| Toujours plus de repression | |
|
+27françois-régis jacques mayol pascal 22 DESIGN pescadou31 Neubauer GLC250 Aurélien Ptit Seb Elvis ivfplomb Michel damien mimile affalterbach oliviery 260W124 Frisson scya Alex'70 pat63 François Uncle'Benz samMercedes Kévin06 OnkelBenz CPhil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 13:58 | |
| - affalterbach a écrit:
- François.
Merci. François | |
|
| |
François ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
260W124 membre LOGAN
Nombre de messages : 2704 Age : 65 Localisation : Finistère Sud modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 14:30 | |
| - François a écrit:
Ça changera uniquement si Marine Le Pen passe à la présidentielle. Elle est la seule à avoir pris position sur ce sujet .
Roulez et pensez comme vous voulez, mais laissez le libre choix a vos compatriotes, et ce sont nos élus (élus par 85 % de moutons?) qui pondent nos lois. Même si on n'est pas d'accord avec certaines lois, il faut c'y plier, sa s'appel la démocratie. Pour info, un président de la république arrive au pouvoir non pas avec le vote 51% des citoyens mais 15%. Les abstentionnistes inscrits et non inscrits sont majoritaires !!! François [/quote] Il faut être bien naïf pour croire les propos démagogiques d'extrêmistes...... quelques qu ils soient. Nous avons la chance de vivre dans une démocratie ce qui permet à tout de le monde de s'exprimer donc les abstentionnistes ont toujours tort. Pour le taux d'abstention aux ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES depuis 1965 en% (source tns sofres) 1er Tour 2nd Tour 2007 16,2 % 16 % 2002 28,4 % 20,3 % 1995 21,6 % 20,3% 1988 18,6 % 15,9 % 1981 18,9 % 14,1 % 1974 15,8 % 12,7 % 1969 22,4 % 31,1% 1965 15,2 % 15,7
Dernière édition par 260W124 le Dim 5 Fév - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
affalterbach membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3398 Localisation : Bulgarie modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG- Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 14:34 | |
| Dans un pays que je connais bien; la Bulgarie, on te fiche la paix tant que tu ne commets pas de fautes dangereuses, par exemple franchissement de zébras ou de lignes blanches avec une parfaite visibilité et sans aucun véhicule en face, par contre lors de traversées de villages ou devant des écoles hôpitaux etc ..., les voitures de polices (blanches) se garent en évidence en amont de la zone dangereuse pour être bien visible et étant visibles tout le monde ralentit et respecte la limitation en vigueur ... ce qui est le but nan.
Lorsque j'ai immatriculé le 280 CE, j'ai eu l'occasion de discuter avec un policier qui avait un peu roulé en France et que m'a dit que le système français est fait pour récolter de l'argent. | |
|
| |
François ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12191 Age : 117 Localisation : Nantes modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 18:21 | |
| Un exemple simple de la bêtise d'un énarque, le brassard pour motard. Il me semble qu'un enfant de CM1 a assez de discernement pour démontrer ceci : François | |
|
| |
oliviery pilote d'élite
Nombre de messages : 248 Localisation : TOURS modèles possédés : ML 63 AMG / Panamera Turbo Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 18:29 | |
| - 260W124 a écrit:
-
Il faut être bien naïf pour croire les propos démagogiques d'extrêmistes...... quelques qu ils soient. Nous avons la chance de vivre dans une démocratie ce qui permet à tout de le monde de s'exprimer donc les abstentionnistes ont toujours tort. Pour le taux d'abstention aux ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES depuis 1965 en% (source tns sofres) : Il faut être naïf et démagogues pour utiliser des stats qui veulent rien dires.... places aux chiffres à un poil prêt : en 2007 au 2ème tour : - 19.000.000 personnes ont voté pour l'UMP - 16.800.000 personnes ont voté pour le PS - 15.500.000 personnes n'ont choisi aucun camp ( 1.570.000 vote nul ; 7.130.000 abstentionnistes et environ 6.800.000 majeurs français non inscrits ) c'est donc 38% de la population en age de voter qui à choisi le président actuel et nul doute que, quelque soit le résultat de la prochaine élection, les résultats soit à peu de chose prés similaires. | |
|
| |
260W124 membre LOGAN
Nombre de messages : 2704 Age : 65 Localisation : Finistère Sud modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 18:45 | |
| [quote="oliviery"] - 260W124 a écrit:
-
Il faut être naïf et démagogues pour utiliser des stats qui veulent rien dires....
. Pourquoi? parcequ'elles sont officielles et ne t'arrange pas C'est le principe de l'élection présidentielle au suffrage universel direct. Mais tu peux toujours déménager si tu préfères la belle dictature Chinoise ou les dictatures de Corée du Nord, de Birmanie voir la fausse démocratie Russe | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11105 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 18:51 | |
| Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs (???) que c'est une bonne raison de se contenter de notre m.erde.... | |
|
| |
François ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12191 Age : 117 Localisation : Nantes modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 18:55 | |
| - mimile a écrit:
- Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs (???) que c'est une bonne raison de se contenter de notre m.erde....
Mimile ou l'expression de la sagesse.... François | |
|
| |
Alex'70 AMG director
Nombre de messages : 8042 Age : 39 Localisation : 70 - Luxeuil modèles possédés : W415 long 109CDI Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 18:58 | |
| Ben si ça va pas, faut se réveiller et protester, il n'y a pas d'autres solutions.. C'est pas bien compliqué une manif... suffit de s'y inscrire et d'y aller... encore que l'inscription n'est pas obligatoire... Le plus compliqué, c'est pour les organisateurs, et encore, rien d'insurmontable si c'est bien préparé.... (et je parle en connaissance de cause) Avec un minimum de motivation, on fait bouger les choses.. Les gens se plaignent, gueulent, mais personne ne bouge, alors qu'ils ne viennent pas pleurer.. | |
|
| |
François ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 19:06 | |
| - Alex'70 a écrit:
- Ben si ça va pas, faut se réveiller et protester, il n'y a pas d'autres solutions..
C'est pas bien compliqué une manif... suffit de s'y inscrire et d'y aller... encore que l'inscription n'est pas obligatoire... Le plus compliqué, c'est pour les organisateurs, et encore, rien d'insurmontable si c'est bien préparé.... (et je parle en connaissance de cause)
Avec un minimum de motivation, on fait bouger les choses..
Les gens se plaignent, gueulent, mais personne ne bouge, alors qu'ils ne viennent pas pleurer.. Depuis 6 mois, il y a eu deux ou trois manifestations nationales. A chaque fois il y avait au maximum 10 voitures !!! Ceux qui gueulent sont nombreux, ceux qui viennent sont courageux !!! François | |
|
| |
Alex'70 AMG director
Nombre de messages : 8042 Age : 39 Localisation : 70 - Luxeuil modèles possédés : W415 long 109CDI Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 19:19 | |
| Ceux qui viennent sont courageux oui... mais les autres ne viennent pas, c'est quand même bien la preuve que la plupart d'entre eux sont des moutons. Que risques-t-on de protester ? pas même une garde à vue si tout est fait correctement.. On a tout à gagner. Les gens veulent que ça bouge, mais veulent rester au chaud devant leur téloche... faudrait savoir.. Je connais personnellement des gens qui ont fait une imposture pacifique il y a quelques mois dans une arène près de Nîmes, et bien, ils n'ont pas eu de garde à vue... (bon ils se sont bien fait lyncher par les affiocs... ) Mais sans quelques opérations de ce genre, ça ne bougeras pas... et que ce soit pour n'importe quelle lutte.. | |
|
| |
oliviery pilote d'élite
Nombre de messages : 248 Localisation : TOURS modèles possédés : ML 63 AMG / Panamera Turbo Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 20:10 | |
| [quote="260W124"] - oliviery a écrit:
- 260W124 a écrit:
-
Il faut être naïf et démagogues pour utiliser des stats qui veulent rien dires....
. Pourquoi? parcequ'elles sont officielles et ne t'arrange pas non non, parce que les stats que tu sites ne veulent rien dirent, contrairement à mes chiffres, c'est tout,....... En plus moi, en matière de politique rien ne m'arrange, je suis plutôt contre la démocratie, les hommes sont bien trop cons et égoïstes pour ce système, qui d’ailleur n'est que de la poudre au yeux...... | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 20:21 | |
| - pat63 a écrit:
- Sauf que une vie de sauvé n'a pas de prix.
Peut être que cette répression a sauvé la vie de votre femme, de votre fils ou votre fille? Un vrai chauffard qui a été arrêté un kilomètre avant de vous renverser?
Je dit ça, je dit rien.
c'est quoi un chauffard ? un mec qui roule à plus de 200 km/h ? non certainement pas ! c'est le lieu ou on fait une infraction majeur et les conditions qui vont déterminer si on est un chauffard ou non ! combien de fois j'ai roulé sur autoroutes (allemandes) dans des conditions idéales en parfaite sécuritée à des vitesses jusqu'a plus de 2 fois la limite qu'on aurait en France ! j'entends déja les pères la vertue et autres gugus genre quéquette à jésus-christ s'indigner d'ici ! Mais j'en ai rien à foutre de ces "biens-pensants" autoproclamés qui nous enfoncent dans la dictature de leurs convictions débiles et sans fondement. je suis comme beaucoup ici, on en a marre qu'on nous traite de "délinquants routiers" alors que les vrais délinquants ont plus de droits que les automobilistes et ne sont pas condamnés ni inquietés ! je roule des voitures tres bien entretenu et à jour de leurs CT et assurées, hors on sait tres bien que beaucoup de vehicules roulent sans assurances et parfois leurs conducteurs n'ont même pas le permis , et je parle pas de ceux qui roulent bourrés ou défoncés ... qui sont les délinquants routiers ? le gars qui roule à 98 km/h au lieu de 90 ? certainement pas ! celui qui fait une pointe de nuit à 2h00 du matin en semaine sur une autoroute déserte dans les bonnes conditions d'adhérences ? certainement pas ! marre de ce discour soit disant sécuritaire qui n'est qu'un prétexte pour nous raquetter toujours plus ! et les morts du au cancer c'est plus de 180 000 personnes par an ! et on déploit bien moins de moyens que pour 4000 morts sur la route alors faut arreter cette connerie ambiante ou beaucoup semble vouloir adherer pour suivre le troupeau tous moutons qu'ils sont ! désolé mais je revendique le droit de crever comme je l'entend ! je ne fume pas , je ne bois pas , je me drogue pas .... quand on voit les gens qui arrivent en voiture à mon magasin le dimanche qui sentent la vinasse à 1m50 ça laisse reveur sur la volonté des pouvoirs publiques de limiter le nombre de morts sur les routes ! si ils fesaient des controle d'alcool le dimanche entre 15h00 et 18h00 ils arreteraient le tiers des automobilistes ! et on vient nous faire chier avec la vitesse ??? personne verbalise les gros cons qui roulent à 80 km/h sur des routes gelées ou l'adhérence est nulle ! aujourd'huis je suis allé au boulot en mercedes donc propulsion , vitesse : 50 /60 km/h voir 30/40 à l'approche des courbes et aucun soucis , mais des connasses qui te collent au cul par ces conditions personne ne les verbalise alors qu'au moindre truc elle va te rentrer dedans , dailleur à un moment donné elle a doublé et je les redoublé 1 km plus loin alors que sa voiture était couchée dans le fossé (encore une chance qu'elle n'ait emmenée personne avec elle) et ces des gens comme elle qui appellent les autres des chauffards ... et qui te font des appels de phares quand tu les doubles sur routes seches _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
François ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 21:16 | |
| La mauvaise alimentation provoque 50 000 morts en France pas de radars dans l'assiette.
Les accidents domestiques 20 000 morts, pas de détecteur de chaussettes sur le carrelage.
En mars, sortez !!!
François
Dernière édition par François le Dim 5 Fév - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
CPhil pilote
Nombre de messages : 115 Age : 62 Localisation : Essonne modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 21:19 | |
| J'approuve, bien dit | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11105 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 22:37 | |
| - François a écrit:
- mimile a écrit:
- Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs (???) que c'est une bonne raison de se contenter de notre m.erde....
Mimile ou l'expression de la sagesse....
François Apres ma mort, je serai reconnu comme un grand philosophe bocain, option cafe du commerce. Les veritables genies ont toujours ete incompris de leur vivant... Vous comprenez ce que je veux dire ? Alors c'est rate... P.s. : Ce qui m'ennuirait le plus, c'est qu'ils nous pondent une taxe sur les points de suspension... | |
|
| |
260W124 membre LOGAN
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 23:11 | |
| - François a écrit:
- La mauvaise alimentation provoque 50 000 morts en France pas de radars dans l'assiette.
Les accidents domestiques 20 000 morts, pas de détecteur de chaussettes sur le carrelage.
François Est-ce une raison pour être plus con que la moyenne? un assasin en puissance? Mais quand on voit pas plus loin que le bout de son nez....... le chauffard forcément c'est toujours l'autre Avec une mentalité pareille la répression a encore de beaux jours devant elle | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62088 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Dim 5 Fév - 23:14 | |
| - François a écrit:
- La mauvaise alimentation provoque 50 000 morts en France pas de radars dans l'assiette.
En mars, sortez !!!
François Maintenant qu'il y a des radars qui flashent séparément camions et voitures, à quand celui qui flashera les voitures de flics qui sont pressés de rentrer et qui, parfois fauchent des mômes sur un rond-point ? _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
François ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Lun 6 Fév - 8:36 | |
| - 260W124 a écrit:
- Est-ce une raison pour être plus con que la moyenne? un assasin en puissance?
Mais quand on voit pas plus loin que le bout de son nez....... le chauffard forcément c'est toujours l'autre Avec une mentalité pareille la répression a encore de beaux jours devant elle Je serais tenté par te répondre : " je t'emmerde !!! " 1- Je ne cherche pas à être plus con que la moyenne. 2- Mes propos sont appuyés sur des chiffres et données vraies et vérifiables.3- J'ai perdu 3 proches sur la routes pour des causes trop peu combattues sinon ignorées .Donc, avant de me critiquer, je te conseille de prendre les quelques heures nécessaires à la lecture des données disponibles depuis 50 ans en matière d'accidentologie. François | |
|
| |
pat63 champion
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Près de Haguenau modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Lun 6 Fév - 9:14 | |
| Affalterbach, aurrions-nous un point d'interêt commun, la Bulgarie?
Ma femme étant Bulgare, j'ai visité ce pays 6 fois avec ma voiture.
Mauvaises routes, des conducteurs qui ne respecte aucun type de code de la route, des policiers archis corrompus que l'on voit un peu partout mais comme ils sont toujours aux mêmes endroits on ralenti pour mieux réaccélérer 100 m plus loin. On ne connais ni stop, ni lignes continues, on dépasse comme on veux, mais on ne roule pas aux mêmes vitesses que en France.
Faut y aller pour voir ça, c'est la jungle routière.
La police n'a pas de radar, ils vous arrètent a l'oeil et au culot:" monsieur vous rouliez trop vite faut payer maintenant". Et si on insiste, "d'accord pour le PV mais je veux un reçu" etc..., on vous laisse rouler en tant que étranger.
Mais Damien tu a le droit de choisir, mais trop souvent ce sont des tiers qui n'ont rien demandé a personne qui en souffrent, et pour moi tout ceux qui pue l'alccol au volant c'est retrait de permis a vie et une facture salée.
A Francois: pourquoi tant de vulgarité? Je serais tenté par te répondre : " je t'emmerde !!! "
| |
|
| |
François ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Lun 6 Fév - 9:27 | |
| - pat63 a écrit:
Mais Damien tu a le droit de choisir, mais trop souvent ce sont des tiers qui n'ont rien demandé a personne qui en souffrent, et pour moi tout ceux qui pue l'alccol au volant c'est retrait de permis a vie et une facture salée. Cette part de gens innocents est en baisse depuis 20 ans. Et c'est tant mieux. Cependant, cela signifie que le problème se déplace et demande des pouvoirs publics une vraie considération des causes actuelles d'accidents. - Citation :
A François: pourquoi tant de vulgarité? Je serais tenté par te répondre : " je t'emmerde !!! " C'est mis entre guillemets volontairement, ce pourrait être le fond de ma pensée mais je préfère l'information à la condamnation. François | |
|
| |
affalterbach membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3398 Localisation : Bulgarie modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG- Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Lun 6 Fév - 10:13 | |
| Pat 63. Oui, c'est un peu comme ça mais ce style de conduite me plait.
Par contre la police archi corrompue, je ne l'ai pas encore connu pourtant j'y étais en plaques françaises et bulgares et nous allons y retourner dès que les conditions climatiques seront plus favorables.
Je peux même te dire qu'en immatriculant une de mes autos dont le N° moteur avait été limé; ce qui est un délit pénal, le policier en charge du bureau des immat m'a bien dit que c'est un délit passible de 2 ans de prison + amende. Et tout c'est bien passé sans qu'il me demande quoique ce soit.
Mes amis bulgares à qui j'ai raconté ces faits, m'ont dit que c'était un miracle que ce soit aussi bien passé.
Les choses évoluent ... dans le bon sens. | |
|
| |
ivfplomb pilote
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Ile de France modèles possédés : B200 CDI CVT 2005, S400 HYBRID 2009 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Lun 6 Fév - 12:53 | |
| Bonjour à tous. J'adore : cf : "Je peux même te dire qu'en immatriculant une de mes autos dont le N° moteur avait été limé; ce qui est un délit pénal, le policier en charge du bureau des immat m'a bien dit que c'est un délit passible de 2 ans de prison + amende. Et tout c'est bien passé sans qu'il me demande quoique ce soit." Et bien, cela promet !!! Génial ! :"Et tout c'est bien passé sans qu'il me demande quoique ce soit." Un bel exemple... En tout cas, vous m'avez bien fait marrer ! | |
|
| |
pat63 champion
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Près de Haguenau modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Lun 6 Fév - 13:32 | |
| Avec une plaque étrangère, ils ne se risquent plus vraiment a nous emmerder. Nous y allons une fois par an en vacance, pourquoi ne pas s'organiser un de ces 4?
On a toujours des histoires marrantes la-bas: 2006 en A8, 2 heures au poste frontière parceque le douanier ne trouvai pas le numéro de série sur la voiture. Je me suis couché au volant et j'ai dormi. Au bout de 2 heures je lui est indiqué que ce numéro n'étais plus physique sur la voiture mais dans l'ordinateur de bord. Rien a faire pour passer avant qu'il ne l'ai vu. Douanier visiblement bourré, payement d'une taxe pour la protection des animaux domestiques...on a tout vu la bas | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Lun 6 Fév - 13:39 | |
| Le numéro de série dans l'ordinateur de bord. | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 11562 Age : 78 Localisation : Oise. modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Toujours plus de repression Lun 6 Fév - 14:19 | |
| Comme l'a dit François plus haut... "en mars sortez"... Je pense que tout le monde sur ce topic a de bonne raison de croire qu'il est dans son droit..... Mais tergiverser ne fera rien changer.... Faut leur péter la g... Des bourre-pifs.... Depuis 68, on a plus de c.....es Alors 50 ans de danse (eh oui, on ne se refait pas ), un pas à droite, un pas à gauche, faut essayer autre chose... Vive l'aviation, vive la Marine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours plus de repression | |
| |
|
| |
| Toujours plus de repression | |
|