http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mercedesse THE RETURN

Aller en bas 
+6
noelbailli
xl50
Alex'70
bernie421
mercedéesse
loodoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedesse THE RETURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:53

Ah non mais Guy il était super sympa, mais on ne va pas revenir sur le souk pour aller au restau et tout...on s'est retrouvé divisés plus d'une fois ! Et toi, tu devais souvent "t'occuper de" Guy c'est vrai, mais c'est normal. Quant à moi ma boulette du talkie vis à vis de Garu fut la seule. Parceque que Garu c'est "mon Général", il est très sympa mais très autoritaire superlol alors moi face à ça je fais mon "sous-doué passe le rasso" devil jump Et pourtant lui aussi est très intéressant, droit et honnête ça se sent, une figure des rassos.. C'était juste de la blague, mais un loupé enorme faut l'avouer gasp! rougir superlol

A+ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

Mercedesse THE RETURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:40

Benzcar a écrit:
Ah non mais Guy il était super sympa, mais on ne va pas revenir sur le souk pour aller au restau et tout...on s'est retrouvé divisés plus d'une fois ! Et toi, tu devais souvent "t'occuper de" Guy c'est vrai, mais c'est normal. Quant à moi ma boulette du talkie vis à vis de Garu fut la seule. Parceque que Garu c'est "mon Général", il est très sympa mais très autoritaire superlol alors moi face à ça je fais mon "sous-doué passe le rasso" devil jump Et pourtant lui aussi est très intéressant, droit et honnête ça se sent, une figure des rassos.. C'était juste de la blague, mais un loupé enorme faut l'avouer gasp! rougir superlol

A+ clin d'oeil

Une sacré blague en effet, aujourd'hui je tourne sur circuit en Espagne avec une "équipe" autrement plus cool, sympa et avenante.
Ta responsabilité n'est pas mise en cause, mais il est vrai que ta "faiblesse", ton abandon m'a un peu gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedesse THE RETURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:53

Pierro 40 a écrit:
Benzcar a écrit:
Ah non mais Guy il était super sympa, mais on ne va pas revenir sur le souk pour aller au restau et tout...on s'est retrouvé divisés plus d'une fois ! Et toi, tu devais souvent "t'occuper de" Guy c'est vrai, mais c'est normal. Quant à moi ma boulette du talkie vis à vis de Garu fut la seule. Parceque que Garu c'est "mon Général", il est très sympa mais très autoritaire superlol alors moi face à ça je fais mon "sous-doué passe le rasso" devil jump Et pourtant lui aussi est très intéressant, droit et honnête ça se sent, une figure des rassos.. C'était juste de la blague, mais un loupé enorme faut l'avouer gasp! rougir superlol

A+ clin d'oeil

Une sacré blague en effet, aujourd'hui je tourne sur circuit en Espagne avec une "équipe" autrement plus cool, sympa et avenante.
Ta responsabilité n'est pas mise en cause, mais il est vrai que ta "faiblesse", ton abandon m'a un peu gonflé.

Il y a des gens qui n'ont pas des caractères "réguliers", stables, moi c'est ou très sympa ou complètement givré, l'entre-deux c'est vrai j'ai du mal jump
Ces gens sont souvent d'ailleurs très contradictoires, ils ne pensent pas forcément la même chose un jour que le lendemain. Leurs paroles sont les victimes de leur calme ou de leurs nerfs, et non de leur tête superlol, car pour réfléchir il me faut toujours une nuit de sommeil preuve jump

L'important étant d'en être conscient pour tempérer le truc ;)

je sors , on n'est pas là pour parler de "mon cas". Mais t'as le droit de conclure ça ça te regardes, tu m'as déjà bien esquinté sur la dernière portion de phrase KO peut-etre demain vais-je revenir et raler superlol trinqué Pierro
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Mercedesse THE RETURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:19

Benzcar a écrit:
Mais t'as le droit de conclure ça ça te regardes, tu m'as déjà bien esquinté sur la dernière portion de phrase KO peut-etre demain vais-je revenir et raler superlol trinqué Pierro

Non, non, c'est pas mon intention, ni mon but !
En aucuns cas, je souhaite porter atteinte à ton intégrité voir à ton égo.
Bien sûr, libre à toi de te soulager demain matin, mais prends la bonne mesure de mes propos.
T'es quand même un peu soupe au lait ... étonnant coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedesse THE RETURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:04

Pierro 40 a écrit:
Benzcar a écrit:
Mais t'as le droit de conclure ça ça te regardes, tu m'as déjà bien esquinté sur la dernière portion de phrase KO peut-etre demain vais-je revenir et raler superlol trinqué Pierro

Non, non, c'est pas mon intention, ni mon but !
En aucuns cas, je souhaite porter atteinte à ton intégrité voir à ton égo.
Bien sûr, libre à toi de te soulager demain matin, mais prends la bonne mesure de mes propos.
T'es quand même un peu soupe au lait ... étonnant coucou

J'suis revenu on est le lendemain, non non tout va très bien Pierro je n'ai rien à soulager superlol

trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Mercedesse THE RETURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:23

Cool trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedesse THE RETURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedesse THE RETURN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: