http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyLun 9 Jan - 21:05

Coucou à tous coucou coucou


Voilà, je suis à la recherche d'un pommeau de classe C type 202 en cuir et aussi d'un volant dont les 2 branches du bas sont "écartées" (celui que l'on trouve sur les 202 élégances et sur les 210, 140).

Le pommeau, doit être le modèle avec la plaquette noire sur le dessus (élégance ou sport).

Voilà les modèles en question :

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... 100_0329



A noter que :

- l'état du cuir m'indiffère, j'ai une grosse préférence pour un cuir HS
- l'inscription de la plaquette sur le pommeau du levier de vitesse m'indiffère également
- le reste du volant doit être nikel (l'arrière, et bien sur, pas voilé)
- je n'ai pas besoin de l'airbag

En fait, ce qui m'intéresse, c'est la "base".


Si quelqu'un a ça en stock... trinqué


Je précise bien que les beaux cuirs ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyLun 9 Jan - 22:44

J'en ai peux etre un mais bleu ,faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyLun 9 Jan - 22:46

Il y a ça aussi qui est sympa est très rare sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110655193755&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyMar 10 Jan - 21:25

braketou a écrit:
J'en ai peux etre un mais bleu ,faut que je regarde

La couleur c'est pas important non plus, du moment que le reste est OK et qu'il à une plaquette transparente sur le dessus (pas de chiffres "gravés" comme sur les 201). L'habillage sera refait (c'est pour cette raison que je recherche un cuir HS).


Pour l'air-bag en cuir, faut que je me renseigne si un sellier est capable de le faire... (ça me paraît difficile au niveau de l'étoile).. olala


Pour le volant, c'est un 390mm, on le trouve également sur les 201, 124, 140, 210.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyMar 10 Jan - 22:13

tu compte faire quoi en fait ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyJeu 12 Jan - 19:05

les pommeau des 210 ne sont pas les memes.

l'embase est plus large et plus longue. j'en ai recuperer un sur une 210 pour ma 202, j'ai du recuperer l'embse de 202, apres collage et couture.
mas le rendu est nikel, et c'est gratuit.

j'ai mon pommeau de 202 l'ancien, mais sans l'embase plastique et le haut du pommeau, a droite de la plaquette est bien bouffer, l'espece de patte sous le cuir est arraché etc.

si jamais sa t'interesse jte l donne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyJeu 12 Jan - 22:08

julien2 a écrit:
tu compte faire quoi en fait ? clin d'oeil

Je veut juste refaire un pommeau et un volant neuf, mais en simili cuir, donc il me les faut nikel, avec seulement le cuir HS (souvent le cas sur a droite des pommeaux).



@ dechoum83, j'ai répondu indirectement à ta question, s'il avait encore l'embase, c'était OK, mais là... gasp! (je ne compte pas désosser mon pommeau actuel, il sera revendu par la suite)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ferryvillois
as du volant
as du volant
ferryvillois


Nombre de messages : 193
Age : 103
Localisation : Aix En Provence
modèles possédés : Opel Corsa B Opel Astra G Polo 9N POLO 9N3 primera P10 2l slx megane 1 PH1 W202 C250 TD 1997
Date d'inscription : 21/06/2011

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyJeu 10 Mai - 23:15

Alex'70 a écrit:
Coucou à tous coucou coucou


Voilà, je suis à la recherche d'un pommeau de classe C type 202 en cuir et aussi d'un volant dont les 2 branches du bas sont "écartées" (celui que l'on trouve sur les 202 élégances et sur les 210, 140).

Le pommeau, doit être le modèle avec la plaquette noire sur le dessus (élégance ou sport).

Voilà les modèles en question :

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... 100_0329



A noter que :

- l'état du cuir m'indiffère, j'ai une grosse préférence pour un cuir HS
- l'inscription de la plaquette sur le pommeau du levier de vitesse m'indiffère également
- le reste du volant doit être nikel (l'arrière, et bien sur, pas voilé)
- je n'ai pas besoin de l'airbag



T'as trouvé ton bonheur ou pas alors ? car j'ai volant avec un cuir hs

En fait, ce qui m'intéresse, c'est la "base".


Si quelqu'un a ça en stock... trinqué


Je précise bien que les beaux cuirs ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ferryvillois
as du volant
as du volant
ferryvillois


Nombre de messages : 193
Age : 103
Localisation : Aix En Provence
modèles possédés : Opel Corsa B Opel Astra G Polo 9N POLO 9N3 primera P10 2l slx megane 1 PH1 W202 C250 TD 1997
Date d'inscription : 21/06/2011

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyJeu 10 Mai - 23:17

désolé j'ai fait n'importe quoi en voulant juste te demander pour le volant si t'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptyVen 11 Mai - 22:40

Oui j'ai déjà trouvé un volant grâce à UT blink!

Il me reste plus que le pommeau à trouver.


Le volant n'est toujours pas passé chez un sellier, car pour le moment, tous ceux que j'ai contacté soit ne font pas de volant, soit ne veulent pas prendre de risque avec la partie perforée (à cause de la colle, risque qu'elle ressorte par les trous par temps chaud)..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ferryvillois
as du volant
as du volant
ferryvillois


Nombre de messages : 193
Age : 103
Localisation : Aix En Provence
modèles possédés : Opel Corsa B Opel Astra G Polo 9N POLO 9N3 primera P10 2l slx megane 1 PH1 W202 C250 TD 1997
Date d'inscription : 21/06/2011

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptySam 19 Mai - 23:03

Alex'70 a écrit:
Oui j'ai déjà trouvé un volant grâce à UT blink!

Il me reste plus que le pommeau à trouver.


Le volant n'est toujours pas passé chez un sellier, car pour le moment, tous ceux que j'ai contacté soit ne font pas de volant, soit ne veulent pas prendre de risque avec la partie perforée (à cause de la colle, risque qu'elle ressorte par les trous par temps chaud)..

trinqué



salut, je viens tout juste de changer mon volant par un autre acheté sur leboncoin 65 euros fdp inclus, il est issu d'une w210 et il est en cuir identique à celui d'origine qui a le cuir endommagé sur le haut et jamais entretenu bouhou.
pour le conditionnement de ton volant un membre a fait faire son volant en Allemagne via ebay voici le lien

https://mercedes-benz.forumactif.com/t55253-faire-refaire-son-volant-cuir?highlight=cuir+colant
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptySam 19 Mai - 23:06

ferryvillois a écrit:
Alex'70 a écrit:
Oui j'ai déjà trouvé un volant grâce à UT blink!

Il me reste plus que le pommeau à trouver.


Le volant n'est toujours pas passé chez un sellier, car pour le moment, tous ceux que j'ai contacté soit ne font pas de volant, soit ne veulent pas prendre de risque avec la partie perforée (à cause de la colle, risque qu'elle ressorte par les trous par temps chaud)..

trinqué



salut, je viens tout juste de changer mon volant par un autre acheté sur leboncoin 65 euros fdp inclus, il est issu d'une w210 et il est en cuir identique à celui d'origine qui a le cuir endommagé sur le haut et jamais entretenu bouhou.
pour le conditionnement de ton volant un membre a fait faire son volant en Allemagne via ebay voici le lien

https://mercedes-benz.forumactif.com/t55253-faire-refaire-son-volant-cuir?highlight=cuir+colant
trinqué

Oui, j'avais vu son lien, mais il a été refait en cuir, et moi je ne veut pas de cuir.
Mon volant actuel est en très bon état, mais je le voudrais en simili-cuir olala
Revenir en haut Aller en bas
ferryvillois
as du volant
as du volant
ferryvillois


Nombre de messages : 193
Age : 103
Localisation : Aix En Provence
modèles possédés : Opel Corsa B Opel Astra G Polo 9N POLO 9N3 primera P10 2l slx megane 1 PH1 W202 C250 TD 1997
Date d'inscription : 21/06/2011

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptySam 19 Mai - 23:07

tu veux un rendu comme celui-ci ?

http://www.ebay.de/itm/Leder-Lenkrad-Mercedes-W140-S-Klasse-Kombi-Bezug-/300711456507?pt=DE_Autoteile&hash=item4603ccaefb
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptySam 19 Mai - 23:08

ferryvillois a écrit:
tu veux un rendu comme celui-ci ?

http://www.ebay.de/itm/Leder-Lenkrad-Mercedes-W140-S-Klasse-Kombi-Bezug-/300711456507?pt=DE_Autoteile&hash=item4603ccaefb


Oui presque, en fait je veut le tout même que le mien.

Celui du lien n'a pas les "raccords" au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ferryvillois
as du volant
as du volant
ferryvillois


Nombre de messages : 193
Age : 103
Localisation : Aix En Provence
modèles possédés : Opel Corsa B Opel Astra G Polo 9N POLO 9N3 primera P10 2l slx megane 1 PH1 W202 C250 TD 1997
Date d'inscription : 21/06/2011

[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... EmptySam 19 Mai - 23:17

ok clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....   [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pommeau + volant
» Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R
» Recherche Pommeau Cuir pour 190E Phase 1
» [Recherche] pommeau bois BVM pour w124 ronce de noyer
» Recherche ampli pour un Mexico CD type 876

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: