Bonjour je m'appel Bruno, j'a 45 ans, j'habite a coté de Senlis, je suis travaileur independant, et je poséde depuis 2001 un sprinter 410, turbo d de 1999, avec une plateforme baché qui mes trés utile dans mon travail quotidien, j'entretien mon véhicule chez mercedes Compiegne depuis sont achat, mais depuis quelque temps j'ai un probléme recurent sur mon sprinter, mon mecano (chez mercedes m'a dis ne pas savoir pour ma panne, il faut lui laiser mon véhicule pour qu'il en sache plus), mais je ne peut pas, car mon activité pro ne me le permets pas. Avant d'en arrivé la, je m'adresse a vous.
Donc voila, je posede un sprinter turbo d de 1999, depuis quelque temps, j'ai une perte de puissance quand je lance mon véhicule.
a l'acceleration, arrivé a 40/50 j'ai beau acceleré a fond, je n'ai aucune puisance, a fond je ne depasse pas les 70.
Pour remedié au probleme, je m'arrete, je coupe le contact, j'atens quelque secondes, j'entant un clic, puis je remet le contact, j'atens un autre clic, puis je redemare, et la une fois sur deux je n'ai plus de probléme.
a noter cela arrive a chaud comme a froid.
Merci de m'aider si vous le pouvez.