai abandonné toute l'affaire bouhou .

Donc pour l'instant ça sera une longue recherche qui m'attend (entre temps j'ai refusé un occasion d'une Safrane 2.2 TD Auto).
J'espère y rester dans votre Forum car j'ai avalé la pilule à l’Etoile !!!!!

D'après un douanier, la loi sur l’âge Max d'importation de voiture vise à rajeunir le parc auto tunisien (chose faite car c'est le plus jeune du nord Afrique) et a maintenir les ventes des concessionnaires en voiture et pièces détachés à haute valeur ajouté.

Je viens d'être contacté par un français pour lui trouver un tunisien qui accepte de réaliser l'opération (BMW 325i E34 tout option) pour 1200DT.
Suffisant pour une dizaine de jours en Tunisie. Preuve du succès de la formule trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Arctodus
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2012

Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Bonne mercos en tunisie.   Un future proprietaire mercos!! EmptyVen 4 Mai - 20:42

Salut a tous.

Je m'excuse pour cette longue abscence. En cherchant un W124 pour moi, je suis tombé sur ce tres beau specimen:

Une W116 de 1978 en etat d'origine!! 20 ans sur cales !!! Voici le lien pour les interessé et qui aurons un sejour en tunisie. Le prix est 4000 euro environ.

Bonne chance a tous!! (et a moi aussi trinqué )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un future proprietaire mercos!! Empty
MessageSujet: Re: Un future proprietaire mercos!!   Un future proprietaire mercos!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un future proprietaire mercos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: