http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France

+19
oliviery
jiefe21
OnkelBenz
GLC250
STERNE
warlord
ZorgII
mercedéesse
pascal 22
didier 59
Michel
damien
chep-nico
mimile
Alex'70
charlesenbenz
scalou
REMI92320
Aurélien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZorgII
directeur de course
directeur de course

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:20

Michel a écrit:

Mon plus grand plaisir sera un jour e retourner ma pièce d'identité à la préfecture...

tu vas donc aussi changer de nationalité ? courageux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:06

Meuuuh non ! Michel est un franchouillard incurable ! En plus, il ne parle pas l'etranger... Au lieu de penser a tous vous barrer, reagissez, merde...

Ceux qui ont des gosses, c'est ce monde que vous voulez leur laisser ? Vous n'avez donc aucune conscience, aucun courage ? triste...

Bon, je sais, je me fatigue pour rien, de baudets on ne fera jamais des chevaux de course...
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord

modèles possédés : 240D 3.0 260SE

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:10

bah monégasque suisse ou andorran y a pire non jump
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:12

Bon courage...
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG

MessageSujet: sdff   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:07

Hallo,

Quand je pense que tous ces guignols de fabricants de Coyotte et d'autres étaient tout heureux d'annoncer qu'ils avaient trouvé une excellente solution, qu'il y avait eu un accord au top entre le gouvernement et eux!!!!!

Bref ILS VOUS ONT PRIS POUR DES PIGEONS, ILS ONT FAIT CROIRE AUX FUTURS POSSESSEURS que FINALEMENT LA SOLUTION N'était pas SI MAUVAISE!!!! laissez moi rire !!!! En attendant le gouvernement empoche les amendes et les fabricants: les abonnements!!!

Et Dire que j'ai failli en acheter un!!!!

trinqué
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:37

charlesenbenz a écrit:
Dans 6 mois , interdiction des avertisseurs de radars annoncée en grande pompe par le sinistre de l'intérieur.
on appelle cela un lapsus révélateur superlol
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:53

didier 59 a écrit:
mercedéesse a écrit:
didier 59 a écrit:
Ben moi je vais m'acheter un coyote ( c'est la panique sur LBC y'en a des tonnes a vendre )
et il sera bien planqué dans mon PL a l’abri des regards indiscret ( genre képi )

devil devil devil
ok, mais il faut aussi qu'il reste en partie accessible pour signaler les pièges aux autres.
parceque si tout le monde le planque, plus personne ne sera avertit des endroits à risque.
et donc, l'objet devient inutile.

tu en a un ?? tu peux m'en conseiller un ? je vois des coyote v2 sur LBC a pas cher . ci qq ici peux me conseiller cool
non, j'en ai pas un, mais trois superlol
et encore, il y en avait un quatrième que j'ai enlevé car trop vieux superlol
mais ce quatrième va sans doute être repris, démonté, modifié et intégré dans un jouet quelconque.

Coyote pour les radars mobiles
j'avais pris également un Wikango car la base de données des radars fixes étaient beaucoup plus complètes, aussi bien en France qu'à l'étranger.
depuis le Coyote a fait de gros progrès sur les radars fixes, même s'il y a encore des 'oublis'.
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250

modèles possédés : GLC 250 essence

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:54

mercedéesse a écrit:
charlesenbenz a écrit:
Dans 6 mois , interdiction des avertisseurs de radars annoncée en grande pompe par le sinistre de l'intérieur.
on appelle cela un lapsus révélateur superlol
NON....du Coluche superlol
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico

modèles possédés : w211 270 cdi

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:27

REMI92320 a écrit:
L'année Prochaine Les Avertisseurs de Zone dangereuse seront interdit. superlol

pas la peine ils vont les rendre inutiles

LE PARISIEN

les avertisseurs de radars indiquent désormais une "zone de danger". Mais le gouvernement a chargé les préfets de fournir dix fois plus de zones à risques que de radars fixes afin de réduire la vitesse des automobilistes tout au long de leur trajet, assure le Parisien
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:33

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21

modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:04

Vent de panique superlol à bord des possesseurs de "alertes GPS" en tous genres et toutes marques :

38 propositions en 24 heures sur L B C

y en a qui feront des affaires ... fou

moins moutons que d'autres et plus flegmatiques cool

si c'est aussi efficace que le téléchargement illégal : superlol

de pôvres Couillons se feront prendre chiallé : la presse en fera ses gros titres : ça na coûte rien de publier ces "informations " calimero

je ne suis pas une personne qui croit à la théorie du complot mais ...

pour les arguments à propos du gouvernement vous avez raison : s'en mettre plein les poches quoiqu'il advienne , ce qui est pris , n'est plus à prendre preuve

mais si vous achetez un "coyote ou un wikango" ou une aplli sur smartphones : quand vous changez ou changerez de voiture :

l'option GPS qui n'est qu'un GPS plus ou moins abouti (abruti) sans plus

pourquoi payer quelque chose ... qui est incomplet .. et qui vous fera payer les mises à jour (chez M B c'est pas cadeau le DVD gasp! )

donc le Lobby des fabricants d'automobiles voient cette option juteuse se déprécier ..
:
à la place de leur M .... de leur système vous avez ou aurez un avertisseur et GPS pour 10 fois moins cher

les gagnants du jack pot :

sont le gouvernement dans son ensemble " dés-putins" compris pasdebol

et les constructeurs automobiles qui font la pluie et le beau temps :

aucun gouvernement d'aucun pays ne se les ait mis sur dos au sujet de la puissance ou de la vitesse maxi ....

vous savez comme moi qu'il est plus facile de faire payer le con-tribuables-rouleurs (roulé) pour 36 raisons

eco taxe sur le CO!

prix qui augmente à la pompe, au minimum 0.01 centime par semaine depuis 2009

frais d'immatriculation plus élevé chaque année .. etC ..

la liste est bien trop longue

qu'en pensez vous ???
oliviery
pilote d'élite
pilote d'élite
oliviery

modèles possédés : ML 63 AMG / Panamera Turbo

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:42

bha, c'est la vente de détecteur qui va exploser.....

Et pour ceux qui on un peu de moyen, ils se tape de ses mesures, leurs caisses sont au nom de société ou autre, et leurs avocats protèges leur permis pour TOUTES contraventions liées aux excès de vitesse....

Et oui, les élections coutent cher et ceux qui les finances roulent aussi et surement pas dans des 2cv cobra
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:56

Je ne comprends pas votre colère. Nous avons déjà 3 voitures en plaques étrangères ainsi que les permis correspondants. En février, nous mettrons encore deux voitures en plaques étrangères. Ce n'est pas très compliqué et ça facilite grandement la vie surtout lorsque l'on fait environ 65 000 km/an.
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:26

affalterbach a écrit:
Je ne comprends pas votre colère. Nous avons déjà 3 voitures en plaques étrangères ainsi que les permis correspondants. En février, nous mettrons encore deux voitures en plaques étrangères. Ce n'est pas très compliqué et ça facilite grandement la vie surtout lorsque l'on fait environ 65 000 km/an.
Bonjour,
vas y,explique nous... trinqué
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2

modèles possédés : 124

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:47

plaque etrangere sur voiture francaise ? il faut habiter a l'etranger ?
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:32

non jump
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:49

je n'ai trouver aucunes info concernat le fait de rouler avec des plaques etrangeres legalement, enfin si, lors d'achat d'une voiture, avec durée maximale definie par l'etat
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:35

peut etre parceque c'est pas tout à fait légal
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:07

warlord a écrit:
peut etre parceque c'est pas tout à fait légal

bah voila !
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:25

La France est un repaire de gangsters qui devient de plus en plus invivable.

Et quand je dis que je prépare mon départ, ce ne sont pas des paroles en l'air, ce pays est un pays où je ne m'y retrouve plus.

Il y a de la place ailleurs dans le monde, je reviendrai après la révolution.

https://www.diag-r129.com/
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575

modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:16

Michel, je vous comprends totalement, je suis moi me nè en France mais j'en suis partie il y as plus de 25 ans, pour la Suisse, qui n'est franchement pas le pays le plus permissif qui puisse etre, mais les regles sont etabli et tout le monde joue le jeu.
J'y ai aquis la nationalite Suisse, et il y as un an et demi je suis revenu vivre en france, pays qui as beaucoup changer, sur le plan des libertes individuelles, je n'aimais pas la france des annèes 80, qui finalement n'etait pas si mal, mais je peu vous dire que celle des annèes 2000 est pire.
J'envisage serieusement de vendre mes biens et recuperer mes investissements en france et de retourner en Suisse, et par la meme occasion de me debarasser de ma nationalite francaise.
Apres tant de marge de reduction au niveau des libertes, que reste t'il ? la dictature?
Michel si vous le souhaitez nous pouvons continuer ce debat par MP.
Cordialement
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:14

Bah........Michel c'est pas trop sa tasse de thé,la Suisse.......
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:47

ml320cdi a écrit:
Bah........Michel c'est pas trop sa tasse de thé,la Suisse.......

Non Christian, tu te doutes bien...
Pour ce que je déteste de mon pays, la Suisse est probablement pire, et je ne suis pas trop près d'oublier le lourd passé de cette nation que je ne partage pas, nation où les Français n'y sont pas franchement les bienvenus. (il est vrai qu'ils sont un peu la racaille la-bas, comme certains autres chez nous).

Finalement, je ne suis ni pour le bordel, ni pour la discipline !!!! superlol

Alors je ne vais pas tarder à chercher une terre d'Asile, l'Afrique peut-être, l'Australie ou la Nouvelle-zélande, la Nouvelle Calédonie, en tous cas un endroit plus proche de la nature !!

Un endroit que je repère est le domaine des suricates !!

Il y a encore quelques années à faire, je veux en profiter !!!

Tiens au fait, voilà une bonne idée pour payer les 40 000 euros unitaires des nuits de palace du roi, taxer les morts !!

https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:49

Salut Michel,

La nouvelle Calédonie, c'est la France... Avec les problèmes des DOM en plus... L'Australie, ce n'est plus ce qu'on croit... Mon ami Anglais, que tu connais je crois, en revient, et après les efforts et investissements consentis pour obtenir un visa d'immigration pour sa famille et lui, ils font le choix de rester en France. Ils n'étaient partis que pour un voyage découverte d'un mois, et pour tamponner le visa.
La France, c'est notre pays autant que celui de ceux qui nous dirigent, doit-on baisser les bras et foutre le camp ? La prise de conscience avance...
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico

modèles possédés : w211 270 cdi

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:55

Tiens au fait, voilà une bonne idée pour payer les 40 000 euros unitaires des nuits de palace du roi, taxer les morts

c est fait Michel depuis 2011 tu n as plus le droit d empiler les cercueils sinon taxe

elle s appele taxe d empilement

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=taxe%20d%20empilement&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lepost.fr%2Farticle%2F2011%2F03%2F19%2F2439537_ils-taxent-meme-l-empilement-des-cercueils.html&ei=MrIRT8vkOoLSswaq3oUX&usg=AFQjCNE7wQWySvRx6yjwlzHpXNrs1nWkoA

prochaine étape taxe sur le co des fumées des funérariums jump jump
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:14

chep-nico a écrit:
Tiens au fait, voilà une bonne idée pour payer les 40 000 euros unitaires des nuits de palace du roi, taxer les morts

c est fait Michel depuis 2011 tu n as plus le droit d empiler les cercueils sinon taxe

elle s appele taxe d empilement

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=taxe%20d%20empilement&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lepost.fr%2Farticle%2F2011%2F03%2F19%2F2439537_ils-taxent-meme-l-empilement-des-cercueils.html&ei=MrIRT8vkOoLSswaq3oUX&usg=AFQjCNE7wQWySvRx6yjwlzHpXNrs1nWkoA

prochaine étape taxe sur le co des fumées des funérariums jump jump

Crématorium .... trinqué
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59

modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:29

hep les gars , pour revenir au post " interdiction des POI's "
tout bien réfléchis notre gouvernement veux interdire les avertisseurs , gps etc qui nous signale les radars fixe .
alors pourquoi ils nous les signalent avec des panneaux ou des radars pédagogique ??? ya pas contradiction la ??
ça prouve bien que ce sont des branquignols superlol superlol

A quand un syndicat puissant d'automobilistes qui pourrait contrer les gouvernements quel qu'ils soit !!! ???

benzus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France - Page 2 Empty

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant