http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercedesse THE RETURN

Aller en bas 
+6
noelbailli
xl50
Alex'70
bernie421
mercedéesse
loodoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 8 Sep - 20:46

Alors quoi de nouveau depuis le temps?
T'as sorti l'artiellerie lourde à se que je voie. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 8 Sep - 21:01

merci Loodoo pour ton message, c'est sympa pour mon retour trinqué

quoi de neuf...
alors, j'ai profité des vacances et des rares moments de soleil du Nord pour faire quelques nouvelles photos de ma voiture, dont ce bus Mercedes reconverti en bus événementiel.
la voiture a été plusieurs fois au médecin.
et je suis toujours à la recherche de ma future 600, même si j'ai trouvé la voiture de mes rêves en Allemagne.
elle est parfaite, à un petit détail près: elle est à vendre pour 43.000 € bouhou


Dernière édition par mercedéesse le Jeu 8 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 8 Sep - 21:06

Patience et longueur de temps font plus que force et que rage...
Bon courrage pour ta 600.
Et RE BIENVENUE sur le forum.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptySam 10 Sep - 21:55

Je suis également impressionné par l'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptySam 10 Sep - 22:50

mercedéesse a écrit:
... elle est à vendre pour 43.000 € bouhou

Il y à une S320 W140 à ce prix là au musée de Stutt' aime


Toujours aussi délirants des avatars superlol j'adore ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
xl50
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
xl50


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Manche (50)
modèles possédés : Mercedes CLS 350 cdi / Mercedes ML430 ph1 luxury
Date d'inscription : 25/05/2011

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptySam 10 Sep - 23:15

mercedéesse a écrit:
ce bus Mercedes reconverti en bus événementiel.

Bonsoir,

Sur ce bus, il n'y a pas grand chose de Mercedes, à mon avis que la mécanique, mais la carrosserie et le châssis, ça m’étonnerait.

Un jour, je ferai un petit post sur les autocars Mercedes dont le O303 et le O404.

Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptySam 10 Sep - 23:45

Salut l'ami ... coucou coucou content de de ton retour ..... trinqué trinqué

Mais dis moi ....dans ton profil ....n'oublies pas tes "chevrons " ...je me sentirai moins seul superlol superlol superlol superlol

Je vois que coté posts ....tu as repris .....ton" rythme de croisière" superlol superlol superlol


Santé Mercedesse THE RETURN B_09CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyDim 11 Sep - 1:00

merci pour vos messages trinqué je commençais à m'inquiéter superlol

la w140 que j'ai trouvé et qui me plaît comme pas possible est ici :
https://mercedes-benz.forumactif.com/t55685p32-pour-mercedeesse
oui, je sais, j'adore les longues voitures, tout du moins, jusque 6 mètres.
et non, désolé, cà ne me gêne pas pour circuler dans des petites rues.
si chaque membre pouvait me faire un don de 500 €, je pourrais me l'offrir.
allez, faites un p'tit effort les gars jump2 ça montrerait que vous êtes vraiment heureux de me revoir superlol

pour les CX (que je possède toujours), je me tâte si je les remets dans la liste ou pas.
y a une raison à mon hésitation.

xl50, vu que tu es un connaisseur, j'ai aussi une photo du tableau de bord.
j'ai aussi : une photo de l'avant et une photo de l'arrière

merci pour vos réactions trinqué

Revenir en haut Aller en bas
xl50
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
xl50


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Manche (50)
modèles possédés : Mercedes CLS 350 cdi / Mercedes ML430 ph1 luxury
Date d'inscription : 25/05/2011

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyDim 11 Sep - 8:30

mercedéesse a écrit:

xl50, vu que tu es un connaisseur, j'ai aussi une photo du tableau de bord.
j'ai aussi : une photo de l'avant et une photo de l'arrière

Oui j'aimerai bien la photo du tableau de bord, ça me permettrait de voir si c'est un châssis Mercedes. jump2

Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyDim 11 Sep - 8:38

Content de te retrouver avec tes avatars discrets superlol superlol ,
tu n'aurrais pas trouvé ton bus dans le Nord de la Belgique par hasard clin d'oeil
trinqué

Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyDim 11 Sep - 15:20

@ Jola, ce bus a été vu plusieurs fois à Roeselare au même endroit, donc pas vraiment le Nord de la Belgique.

@ xl50, voici les photos du tableau de bord et un agrandissement du volant avec semble-t-il une étoile Mercedes

Mercedesse THE RETURN Mb_str10

Mercedesse THE RETURN Mb_str11
Revenir en haut Aller en bas
xl50
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
xl50


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Manche (50)
modèles possédés : Mercedes CLS 350 cdi / Mercedes ML430 ph1 luxury
Date d'inscription : 25/05/2011

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyDim 11 Sep - 22:01

C'est bien un tableau de bord de petit camion Mercedes, mais juste le châssis, il n'a pas été carrossé par Mercedes.

Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyLun 12 Sep - 0:49

ça m'étonnerait fort que Mercedes s'enquiquine à carrosser des bus en petite série.
il laisse certainement ce travail à des carrossiers indépendants.

pas très loin de chez moi, il y a un carrossier de renom.
d'ailleurs, c'est lui qui prépare les Mégane RS de la police.
je vois régulièrment des camions porte-voitures arriver avec des camions destinés à une préparation carrosserie.
en fait, ce qui arrive chez lui, c'est la cabine avec son chassis à nu, strictement aucune caisse.
à la sortie, tu peux donc avoir la cabine commune d'un modèle donné, et à l'arrière, plusieurs types de caisses différentes suivant les demandes des clients.
Revenir en haut Aller en bas
pobox986
champion du monde
champion du monde
pobox986


Nombre de messages : 663
Age : 63
Localisation : Region Centre
modèles possédés : SL 320 (1996) SL 280 (2009)
Date d'inscription : 13/10/2010

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyLun 12 Sep - 23:31

Coucou Mercedéesse

Content de te revoir parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyMar 13 Sep - 1:27

pobox986 a écrit:
Coucou Mercedéesse

Content de te revoir parmi nous trinqué

merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 4:37

mercedéesse a écrit:
merci pour vos messages trinqué je commençais à m'inquiéter superlol


merci pour vos réactions trinqué


Salut,
Bon, ok..moi aussi, content de ton retour.
Tu sais je vais te raconter une histoire.... de ma propre expérience....
Je me suis aperçu un jour qu'être sur un forum n'est pas toujours si facile, et l'être trop pas forcément toujours bon. Chaque jour où je postais assez peu, genre 3/4 messages dans la journée, il y avait une probabilité plus importante pour que ce soit en rapport avec ma ou une Mercedes, et donc pertinent comme message.
Les jours où je postais beaucoup, genre 15 messages, je n'allais pas forcément parler que de Mercedes et de ce qui tourne autour de l'aspect technique de la marque. Je rentrais donc dans le divertissement, la fréquentation du comptoir et du salon, où comme tu le sais, les sujets hors-sujet y sont permis. Et dans les sujets qui se trouvent dans ces 2 sections (je ne parle pas de la X car personne ne s'y frite jamais là bas, tout le monde y trouve son compte sans en débattre autrement que du bien string superlol ) on entre dans le monde de faits de sociétés, de politique, et d'humour également. Je ne t'apprends rien me diras-tu. Et pas davantage si je dis aussi que dans l'humour, il y a souvent un "léseur" et un "lésé".. Parfois une tierce personne, un politique par exemple superlol , et parfois, c'est entre membre que cet humour se tisse. Avec le phénomène de sur-enchère éventuelle d'autres membres qui abonderaient dans l'humour du "léseur", le "lésé" se trouve, lui, doublement lésé.
Or on n'a pas tous le même humour, on n'y fixe pas tous la même limite, nous "n'encaissons" pas les même choses ni au même degré de celles-ci.
Je veux en venir, pour la faire courte ou presque superlol , qu'en postant beaucoup, et en postant dans les sujets que je qualifie de "poudre à explosion", ou bien tu es 99% (pas les 1% de risque d'insultes ou autres intolérables évidemment..) prêt à donner et recevoir cet humour avec les risques que cela comporte, sinon tu démultiplies tes chances d'aller au fritage. C'est statistique selon moi ! On n'a pas 15/20 messages par jour de trucs techniques, on ripe forcément au minimum sur un "welcome" fete au pire sur un sujet chaud engueulade tresfaché

Donc, c'est MON expérience, eh oui encore "moi je" le Benzcar banghead En ce moment avec le SEC qui fait des siennes ça fait beaucoup blink! superlol

Mon diagnostic et ma technique actuelle : moyenne de 10 messages jour, 2 en W126, 3 dans le salon, 3 "Welcome" dans le comptoir coucoulavoila , 1 dans une rubrique autre que W126, et 1 sujet chaud où qu'il soit devil fou superlol et me limiter question sujets qui fachent genre combat "vieux jeunes", même pas tu m'fais tomber dans l'trip nonnon car ça ripe souvent sur un fight entre membres, la fourchette d'ages étant assez large ici, ce qui en fait la richesse du forum par ailleurs. Donc je préfère encore "tirer" sur l'absent. C'est d'un lâche...j'avoue....jump
+, 2 eme prescription forumédicale me concernant: tenter de rester zeeeeeennnnn alcoolo Par exemple moi j'ai un souci, faut pas me frequenter avant que je mange, je suis peu recommandable on ne sait pas pourquoi je suis plus suceptible qu'après la repas.... cestdesmalades lol2
Et bien sûr tous les soirs avant de m'endormir, un "je vous salue Damien*" mais ça c'est après avoir cliqué sur "deconnexion" superlol

* Auteur Benzcar, mais prière supprimée du forum comme ça sans que j'en ai envie, à mon encontre tresfaché Je rigole superlol Ca me faisait penser à une autre histoire un peu dommage idée bouhou

Pas facile de poster peu pour moi quand j'ai le temps superlol Et ne prends pas mon experience en te disant "ah il voudrait que je sois moins présent", pas du tout, j'explique un peu mon retour quant aux jours où je poste beaucoup, c'est quantitatif mais moins qualitatif, et plus risqué superlol je ne plaisante pas. Donc maintenant je suis presque zen superlol et je peux supporter de donner 15 messages mais aussi d'en recevoir aime patin smack cool superlol ou presque violent jump

Fin de l'histoire..

La petite "liberté hors-sujet" que j'aime bien dans ce forum, ce sont les annonces qui donnent envie d'aller les chercher. C'est Benzdenis qui a pensé et ouvert ce sujet. Je pourrais surenchérir durant des heures en postant des modèles d'autres marques.

Bref re-bienvenu, et keep cool on recommence bien la relation trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 5:46

-
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 20:16

Benzcar, t'es cool coucou
J'aime beaucoup te lire, je l'ai déjà dis ... même quand tu poste trop.
Je crois même que je te préfère ici que de visu, sans doute ton côté parigo, avec lequel j'ai un peu de mal banghead
Ton analyse est bien valable, mais elle ne s'applique pas à tout le monde.
Je pense que Mercedéesse est différent de ce que tu imagines, j'aime bien le lire aussi mais c'est totalement différant.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 20:25

tant que la discussion reste cool, ça va, sinon ça va encore partir à la poubelle et ça m'embêterai.
@ Benzcar, si j'ai un peu de temps cette nuit, je t'enverrai un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 20:28

Bien sûr que c'est cool, on parle ... trinqué
Pourquoi j'ai pas droit au MP moi ? calimero
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 20:32

Pierro 40 a écrit:
Bien sûr que c'est cool, on parle ... trinqué
Pourquoi j'ai pas droit au MP moi ? calimero
ok, ok, un MP également pour Pierro superlol no sousaille trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 20:36

Pierro 40 a écrit:
Benzcar, t'es cool coucou
J'aime beaucoup te lire, je l'ai déjà dis ... même quand tu poste trop.
Je crois même que je te préfère ici que de visu, sans doute ton côté parigo, avec lequel j'ai un peu de mal banghead
Ton analyse est bien valable, mais elle ne s'applique pas à tout le monde.
Je pense que Mercedéesse est différent de ce que tu imagines, j'aime bien le lire aussi mais c'est totalement différant.

Ben moi aussi je t'aime bien.
Tu sais bien que j'ai des "crises", mais qu'après je me calme et reviens à lai raison.
Par contre je voudrais me défendre juste d'un petit truc, souviens-toi en Allemagne, franchement la seule chose que j'ai faite correctement est que j'étais avenant avec un max de personnes, peut-etre moins avec toi et Guy c'est vrai et j'en suis désolé, mais je prenais quand même de vos nouvelles et je vous aimais bien. Mon look ok, je sais, et puis je fais pas mon age en fait, mais sinon je suis très abordable Pierro, faut pas hésiter trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 20:47

Benzcar a écrit:

Par contre je voudrais me défendre juste d'un petit truc, souviens-toi en Allemagne, franchement la seule chose que j'ai faite correctement est que j'étais avenant avec un max de personnes, peut-etre moins avec toi et Guy c'est vrai et j'en suis désolé, mais je prenais quand même de vos nouvelles et je vous aimais bien. Mon look ok, je sais, et puis je fais pas mon age en fait, mais sinon je suis très abordable Pierro, faut pas hésiter trinqué

Tu fais bien ave
C'est vrai que Guy était pas à sa place, d'ailleurs il ne viens plus avec moi aux rassos, même en Alsace il a décliné ...
Je me suis planté, c'est un passionné de moto, j'aurais bien aimé partager un truc avec lui ... bref, c'est pas grave.
Ton look, par contre, j'en ai franchement RAB, d'ailleurs il me convient parfaitement ! cu
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 20:53

Ah non mais Guy il était super sympa, mais on ne va pas revenir sur le souk pour aller au restau et tout...on s'est retrouvé divisés plus d'une fois ! Et toi, tu devais souvent "t'occuper de" Guy c'est vrai, mais c'est normal. Quant à moi ma boulette du talkie vis à vis de Garu fut la seule. Parceque que Garu c'est "mon Général", il est très sympa mais très autoritaire superlol alors moi face à ça je fais mon "sous-doué passe le rasso" devil jump Et pourtant lui aussi est très intéressant, droit et honnête ça se sent, une figure des rassos.. C'était juste de la blague, mais un loupé enorme faut l'avouer gasp! rougir superlol

A+ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN EmptyJeu 15 Sep - 21:40

Benzcar a écrit:
Ah non mais Guy il était super sympa, mais on ne va pas revenir sur le souk pour aller au restau et tout...on s'est retrouvé divisés plus d'une fois ! Et toi, tu devais souvent "t'occuper de" Guy c'est vrai, mais c'est normal. Quant à moi ma boulette du talkie vis à vis de Garu fut la seule. Parceque que Garu c'est "mon Général", il est très sympa mais très autoritaire superlol alors moi face à ça je fais mon "sous-doué passe le rasso" devil jump Et pourtant lui aussi est très intéressant, droit et honnête ça se sent, une figure des rassos.. C'était juste de la blague, mais un loupé enorme faut l'avouer gasp! rougir superlol

A+ clin d'oeil

Une sacré blague en effet, aujourd'hui je tourne sur circuit en Espagne avec une "équipe" autrement plus cool, sympa et avenante.
Ta responsabilité n'est pas mise en cause, mais il est vrai que ta "faiblesse", ton abandon m'a un peu gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedesse THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Mercedesse THE RETURN   Mercedesse THE RETURN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedesse THE RETURN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: