http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R

Aller en bas 
+4
charlyW210
samram
champolion
Classicos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyJeu 10 Jan - 12:09

Bonjour à tous,

j'ai roulé pendant quelques mois dans un ford tournéo connect 2015. Voiture moderne, beaucoup d'électronique, pratique mais pas confortable. Les réglages des sièges sont spartiate. Les suspensions tape cul.

Le comble c'est que niveau place au dernière vacances ma femme s'est plainte qu'elle n'était pas assez grande !
D'après elle on en mettait plus dans le W210, j'ai des doutes mais bon.

J'ai un acheteur pour la ford ce weekend et j'ai besoin de me racheter rapidement une voiture. Je pensais descendre ou monter, ça dépend où on se trouve en Allemagne mais je tente ma chance ici d'abord.

Je recherche un break ou grand SUV, une classe E S211, S212, ou un classe R première génération.
pas trop de km, 100 000 idéalement, un peu plus éventuellement.
Budget entre 12-14000 euros
Essence ou diesel, V6 préférable.

J'allais partir sur du audi A6 avant qui à l'air moins cher mais si je trouve une merc je préfèrerai.

A+



Revenir en haut Aller en bas
champolion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
champolion


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : toulouse
modèles possédés : w211 avangarde, w168 elegance familly, w211 350 break, w169 180 CDI
Date d'inscription : 28/06/2012

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyJeu 10 Jan - 18:16

bonjour,

je prêche pour m'a paroisse, prend un break 211 :)
j'ai un 350 v6 essence 7 places. (banquette rabattable ) une merveille de confort .
routière avec un volume de rangement important.
j'ai deux gros chiens une femme et un gosse ;). tout se petit monde rentre dedans pour partir en vacance.
ton budget est pile se qu'il faut.
j'ai payer la mienne 12500 euro avec 98000 km. année 2006 phase 2 . toute options.
juste faire gaffe au moteur essence 350 les 1er ont un soucie de pignon d'arbre a came .
mais avec le vin tu peut savoir si la voiture est concerné ou pas.
tu trouvera plus facilement un diesel en France.
a toi de choisir le modèle qui te convient
Revenir en haut Aller en bas
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyJeu 10 Jan - 18:55

Merci beaucoup pour ton retour d'expérience.
Je n'ai jamais eu de diesel et dans cette categorie il y a peu de choix en essence. Niveau conso, tu tourne a combien avec le v6 ?
Revenir en haut Aller en bas
samram
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : 78
modèles possédés : clk 270 CDI->C 220 CDI W204->A 180 CDI w169->PassatCC->E220CDI CoupeW207->CLS 350 ESS-->GLK220
Date d'inscription : 07/01/2007

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 10:37

Pour les W211 essaye d'éviter le SBC sur les premières versions (non restylées)
Revenir en haut Aller en bas
charlyW210
champion du monde
champion du monde
charlyW210


Nombre de messages : 699
Age : 44
Localisation : W210 addict
modèles possédés : W251 R500L / W210-310Mkm / S210-390Mkm- Honda S800 cpé 1967 en cours de prépa moteur Ex: E36 318tds, Rover 218sde,S211 280cdi V6 7GTronic
Date d'inscription : 02/06/2009

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 10:41

champolion a écrit:
bonjour,

je prêche pour m'a paroisse, prend un break 211 :)
j'ai un 350 v6 essence 7 places. (banquette rabattable )  une merveille de confort .
routière avec un volume de rangement important.
j'ai deux gros chiens une femme et un gosse  ;). tout se petit monde rentre dedans pour partir en vacance.

je confirme que le break 211 en volume de chargement c'est impressionnant...

une A6 c'est jolie, une avant aussi...par contre compare les volumes de chargement entre un 211 break et un A6 avant!!
il n'y a aucune hésitation à avoir.

sinon le R qui en effet en terme de volume doit dépasser les 211 et A6 surtout en châssis long....
Revenir en haut Aller en bas
http://shuiroebi.overblog.com/
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 11:02

Je check les annonce, j'utilise le site leparking, qui regroupe toutes les annonces des sites d'annonces.
En V6 350, je trouve rien. Ou alors kilométré.
Je vois que la classe R a 2 versions d’empattement.
Il y en a une dans le sud, version courte visiblement, 5 places ?
Niveau volume de coffre ça donne quoi par rapport à une E ?
une photo tirée de l'annonce:
Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Bf865565f13d4f80494f74196d49cf37395ceb0f

A+
Revenir en haut Aller en bas
charlyW210
champion du monde
champion du monde
charlyW210


Nombre de messages : 699
Age : 44
Localisation : W210 addict
modèles possédés : W251 R500L / W210-310Mkm / S210-390Mkm- Honda S800 cpé 1967 en cours de prépa moteur Ex: E36 318tds, Rover 218sde,S211 280cdi V6 7GTronic
Date d'inscription : 02/06/2009

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 11:10

Classicos a écrit:
Je check les annonce, j'utilise le site leparking, qui regroupe toutes les annonces des sites d'annonces.
En V6 350, je trouve rien. Ou alors kilométré.
Je vois que la classe R a 2 versions d’empattement.
Il y en a une dans le sud, version courte visiblement, 5 places ?
Niveau volume de coffre ça donne quoi par rapport à une E ?
une photo tirée de l'annonce:
Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Bf865565f13d4f80494f74196d49cf37395ceb0f

A+

de mémoire les premiers sortis sont des 6 places (3 rangées de 2 places)

il y a eu aussi des 5 places...comme un break

le châssis long 5m17 (empattement 3m22)
https://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-mercedes-classe+r-320+cdi+long+7g_tronic-2007.html

le court 4m93 (empattement 2m98)
https://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-mercedes-classe+r-320+cdi+7g_tronic-2007.html

à vérifier sur d'autres sites car sur la centrale ils annoncent le même poids pour les 2 modèles....à mon avis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuiroebi.overblog.com/
charlyW210
champion du monde
champion du monde
charlyW210


Nombre de messages : 699
Age : 44
Localisation : W210 addict
modèles possédés : W251 R500L / W210-310Mkm / S210-390Mkm- Honda S800 cpé 1967 en cours de prépa moteur Ex: E36 318tds, Rover 218sde,S211 280cdi V6 7GTronic
Date d'inscription : 02/06/2009

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 11:22

charlyW210 a écrit:

de mémoire les premiers sortis sont des 6 places (3 rangées de 2 places)

il y a eu aussi des 5 places...comme un break


et des 7 places....
Revenir en haut Aller en bas
http://shuiroebi.overblog.com/
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 14:00

La R me fait de l’œil mais j'ai peur du coût de fonctionnement. J'ai regardé des avis de propriétaires.
Les problèmes électroniques ne sont pas rare, le airmatic, c'est 15 000 euros en cas de problème ! Ajoutons à ça le 4matic.

Ceci dit les amortisseurs arrières du S211 sont airmatic également me semble-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Guillaume


Nombre de messages : 780
modèles possédés : W124 E280, R129 SL320, S211 E280 CDI
Date d'inscription : 24/09/2004

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 17:07

Non, c'est hydraulique (correcteur d'assiette pour maintenir une hauteur de caisse constante). L'airmatic est une option. Tôt ou tard, il faudra bien changer une jambe qui fuit voire le compresseur, mais on n'atteint pas ces montants !
Revenir en haut Aller en bas
pgu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pgu


Nombre de messages : 691
Age : 54
modèles possédés : W220 S500L 4Matic 2003, C126 420SEC 1987, W126 300SE 1990
Date d'inscription : 07/10/2009

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 17:33

Pour avoir eu un R long airmatic et 4matic pendant 2 ans, je peux dire que c'est la Classe S des familles nombreuses !
Par contre en 6 ou 7 places utilisées le coffre est minuscule. Coffre de toit obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
charlyW210
champion du monde
champion du monde
charlyW210


Nombre de messages : 699
Age : 44
Localisation : W210 addict
modèles possédés : W251 R500L / W210-310Mkm / S210-390Mkm- Honda S800 cpé 1967 en cours de prépa moteur Ex: E36 318tds, Rover 218sde,S211 280cdi V6 7GTronic
Date d'inscription : 02/06/2009

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 17:51

Guillaume a écrit:
Non, c'est hydraulique (correcteur d'assiette pour maintenir une hauteur de caisse constante). L'airmatic est une option. Tôt ou tard, il faudra bien changer une jambe qui fuit voire le compresseur, mais on n'atteint pas ces montants !

le airmatic est une option comme dit Guillaume.
sur mon 211 break j'avais changé les amortisseur arrières (1 fuyait mais il a fallu changer les 2 car la voiture restait en défaut)
coût de mémoire 750€ la paire hors main d'œuvre (je n'ai pas eu de chance car mon mécano m'a dit que normalement ça ne bouge pas.... banghead )
les pièces avaient été achetées en direct chez un revendeur du fabricant...mon mécano m'a dit que chez Merco c'était minimum 500€ la pièce (je ne suis pas allé vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuiroebi.overblog.com/
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 19:48

Classicos a écrit:
La R me fait de l’œil mais j'ai peur du coût de fonctionnement. J'ai regardé des avis de propriétaires.
Les problèmes électroniques ne sont pas rare, le airmatic, c'est 15 000 euros en cas de problème ! Ajoutons à ça le 4matic.

Ceci dit les amortisseurs arrières du S211 sont airmatic également me semble-t-il ?


Hello,

les premiers R étaient uniquement en 6 places. Ensuite, il y a eu possibilité de les avoir en 5, 6 ou 7.
Pour les suspensions, il y a trois possibilités :
- classique partout
- boudins pneumatiques uniquement à l'arrière, pour la hauteur de caisse
- Airmatic aux 4 coins

Si d'aventure tu dois changer les 4 ammortisseurs pneumatiques, avec le compresseur, chez MB, cela coûte environ 4000-5000€, prix et MO Mercedes. Si tu passes dans une autre marque et que tu fais toi même, divise par 3.
Après, l'Airmatic est largement répendu chez MB. C'est tout de même bête de s'en passer.

Pour le chargement, tous sièges pliés, je pense qu'on en met plus dans une S211 : c'est plus carré et plus bas de plancher qu'une R.
En tout cas, dans la mienne (R long), avec le siège conducteur reculé pas mal (je fais 1.90), je peux mettre 2.05m à plat dans le coffre.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
champolion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
champolion


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : toulouse
modèles possédés : w211 avangarde, w168 elegance familly, w211 350 break, w169 180 CDI
Date d'inscription : 28/06/2012

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyVen 11 Jan - 22:50

pour répondre a t'a question sur la conso d'un V6 350 break ..
sur route/autoroute je fait du 8.5/9.5 L
en mixte 10/ 12L
et en ville 12/14 L
elle n'est pas franchement economique en essence tout dépend de ton utilisation.
sur un plein en moyenne je fait du 11L en conduite normale
pour le sbc ma 211 n'en est pas équipe, n'y de l'air matic.

sur le lien tu as les image de mon joujou

https://mercedes-benz.forumactif.com/t103280-ma-nouvelle-w211
Revenir en haut Aller en bas
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyLun 14 Jan - 12:24

Très sympa.
L'intérieur bois j'aime beaucoup, trop rare. On voit surtout des finitions avantgarde, j'ai appris à aimer et à préférer la finition élégance.
Côté conso on est au même niveau que sur mon V8 w210.

Je vois quelques diesel en Belgique, l'avantage en Belgique, c'est le car pass, historique connu du véhicule.
Ça me saoule de passer au diesel, mais niveau conso c'est mieux.
Sinon, taper pas, mais j'ai trouvé une skoda superb, finition praha en essence 7gtronic.
Il faut dire qu'à 14 000 euros, en S211, vers 100 000km je vois aucunes annonces !
Si vous avez des liens, n'hésitez pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
champion
champion
Al3x


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Le Havre
modèles possédés : S212 220CDI
Date d'inscription : 24/10/2006

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyLun 14 Jan - 15:40

Salut Classicos,
2 annonces de break coucou 

W211 phase 2 diesel : https://www.leboncoin.fr/voitures/1550120187.htm/

W212 essence 17000 gasp! : https://www.leboncoin.fr/voitures/1517028236.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyLun 14 Jan - 16:06

Pas mal le S211.Mais le 4matic je m'en méfie.

Il se trouve que je pense avoir trouvé la bête.
Ce sera une S211, diesel du coup, de 2006 ...
Je vous tiens au courant, si tout se passe bien, ç suivre dans présentation de ma monture ;)

Revenir en haut Aller en bas
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyMar 15 Jan - 9:28

Question:

peut-on avoir les infos sur une mercedes auprès d'un garage mercedes ? De quoi a-on besoin ? code vin ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pgu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pgu


Nombre de messages : 691
Age : 54
modèles possédés : W220 S500L 4Matic 2003, C126 420SEC 1987, W126 300SE 1990
Date d'inscription : 07/10/2009

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyMar 15 Jan - 9:46

Attention aux premières boîtes 7g-tronic (2005-2006) en 320cdi. Petites faiblesses des convertisseurs de couple, et de la platine avec les electrovalves.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyMar 15 Jan - 10:27

Merci.

Comment vérifier ce point ?
Ca dépend de l'année du véhicule ? Ou il me faut le vin pour trouver le code de la transmission ?
La mise en circulation est du 20/09, donc plutôt proche de 2007.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyMer 16 Jan - 11:16

Je viens de regarder les normes crit'air. Ça fait peur.
D'ici 2024 je n'aurai plus le droit d'aller à paris. Les moteurs thermiques vont perdre énormément de valeur d'ici peu.
Ils sont sympas mais à part rouler en petit SUV Kia à 40 000 balles ou en tesla à 110 000 je vois pas comment on va faire quand on a une famille et besoin d'un vraie voiture.
Quoiqu'il arrive j'achète un véhicule qui ne pourra plus rouler d'ici 2030.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyMer 16 Jan - 14:49

Bonjour,

pour la boite j'ai regardé sur le vin decoder, c'est une 722902
Y a t-il eu des problèmes sur celles-ci ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Classicos
champion
champion
Classicos


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyMer 16 Jan - 15:21

Autre question,

c'est une finition avant garde avec jantes 17 pouces.
Niveau confort ce n'est pas trop ferme ?
Je change en grande partie pour ça car la ford était super tape cul, on sentait toutes les aspérités de la route.

A+
Revenir en haut Aller en bas
samram
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : 78
modèles possédés : clk 270 CDI->C 220 CDI W204->A 180 CDI w169->PassatCC->E220CDI CoupeW207->CLS 350 ESS-->GLK220
Date d'inscription : 07/01/2007

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyMer 16 Jan - 16:10

Bonjour

c'est bien un phase 2 de 2006 ta w211 (pas sur pour le modèle sw)?

Je ne sais pas si en 2006 MB avait fiabilisé la w211.
Personnellement j'ai eu une w211 de 2002 (les premières) je n'ai eu que des M#&$ES....

SBC
Electronique (compteurs, command...)
Pb BVA
...

Essaye de trouver une phase2.



Revenir en haut Aller en bas
pgu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pgu


Nombre de messages : 691
Age : 54
modèles possédés : W220 S500L 4Matic 2003, C126 420SEC 1987, W126 300SE 1990
Date d'inscription : 07/10/2009

Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R EmptyMer 16 Jan - 16:36

Classicos a écrit:
Bonjour,

pour la boite j'ai regardé sur le vin decoder, c'est une 722902
Y a t-il eu des problèmes sur celles-ci ?

A+

Les problèmes sont sur les convertisseurs de couple. En regardant la fiche signalétique de la voiture où il y a les options, tu peux savoir si le convertisseur est celui renforcé ou pas.

Après le reste est plutôt lié a l'entretien de la bva : vidange tous les 60k avec crépine et prise de boîte systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty
MessageSujet: Re: Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R   Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche voiture familiale spacieuse type classe E, R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche ampli pour un Mexico CD type 876
» [Recherche] Pommeau + volant pour Classe C type 202....
» [Recherche]: Plafonnier classe C w202, Classe E w210 ou CLK
» RECHERCHE INTERIEUR DE 220 SE TYPE 111
» RECHERCHE S600 TYPE W140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: