Michel modérateur
| Sujet: Re: Une pensée pour nos amis "les indignés" à New York et Montréal Mer 2 Nov - 21:48 | |
| | |
|
POICCARD ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Une pensée pour nos amis "les indignés" à New York et Montréal Mer 2 Nov - 22:27 | |
| j'bois plus, je m'embrouille déjà naturellement Ah bon Dieu les gars! Z'avez vu le nouvel avatar de la Poupou Mais, elle va prendre un coup de froid, non? | |
|
charlesenbenz champion du monde
Nombre de messages : 880 Localisation : modèles possédés : Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une pensée pour nos amis "les indignés" à New York et Montréal Mer 2 Nov - 23:05 | |
| [quote="POICCARD"]j'bois plus, je m'embrouille déjà naturellement Paul Verre l'haine ? | |
|
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour nos amis "les indignés" à New York et Montréal Mer 2 Nov - 23:09 | |
| [quote="charlesenbenz"] - POICCARD a écrit:
- j'bois plus, je m'embrouille déjà naturellement
Paul Verre l'haine ? oui, un de mes potes Avec Pipi Caca Biabia | |
|
yoleu AMG member
Nombre de messages : 3408 Age : 52 Localisation : Dans les vignes de Bourgogne modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour nos amis "les indignés" à New York et Montréal Jeu 3 Nov - 18:13 | |
| Il faudrait... et plus... et même... et encore. Surtout encore. Continuer à vivre, aimer et rouler cheveux au vent. Vouloir des choses pour les autres... c'est le boulot d'un dieu. On a vu ce que ça a fait de vouloir le bien de la Lybie et de la Tunisie, comme s'ils allaient devenir des départements français. Des fois on croit rêver quand on entend la "foule tunisienne en liesse". Ils sont bons ces journaleux. Mais ils n'y comprennent rien à la vie des pauvres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée pour nos amis "les indignés" à New York et Montréal | |
| |
|