http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où est fabriqué le Viano ?

Aller en bas 
+5
Pat29
kisscoul
DAIMLER
Willy
nono975
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono975
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2006

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est fabriqué le Viano ?   Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:44

Citation :
Willy



Que de souvenirs Nono !,en 1971,mon coeur balancait entre ,la Bonneville,la BSA Goldstar,et la Norton Commando,finalement j'ai craqué,pour une Laverda 750 SF !!!,c'etait quelque chose,a l'epoque!,et on ne connaissait pas encore les radars !

clind'oeil trinqué

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Dsc005772qe6

Trop belle ta Laverda jump2 et ton look play boy des 70th bravo
Dit donc je crois qu'à l'époque les clignotants n'était pas montés d'origine? sur ce modèle:

- à phare Bosch comme sur les BM et clef remplaçable idée par un clou !

Pratique pour la démarrer sans la clef devil

Avant la Triumph j'ai eu celle là en 1975

petassecoeurs

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Bmwr90s76zl4.th

PS: ce n'est pas la photo de la vrai mienne, il faudrais que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est fabriqué le Viano ?   Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:35

atego1018 a écrit:
kisscoul a écrit:
Bienvenue trinqué
... ATEGO on t'appelle!!! jump2


Et j'arrive !!!!!!!!!!!!!!! jump


Pour commencer, que ce soit la serie 638 ou 639, les VITO et Les VIANOS sont produits dans le nord de l'ESPAGNE ( et non pas au
Portugal, PIERKE rocket ) à VITTORIA, dans l'usine de MB Espagna qui fabriquait autrefois les MB 100 ... La ville s'appelle VITTORIA et non pas VICTORIA , d'ou le nom VITO . VIANO est le nom du concept car de 1995 qui a été repris ...

Au début ( en 1996 ), les véhicules étaient entièrement fabriqués en Espagne, mais quelques lacunes au niveau de la qualité on poussé MB à revoir tout çà. Actuellement, les VITO et les VIANO sont produits en ESPAGNE, les moteurs sont fabriqués en Allemagne à BERLIN, les transmissions également et les véhicules sont assemblés quelque part d'autre ???? en tout cas, seule certitude, les véhicules sont finis à DUSSELDORF ( usine de production du SPRINTER ) d'ou ils transitent vers les différents pays. POur la France, le dépot général est à MOLSHEIM pas loin de chez moi ...

Différence entre le Vito et le VIANO

Pour commencer le prix. Un Viano possède déja pas mal de choses en série alors que sur un VITO equivalent tu doit prendre 5 pages d'options ...

1) vito = suspension classique, Viano suspension pneumatique
2) vito = finition moins soignée, viano finition et qualité des moquettes et tissus bien supérieure

bonne soirée à tous ... a bientot

a mon travail j'ai des vito aussi long que des viano (avec la meme carrosserie en faite) mais avec l'appélation vito.il n'ont pas du suspension peumatique.ca voudrais dire que les viano dèstiné au entreprise , sont appelé vito meme en vèrsion rallongé avec la carrosserie des viano ??? comprend pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est fabriqué le Viano ?   Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:44

Nono a dit :




Dit donc je crois qu'à l'époque les clignotants n'était pas montés d'origine? sur ce modèle:


Si,les clignos,etaient d'origine !,il n'y a que le guidon bracelet (Tomaselli) qui ne l'etait pas .elle faisait un bruit d'enfer !,mais vibrait enormement (moteur cadre)et manetons,nons decalés !,mes ampoules et bougies,ne tenaient pas longtemps !.
Une vieille photo,avec le Cromwell d'epoque !! clind'oeil

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Dsc00594og9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est fabriqué le Viano ?   Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:49

CLS92 a écrit:
atego1018 a écrit:
kisscoul a écrit:
Bienvenue trinqué
... ATEGO on t'appelle!!! jump2


Et j'arrive !!!!!!!!!!!!!!! jump


Pour commencer, que ce soit la serie 638 ou 639, les VITO et Les VIANOS sont produits dans le nord de l'ESPAGNE ( et non pas au
Portugal, PIERKE rocket ) à VITTORIA, dans l'usine de MB Espagna qui fabriquait autrefois les MB 100 ... La ville s'appelle VITTORIA et non pas VICTORIA , d'ou le nom VITO . VIANO est le nom du concept car de 1995 qui a été repris ...

Au début ( en 1996 ), les véhicules étaient entièrement fabriqués en Espagne, mais quelques lacunes au niveau de la qualité on poussé MB à revoir tout çà. Actuellement, les VITO et les VIANO sont produits en ESPAGNE, les moteurs sont fabriqués en Allemagne à BERLIN, les transmissions également et les véhicules sont assemblés quelque part d'autre ???? en tout cas, seule certitude, les véhicules sont finis à DUSSELDORF ( usine de production du SPRINTER ) d'ou ils transitent vers les différents pays. POur la France, le dépot général est à MOLSHEIM pas loin de chez moi ...

Différence entre le Vito et le VIANO

Pour commencer le prix. Un Viano possède déja pas mal de choses en série alors que sur un VITO equivalent tu doit prendre 5 pages d'options ...

1) vito = suspension classique, Viano suspension pneumatique
2) vito = finition moins soignée, viano finition et qualité des moquettes et tissus bien supérieure

bonne soirée à tous ... a bientot

a mon travail j'ai des vito aussi long que des viano (avec la meme carrosserie en faite) mais avec l'appélation vito.il n'ont pas du suspension peumatique.ca voudrais dire que les viano dèstiné au entreprise , sont appelé vito meme en vèrsion rallongé avec la carrosserie des viano ??? comprend pas la !

on t'a mal expliqué : d'un côté le VITO utilitaire, suspension classique, qui peut bénéficier d'une tonne d'options et de finitions kombi par exemple. Tu le reconnais par l'appelation VITO 115, 109 etc ...

D'autre part , le VIANO, version voiture particulière, qui possède la suspension pneumatique sur toutes les finitions ( par seulement l'ambiente ) et une finition intérieure plus soignée. On le reconnait aussi, car d'origine il a 4 sièges individuels à l'arrière. Appelation VIANO cdi 2.2 ou 3.0 par exemple.

La longueur n'a rien a voir, tu peux choisir entre la carroserie compacte, longue ou extra longue ...
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est fabriqué le Viano ?   Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:28

mèrci beaucoup pour ta réponse.en effet les finitions intèrieurs sont plus typé utilitaire sur les vito entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
nono975
membre
membre
nono975


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : 17
modèles possédés : 205TD,323i,Viano Marco Polo,Triumph T140v
Date d'inscription : 20/10/2006

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est fabriqué le Viano ?   Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:30

Salut Willy coucou

Trot top la tenue cuir noir, bottes, cromwell et lunette de pilote de chasse 39/45 bravo

Il y a eu trop de vibrations, les clignotants sont déjà tombés pleurs

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Dsc00594og9
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est fabriqué le Viano ?   Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:35

Les clignots ayant passablement morflés,lors d'une bonne gamelle,n'ont pas ete remontés !. Les lunettes etaient des CLIMAX a verres biseautés . clind'oeil

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 20016260xn6
Revenir en haut Aller en bas
p51mustang
as du volant
as du volant
p51mustang


Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : nord
modèles possédés : 220 cdi
Date d'inscription : 16/10/2006

Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est fabriqué le Viano ?   Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:39

bienvenu a nono
Bon les vieux c'est fini. Quesque ces que ces photos. Je m'en souviens plus, par contre je me souviens pour tenir assis en première il ne fallait pas avoir d’hemoruide. et un stock d'ampoule d'avance superlol p51 le petit frere de willi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est fabriqué le Viano ?   Où est fabriqué le Viano ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est fabriqué le Viano ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: