|
| [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP | |
| | Auteur | Message |
---|
Frenchy membre d'honneur
Nombre de messages : 16207 Age : 52 Localisation : Nord modèles possédés : 1001 étoiles... ;) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP Dim 22 Oct - 19:28 | |
| Salut, l'Admin. du forum carmedia ou je suis inscrit depuis 4 ans (23.000 posts... ) organise une CG sur un écran motorisé 7" avec possibilité de module GPS. Je poste ici le topic de cette CG afin de vous en faire profiter, si vous êtes intéressés, merci de poster votre Pseudo et la Quantité désirée. :) Plus on sera nombreux à commander, plus le prix baissera :) Le prix annoncé plus bas est un prix MAX, il y a de fortes chances pour que les taxes douanières soient moindres. Voilà, à Vous !! Cdlt, Frenchy. - Citation :
7 inch, 16:9, TFT Touch Screen LCD display. FM/AM two band radio Full system(built-in VHF/UHF TV tuner) TV tuner. (pal / secam / NTSC) Compatible with MP4(AVI/DIVX/3.X/5.X),DVD,VCD,SVCD,MWV,WMA,CD,MP3,JPG; International advanced MPEG-4 decode technology With RDS+TV 5.1 channel digital audio output Digital album: JPEG image browser, slide/ show, zoom, pan function. RCA 2 Channel video output, RCA 1 channel video input. RCA 2 Channel audio output, RCA 1 channel audio input. 30 radio stations, auto scan, store memory. Brake car function ( forbid seeing during driving) Blocking mechanism, dustproof. Support backsight when car backing function. Auto identify PAL/NTSC system. Support RDS function. FM/AM two band radio Day and night display mode setting.
Il y a aussi une option possible : GPS pour environ 300 euros de plus, qui se présenterait sous la forme ci dessous :
Main Frequency:400MHZ Main Processor: SAMSUNG S3C2440A RAM: 64MB Nand Flash: 64MB Navigation software storage: SD Card Operating System: WINCE 4.2 NET Video Output: AV\S-video or RGB output Video Output Power: 1.0Vpp/75OHM Resolutions: AV\S-video 320*240; RGB 640*400 Audio output: Two channel stereo output Touch screen Suporting Touch screen Communication interface USB DEVICE interface, which can communicate with computer parallel GPS model Hight sensitive GPS model GPS antenna Normal antenna GPS navigation software Surportting navigation software based on winCE4.2 Input voltage 7~30V Max. Consumption<4.8W Average Consumption<3W On-line Consumption<60mw(5mA@12V) Temperature –40~+85
Ca viendra de Chine, la TVA sera de 15% avec facture du Luxembourg, je ne connais pas encore les frais de douane sur ces autoradios, je connais déja aproximativement les frais de port jusque Luxembourg par DHL si j'en fais venir 50 autoradios
J'en ai un, c'était un modèle moins évolué que celui là, mais j'en suis super satisfait
Si ça vous intéresse, manifestez vous, c'est une sorte de précommande, histoire de voir qui ça intéresserait
Au niveau du prix, l'autoradio sera vendu TVA comprise à 15% environ 470 euros, taxes de douanes comprises.
Si j'arrive à connaitre le prix exacte des taxes de douanes, je pourrais ajuster au mieux le prix de vente, sachant qu'ici j'ai estimé le montant des taxes de douane Luxembourgeoises à environ 60 euros par poste, je ne sais pas si cela sera moins.
| |
| | | celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14445 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP Lun 23 Oct - 10:10 | |
| Salut Frenchy.
Juste quelques questions: Peut-on brancher un CAR PC sur ce type d'écran et utiliser le touchscreen avec ?
Tu dis que tu as un modèle comme cela, as tu le module GPS avec ? quel est ton avis sur ce module ?
Merci de tes réponses. | |
| | | Frenchy membre d'honneur
Nombre de messages : 16207 Age : 52 Localisation : Nord modèles possédés : 1001 étoiles... ;) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP Lun 23 Oct - 17:17 | |
| Salut celts, ce n'est pas moi qui possède cet écran, c'est l'Admin. du forum carmedia, j'ai eu à peu près la même question, à savoir le Tsk ;) En fait, puisque le Touch peut être configuré pour fonctionner avec le module GPS optionnel, à priori, il sera possible de l'utiliser avec un CarPC. L'admin devrait recevoir un complément d'infos très vite, voir un sample pour effectuer des Tests :) Je vous tiens au courant dès que j'ai des news... Niveau qualité du boîtier motorisé, on est au même niveau que l'Avic X1 de chez Pioneer ;) Il lui ressemble d'ailleurs ... | |
| | | laurent133 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4784 Age : 48 Localisation : belgique-5310 modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130 Date d'inscription : 02/04/2006
| | | | Frenchy membre d'honneur
| Sujet: Re: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP Lun 23 Oct - 21:34 | |
| Quelques News.... - Citation :
- DJRomain (Admin. Carmedia)
Voila, je me suis renseigné avec les douanes et donc
si j'en commande moins de 50, le prix de vente, tva, taxes de douanes, et frais de ports du fabricant jusqu'a Luxembourg sera de 470 euros
si par contre, on atteignait 50 unités, on tombe à 370 euros. oui, car le chinois à partir de 50 baisse ses prix
| |
| | | celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14445 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP Mar 24 Oct - 15:54 | |
| Bon moi, je serai surement intéressé si il est confirmé que l'on peut brancher un CarPC dessus, surtout vu le prix.
N'hésites pas à me faire suivre les infos. A la rigueur si tu as le lien du post sur carmedia, tu peux faire suivre soit en MP soir dans le post (si damien est OK). | |
| | | defjones champion
Nombre de messages : 445 Age : 65 Localisation : Bourges modèles possédés : S350 TD, W163 400CDI Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP Mar 24 Oct - 17:29 | |
| suis interesse aussi, tiens nous au courant... | |
| | | Gti_boy champion des champions
Nombre de messages : 1389 Localisation : France modèles possédés : Ex W2O2 250TD, Ex ML 270CDi Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP Sam 28 Oct - 0:27 | |
| salut Frenchy!!ben je me tate entre ce model et celui avec l'écran de facade intégré(3.5")...Vous en pensez quoi?? | |
| | | Gti_boy champion des champions
Nombre de messages : 1389 Localisation : France modèles possédés : Ex W2O2 250TD, Ex ML 270CDi Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP Sam 28 Oct - 0:32 | |
| Dans ce genre là... http://cgi.ebay.fr/Autoradio-DVD-DIVX-MP3-Ecran-9cm-Tuner-RDS-TV-Francaise_W0QQitemZ280039989596QQihZ018QQcategoryZ73588QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting | |
| | | Frenchy membre d'honneur
| Sujet: Re: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP Sam 28 Oct - 0:45 | |
| Sympa comme matos, mais tu vas vite te rendre compte que 3,5" c'est très petit...
Sinon, vu le prix, c'est sur que c'est pas cher, et ça peut être interessant avec 2 écrans en appui-têtes, surtout avec les sorties videos.
Autre avantage : SAV français ;)
Sinon, j'ai eu qq news ce soir et je crains que la CG ne tombe à l'eau car on n'arrive pas à 50 pièces...:( :( :(
De plus, il semblerait que la dalle tactile ne puisse être utilisée qu'avec le module GPS optionnel et non avec un CarPC....arff..moi aussi ça m'embête.
Mais on ne baisse pas les bras pour autant !! ;)
Je vous tiendrais au courant :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP | |
| |
| | | | [CG] Ecran motorisé TFT 7" tactile RadioRDS/DVD/DivX/MP | |
|