| Photos Maybach Salon de l'automobile Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Mar 5 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
Lex champion du monde
Nombre de messages : 849 Localisation : Oise modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Mer 13 Oct - 0:56 | |
| alors je sais pas si tu as remarqué mais la maybach etait littéralement innaccessible....on ne PEUT PAS S ASSOIR DEDANS MON BON MONSIEUR !!! MAIS ! pour les clients fortuné qui voudrait quand meme l'essayer....comment font ils ??? Et bien c'est tres simple, ils avaient accès, à coté des hotesses, derrière une porte en verre, à une Maybach...à l'abri du public ! Et avec petit four et champagne !!! EVIDEMENT !!! | |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Mer 13 Oct - 9:21 | |
| évidemment qu'elle était pas accesibles...t'as vu les flûtes à champagne en argenterie ?
tu crois qu'elles seraient resté longtemps en place ? et la bouteille ? et les écrans vidéo ?
Le mec à la twingo qui a arraché ton étoile pour la coller sur sa calandre rôdait au salon, en quête de flûtes à champagne pour "upgrader" une fois encore ladite twingo (en fait, je me demande si ca n'est pas le professeur G, qui rôdait sur le salon, d'après Damien | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Mer 13 Oct - 13:27 | |
| sans compter que déja un connard à lacéré les sieges du CL du salon alors si la Maybach était accessible.... _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Mer 13 Oct - 13:50 | |
| Pour info, il n'y a pas que Maybach qui "cache" son modèle derrière le stand, et qui le fait essayer à l'abri des regards et des tentations de certains Porsche procède de la même manière avec la Carrera GT (concurente du SLR McLaren) et eux, c'est pire parce qu'il n'y avait même pas un modèle de présenter sur le stand !!!! Par contre, n'importe qui pouvait essayer ou du moins monter à bord de la Bentley.....après une longue queue |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Lun 18 Oct - 6:16 | |
| Si je gagne au loto, je crois que j'opterai pour la Maybach...au moins il y a de la place, surtout derrière, sur la longue...je pourrais y loger mon physique de géant musclé, et profiter pleinement du bar... Au fait Nico, je t'embauche comme chaufeur...j'epère que tu sauras rouler dignement, sans me secouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Lun 18 Oct - 12:32 | |
| Tu as bien raison OnkelBenz, car à mon avis dans la Maybach, la meilleur place est à l'arrière.... |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Lun 18 Oct - 22:07 | |
| moi si j'en avait une je laisserais a personne le plaisir de la conduire ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Lun 18 Oct - 23:48 | |
| Et bien je te souhaite d'en avoir une un jour, ça coûte rien de rêver, alors qu'une Maybach |
|
| |
damien administrateur
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris Lun 18 Oct - 23:53 | |
| moi aussi je me le souhaite ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Maybach Salon de l'automobile Paris | |
| |
|
| |
| Photos Maybach Salon de l'automobile Paris | |
|