http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bruit transmission ML

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrEddie
pilote
pilote
MrEddie


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Dans un Palais
modèles possédés : C63s
Date d'inscription : 11/05/2010

Bruit transmission ML Empty
MessageSujet: Bruit transmission ML   Bruit transmission ML EmptyMer 7 Sep - 7:17

Sur mon ML (W164) j'ai, depuis quelques temps, un bruit, type feulement, qui apparait en phase de freinage appuyé et a l'accélération. Il n'apparait qu'à froid puis disparait au bout d'un quart d'heure.

J'ai l'impression de ça vient du convertisseur de couple hydraulique de la boite auto. Je vous joins un fichier audio de ce bruit suspect. On a l'impression d'entendre un véhicule éléctrique. :lol:

Une fois que vous aurez cliqué sur le lien ci-dessous vous cliquerez sur cette image dans la page du lien:

Bruit transmission ML 67075663

http://www.speedyshare.com/files/30144131/Bruit_ML_350.mp3

J'attends vos commentaires avant d'aller en concession. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Bruit transmission ML Empty
MessageSujet: Re: Bruit transmission ML   Bruit transmission ML EmptyMer 7 Sep - 7:21

Est-ce que tu sens une vibration à l'arrière de la voiture ? D'après tes symptômes, ca ressemble au convertisseur de BVA effectivement gasp!
Le mien y a eu droit il y a environ 1 an, le défaut est d'ailleurs reconnu par ma concession.
J'espère que tu es encore sous garantie...?
Revenir en haut Aller en bas
MrEddie
pilote
pilote
MrEddie


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Dans un Palais
modèles possédés : C63s
Date d'inscription : 11/05/2010

Bruit transmission ML Empty
MessageSujet: Re: Bruit transmission ML   Bruit transmission ML EmptyMer 7 Sep - 10:22

Non je n'ai pas de vibration à l'arrière de la voiture.....et je ne suis plus sous garantie. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Bruit transmission ML Empty
MessageSujet: Re: Bruit transmission ML   Bruit transmission ML EmptyMer 7 Sep - 10:24

MrEddie a écrit:
Non je n'ai pas de vibration à l'arrière de la voiture.....et je ne suis plus sous garantie. pleurs

A faire diagnostiquer en concession ou chez un garage agréé.
Si c'est le convertisseur, c'est assez cher....y'a pas mal de main d'oeuvre.....
Revenir en haut Aller en bas
MrEddie
pilote
pilote
MrEddie


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Dans un Palais
modèles possédés : C63s
Date d'inscription : 11/05/2010

Bruit transmission ML Empty
MessageSujet: Re: Bruit transmission ML   Bruit transmission ML EmptyMer 14 Sep - 8:12

Lundi je passé voir Petitcoyote91 dans son garage. Et devinez quoi....j'ai plus de bruit!!!! Si tous les chefs d'ateliers étaient de son acabit on vivrait dans un monde merveilleux.

Ce de bruit venait du module hydraulique de la direction assistée car je n'avais presque plus d'huile. Depuis que Patrick a rajouté de liquide de DA, le bruit à disparu.
En revanche quant à savoir la corrélation entre la DA et le bruit qui apparaissait en phase de freinage appuyé et d'accélération....je ne sais pas.

Mais un grand merci à lui qui en 10mn a solutionné mon problème et qui m'a, surement, éviter de me faire plumer en concession.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit transmission ML Empty
MessageSujet: Re: Bruit transmission ML   Bruit transmission ML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit transmission ML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit arbre de transmission?
» [VITO W639] - Bruit de roulement HS dans la transmission - Besoin d'avis
» help me: bruit sur transmission avant gauche vito vito 112CDI
» Bruit portière - jeu dans le comodo - bruit suspension Viano 2004
» Arbre de transmission arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: