bonjour a tous
lors de l'achat de ma voiture il y avait livré avec un systeme complet multimedia pionner composé de:
-auto radio 1DIN avec ecran tactile rabatable, lecture dvd, cd, mp3, gps, radars, etc
-boitier addtionnel (permet de relier le chargeur, des camera de recul, etc)
-chargeur 6cd
-antenne gps
on peut egalement y monter des camera de recul et autres gadjets
cependant l'ecran est HS, apparemment dixit mes recherches sur les forums il s'agirait d'un bug connu de ces modeles il faut remplacer soit le module de retro eclairage qui lache facilement soit une nappe electrique (trouvable sans soucis sur le net)
cependant je ne le fait pas car meme reparé il ne me serait d'aucune utilité, ayant deja un gps et ecoutant la musique avec un auto radio equipé iphone
je le vends donc a qui cela interesse, sachant que neuf il a couté 2400€ !!! (en 2005)
il est vendu complet: poste, cadre, manuels, garanties (du lecteur et du chargeur ! , faisceau integral, boitier addtionnel, chargeur, fixations, dvd europe (de 2005
) etc
pour l'instant il ne manque que l'antenne gps car je ne l'ai pas encore demonté de la voiture mais c'est une question de jours (elle est bien planquée
)
caracteristiques: http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVIC-X1R/index.html
il est trouvable en moyenne autours de 5-600€ sur le net en etat de marche (mais sans le chargeur) donc je propose l'ensemble a 200€
voici des photos du matos: (le truc a surement ete monté par mercedes car c'etait livré dans une pochette siglée)